Pour

  • Hôtel branché avec le vieux flair Hollywood et des meubles mod coloré et de style
  • Grande piscine adapté aux tours à l'orange élégant et meubles verts de la piscine, bain à remous, et le bar
  • Sur le site futuriste Patio Cafe avec des meubles orange et blanc et de la section de la boulangerie
  • Élégante salle à manger, River Rock, servir le brunch et le dîner
  • Navette gratuite Universal Studios
  • Quartier d'affaires Hip avec des chaises élégantes et des ordinateurs grand écran de PC et imprimante
  • Salle de réunion spacieuse avec porte coulissante terrasse
  • Locations gratuites de vélos, connexion Wi-Fi et des journaux dans le hall
  • Six acres d'espace de jardin avec un belvédère et un coin bizarre
  • Parking extérieur pour une taxe
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Les couloirs et la piscine peut être bruyant
  • Salle de sport moderne est adjacent à l'hôtel, pas sur place
  • Commission de nuit pour l'auto-parking
  • Aucun coffre-fort dans les chambres
  • Des mini-réfrigérateurs disponibles uniquement sur demande, pour une taxe
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le supérieur de milieu de gamme et Lodge Hôtel Sportsmen coule avec le style et les caractéristiques de conception qui combinent ancien et le nouveau Hollywood, avec 190 chambres élégantes chargées avec des détails colorés. Il ya des zones communes ouvertes avec des meubles à la mode, une piscine et un bain à remous, des chambres simples mais modernes, espace jardin, salle à manger sur place, et une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel, a une ambiance de fête et d'affaires, pas nécessairement celui qui répond aux familles (jouets ne sont pas admis dans la piscine, par exemple). Beaucoup de familles viennent toujours, mais, grâce au moins en partie à la navette gratuite pour Universal Studios. Un hôtel plus kid-friendly est dans la rue au Studio City Courtyard, qui offre moins tape à l'oeil, mais la décoration des prix plus bas.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Avis Hôtel Oyster

Sportsmen’s Lodge Hotel

Lieu

Hip hôtel milieu de gamme boutique avec des accents cool et ambiance mod

Le lustre suspendu de bois de l'argent au-dessus de l'entrée de la loge du Sportsmen transmet immédiatement que ce est un hôtel exceptionnellement conçu. Avec la proximité de la rivière San Fernando Valley, Lodge des Sportsmen a ouvert ses portes dans les années 1880 et a servi trou pour les agriculteurs locaux arrosage. Avec Hollywood à la hausse, il est devenu un lieu de rencontre pour Bette Davis, Lauren Bacall, Clark Gable, et Katharine Hepburn. Aujourd'hui, les honneurs de l'hôtel remanié son passé avec de vieilles photos Hollywood Warholesque accrochés dans tout l'hôtel et d'une télévision à écran plat dans le hall qui joue les vieux films. Pensez pays-lodge chic. Les espaces communs, cependant, sont assez pour la hanche jeune Hollywood d'aujourd'hui, avec des couloirs blancs qui comportent des têtes d'animaux en céramique, des touches de couleurs vives, meubles insolites, blanc lustres en bois de cerf, et des citations inspirantes de légendes comme Bob Dylan. L'hôtel branché est un endroit idéal pour les voyages des bandes, en particulier avec son hall d'accueil spacieux, grande piscine avec ambiance groovy et grand parking en plein air qui peuvent convenir à un bus.

Voir plus Lieu

Endroit

Studio City hôtel à la périphérie de Hollywood

Juste à côté de Ventura Boulevard, la rue principale à Studio City, Lodge et Hôtel des sportifs est légèrement à l'écart des zones touristiques et les plus fréquentés de Hollywood. Mais la région est pas désolées. Droit sur le bloc, cinq minutes ou moins d'un pied, est l'épicerie d'un Ralph, un Starbucks, Pinz Bowling Center, les Six Restaurant, Five Guys Burgers and Fries, Iroha Sushi de Tokyo, et Drybar salon de coiffure. Pour aller au cœur de Hollywood - le Walk of Fame, Roosevelt Hôtel, El Capitan Theatre, et plus encore - il est à 20 minutes en voiture. Le métro est pas commode de l'hôtel, mais il ya des arrêts de bus sur la rue principale. Il est un peu d'un trek à l'aéroport international de Los Angeles, à environ une heure en voiture, en supposant qu'il n'y a pas de blocage.

Voir plus Endroit

Chambres

Chambres modernes et lumineuses, aux couleurs éclatantes et à la mode des accents et des télévisions à écran plat

Comparé aux pays-lodge soigneusement conçu espaces communs chics, les chambres Lodge et Hôtel des sportifs se sentent simple et moderne. Lit blanc têtes de lit se détachent sur les murs orangés et 1970, couvre-lits psychédéliques. Choix de chambres disponibles sont: Standard, Vue sur la piscine, Vue sur la ville, accès à la piscine, vue sur le jardin, et Studio Suite. Tous viennent avec des machines à café, des articles de toilette haut de gamme, d'une connexion Wi-Fi, d'un balcon, d'une télévision à écran plat, et salles de bains modernes et lumineuses. Mini-réfrigérateurs sont disponibles sur demande.

Voir plus Chambres

Attractions

Navette de l'hôtel gratuit et tentaculaire espace de jardin

Les six acres d'espace de jardin - avec un belvédère et un coin bizarre - au Lodge des Sportsmen est une caractéristique inhabituelle pour un hôtel de charme de milieu de gamme à Los Angeles, ce qui en fait un endroit approprié pour les banquets et les mariages privés. La salle de réunion - mais avec plafond bas-accrochant - peut également être converti en un espace de banquet - il dispose d'une télévision à écran plat, les capacités audiovisuelles, et une porte de terrasse coulissante. Une navette gratuite de l'hôtel va également à les studios Universal / CityWalk, en 15 minutes environ.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Animaux domestiques permis

  • Bar de la piscine

  • Beauty / Hair Salon

  • Centre d'affaires

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Meeting / Conference Rooms

  • Nettoyage à sec

  • Piscine

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

  • Service de location de voitures sur place

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in Studio City

Sportsmen's Lodge Hotel 3.5

Studio City, Los Angeles, California

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Trendy hotel with old Hollywood flair and colorful mod furniture and style
  • Large pool suitable for laps with sleek orange and green pool furniture, hot tub, and bar
  • On-site futuristic Patio Cafe with orange and white furniture and bakery section
  • Elegant dining room, River Rock, serving brunch and dinner
  • Free Universal Studios shuttle
  • Hip business area with sleek chairs and widescreen PC computers and printer
  • Spacious meeting room with sliding terrace door
  • Free bicycle rentals, Wi-Fi, and newspapers in the lobby
  • Six acres of garden space with a gazebo and quirky seating
  • Outdoor parking for a fee

Cons

  • Hallways and pool area can get noisy
  • Modern gym is adjacent to the hotel, not on-site
  • Overnight fee for self-parking
  • No safes in the rooms
  • Mini-fridges only available upon request, for a fee

Bottom Line

The upper-middle-range Sportsmen's Lodge and Hotel drips with style and design features that combine old and new Hollywood, with 190 sleek rooms loaded with colorful details. There are open common areas with trendy furniture, a pool and hot tub, simple but modern rooms, garden space, on-site dining, and free Wi-Fi. The hotel, has a party and business vibe, not necessarily one that caters to families (toys are not allowed in the pool, for example). Plenty of families still come, though, thanks at least in part to the free shuttle to Universal Studios. A more kid-friendly hotel is down the street at the Studio City Courtyard, which offers less snazzy decor but lower prices.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

Hip mid-range boutique hotel with cool accents and mod vibe

The silver antler chandelier hanging above the entrance to the Sportsmen's Lodge conveys immediately that this is an unusually designed hotel. With its closeness to the San Fernando Valley River, the Sportsmen's Lodge opened its doors in the 1880s and served watering hole for local farmers. With Hollywood on the rise, it became a hangout for Bette Davis, Lauren Bacall, Clark Gable, and Katharine Hepburn. Today the revamped hotel honors its past with old Hollywood Warholesque photos hung throughout hotel and a flat-screen TV in the lobby that plays old movies. Think country-lodge chic. The common areas, though, are hip enough for today's young Hollywood, with white hallways that feature ceramic animal heads, pops of cheerful colors, quirky furniture, white antler chandeliers, and inspiring quotes from legends like Bob Dylan. The trendy hotel is a great spot for traveling bands, especially with its spacious lobby, large pool with groovy vibe, and large outdoor parking lot that can fit a bus.

Location

Studio City hotel on the outskirts of Hollywood

Just off Ventura Boulevard, the main drag in Studio City, the Sportsmen's Lodge and Hotel is slightly tucked away from the touristy and more frequented areas of Hollywood. But the area is not desolate. Right on the block, five minutes or less of a walk, is a Ralph's grocery store, a Starbucks, Pinz Bowling Center, the Six Restaurant, Five Guys Burgers and Fries, Iroha Sushi of Tokyo, and Drybar hair salon. To get to the heart of Hollywood -- the Walk of Fame, Roosevelt Hotel, El Capitan Theatre, and more -- it's a 20-minute drive. The subway is not convenient to the hotel, but there are public bus stops on the main drag. It's a bit of a trek to the Los Angeles International Airport, about an hour by car, assuming there's no gridlock.

Rooms

Modern, bright rooms bursting with color and trendy accents and flat-screen TVs

Compared to the thoughtfully designed country-lodge chic common areas, the rooms at the Sportsmen's Lodge and Hotel feel simple and modern. White bed headboards stand out against orange walls and 1970s psychedelic bedspreads. Available room choices are: Standard, Pool View, City View, Pool Access, Garden View, and Studio Suite. All come with coffee machines, high-end toiletries, free Wi-Fi, balconies, flat-screen TVs, and bright and modern bathrooms. Mini-refrigerators are available on request.

Features

Free hotel shuttle and sprawling garden space

The six acres of garden space -- with a gazebo and quirky seating -- at the Sportsmen's Lodge is an unusual feature for a mid-range boutique hotel in L.A., making it a suitable location for private banquets and weddings. The meeting room -- albeit with low-hanging ceiling -- can also be converted into a banquet space -- it has a flat-screen TV, audiovisual capabilities, and a sliding terrace door. A free hotel shuttle also goes to and from Universal Studios/CityWalk, in about 15 minutes.

Customers Who Viewed Sportsmen's Lodge Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Sportsmen's Lodge Hotel

Address

12825 Ventura Boulevard, Studio City, Los Angeles, California 91604, United States

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.