Voir tous les hôtels à Île Mackinac

Mission Point Resort 3.5

Île Mackinac, Comté de Mackinac, Michigan

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Grand complexe de vacances ancienne retiré de l'agitation de la ville
  • Variété de chambres et suites, certaines avec bains à remous
  • Tour d'observation avec le Musée présente des expositions sur l'histoire de l'île
  • Old tour-de-la-20e siècle écrans de cinéma des films
  • Grande piscine extérieure rectangulaire
  • Plusieurs restaurants et bars
  • Location de vélos disponibles sur place
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout
  • Animaux domestiques (avec des frais et restrictions)

Inconvénients

  • Certaines chambres sont petites, avec des salles de bains exiguës
  • Décoration est un peu daté

Ce qu'il faut retenir

Mission Point Resort de Mackinac Island est une alternative calme pour les propriétés dans la partie principale de la ville occupée, mais toujours offrir est la même atmosphère typiquement ancienne trouvé ailleurs sur l'île. Il ya 239 chambres et suites au total; certains sentir à l'étroit, mais beaucoup de place pour étaler et même venir avec bains à remous. Il est à 15 minutes à pied de la plupart des restaurants, des boutiques et attractions, et il ya beaucoup à faire sur le bien immobilier, y compris une vaste pelouse au bord du lac rempli de chaises Adirondack, piscine, et une variété de restaurants formels et occasionnels. Il ya aussi une tour d'observation et le musée avec des expositions sur l'histoire de l'île, et une salle de cinéma d'époque et son stade où une scène de Somewhere in Time a été filmé. Le décor est sur le côté vieillot, bien qu'il ajoute au charme historique de cette trois-et-un-moitié la propriété de perles.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Agréable mais daté atmosphère de vacances avec beaucoup de retours en arrière amusantes

La Mission de point est une station classique dominée par un bâtiment de lodge comme le blanc avec un toit rouge. A l'intérieur, le hall de l'hôtel est en forme de tipi, avec des plafonds voûtés atteignant plus de trois histoires. Sun cours d'eau dans les puits de lumière et de l'espace est dominé par une immense cheminée en pierre. Moquette et canapés sont constitués de tissus âgés et usés en vert et rouge. Comme la plupart des propriétés sur Mackinac, le décor est daté, mais agréable. La piscine est petite, mais un peu plus à jour, puis quelques-unes des autres aires communes, avec des chaises longues de métal entouré de conifères. La pelouse vert clair menant au lac est le principal lieu de rassemblement de l'hôtel, et a des chaises blanches Adirondack éparpillés. L'ancienne salle de cinéma est un retour de charme, avec un plafond en bois pointu et les anciens sièges de velours. La propriété est orientée vers les familles, les couples et les groupes mais qui aiment le millésime se sentent trouveront beaucoup à faire ici.

Endroit

Retiré de la partie principale de la ville, mais à distance de marche de la plupart des attractions de l'île

Le complexe se trouve dans sa propre grande tache sur la rive du lac Huron, mais il est encore à seulement 15 minutes à pied du centre-ville de la rue Main. Les bagages sont transportés par des porteurs de quai des ferries et il ya l'accès à la piste cyclable de l'île. La plupart des attractions de cette île sans voiture sont à distance de marche, si Mission Point est plus loin que la plupart des propriétés. Fort Mackinac est à 20 minutes à pied, tandis que le Grand Hôtel est une demi-heure de marche.

Chambres

Variété de chambres et suites réparties sur deux bâtiments, certains avec bains à remous

L'hôtel de 239 chambres se trouvent à la fois dans le pavillon principal, juste à côté du hall et le détroit Lodge, à une courte distance de marche. Les deux bâtiments comprennent des chambres traditionnelles avec deux doubles, roi ou lits queen, avec Junior Suites, deux chambres à coucher suites familiales et suites Signature. Certains junior et suites familiales dans le détroit Lodge ont terrasses extérieures avec bains à remous. Le décor est plus sur le côté masculin que dans les chambres dans d'autres hôtels de l'île, avec des tapis à carreaux et des couettes couleur unie en rouge, bleu et vert, avec bordures de papier peint dans les mêmes teintes. Les salles de bains dans certaines chambres sont un peu petites, et les murs sont sur le côté mince, bien que ce soit une caractéristique commune des plus anciens hôtels. Les installations des chambres comprennent une télévision, certaines avec écrans plats, cafetière, fer et planche à repasser, sèche-cheveux et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel accepte les animaux domestiques, mais il ya une taxe en fonction du type ou de la taille des animaux.

Attractions

Piscine, location de vélo, et une grande pelouse au bord du lac, avec une variété de restaurants

Mission Point a équipements de la station standard, y compris une petite piscine rectangulaire extérieure et bains à remous, location de vélos sur place, et un court de tennis au bord du lac. Il ya aussi un cours de 18 trous, et l'hôtel offre des forfaits avec le Wawashkamo Golf Club, une balade en calèche demi-heure de route de la propriété. La grande pelouse au bord du lac a plusieurs chaises Adirondack. Une des caractéristiques uniques de l'hôtel est sa tour d'observation et le musée, avec cinq étages d'expositions sur l'histoire de l'île de Mackinac et les Grands Lacs, avec des vues panoramiques. Mission Point détient également le seul théâtre de cinéma de l'île, et la scène sonore où Somewhere in Time a été filmé, avec la plupart des pièces de production de films d'origine encore intacte. Un club pour les enfants avec des activités supervisées est disponible moyennant un supplément, et il ya aussi une salle de jeux avec une variété de jeux vidéo classiques. Le restaurant sert le petit déjeuner Chianti et le dîner, tandis que le Round Island Grill est ouvert pour le déjeuner et le dîner. Bistro sur les greens sert un menu de style tapas à travers le début de soirée et le marché Lakeside a des pizzas, des salades et des sandwichs. Il ya une petite salle de gym avec des équipements de base et un salon et un spa avec un menu complet de services.

Les clients qui ont regardé Mission Point Resort ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Mission Point Resort

Adresse

One Lakeshore Drive, Upper Peninsula 49757-5185, United States

View All Hotels in Mackinac Island

Mission Point Resort 3.5

Mackinac Island, Mackinac County, Michigan

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Large, old-fashioned resort removed from the hustle and bustle of the town
  • Variety of rooms and suites, some with hot tubs
  • Observation tower with museum featuring exhibits on the island’s history
  • Old turn-of-the-20th-century movie theater screens films
  • Large rectangular outdoor pool
  • Several restaurant and bars
  • Bike rentals available on-site
  • Free Wi-Fi throughout 
  • Pet-friendly (with fees and restrictions)

Cons

  • Some rooms are small, with cramped bathrooms
  • Decor throughout is a little dated

Bottom Line

Mackinac Island's Mission Point Resort is a quiet alternative to the properties in the busier main part of town, but still offer's the same quintessentially old-fashioned atmosphere found elsewhere on the island. There are 239 rooms and suites in all; some feel cramped, but many have room to spread out and even come with hot tubs. It’s a 15-minute walk to most restaurants, shops, and attractions, and there is plenty to do on the property itself, including an expansive lakeside lawn filled with Adirondack chairs, swimming pool, and a variety of formal and casual restaurants. There's also an observation tower and museum with exhibits on the history of the island, and an antique movie theater and sound stage where a scene from Somewhere in Time was filmed. The decor is on the old-fashioned side, although it adds to the historic charm of this three-and-a-half pearl property. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

Pleasant but dated resort atmosphere with lots of fun throwbacks

The Mission Point is a classic resort dominated by a white lodge-like building with a red roof. Inside, the lobby of the hotel is shaped like a teepee, with vaulted ceilings reaching up over three stories. Sun streams in from skylights and the space is dominated by a huge stone fireplace. Carpeting and couches are made up of older and worn fabrics in green and red. Like most of the properties on Mackinac, the decor is dated, but pleasant. The pool area is small, but a little more up to date then some of the other common areas, with metal lounge chairs surrounded by evergreen trees. The bright green lawn leading to the lake is the hotel’s main gathering spot, and has white Adirondack chairs scattered around. The old-fashioned movie theater is a charming throwback, with a peaked wooden ceiling and old velvet-covered seats. The property is geared toward families, though couples and groups who enjoy the vintage feel will find plenty to do here.

Location

Removed from the main part of town, but within walking distance of most of the island’s attractions

Map of Mission Point Resort

The resort sits in its own large spot on the shore of Lake Huron, but is still only a 15-minute walk from the downtown Main Street area. Luggage is transported by dock porters from the ferries and there's access to the island’s bike trail. Most attractions on this car-free island are within walking distance, though Mission Point is further away than most properties. Fort Mackinac is 20 minutes on foot, while the Grand Hotel is a half-hour walk. 

Rooms

Variety of rooms and suites spread out over two buildings, some with hot tubs

The hotel’s 239 rooms are housed in both the Main Lodge, just off the lobby, and the Straits Lodge, a short walk away. Both buildings include Traditional Rooms with two doubles, king, or queen beds, along with Junior Suites, two-bedroom Family Suites, and Signature Suites. Some Junior and Family Suites in the Straits Lodge have outdoor decks with hot tubs. The decor is more on the masculine side than in rooms at other island hotels, with plaid rugs and solid-colored comforters in red, blue, and green, with wallpaper borders in the same hues. The bathrooms in some rooms are a tight squeeze, and the walls are on the thin side, though this is a common feature of older hotels. In-room amenities include TVs, some with flat screens, coffeemakers, irons and ironing boards, hairdryers, and free Wi-Fi. The hotel is pet-friendly, but there's a fee depending on the type or size of pet.

Features

Pool, bike rentals, and large lakeside lawn, along with a variety of restaurants

Mission Point has standard resort amenities, including a small rectangular outdoor pool and hot tubs, on-site bike rental, and a lakeside tennis court. There’s also an 18-hole putting course, and the hotel offers packages with the Wawashkamo Golf Club, a half-hour carriage ride from the property. The large lakefront lawn has several Adirondack chairs. One of the hotel’s unique features is its observation tower and museum, with five floors of exhibits on the history of Mackinac Island and the Great Lakes, along with panoramic views. Mission Point also holds the island’s only movie theater, and the soundstage where Somewhere in Time was filmed, with most of the original film production pieces still intact. A kids’ club with supervised activities is available for an additional fee, and there’s also an arcade with a variety of classic video games. The Chianti Restaurant serves breakfast and dinner, while the Round Island Grill is open for lunch and dinner. Bistro on The Greens serves a tapas-style menu through the early evening and the Lakeside Marketplace has pizzas, salads, and sandwiches. There’s a small gym with basic equipment and a salon and spa with a full menu of services. 

Customers Who Viewed Mission Point Resort Also Viewed

Things You Should Know About Mission Point Resort

Address

One Lakeshore Drive, Upper Peninsula 49757-5185, United States

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!