Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de charme à Paddington et Bayswater.

Voir tous les hôtels Paddington et Bayswater
1

Space Apart Hotel

Paddington et Bayswater, Londres

Le Space Apart Hotel est un établissement haut de gamme occupant une jolie maison de ville géorgienne située près des jardins de Kensington. Les 30 studios de style studio peuvent accueillir jusqu'à quatre personnes et disposent tous d'une cuisine entièrement équipée, d'une salle de bains en verre brossé et d'une décoration moderne avec parquet et papier peint chic. Grâce à son emplacement à la fois calme et pratique, l’hôtel est un bon choix pour les voyageurs d’affaires ou les vacanciers ayant besoin d’un hôtel pour longs séjours. Cependant, la propriété manque de certains des équipements communs aux hôtels plus traditionnels - il n'y a pas de centre de fitness ni de bar / restaurant sur place. Les voyageurs peuvent vouloir comparer les tarifs à Go Native Earl's Court, une résidence hôtelière avec un accès facile à la route A4 qui mène à Heathrow.

2

Hotel Indigo London-Paddington

Paddington et Bayswater, Londres

Cet hôtel de charme bénéficie d'un emplacement de choix dans le West End et permet de rejoindre facilement l'aéroport de Heathrow. Ses chambres sont modernes et colorées. Cependant, le style presque futuriste du hall d'entrée ne conviendra peut-être pas à tout le monde. Le centre de remise en forme est un avantage pour un hôtel de cette taille, tout comme l'inclusion d'une brasserie élégante sur place. Dans l’ensemble, cependant, l’Hôtel Indigo n’a pas les mêmes commodités que les grands hôtels et des matériaux bon marché peuvent faire en sorte que le décor branché et élégant se sente un peu moins haut de gamme que celui de certains établissements à quatre perles.

3

Arbor Hyde Park Hotel

Paddington et Bayswater, Londres

L'Arbor Hyde Park Hotel, de 40 chambres, est une boutique chic située dans une maison de ville victorienne traditionnelle occupant une place résidentielle typique. Son emplacement à Bayswater, près de Hyde Park, permet un accès facile au centre de Londres et à l'aéroport d'Heathrow via des liaisons de transport locales fiables. Bien que souvent petites et peu spacieuses, les chambres sont élégantes et contemporaines avec une connexion Wi-Fi gratuite et une machine à café Nespresso, ainsi que des salles de bains épurées dotées d'une douche à l'italienne. Un petit-déjeuner continental gratuit est servi dans une salle de petit-déjeuner simple. Bien que ce soit plutôt agréable pour les yeux, le manque d'installations donne l'impression que les tarifs sont un peu élevés; Le Best Western Mornington Hotel, situé à proximité , est souvent moins cher et dispose d'une petite salle de remise en forme.

4

Mercure London Hyde Park Hotel

Paddington et Bayswater, Londres

Idéalement situé entre Hyde Park et la gare de Paddington, cet hôtel Mercure quatre perles dispose de 72 chambres réparties dans une série de magnifiques maisons de ville victoriennes donnant sur le jardin. Manquant d'espace, mais pas de style, cet hôtel de charme offre une touche contemporaine audacieuse à la décoration traditionnelle des espaces communs et des chambres, toutes équipées d'un mini-réfrigérateur, d'une télévision interactive à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'établissement dispose également d'un bar populaire, de trois salles de réunion et d'une salle de sport au sous-sol. Cependant, les téléphones intelligents prêtés gratuitement peuvent être l'avantage le plus apprécié. Si cet hôtel est complet, le Park Grand London Paddington est un autre bâtiment comparable à proximité.

5

Parkwood at Marble Arch

Paddington et Bayswater, Londres

Le Parkwood at Marble Arch est un hôtel Bed & Breakfast de milieu de gamme situé en face de Hyde Park et à cinq minutes à pied de la gare de Marble Arch. Il y a 16 chambres avec une décoration simple, une cafetière / théière et des salles de bains vétustes. Toutes les réservations comprennent un petit-déjeuner anglais complet gratuit. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel. Il n'y a pas d'ascenseur dans cet hôtel de quatre étages, pas de parking sur place et pas de climatisation. À peu près au même tarif, l'hôtel Avni Kensington propose également un petit-déjeuner gratuit et des chambres plus fraîches à proximité de Hyde Park.

6

Shaftesbury Hyde Park International

Paddington et Bayswater, Londres

Le Shaftesbury Hyde Park International est situé à l'écart du brouhaha du centre-ville, dans un quartier populaire de l'ouest de Londres. Le quartier est agréable, avec des liaisons de transport à proximité et de nombreuses attractions locales, restaurants et magasins facilement accessibles à pied. Les chambres sont petites, même selon les standards londoniens, bien que les équipements soient plus que suffisants. Il n'y a pas grand-chose qui distingue cet hôtel de nombreux autres dans le quartier, mais les chambres sont propres et les tarifs sont raisonnables pour son excellent emplacement.

7

Shaftesbury Metropolis London Hyde Park

Paddington et Bayswater, Londres

Le Shaftesbury Metropolis London Hyde Park fait partie d'une chaîne d'hôtels londoniens dont la formule a tendance à être un bâtiment d'époque avec des parties communes contemporaines et des chambres de style traditionnel - et ce n'est pas une exception. L'emplacement est idéal pour les transports en commun, à cinq minutes à pied du terminal de train de Paddington, et même du centre-ville de Londres. Comme beaucoup de personnes de ce type, les chambres sont petites, en particulier au rez-de-chaussée inférieur, et les installations de ce niveau d'hébergement sont minces. Pourtant, il y en a assez pour que ça vaille le coup d'oeil, et les tarifs sont raisonnables pour la région.

8

Thistle Hyde Park

Paddington et Bayswater, Londres

Le Thistle Hyde Park est un hôtel élégant datant de l'ère victorienne. Le décor est traditionnel avec des lustres, des portraits suspendus et des rideaux dramatiques. Les 54 chambres sont confortables et propres avec des télévisions à écran plat, des bouilloires électriques et de grandes salles de bains. Certaines chambres offrent également une vue imprenable sur Hyde Park. Avec de hauts plafonds et beaucoup de caractère, cet hôtel conviendra parfaitement aux clients en quête de détente au style contemporain. Parmi les atouts de l'hôtel, vous trouverez un restaurant , un salon et un bar, ainsi qu'un confortable salon d'écriture . Bien que certaines chambres soient petites, l'emplacement est idéal pour aller à pied à Notting Hill Gate et les chambres sont d'un bon rapport qualité-prix.

9

La Suite West – Hyde Park

Paddington et Bayswater, Londres

Cet hôtel-boutique haut de gamme de l'ouest de Londres compte 80 chambres élégantes - mais compactes. Dans un quartier calme, mais avec de nombreuses attractions à proximité, il constitue un havre de paix et la décoration de style japonais ajoute à la tranquillité. Le propriétaire de l'hôtel a décidé qu'aucun alcool n'était servi sur place et que le restaurant ne sert que des plats végétaliens. Le petit-déjeuner n'est pas inclus et coûte cher, conformément aux tarifs élevés des chambres.

10

New Linden Hotel

Paddington et Bayswater, Londres

Un élégant hôtel de charme dans une maison de ville géorgienne classique près de Hyde Park et de Notting Hill, le New Linden Hotel est un excellent rapport qualité-prix pour un hôtel de son calibre, dans un quartier résidentiel chic, à quelques minutes en métro des attractions du centre-ville telles que Leicester Square. Comme dans la plupart des petits hôtels londoniens, les chambres sont compactes et certaines sont plus jolies et spacieuses que d’autres, mais elles sont lumineuses et bien décorées, certaines avec des terrasses privées. Avec une connexion Wi-Fi gratuite et le petit-déjeuner, c'est une excellente option pour tous les visiteurs souhaitant séjourner dans un quartier calme et pittoresque de Londres.

11

Hyde Park Boutique Hotel

Paddington et Bayswater, Londres

Comme son nom l'indique, les 42 chambres de cet hôtel victorien de milieu de gamme ne sont qu'à 10 minutes à pied d'attractions telles que Hyde Park et le palais de Kensington. Alors que la plupart des chambres sont extrêmement grandes, d’autres sont restreintes. Le style est clair, chaleureux et simple. Les chambres disposent de hauts plafonds et de salles de bains contemporaines. Les installations manquent ici, cependant, et si un petit-déjeuner buffet froid est disponible moyennant un supplément, il n'y a pas de restaurant ou de bar et les chambres ne sont pas climatisées. Les clients devraient également choisir le BEST WESTERN Shaftesbury Paddington Court de Londres pour une option à proximité de trois perles comprenant un petit bar et un centre de remise en forme.

12

The Hempel Hotel

Paddington et Bayswater, Londres

Créé par la célèbre designer britannique Anouska Hempel il y a plus de dix ans, cet hôtel de caractère offre une ambiance unique d'inspiration zen qui intègre un décor minimaliste et des couleurs neutres. Cependant, la propriété semble un peu dépassée, avec de la peinture délavée et des meubles usés. Les tarifs sont assez raisonnables compte tenu de l'exclusivité de l'hôtel (Michael Jackson a déjà séjourné et des stars telles que Keanu Reeves auraient été repérées), mais le prix concurrentiel et le design innovant risquent de ne pas suffire à compenser l'usure.

Take a look at the best boutique hotels in Paddington and Bayswater.

See All Paddington and Bayswater Hotels
1

Space Apart Hotel

Paddington and Bayswater, London, England, United Kingdom

The Space Apart Hotel is an upper-mid-range property occupying an attractive Georgian townhouse near Kensington Gardens. The 30 studio-style apartments sleep up to four and all come with full kitchens, brushed-glass bathrooms, and modern decor that includes wood floors and chic wallpaper. With its quiet yet convenient location, the hotel is a good choice for business or leisure travelers in need of an extended-stay hotel. However, the property lacks some of the amenities common to more traditional hotels -- there's no fitness center or on-site bar/restaurant. Travelers may want to compare rates at Go Native Earl's Court, an apartment hotel with easy access to the A4 road that leads to Heathrow.

2

Hotel Indigo London-Paddington

Paddington and Bayswater, London, England, United Kingdom

This boutique hotel has a great West End location with efficient transport links to Heathrow Airport, and rooms are refreshingly colorful and modern -- but the almost futuristic style of the lobby might not be to everyone's taste. The fitness center is a perk for a hotel of this size, as is the inclusion of a stylish brasserie on-site. Overall, though, Hotel Indigo lacks the amenities of a larger hotel, and cheap materials can make the funky, stylish decor feel a bit less high-end than the decor at some competing four-pearl properties.

3

Signature Townhouse London Hyde Park

Paddington and Bayswater, London, England, United Kingdom

The 40-room Arbor Hyde Park Hotel is a chic, upper-middle-range boutique set in a traditional Victorian townhouse occupying a typical residential square. Its Bayswater location near Hyde Park means easy access to central London and Heathrow airport via dependable local transport links. While often small and on the spare side, rooms are smart and contemporary with free Wi-Fi and Nespresso machines, plus sleek bathrooms that have walk-in showers. A free continental breakfast is served in a simple breakfast room. Although it's all rather easy on the eye, the lack of facilities makes the rates feel a bit high; the nearby Best Western Mornington Hotel is often cheaper and has a small fitness room. 

4

Mercure London Hyde Park

Paddington and Bayswater, London, England, United Kingdom

Conveniently positioned between Hyde Park and Paddington Station, this four-pearl Mercure property has 72-rooms spread over a series of gorgeous, garden-facing Victorian townhouses. Short on space but not on style, the boutique hotel offers a bold contemporary twist on traditional decor in both its common areas and guest rooms -- the latter all outfitted with mini-fridges, interactive flat-screen TVs and free Wi-Fi. The property also has a popular lobby bar plus three meeting rooms and a basement gym; however, the free loaner smart phones may be the most appreciated perk. If this hotel is fully booked, a comparable converted building nearby is the Park Grand London Paddington.

5

Parkwood at Marble Arch

Paddington and Bayswater, London, England, United Kingdom

The Parkwood at Marble Arch is a mid-range, bed-and-breakfast hotel located opposite Hyde Park, and a five-minute walk from Marble Arch station. There are 16 guest rooms with basic decor, coffee- and tea-making facilities, and dated bathrooms. All bookings include a free full English breakfast and free Wi-Fi is available throughout the hotel. There are no elevators available in the four-story hotel, no on-site parking, and no air-conditioning. For about the same rate, the Avni Kensington Hotel also has a free breakfast and fresher rooms near Hyde Park.

6

Shaftesbury Hyde Park International

Paddington and Bayswater, London, England, United Kingdom

Shaftesbury Hyde Park International is located away from the hubbub of the city center in a popular West London neighborhood. The area is pleasant, with transport links close by and many local attractions, restaurants, and shops within easy walking distance. Rooms are small, even by London standards, though amenities are more than adequate. There's not much that sets this hotel apart from numerous others in the area, but rooms are clean and rates are reasonable for the excellent location.

7

Shaftesbury Metropolis London Hyde Park

Paddington and Bayswater, London, England, United Kingdom

The Shaftesbury Metropolis London Hyde Park is one of a chain of London hotels whose formula tends to be a period building with contemporary common areas and traditionally styled rooms -- and this is no exception. Location is great for transport links, being five minutes' walk from Paddington train terminal, and even the city center London. Like many of its kind, rooms are small, especially on the lower ground floor, and facilities are thin for this level of lodgings. Still, it's got enough going for it to be worth a look, and rates are reasonable for the area.

8

Thistle Hyde Park

Paddington and Bayswater, London, England, United Kingdom

The Thistle Hyde Park is an elegant hotel dating back to the Victorian era. Decor is traditional with chandeliers, hanging portraits, and dramatic curtains. All 54 rooms are comfortable and clean with flat-screen TVs, electric kettles, and big bathrooms. Some rooms also have excellent views over Hyde Park. With high ceilings and plenty of character, this hotel is a good match for guests seeking relaxation over contemporary style. Hotel highlights include a restaurant, lounge, and bar along with a cozy writing room. While some rooms are on the small side, the location is convenient for walking to nearby Notting Hill Gate and the rooms are good value.

9

La Suite West – Hyde Park

Paddington and Bayswater, London, England, United Kingdom

This upscale boutique hotel in West London has 80 stylish -- but compact -- rooms. In a quiet area, but with plenty of attractions nearby, it provides a peaceful retreat, and the Japanese-style decor adds to the tranquil feel. The hotel’s owner dictates that no alcohol is served on the premises, and the restaurant only serves vegan food. Breakfast is not included and is on the pricey side, in line with the expensive room rates.

10

New Linden Hotel

Paddington and Bayswater, London, England, United Kingdom

An elegant boutique hotel in a classic Georgian townhouse near Hyde Park and Notting Hill, the New Linden Hotel is a great value for a hotel of its caliber, in an upscale residential neighborhood, a quick tube ride from city-center attractions like Leicester Square. Like most small hotels in London, rooms are compact, and some are nicer and more spacious than others, but they're bright and well-decorated, some with private terraces. With free Wi-Fi and breakfast, it’s a great option for any visitor wishing to be in quiet, picturesque part of London.

11

Hyde Park Boutique Hotel

Paddington and Bayswater, London, England, United Kingdom

As its name implies, the 42 rooms at this mid-range Victorian hotel are only a 10-minute walk from attractions like Hyde Park and Kensington Palace. While many of the guest rooms are extremely large, others are tight on space. Style across the board is bright, homey, and simple, and rooms have high ceilings and contemporary bathrooms. Facilities are lacking here, though, and while a cold buffet breakfast is available for a fee, there is no restaurant or bar, and rooms are not air conditioned. Guests should also consider BEST WESTERN Shaftesbury Paddington Court London for a nearby three-pearl option that features a small bar and fitness center.

12

The Hempel Hotel

Paddington and Bayswater, London, England, United Kingdom

Created by acclaimed British designer Anouska Hempel more than a decade ago, this boutique hotel features a unique, Zen-inspired vibe that incorporates minimalist decor and a neutral color scheme. However, the property looks a bit past its prime, with faded paint and tired furnishings throughout. Rates are fairly reasonable considering the hotel's exclusivity (Michael Jackson once stayed and stars such as Keanu Reeves have reportedly been spotted), but the competitive price point and innovative design may not be enough to make up for the wear and tear.