Articles mentionnant Long Island Hotels

Les meilleurs livres à lire cet été (Plus, où les lire)

Comme un écran solaire, des lunettes de soleil et des maillots de bain, un bon livre est un voyage d'été essentiel. Rehaussé par la destination dans laquelle vous le lisez, un livre peut transformer ces heures passées à bronzer au bord de la piscine ou à se prélasser sur la plage pour une expérience enrichissante…

Les meilleures petites villes de Long Island

* highlimitzz / Flickr La culture pop divise Long Islanders en deux grands groupes: les enfants de banlieue qui se promènent dans des muscle cars gonflés et des Manhattanites aisés qui partent pour les week-ends huppés et vineux dans les Hamptons. Bien qu'il y ait une part de vérité dans ces caricatures, de nombreux Long…

7 voyages week-end budget-friendly de New York

Selon le rapport sur les vacances d'été de TripAdvisor, New York est l'une des destinations les plus populaires parmi les touristes cet été. Et s'il y a une chose à laquelle les New Yorkais ont du mal à faire face (à part les files d'attente, les bars trop bruyants, les bars trop calmes, les chauffeurs…

8 destinations américaines les plus visitées en été

L'été est sans doute le meilleur moment pour voyager aux États-Unis, grâce au temps chaud (enfin), aux journées plus longues et à l'école hors session. Mais où aller? Heureusement, les États-Unis sont un pays géographiquement diversifié avec beaucoup d'options pour les voyageurs d'été intrépides à travers le spectre budgétaire. Nous avons regroupé huit destinations américaines…

Meilleurs hôtels pour une escapade d'été de New York

Summers à New York marcher une ligne fine entre bonheur (cocktails rafraîchissants sur les bars sur le toit ) et insupportable (sièges de métro collants, rues trempées de sueur). Heureusement, quand les choses tournent vers ce dernier, il est facile de fuir la jungle de béton – et les hordes de touristes qui affluent ici…

Les 13 meilleures plages des États-Unis

L'été est enfin là, et cela signifie qu'il est temps de sortir les chaises longues, de se couvrir d'un écran solaire et de se préparer pour la saison des plages. Heureusement, en ce qui concerne les destinations balnéaires, les choix ne manquent pas en rouge, blanc et bleu. Alors, sans plus attendre, des plages éthérées…

9 escapades week-end pour vos vacances d'été

Memorial Day est presque là, ce qui signifie que l'été est enfin à portée de main. Il est maintenant temps de planifier votre escapade de week-end (ou mieux encore, escapades de week-end – pluriel), de sorte que vous pouvez profiter du temps doux quand il vient. Bien sûr, ce qui constitue une escapade d'un week-end…

Quoi lire en été 2017 (et où le lire)

Un bon livre peut façonner un voyage, et venir à l'esprit chaque fois que vous voyez une photo de l'endroit où vous l'avez lu. Mais il y a quelque chose de spécial à lire en voyageant en été, quand les jours sont plus longs et que les chaises de plage appellent. Dans cet esprit, nous…

Où voyager à New York en dehors de New York

Il n'est pas surprenant que New York se classe constamment parmi les destinations de voyage les plus populaires en Amérique. La ville des cinq arrondissements offre une myriade d'attractions, du Times Square rempli de lumière et de Central Park luxuriant à Lady Liberty et le pont de Brooklyn. Mais après avoir navigué dans des métros…

Les endroits les plus sous-estimés à visiter en 2017

Vous avez probablement déjà pris (ou vu) les photos de voyage suivantes: quelqu'un sautant devant la Tour Eiffel à Paris, pinçant le sommet de Big Ben à Londres, et regardant au loin un paysage naturel magnifique comme Machu Picchu ou le grand Canyon. Certaines destinations touristiques sont à la hauteur de leur exagération, tandis que…

Articles Mentioning Long Island Hotels

The Best Books to Read This Summer (Plus, Where to Read Them)

Like sunscreen, sunglasses, and swimwear, a good book is a summer travel essential. Enhanced by the destination in which you read it, a book can turn those hours spent sunbathing by the pool or lounging on the beach into an enriching, enlightening experience — or you know, fill the time between cocktails. To help with…

The Best Small Towns on Long Island

*highlimitzz/Flickr Pop culture divides Long Islanders into two big groups: suburban kids who ride around in souped-up muscle cars and well-to-do Manhattanites who jet off to the Hamptons for swanky, wine-filled weekends. While there may be some truth to those caricatures, many Long Islanders love to enjoy the region’s quaint towns. These hamlets and villages…

8 Budget-Friendly Weekend Trips From NYC

According to TripAdvisor’s Summer Vacation Value Report, New York City is one of the most popular destinations among tourists this summer. And if there’s one thing New Yorkers have some trouble dealing with (aside from waiting on line, bars that are too loud, bars that are too quiet, drivers who don’t know where they’re going,…

8 U.S. Destinations Best Visited in the Summer

Summer is arguably the best time to travel in the United States, thanks to warm weather (finally), longer days, and school being out of session. But where to go? Luckily, the United States is a geographically diverse country with a lot of options for intrepid summer travelers across the budget spectrum. We rounded up eight…

Top Hotels for a Summer Getaway From NYC

Summers in NYC walk a fine line between blissful (refreshing cocktails on rooftop bars) and unbearable (sticky subway seats, sweat-soaked streets). Luckily, when things veer towards the latter, it’s easy to flee the concrete jungle — and the hordes of tourists that flock here during the warmer months — in a jiff. From the Jersey…

The 13 Best Beaches in the U.S.

Summer is finally here, and that means it’s time to bust out the beach chairs, slather on some sunscreen, and brace yourself for beach season. Luckily, when it comes to beach destinations, there’s no shortage of amazing options to choose from in the red, white, and blue. So without further ado, from the ethereal windswept…

9 Weekend Getaways for Your Summer Vacation

Memorial Day is almost here, which means summer is finally within reach. Now is the time to plan your weekend getaway (or even better, weekend getaways — plural), so you can make the most of the balmy weather when it comes. Of course, what constitutes a weekend getaway will depend on your location, but we…

What to Read in Summer 2017 (and Where to Read It)

A good book can shape a trip, and come to mind every time you see a photo of where you read it. But there’s something extra special about reading while traveling in the summertime, when the days are longer and the beach chairs are calling. With that in mind, we scoured the latest titles to…

Where to Travel in New York Outside of NYC

It’s no surprise that New York City continuously ranks high as one of the most popular travel destinations in America. The five-borough city packs in a plethora of attractions, from the light-filled Times Square and lush Central Park to Lady Liberty and the Brooklyn Bridge. But after navigating crowded subway trains, dining elbow-to-elbow with other…