Les meilleurs hôtels pour familles à Londres

Afficher tous les Hôtels à London

À Londres, les familles peuvent se défouler sur le géant London Eye, se faire éblouir par les joyaux de la Couronne à la Tour de Londres et repérer les lieux utilisés dans les films «Harry Potter». Oui, la capitale de l'Angleterre est une destination familiale - avec des dizaines d'hôtels pour les familles à choisir. De nos plus de 700 hôtels en personne à Londres, nous avons trouvé près de 200 propriétés qui ont du sens pour les voyageurs avec des enfants. Voici les meilleurs du groupe.

  1. Situé à quelques minutes de marche de Hyde Park et du palais de Buckingham, le Lanesborough est un hôtel de luxe doté d'intérieurs majestueux de style Régence. Toutes les 93 chambres comprennent des équipements haut de gamme comme un service de majordome gratuit 24h / 24, des tablettes Sony et des films gratuits et illimités sur demande. Certaines des somptueuses suites comprennent des salons, des salles à manger et plusieurs chambres. La suite Buckingham dispose d'une salle à manger séparée, tandis que la suite Lanesborough de quatre chambres dispose de deux salons, d'une salle à manger et d'une cuisine-cuisine. En outre, les clients bénéficient de l'avantage supplémentaire d'une voiture avec chauffeur. Le Lanesborough s'adresse aux enfants extrêmement bien, avec des avantages comme des cadeaux de bienvenue, des friandises quotidiennes, des livres, des jouets, des jeux, et des peignoirs et des pantoufles pour enfants.

  2. Situé sur l'exclusif Strand, The Savoy est l'une des plus grandes dames de Londres. En plus d'attirer des diplomates et des célébrités, cet établissement de luxe emblématique attire les familles avec son forfait familial spécial (comprenant une deuxième chambre à tarif réduit et un petit déjeuner gratuit), des cadeaux d'enregistrement, des consoles de jeux et des mini-peignoirs. pantoufles et cintres. Des articles tels que des chauffe-biberons, des baignoires pour bébés, des poussettes, des lits bébé, des lits pliants, des chaises hautes et des barrières de lit peuvent tous être fournis. Les suites familiales comprennent deux chambres et des chambres et des suites communicantes sont également disponibles. Toutes les chambres sont luxueuses mais discrètes, avec un service de ménage deux fois par jour et un service de majordome sur appel (pas 24 heures). L'hôtel bloquera certaines chaînes sur les téléviseurs à l'avance, sur demande. Le service de garde d'enfants est disponible moyennant un supplément.

  3. Quel enfant n'aimerait pas rester à l'endroit même où "The Jungle Book" est né? Rudyard Kipling a écrit son classique littéraire dans cet hôtel historique, une collection d'élégantes maisons de ville dans le prestigieux Mayfair. Chacune de ses 117 chambres est unique, mais toutes ont de grandes télévisions à écran plat et des salles de bains haut de gamme (certaines ont une baignoire et une douche en verre) - canards en caoutchouc, produits de bain pour enfants douces, mini-pantoufles et peignoirs sont fournis pour les familles. Certaines chambres ont des configurations idéales pour les clients voyageant avec des enfants: tandis que les chambres classiques, les chambres exécutives, les chambres de luxe et les suites junior ont toutes le choix entre un lit king ou deux lits jumeaux, des suites classiques et des suites option de chambres communicantes. Toutes les chambres offrent des berceaux et des lits pliants, et peuvent venir avec des sacs à linge kid-friendly, cintres, literie, chauffe-biberons, stérilisateurs, mobiles, veilleuses, et des aires de jeux. Les hommes de pain d'épice personnalisés sont mis en place à l'arrivée et le lait et les biscuits sont inclus au coucher. Des films et des jeux adaptés aux enfants (et des consoles), ainsi qu'un service de baby-sitting disponible 24h / 24, sont disponibles sur demande. Vous pourrez également profiter de plats pour enfants à prix réduit dans le restaurant ou grâce au service d'étage.

  4. Le Milestone Hotel and Residences est un manoir anglais traditionnel rempli d'œuvres d'art et d'antiquités. Il propose un service inégalé et un goûter. L'hôtel étend également son célèbre service aux plus jeunes: les enfants reçoivent un cadeau de bienvenue à l'enregistrement et peuvent retirer des timbres dans un «passeport» émis par l'hôtel pour avoir complété certaines activités dans Milestone, comme la fabrication de cocktails sans alcool. le barman au bar ou la décoration de cupcakes au restaurant. Des services de garde d'enfants sont également disponibles, moyennant un supplément, et des berceaux, des lits d'appoint, des lits bébé, des chaises hautes et des parcs sont fournis sur demande. Un tel service vraiment exceptionnel, combiné avec un décor anglais traditionnel exquis et un excellent emplacement près de Kensington Palace, signifie que l'hôtel répond certainement à ses attentes.

  5. Le Ritz London est une propriété historique habillée d'un décor néoclassique Louis XVI opulent. Situé à la lisière du charmant Green Park et à proximité du métro, l'hôtel propose 136 chambres élégantes allant du simple à l'opulent, avec des minibars bien garnis, des cheminées et des produits de bain Asprey. Certaines suites offrent une vue sur Green Park ou Piccadilly et disposent de salons séparés. Des chambres communicantes sont disponibles. Les enfants de moins de 15 ans peuvent séjourner gratuitement avec leurs parents dans les suites junior et dans tous les types de chambres supérieures. Les enfants bénéficient également d'une crème glacée gratuite au restaurant Ritz ou au Palm Court (où le thé anglais traditionnel est aussi classique que possible, avec des sandwichs coupés, des scones avec des confitures aux fraises et du Devonshire, des teacakes et des mini pâtisseries). Des consoles de jeux dans la chambre, des livres et des DVD adaptés à l'âge des enfants et des peignoirs de la taille d'une pinte peuvent tous être fournis.

  6. Le Soho Hotel est un petit hôtel de charme à la perle de Soho. Il est situé au cœur de Soho, à proximité d'une station de métro, de restaurants et de boutiques. Ses 96 chambres élégantes sont traitées individuellement avec une main adroite, équipées d'un minibar, linge de maison Frette, et une salle de bains chic avec une télévision à écran plat par les baignoires. Pour les enfants, l'hôtel propose de petits peignoirs, des articles de toilette adaptés aux enfants, des DVD classés G, du lait et des biscuits. Notez que les chambres à l'étage inférieur peuvent entendre le bruit du bar et du restaurant. Le restaurant propose un menu pour enfants, des chaises hautes et de petits couverts, et les cinémas de l'hôtel accueillent un club hebdomadaire de films pour enfants, où les tickets comprennent des repas avant ou après le spectacle. Les autres avantages comprennent un service de conciergerie, une connexion Wi-Fi gratuite, une bibliothèque de DVD et des livres et des jeux de société pour les enfants. Babysitting peut être organisé.

  7. Le Rosewood London de 306 chambres est un hôtel cinq perles exceptionnellement chic, situé dans un manoir édouardien dans le centre de Londres. Avant l'arrivée des familles, l'hôtel sera heureux d'accueillir les chambres à l'épreuve des bébés, qui sont généralement spacieuses pour les normes de Londres. Certaines des suites signature sont carrément énormes et ont des salons séparés et / ou des salles à manger. Les équipements de luxe incluent des machines Nespresso, des minibars, et les parents peuvent demander des choses comme des moniteurs de bébé sans fil, des baignoires de bébé, des barrières de lit, des avertisseurs de bouteille, et des berceaux. Les somptueuses salles de bains en marbre de Rosewood disposent de combos douche / baignoire ou de douches et baignoires séparées, ainsi que de tapis de douche antidérapants, de peignoirs et de pantoufles pour enfants et de doux produits de bain Cocci Nella pour les enfants. En dehors des chambres, le programme d'activités pour enfants Rose Buds de l'hôtel et le menu spa spécial pour les enfants et les adolescents font de cet hôtel ultra-luxueux un choix idéal pour les familles.

  8. Un hôtel de charme de 41 chambres avec beaucoup d'espace, le Halkin respire le luxe - de son design intérieur d'inspiration asiatique distinctif à ses salles de bains en marbre avec baignoires profondes. Les chambres somptueuses et spacieuses offrent littéralement la commodité d'une simple pression sur un bouton, car toutes ont des consoles murales pour appeler le majordome et d'autres services. Des lits bébés sont disponibles dans toutes les chambres et suites, tandis que les chambres de luxe peuvent accueillir des lits pliants. Les enfants bénéficieront d'un cadeau à l'arrivée, et les chambres sont équipées d'installations telles que des nounours, des baignoires pour bébés, des articles de toilette adaptés aux enfants, des peignoirs et des pantoufles. Des services de garde d'enfants et des consoles et des jeux Playstation et Nintendo Wii sont disponibles.

  9. Le Beaufort House's dispose de 21 appartements spacieux et lumineux dans des configurations de une à quatre chambres. Toutes les unités sont impeccablement propres et bien entretenues, et disposent de salles à manger et de cuisines modernes (complètes avec cuisinières, grands réfrigérateurs, lave-vaisselle, lave-linge / sèche-linge, micro-ondes et machine à café Nespresso). Les cuisines sont soigneusement approvisionnées avec des produits d'épicerie comme des fruits frais, du pain, du beurre, de la confiture, des chocolats, du lait, du jus et de l'eau sans frais supplémentaires. Les services d'entretien ménager sont fournis tous les jours sans frais supplémentaires, une commodité que de nombreux hôtels de style appartement n'offrent pas. La connexion Wi-Fi est gratuite dans tout l'établissement. La propriété est située à un pâté de maisons du grand magasin Harrods au coeur de Knightsbridge chic, à cinq à 10 minutes à pied des stations de métro South Kensington et Knightsbridge.

  10. Il y a très peu à critiquer dans cet hôtel haut de gamme, qui est situé à quelques pas des musées populaires et de Hyde Park. Il offre un généreux petit déjeuner gratuit, un avantage peu commun à Londres. Les chambres sont aérées et élégantes. Certaines incorporent un joli design Laura Ashley et offrent une vue agréable sur la rue de style victorien en contrebas. Attendez-vous à voir les familles se rassembler autour d'un petit-déjeuner animé dans la salle Orchid de l'hôtel, et les voyageurs plus matures profiter de l'happy hour au Checkmate Bar de l'hôtel. Wi-Fi est gratuit partout.

  11. Situé à cinq minutes à pied du London Eye et offrant une vue sur la Tamise à Big Ben, le Premier Inn London Waterloo est un hôtel de chaîne de moyenne gamme qui côtoie certains des paysages les plus emblématiques de Londres. Les 234 chambres caractérisent le décor Premier Inn avec un décor fade et un mobilier en bois. Une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision avec les chaînes Freeview et un plateau / bouilloire sont disponibles dans toutes les chambres, ainsi que des rideaux occultants, un choix d'oreillers moelleux ou fermes et des matelas hypnose sur mesure (l'hôtel vous promet même un remboursement). garantie pour les clients qui ne passent pas une bonne nuit de sommeil). Des chambres simples, doubles, triples ou familiales sont disponibles, certaines avec vue sur le London Eye. Les équipements sont limités à un bar sur place et un restaurant qui sert des classiques de pub, et bien que le petit déjeuner entraîne des frais supplémentaires, il est gratuit pour les enfants de moins de 16 ans.

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Best Family Hotels in London

View all London Hotels

In London, families can take the giant London Eye for a spin, get dazzled by the Crown Jewels at the Tower of London, and track down locations used in the "Harry Potter" movies. Yes, England's capital is a family-friendly destination -- with scores of family-friendly hotels to choose from. Of our 700-plus in-person hotel visits in London, we've come across nearly 200 properties that make sense for travelers with kids in tow. Here are the best of the bunch.

  1. Within walking distance of Hyde Park and Buckingham Palace, The Lanesborough is a luxury hotel with stately, Regency-period interiors. All 93 rooms include premium amenities like free 24-hour butler service, Sony tablets, and free and unlimited movies on demand, and some of the lavish suites come with living rooms, dining rooms, and multiple bedrooms. The Buckingham Suite has a separate dining room, while the four-bedroom Lanesborough Suite has two living rooms, a dining room, and a galley kitchen -- plus guests get the added perk of a chauffeur-driven car. The Lanesborough caters to kids extremely well, with perks like welcome gifts, daily treats, books, toys, games, and child-size bathrobes and slippers. 

  2. Located on the exclusive Strand, The Savoy is one of the poshest grande dames in London. In addition to attracting diplomats and celebrities, the iconic luxury property draws families with its special family package (which includes a steeply discounted second room and free breakfast), as well as check-in gifts, in-room games consoles, and mini bathrobes, slippers, and clothes hangers. Items such as bottle warmers, baby bathtubs, strollers, baby cots, rollaway beds, high chairs, and bed rails can all be provided. Family Suites come with two bedrooms, and interconnecting rooms and suites are also available. All rooms here are luxurious but understated, and come with twice-daily housekeeping and on-call butler service (not 24 hours). The hotel will block certain channels on the TVs ahead of time, upon request. Babysitting service is available for a fee.

  3. What child wouldn't love to stay in the very place where "The Jungle Book" was born? Rudyard Kipling penned his literary classic in this historic hotel, a collection of elegant townhouses in prestigious Mayfair. Every one of its 117 rooms is unique, but all have big flat-screen TVs and upscale bathrooms (some have a separate soaking tub and walk-in glass shower) -- rubber ducks, gentle kids' bath products, and mini slippers and robes are provided for families. Some rooms have configurations that are ideal for guests traveling with kids: While Classic Rooms, Executive Rooms, Deluxe Rooms, and Junior Suites all have the option of either one king bed or two twins, Classic Suites, and Deluxe rooms and suites also have the option of adjoining rooms. All rooms offer cribs and rollaway beds, and can come with kid-friendly laundry bags, hangers, bedding, bottle warmers, sterilizers, mobiles, night lights, and play pads. Personalized gingerbread men are set out upon arrival and milk and cookies are included at turndown. Kid-appropriate movies and games (and consoles), as well as 24-hour babysitting, are available on request. Guests also enjoy discounted kids’ meals in the restaurant or through room service.

  4. The Milestone Hotel and Residences is a traditional, art-and-antiques-filled English mansion hotel with unrivaled service and afternoon tea. The hotel extends its famous top-tier service to its younger guests, too: children receive a welcome gift at check-in, and can collect stamps in a hotel-issued "passport" for completing certain activities throughout Milestone, such as making mocktails with the bartender at the bar or decorating cupcakes at the restaurant. Babysitting services are also available, for a fee, and cribs, extra beds, cots, high chairs, and playpens are provided on request. Such truly exceptional service, combined with exquisite traditional English decor and an excellent location near Kensington Palace, means the hotel certainly lives up to its expectations.

  5. The Ritz London is a historic property dressed in opulent Louis XVI neoclassical decor. Located on the edge of lovely Green Park and close to the tube, the hotels offers 136 elegant rooms range from simple to opulent, with well-stocked minibars, fireplaces, and Asprey bath products. Some suites have views of Green Park or Piccadilly and separate drawing rooms, and interconnected rooms are available. Children under 15 can stay in with parents for free in Junior Suites, and any higher room type. Kids also get free ice cream at the Ritz Restaurant or the Palm Court (where the traditional English afternoon tea is as classic as it gets, with cut sandwiches, scones with strawberry preserves and Devonshire cream, teacakes, and mini pastries). In-room game consoles, age-appropriate books and DVDs, and pint-sized bathrobes can all be provided.

  6. The four-and-a-half-pearl Soho Hotel is a snazzy boutique hotel with a touch of whimsy in the heart of Soho -- near a tube station, restaurants, and shops. Its 96 stylish rooms are given individual treatment with a deft hand, outfitted with minibars, Frette linens, and swank bathrooms with flat-screen TVs by the tubs. For kids, the hotel provides little bathrobes, kid-friendly toiletries, G-rated DVDs, and turndown milk and cookies. Note that rooms on lower floors might pick up noise from the bar and restaurant. The restaurant has a kids' menu, high chairs, and small cutlery, and the hotel's movie theaters host a weekly Children's Film Club, where tickets includes pre- or post-show dining. Other perks include concierge service, free Wi-Fi, a DVD library, and books and board games on hand for kids. Babysitting can be arranged.

  7. The 306-room Rosewood London is an exceptionally chic five-pearl hotel, located in an Edwardian mansion in central London. Before families arrive, the hotel will happily baby-proof rooms -- which are generally spacious for London standards. Some of the signature suites are downright enormous and have separate lounges and/or dining rooms. Luxury amenities include Nespresso machines, minibars, and parents can request things like wireless baby monitors, baby bathtubs, bed rails, bottle warners, and cribs. Rosewood's lavish marble bathrooms have shower/tub combos or separate showers and tubs, as well as non-slip shower mats, kid-sized bathrobes and slippers, and gentle Cocci Nella bath products for children. Outside of the rooms, the hotel's Rose Buds kids' activity program and special spa menu for children and teens make this ultra-luxurious hotel a great pick for families.

  8. A 41-room boutique hotel with generous amounts of space, the Halkin exudes luxury -- from its distinctive Asian-inspired interior design to its marble bathrooms with deep soaking tubs. Sumptuous and spacious guest rooms literally offer convenience at the touch of a button, as all have wall consoles for calling the butler and other services. Cribs are available in all rooms and suites, and deluxe rooms have space for rollaway beds. Kids get a gift at check-in, and rooms are outfitted with such kid-friendly amenities as teddy bears, baby bathtubs, child-appropriate toiletries, and kiddie bathrobes and slippers. Babysitting services and Playstation and Nintendo Wii consoles and games are available. 

  9. The upscale Beaufort House's has 21 spacious and bright apartments in configurations from one to four bedrooms. All units are immaculately clean and well-maintained, and feature dining areas and modern kitchens (complete with stoves, full-size refrigerators, dishwashers, washer/dryers, microwave, and Nespresso coffee machine). Kitchens are thoughtfully stocked with groceries like fresh fruit, bread, butter, jam, chocolates, milk, juice, and water at no extra charge. Housekeeping services are provided daily at no extra cost, an amenity many apartment-style hotels do not offer. Wi-Fi is free throughout the property. The property is located one block from Harrods department store in the heart of posh Knightsbridge, a five- to 10-minute walk from the South Kensington and Knightsbridge tube stations.

  10. There's very little to criticize at this upscale hotel, which is located within walking distance of popular museums and Hyde Park. It offers a generous free breakfast, a somewhat uncommon perk in London. Rooms are airy and elegant; some incorporate lovely Laura Ashley design and have pleasant views of the Victorian-style street below. Expect to see families gathering over a lively breakfast in the hotel's Orchid Room, and more mature travelers enjoying happy hour at the hotel's Checkmate Bar. Wi-Fi is free throughout.

  11. A five-minute walk from the London Eye with views across the River Thames to Big Ben, the Premier Inn London Waterloo is a mid-range chain hotel that brushes shoulders with some of London's most iconic scenery. The 234 guest rooms typify Premier Inn decor with bland decor and wooden furnishings. Free Wi-Fi, Freeview TV, and coffee- and tea-making facilities are available in all rooms, as well as black-out curtains, a choice of soft or firm pillows, and bespoke hypnosis mattresses (the hotel even promises a money back guarantee for guests that don’t experience a good night’s sleep). Single, Double, Triple, or Family Rooms are available, some of which have views of the London Eye. Amenities are limited to an on-site bar and restaurant that serves pub classics, and though breakfast incurs and added charge, it is free for kids under 16.

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did