Besoin d'une base d'accueil abordable dans l'est de Long Island (principalement cher)? Découvrez nos choix à Montauk, Riverhead, Southampton et Bridgehampton.

Voir tous les hôtels Long Island
1

The Ocean Resort Inn

Montauk, Hamptons

Cette propriété de milieu de gamme est un retour à une époque où les stations balnéaires américaines étaient plus sur l'emplacement que les fioritures. L'auberge abordable et familiale face à l'océan Atlantique, mais le sable est séparé par une rue et une rangée de maisons. Il dispose de 26 chambres simples décorées sur le thème de l'océan, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat, d'un mini-réfrigérateur, d'un petit four micro-ondes et d'un plateau / bouilloire. Les suites disposent d'un bain à remous. Il y a une cour gaie avec des parapluies de pastel, des tables de pique-nique de séquoia, et un barbecue de Weber, avec une piscine dans un hôtel d'à côté. Si vous arrivez avant l'enregistrement, vous pourrez déposer vos bagages, prendre un soda ou de l'eau gratuitement dans le mini-réfrigérateur du hall, mettre votre maillot de bain dans le vestiaire du hall et aller directement à la plage. Le stationnement est gratuit.

2

Hyatt Place Long Island East End

Riverhead, Hamptons

Le Hyatt Place Long Island est situé à côté de l'aquarium de Long Island, entre le quartier de South Fork, les Hamptons, et le plus septentrional, North Fork of Long Island. Bien qu'il ne soit pas près d'une plage, comme Ocean Resort Inn, les familles sont attirées par l'hôtel pour ses piscines intérieure et extérieure, petit déjeuner gratuit généreux, location de matériel sportif et proximité de l'aquarium de Long Island et du parc aquatique Splish Splash. Les 100 chambres spacieuses du Hyatt Place offrent une vue sur la rivière Peconic, un petit port de plaisance ou sa piscine extérieure. Wi-Fi et un parking sont gratuits.

3

Kenny’s Tipperary Inn

Montauk, Hamptons

Alors que Hyatt Place est un hôtel de chaîne de milieu de gamme, Kenny's Tipperary Inn une propriété indépendante avec un terrain bien entretenu avec un belvédère et des foyers, une atmosphère détendue et le caractère local. Les 33 chambres et les appartements d'une ou deux chambres ont un aspect économique, mais ils sont un peu plus charmants et bien aménagés que les propriétés typiques de la catégorie de l'hôtel. Les unités sont spacieuses et toutes ont des balcons ou des patios privés ou partagés. Les équipements standard incluent AC (certains ont également des ventilateurs de plafond), téléviseurs à écran plat, un mini-réfrigérateur, et une connexion Wi-Fi gratuite, mais les bouilloires ou les cafetières ne sont pas standard. Les appartements disposent d'un coin salon avec canapé-lit, d'une cuisine et d'un coin repas.

4

Hartman’s Briney Breezes Beach Resort

Montauk, Hamptons

Le Hartman's Briney Breezes Motel est un établissement familial et accueillant bénéficiant d'un emplacement idéal au bord de l'eau, à quelques minutes du centre-ville de Montauk. (Tipperary de Kenny, en comparaison, n'est pas à distance de marche du centre-ville ou des principaux points d'intérêt, mais il est à environ cinq minutes à pied du lac Montauk et le ferry Block Island.) Comme une petite propriété, Hartman ne comprennent de nombreuses installations traditionnelles, comme un centre de remise en forme ou un petit-déjeuner gratuit. Il offre cependant un parking gratuit et une connexion Wi-Fi, ainsi que l'utilisation gratuite d'un ordinateur et d'une imprimante dans le bureau. Vous pourrez également utiliser des barbecues, une piscine extérieure chauffée et des espaces verts, ainsi que des départs réservés sur le parcours de golf local. Les chambres sont simples mais propres et spacieuses et disposent d'un canapé-lit et une kitchenette, mais les balcons sont partagés, ce qui peut limiter la vie privée. La plupart des chambres ont une vue sur l'océan, mais il y a une route principale qui passe entre la propriété et la plage.

5

Montauk Blue Hotel

Montauk, Hamptons

Bénéficiant d'un emplacement sur la magnifique plage et de chambres modernes rénovées en 2014, le Montauk Blue Hotel constitue un choix judicieux pour un hébergement en bord de mer à petit budget. L'hôtel dispose de quelques équipements sur place à part une grande piscine intérieure et un bain à remous et une grande terrasse en bord de mer pour bronzer, ainsi qu'un parking gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite. Les 82 chambres sont équipées de la climatisation, de la télévision par câble, d'un mini-réfrigérateur et d'un patio ou d'un balcon. Les studios sont les plus petits et comprennent un canapé et une petite salle à manger, tandis que les plus grandes chambres Oceanfront disposent d'un peu plus d'espace et comprennent un balcon avec vue sur l'eau. Certaines chambres donnent directement sur le sable. Des équipements supplémentaires tels que des fers à repasser, des planches à repasser et des sèche-cheveux peuvent être empruntés gratuitement, mais doivent être demandés et signés à la réception.

6

Hero Beach Club

Montauk, Hamptons

Le Hero Beach Club est un motel chic de 30 chambres situé sur la plage, à quelques pas de la place centrale de Montauk. Les chambres disposent d'une gamme de styles colorés, mais toutes sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un mini-réfrigérateur, d'une cafetière, d'un balcon ou d'un porche. Certaines chambres disposent d'une kitchenette, tandis que les unités d'efficacité ont une cuisine complète, moins un micro-ondes. Cependant, il y a eu quelques plaintes de bruit dans les chambres. Les installations sur place comprennent une piscine, une grande pelouse avec des tables de pique-nique, un parking sur place et une connexion Wi-Fi gratuite. Les clients sont généralement des couples et des familles à la recherche d'une escapade abordable près de la plage.

7

Montauk Manor

Montauk, Hamptons

Bien que cette propriété au sommet d'une colline datant des années 1920 ait bien dépassé son apogée glamour, le manoir Montauk a conservé son panache du Vieux Monde. Pour commencer, l'hôtel Tudor Revival de style brique rouge est entouré de 12 hectares de pelouses impeccablement entretenues. Tout cela surplombe l'océan Atlantique, Gardiner's Bay et Block Island Sound, ce qui améliore l'ambiance calme et loin de tout. L'hôtel a beaucoup plus de caractéristiques que n'importe quel autre choix sur cette liste - courts de tennis, piscines intérieures et extérieures chauffées, traitements de spa bio, un restaurant italien - mais il n'est pas à distance de marche de la plage. Les 140 unités privées de style condo disposent d'une cuisine et d'une télévision à écran plat et beaucoup comprennent également un balcon ou une terrasse. Cependant, le décor varie considérablement et les salles de bains ont tendance à être datées. Pour les chambres modernes dans une propriété en bord de mer, restez avec le Montauk Blue Hotel ou le Hero Beach Club.

8

Southampton Village Motel

Southampton, Hamptons

Le Southampton Village Motel est une propriété de budget lumineuse et fraîche avec une atmosphère calme et un emplacement idéal à une courte distance en voiture ou à vélo des plages. (Les amoureux de la plage préfèrent Haven Montauk, qui est en face d'une plage magnifique et tranquille.) Rénové en 2014, les 10 chambres du motel disposent de la climatisation, d'un mini-réfrigérateur et de lits confortables avec des draps en poterie. Cette propriété familiale dispose d'une grande pelouse et de jardins avec des tables et des sièges. Elle propose une connexion Wi-Fi gratuite, la location de vélos, des passes sur la plage, du café le matin et des biscuits Tate.

9

Haven Montauk

Montauk, Hamptons

Haven Montauk est l'un des nombreux motels simples de style bungalow de la région, mais il a une atmosphère plus branchée que beaucoup de ses voisins, avec des couleurs vives et modernes injectées dans le décor sur le thème de la plage. Les 27 chambres sont lumineuses et modernes, avec une palette de couleurs blanches ponctuées de coussins turquoise, de serviettes cerises vives et d'œuvres d'art nautiques. Les équipements comprennent un mini-réfrigérateur, la climatisation, une télévision à écran plat avec chaînes satellite et une cafetière. Les salles de bains sont moins attrayantes - elles sont démodées, sur le petit côté, et manquent de baignoire. Les chambres n'ont pas de balcons privés, mais une table de bistro et deux chaises sont en face de chaque chambre afin que les clients peuvent s'asseoir sur la terrasse à l'extérieur. Les caractéristiques communes comprennent une piscine, un jardin avec foyer et barbecue, un service de location de vélos gratuit et une boutique dans le hall. Des pâtisseries et du café gratuits sont disponibles à la réception et la connexion Wi-Fi est gratuite dans tout l'établissement.

10
alt text for image

A Room at The Beach

Bridgehampton, Hamptons

Ce motel de base de 10 chambres propose un hébergement économique dans une zone chère de l'est de Long Island. Le plus grand tirage ici est la proximité de Bridgehampton et des plages voisines. Les chambres sont inintéressantes et commencent à montrer l'usure (les 2014-rénovées au Southampton Village Motel sont beaucoup plus confortables, en plus des biscuits Tate et de l'eau en bouteille), mais les vérandas de l'Enclave, piscine extérieure et une jolie pelouse espace. Si vous avez besoin d'un endroit pas cher pour dormir à distance de conduite de tout ce que les Hamptons ont à offrir, alors c'est un choix décent.

Best Value Hotels in Long Island

View all Long Island Hotels

Need an affordable home base in (primarily pricey) eastern Long Island? Check out our picks in Montauk, Riverhead, Southampton, and Bridgehampton.

  1. This mid-range property is a throwback to a time when American seaside resorts were more about location than frills. The affordable and family-managed inn faces the Atlantic Ocean, but the sand is separated by a street and a row of houses. It has 26 simple rooms with ocean-themed decor, as well as free Wi-Fi, flat-screen TVs, mini-fridges, small microwaves, and tea/coffee facilities. Suites have hot tubs. There's a cheerful courtyard with pastel umbrellas, redwood picnic tables, and a Weber barbecue grill, along with a pool at a hotel next door. Guests who arrive before check-in can drop off their luggage, grab a free soda or water from the lobby's mini-fridge, put on their swim-gear in the changing room off the lobby, and head straight to the beach. Parking is free.

  2. The family-focused Hyatt Place Long Island East End is located next to Long Island Aquarium, between the tony South Fork that is the Hamptons and the more rustic North Fork of Long Island. Though it's not near a beach, like Ocean Resort Inn, families are drawn to the hotel for its indoor and outdoor pools, generous free breakfast, rentals of sporting equipment, and proximity to the Long Island Aquarium and Splish Splash Water Park. Hyatt Place's 100 spacious rooms have views of the Peconic River, a small marina, or its outdoor pool. Wi-Fi and parking are both free.

  3. While Hyatt Place is a mid-range chain hotel, Kenny’s Tipperary Inn an independently-owned property with well-tended grounds with a gazebo and fire pits, a relaxed atmosphere, and local character. The 33 guest rooms and one- and two-bedroom apartments have a budget look, but they’re a bit more charming and well-appointed than typical properties in the hotel's category. Units are spacious and all have private or shared balconies or patios. Standard amenities include AC (some also have ceiling fans), flat-screen TVs, mini-fridges, and free Wi-Fi, but kettles or coffeemakers don't come standard. Apartments have living areas with sofa beds, plus kitchens and dining areas. 

  4. The family-friendly Hartman’s Briney Breezes Motel is a casual and welcoming property with a great location by the water, a few minutes from Montauk town center. (Kenny's Tipperary, by comparison, isn't within walking distance of the town center or any major hotspots, though it is about a five-minute walk to Lake Montauk and the Block Island Ferry.) As a smaller property, Hartman's doesn’t include many traditional hotel features such as a fitness center or free breakfast. It does, however, offer free parking and Wi-Fi, as well as free use of a computer and printer located in the office. Guests can also use barbecue grills, a heated outdoor pool, and green space, as well as reserved tee times at the local golf course. Rooms are simple but clean and spacious and have pull-out sofa beds and kitchenettes, but balconies are shared which can limit privacy. Most rooms have a view of the ocean, but there is a main road that runs between the property and the beach.

  5. With a location right on the beautiful beach and modern rooms renovated in 2014, the Montauk Blue Hotel is a solid pick for budget beachfront lodging. The hotel has few on-site amenities aside from a spacious indoor pool and whirlpool and large oceanfront deck for sunbathing, plus free parking and free Wi-Fi. All 82 rooms come with air-conditioning, cable TVs, mini-fridges, and patios or balconies. Studios are the smaller room option and include a sofa and a small dining area, while the larger Oceanfront Rooms have a bit more space and include balconies with views of the water. Some rooms lead right out onto the sand. Extra amenities such as irons, ironing boards, and hairdryers can be borrowed for free, but must be requested and signed out at the front desk.

  6. Hero Beach Club is a chic, 30-room motel on the beach, within walking distance to Montauk’s central plaza. Rooms have a range of colorful styles, but all come with flat-screen TVs, mini-fridges, coffeemakers, and balconies or porches. Some rooms have kitchenettes, while Efficiency units have full-size kitchens, minus a microwave. However, there have been some complaints of noise in rooms. On-site features include a pool, a large lawn with picnic tables, on-site parking, and free Wi-Fi. Guests are usually couples and families looking for an affordable getaway near the beach. 

  7. Although this quiet, 1920s-era hilltop property is well past its glamorous heyday, Montauk Manor still has some Old World panache. For starters, the red-brick Tudor Revival-style hotel is surrounded by 12 acres of impeccably maintained lawns. All of it overlooks the Atlantic Ocean, Gardiner's Bay, and Block Island Sound, enhancing the quiet, away-from-it-all vibe of the property. The hotel has far more features than any other pick on this list -- tennis courts, heated indoor and outdoor pools, organic spa treatments, an Italian restaurant -- but it is not walking distance from the beach. The 140 privately owned condo-style units have kitchens and flat-screen TVs and many also include balconies or terraces. However, decor varies considerably and bathrooms tend to be dated. For modern rooms at a beachfront property, stick with Montauk Blue Hotel or Hero Beach Club.

  8. The Southampton Village Motel is a bright and fresh budget property with a quiet atmosphere and a convenience location a short drive or bike ride from the beaches. (Beach lovers might prefer Haven Montauk, which is across the street from a beautiful and quiet stretch of beach.) Renovated in 2014, the motel's 10 rooms feature air-conditioning, mini-fridges, and comfy beds with Pottery Barn linens. This family-owned property has a spacious lawn and gardens with tables and seating, and offers free Wi-Fi, bike rentals, beach passes, morning coffee, and Tate's cookies.

  9. Haven Montauk is one of the area's many simple bungalow-style motels, but it has a trendier atmosphere to it than many of its neighbors, with bright modern colors injected into the beach-themed decor. The 27 rooms are bright and modern, with a white color scheme punctuated by turquoise cushions, vivid cerise towels, and nautical artwork. Amenities include a mini-fridge, air-conditioning, flat-screen TVs with satellite channels, and coffeemakers. The bathrooms are less attractive -- they're dated, on the small side, and lack tubs. Rooms don't have private balconies, but a bistro table and two chairs are in front of every room so guests can sit on the deck outside. Common features include a pool, garden with fire pit and barbecue grill, free bike rentals, and lobby boutique. Free morning pastries and coffee available in reception, and Wi-Fi is free throughout.

  10. This basic 10-room motel provides budget accommodations in an expensive area of eastern Long Island. The biggest draw here is the close proximity to Bridgehampton and nearby beaches. Rooms are uninteresting and starting to show wear and tear (the 2014-renovated ones at Southampton Village Motel are much comfier, plus have free Tate's cookies and bottled water), but the Enclave's front porches, outdoor pool, and a pretty lawn allow some breathing space. If you need a cheap place to sleep within driving distance to all that the Hamptons has to offer, then this is a decent choice.

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!