D'une spectaculaire propriété de style château-français (le meilleur lieu de mariage du pays, en fait) à un hôtel paisible en bord de mer avec un extérieur shaker bardé et des auvents bleus et blancs, ce sont les hôtels les plus romantiques de Long Île.

Voir tous les hôtels Long Island
1

OHEKA CASTLE Hotel & Estate

Huntington, Long Island

Le château d'Oheka, construit dans les années 1920 comme la deuxième plus grande résidence privée des États-Unis, est une magnifique propriété de style château située sur le point culminant de Long Island. C'est l'une des propriétés les plus remarquables de la côte Est et le lieu de mariage par excellence dans le pays. Trente-deux chambres décorées individuellement sont dotées d'un mobilier élégant et des équipements haut de gamme, et des espaces communs majestueux comprennent une grande bibliothèque ensoleillée, un restaurant gastronomique et 23 hectares de jardins manucurés, remplis de piscines et de statues.

2

Gurney’s Montauk Resort & Seawater Spa

Montauk, Hamptons

Gurney's Montauk est une propriété remarquable pour son emplacement en bord de mer, l'un des meilleurs endroits dans les Hamptons. L'hôtel haut de gamme est juste sur une étendue de sable vraiment fantastique et massive, et son emplacement, la taille et la disposition offre une vue panoramique sur l'océan de presque tous les points de la propriété. Gurney est également distinctif parmi les stations de Montauk pour ses nombreuses caractéristiques: il dispose d'un spa à service complet avec piscine intérieure, bains romains et hammams; un grand centre de fitness; un restaurant gastronomique avec des fruits de mer frais et des vues sur l'océan; et beaucoup d'espace de l'événement. Les rénovations en cours ont fait (la plupart) des 109 chambres contemporaines et attrayantes, et beaucoup ont une vue imprenable sur l'océan depuis les vérandas privées.

3

The Maidstone Hotel

East Hampton, Hamptons

Situé à quelques pas du village d'East Hampton, l'établissement The Maidstone est un cottage historique de 19 chambres qui séduit les élégants Manhattanites. Les chambres ont tendance à être sur le petit côté, tandis que les suites offrent un coin salon et un peu plus d'espace. Trois chalets privés sont séparés du bâtiment principal et ont leurs propres entrées, ainsi que des cheminées à bois et des patios privés en pierre bleue. Toutes les chambres disposent d'équipements comme des draps en coton bio, des serviettes et des peignoirs; brûleurs d'aromathérapie et huiles essentielles; Presses françaises et café biologique; et des minibars remplis de friandises locales et biologiques. Le restaurant et le salon sur place, ouverts pour le brunch, le déjeuner et le dîner, sont considérés comme un point chaud à East Hampton. Sa cuisine utilise des ingrédients biologiques provenant du jardin ou de producteurs locaux, et la cave à vin détient des centaines de sélections du monde entier.

4

Mill House Inn

East Hampton, Hamptons

Mill House Inn est une maison historique vieille de plusieurs siècles à quelques pas du village d'East Hampton. Les propriétaires, Gary et Sylvia, offrent des services exceptionnels, y compris des petits déjeuners gratuits servis dans la charmante salle à manger ou roseraie et une variété de rafraîchissements gastronomiques, des biscuits frais et des assiettes de charcuterie disponibles 24h / 24. Les 10 chambres et suites sont décorées individuellement et disposent d'une cheminée à gaz, de linge de maison italien et d'une salle de bains moderne et spacieuse avec une baignoire profonde. L'emplacement n'est pas directement sur la plage et les chambres sont à un prix élevé, mais le petit déjeuner de qualité supérieure et la promenade facile aux restaurants et aux magasins en font une option remarquable. Les voyageurs en manque de style chic et moderne et un restaurant romantique sur place pourraient préférer The Maidstone.

5

Sole East Resort

Montauk, Hamptons

Cet hôtel de style Tudor américain à Montauk est un endroit chaud d'été qui maintient une essence de "cool" sans prétention. Les 67 chambres et suites ont une ambiance surf-chic et font appel à l'ensemble Manhattan avec des équipements tels que des draps de haute qualité et des produits Aveda. Bien que n'étant pas directement sur la plage, les motifs expansive comprennent des jeux de pelouse, chaises longues, des hamacs et un restaurant bio et un bar. La piscine extérieure - avec de la musique live le week-end - est populaire, et la scène de fête a été connue pour continuer jusqu'aux petites heures du matin.

6

The Montauk Beach House

Montauk, Hamptons

Le Montauk Beach House est un petit hôtel boutique de quatre perles avec 33 chambres, connu pour sa scène de fête animée. Bien qu'il ne dispose pas d'un emplacement en bord de mer, les deux piscines extérieures sont le centre de la propriété - c'est là que les clients se réunissent non seulement pour nager et bronzer, mais aussi pour se mêler et se détendre pendant les fêtes du samedi soir mettant en vedette un DJ en direct. Les chambres spacieuses présentent un décor tendance avec des touches vintage funky comme des lits en fer forgé, des baignoires sur pattes et des lampes Edison.

7

Hampton Maid

Hampton Bays, Southampton

Une entreprise familiale de quatre générations, le Hampton Maid est une charmante propriété de milieu de gamme sur une colline surplombant Shinnecock Bay. Les 29 chambres de style cottage sont lumineuses et propres avec un décor individualisé, des terrasses en bois et un mini-réfrigérateur élégant. Les habitants et les invités affluent au restaurant sur place pour son petit-déjeuner frais et préparé à la commande, bien qu'il ne soit pas inclus dans les tarifs. Les autres caractéristiques comprennent une belle piscine extérieure bordée d'arbres, cinq acres de pelouse, une petite aire de jeux, et une boutique de cadeaux vendant des produits de décoration et de bain sur le thème de la plage. Idéalement situé pour explorer la région environnante des Hamptons, cet établissement n'est peut-être pas idéal pour ceux qui veulent un accès direct ou à pied à la plage. Il y a des observations de bugs occasionnels en raison du cadre naturel de cette propriété saisonnière.

8

The Ocean Dunes at Amagansett

Amagansett, Hamptons

Cette propriété de plage condo dispose de 32 unités dans un bâtiment de deux étages, style motel, entouré de bacs à fleurs, et les points forts de la propriété comprennent la piscine extérieure, accès à la plage privée et emplacement à distance de marche du hameau d'Amagansett. Toutes les unités viennent avec une cuisine, bien qu'elles varient dans la modernité et le décor (avec certains poussant les limites datées et démodées, et d'autres croisant la ligne de contemporain coloré). Si privé Amagansett beachfront est ce que vous voulez, Ocean Dunes est votre seul pari.

9

The Hedges Inn

East Hampton, Hamptons

Cette charmante auberge d'East Hampton est un joyau confortable. Construit en 1870, il a conservé son charme victorien d'origine tout en offrant le confort moderne, tel qu'une connexion Wi-Fi gratuite, des salles de bains contemporaines et des télévisions à écran plat. Avec un total de 12 chambres uniques, décorées pour la plupart dans des blancs apaisants et bleus, cet hôtel dispose de plusieurs espaces communs accueillants, y compris une salle de petit déjeuner ensoleillée et un coin salon avec un ordinateur et des pots de friandises. Un jardin parfaitement entretenu a une grande terrasse et le hall a une cheminée. Le petit-déjeuner quotidien fait maison est créatif et haut de gamme, servi avec fierté par le personnel attentionné.

10

Driftwood on the Ocean

Montauk, Hamptons

Niché sur une plage de sable tranquille à Montauk, Driftwood on the Ocean compte 52 unités de condos privées. Les studios et les suites à une et deux chambres de cette propriété de milieu de gamme vont de la décoration plaisante de la plage à des unités d'aspect vieillot dont les meubles ont connu des jours meilleurs. Toutes disposent d'une kitchenette ou d'une cuisine et certaines possèdent un patio ou une terrasse surplombant l'océan. Les terrains bien entretenus comprennent des barbecues, des tables de pique-nique, des terrains de jeux, des terrains de basketball et de tennis, des jeux de palets et une grande piscine. La propriété, qui dispose d'une réception et fonctionne comme un hôtel, dispose également d'un centre de fitness et un salon commun, mais il n'y a pas de restaurant sur place, ce qui n'est pas rare dans la région.

11

Surf Club Resort

Montauk, Hamptons

Il ya 92 unités décorées individuellement à cette propriété de trois perles Montauk, l'un des lieux de vacances les plus populaires de la ville. L'emplacement paisible sur 8 acres et demi de terrain naturel a un accès direct à la plage, et est à seulement cinq minutes à pied de tous les magasins et restaurants du centre-ville de Montauk. Les maisons de ville à une et deux chambres ont deux étages avec une cuisine et des chambres séparées, ainsi que des terrasses privées. Sur place, il y a une piscine, un centre de fitness et des courts de tennis. La connexion Wi-Fi est gratuite dans tout l'établissement.

12

Beachcomber Resort At Montauk

Montauk, Hamptons

Il ya 88 chambres décorées individuellement à cette propriété de trois perles Montauk. De nombreux clients reviennent encore et encore pour des vacances paisibles, car le complexe se trouve dans un quartier calme à 15 minutes à pied du centre-ville de Montauk, avec une belle plage juste en face de la rue. Toutes les chambres disposent de la climatisation, d'une cuisine complète, d'un salon et d'un balcon offrant les vues et les sons de l'océan. Plusieurs appartements de plusieurs pièces sont également disponibles. L'hôtel dispose d'une piscine chauffée, d'un court de tennis, d'un sauna et d'une connexion Wi-Fi gratuite (bien que le signal puisse être irrégulier), mais il n'y a pas de restaurant sur place.

Most Romantic Hotels in Long Island

View all Long Island Hotels

From a spectacular French-chateau-style property (the top wedding venue in the country, as a matter of fact) to a peaceful beachfront hotel with a shaker shingled exterior and blue-and-white awnings, these are the most romantic hotels in Long Island.

  1. Oheka Castle, built in the 1920s as the second largest private residence in the U.S., is a magnificent chateau-style property on the highest point in Long Island. It’s one of the most striking properties on the East Coast, and the top wedding venue in the country. Thirty-two individually decorated rooms come with elegant furnishings and upscale amenities, and stately common spaces include a grand sun-drenched library, a fine-dining restaurant, and 23 acres of striking manicured gardens, filled with reflecting pools and statues.

  2. Gurney's Montauk is a stand-out property for its beachfront location, one of the best spots in the Hamptons. The upscale hotel is right on a truly fantastic and massive stretch of sand, and its location, size, and layout affords sweeping ocean views from nearly every point on the property. Gurney's is also distinctive among Montauk resorts for its many features: it has a full-service spa with indoor pool, Roman baths, and steam rooms; a big fitness center; a fine-dining restaurant with fresh seafood and ocean views; and lots of event space. Ongoing renovations have made (most of) the 109 rooms contemporary and attractive, and many have stunning ocean views from private verandas. 

  3. A short walk from the village of East Hampton, The Maidstone is a historic, 19-room cottage property that appeals to stylish Manhattanites. Rooms tend to be on the smaller side, while suites offer a seating area and a bit more space. Three private cottages are separate from the main building and have their own entrances, as well as wood-burning fireplaces and private blue-stone patios. All rooms feature amenities like organic cotton linens, towels, and bathrobes; aromatherapy burners and essential oils; French presses and organic coffee; and minibars stocked with local and organic treats. The on-site restaurant and lounge -- open for brunch, lunch, and dinner -- is considered a hot spot in East Hampton. Its kitchen uses organic ingredients from the garden out back or from local producers, and the wine cellar holds hundreds of selections from around the world.

  4. Mill House Inn is a centuries-old historic home just steps from the village of East Hampton. The owners, Gary and Sylvia, offer outstanding services, including free breakfasts served in the lovely dining room or rose garden and a variety of gourmet refreshments, fresh cookies, and charcuterie plates available around the clock. The 10 rooms and suites are individually decorated and feature gas fireplaces, Italian linens, and modern and spacious bathrooms with soaking tubs. The location is not directly on the beach and rooms come at a high price, but the top-notch breakfast and easy walk to restaurants and shops make it a stand-out option. Travelers in want of chic and modern style and a romantic on-site restaurant might prefer The Maidstone.

  5. This American Tudor-style hotel in Montauk is a summer hot spot that maintains an essence of “cool” without pretension. The 67 rooms and suites have a surf-chic vibe and appeal to the Manhattan set with amenities such as high-quality linens and Aveda products. Though not directly on the beach, expansive grounds include lawn games, daybeds, hammocks and an organic restaurant and bar. The outdoor pool -- with live music on weekends -- is popular, and the party scene has been known to carry on until the wee hours of the morning.

  6. The Montauk Beach House is a small, four-pearl boutique hotel with 33 rooms, known for its lively party scene. Though it doesn’t have a beachside location, the two outdoor pools are the central hub of the property -- this is where guests congregate not only to swim and sunbathe, but also to mingle and kick up their heels during the Saturday night pool parties featuring a live DJ. The spacious guest rooms have trendy decor with funky vintage touches like wrought-iron beds, claw-foot bathtubs, and Edison lamps. 

  7. A four-generation family business, the Hampton Maid is a charming mid-range property on a hillside overlooking Shinnecock Bay. The 29 cottage-style rooms are bright and clean with individualized decor, wooden decks, and sleek mini-fridges. Locals and guests flock to the on-site restaurant for its farm-fresh, made-to-order breakfast, though it's not included with rates. Other features include a lovely, tree-lined outdoor pool, five acres of lawn space, a small playground, and a gift shop selling beach-themed home decor and bath products. While conveniently located for exploring the surrounding Hamptons area, this property might not be ideal for those who want direct or walkable access to the beach. There are occasional bug sightings due to the natural setting at this seasonal property. 

  8. This condo beach property has 32 units in a two-story, motel-style building, surrounded by flower boxes, and property high points include the outdoor pool, private beach access, and location within walking distance of the hamlet of Amagansett. All units come with a kitchen, though they range in modernity and decor (with some pushing the dated-and-dowdy limits, and others crossing the line of colorful contemporary). If private Amagansett beachfront is what you want, Ocean Dunes is your only bet.

  9. This charming East Hampton inn is a cozy gem. Built in 1870, it still retains its original Victorian charm while also offering modern comforts such as free Wi-Fi, contemporary bathrooms, and flat-screen TVs. With a total of 12 unique rooms, decorated mostly in calming and seaside-appropriate whites and blues, this hotel has several inviting common spaces, including a sunny breakfast room/bar and a bright den area with a computer and jars of sweet treats. A perfectly manicured garden has an expansive terrace and the lobby has a fireplace. The homemade free daily breakfast is creative and top-notch, served with pride by the caring staff. 

  10. Nestled on a quiet stretch of sand in Montauk, Driftwood on the Ocean has 52 privately owned condo units. The Studios and One- and Two-Bedroom Suites at this mid-range property range from pleasant beach-cottage decor to dated-looking units whose furnishings have seen better days. All have kitchenettes or kitchens, and some have patios or decks that overlook the ocean. The well-maintained grounds include barbecue grills, picnic tables, playgrounds, basketball and tennis courts, shuffleboards, and a large pool. The property, which has a front desk and operates like a hotel, also has a fitness center and communal lounge, but there’s no on-site restaurant, which is not uncommon in the area. 

  11. There are 92 individually decorated units at this three-pearl Montauk property, one of the most popular vacation spots in town. The peaceful location on eight-and-a-half natural acres has direct beach access, and is only a five-minute walk to all the shops and restaurants of downtown Montauk. The One- and Two-Bedroom Townhouses have two floors with kitchens and separate bedrooms, plus private decks. On-site, there’s a pool, fitness center, and tennis courts. Wi-Fi is free throughout the property. 

  12. There are 88 individually decorated rooms at this three-pearl Montauk property. Many guests come back time and time again for a peaceful vacation, as the resort is in a quiet area that's a 15-minute walk from downtown Montauk, with a beautiful beach just across the street. All rooms have air-conditioning, a full kitchen, living area, and balcony offering the sights and sounds of the ocean -- several multi-room apartments are also available. The hotel has a heated pool, tennis court, sauna, and free Wi-Fi (although the signal can be spotty), but there is not on-site dining.

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics