Meilleurs hôtels de luxe à Madrid

Afficher tous les Hôtels à Madrid

Oyster sait ce que les voyageurs de luxe recherchent dans les hôtels. Lorsque nous examinons les propriétés en personne dans le monde entier, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous planifiez une escapade chic et besoin d'un endroit pour commencer, vous êtes à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix d'experts pour le luxe à Madrid et vous inspirer!

  1. L'hôtel Silken Puerta America est connu pour son design over-the-top, de la façade colorée de l'hôtel dans les chambres. Chacun des 12 étages a été exécuté par un designer différent, et la gamme de futuriste, décor semblable à l'espace au style sexy avec levitating lits et des couleurs vives. Junior Suites et ci-dessus ont soit Molton Brown, Loewe ou Bulgari articles de toilette, et toutes les chambres disposent de grandes LG télévision à écran plat et d'une salle de bains moderne. La hanche restaurant sur place, un bar branché sur le toit avec des vues saisissantes, et une piscine intérieure complètent l'expérience de luxe.

  2. L'Hôtel Urban est l'une des boutiques les plus luxueux de Madrid. Le bar sur le toit, qui sert des boissons de champagne, est une destination populaire pour les habitants et les célébrités bien nantis, et les deux restaurants chics attirent haut profil convives avec un bar à huîtres et un menu méditerranéen. Les chambres ne sont pas over-the-top, mais n'offrent une grande télévision à écran plat, d'un service de chambre 24 heures, peignoirs, et salles de bains contemporaines. Cielo, belle piscine de l'hôtel, est une rareté bienvenue à Madrid, tout comme la collection sur place antiquités.

  3. La chambre 171 Hesperia Madrid propose des chambres spacieuses et confortables avec des accents de conception amusants tels que fauteuils imprimé léopard, et d'excellents équipements, dont une télévision à écran plat; matelas de qualité comportant des draps en coton égyptien; minibar, et de grandes salles de bains en marbre avec des articles de toilette Bulgari. suites du dernier étage disposent d'une terrasse équipée d'un jacuzzi. choix de restaurants exceptionnels ici comprennent un restaurant avec deux étoiles Michelin, un bar à sushis, un bar à cocktails, et un restaurant méditerranéen. L'hôtel dispose également d'un grand centre de remise en forme sur le toit avec vue sur la ville, et des services de massage.

  4. Le 467-chambre Westin Palace se trouve dans un bâtiment historique magnifique qui a été commandé par le roi en 1912. Elégant, décor classique se trouve dans tout l'hôtel. Les chambres sont attrayantes et dotées d'un mobilier en acajou antique, tapis en peluche, une palette de couleurs en grande partie blanche, lits Heavenly Westin et salles de bains en marbre avec douche séparées et baignoires. Alors que le "spa" est vraiment plus d'un salon de coiffure, et il n'y a pas de piscine, The Westin offre toutes les autres commodités d'un hôtel de luxe: magnifiques salles de réunion, deux restaurants gastronomiques, un centre de remise en forme de 24 heures, même un Starbucks .

  5. De l'extérieur, le Melia Madrid ressemble à votre hôtel d'affaires moyen. Étape à l'intérieur, cependant, et vous serez entouré par des détails distinctifs qui donnent les espaces intérieurs, une ambiance arty moderne, tels que les appareils branchés légers, des canapés en cuir élégant, et des antiquités élégantes dans le hall spacieux. En plus de son décor unique, le Melia propose des équipements qui sont une rareté dans les hôtels de Madrid, y compris un petit centre de remise en forme, piscine intérieure (contre supplément), et un spa (bien fermé le week-end). services haut de gamme incluent des clients personnels, des chambres avec concierge extras, service de couverture, et de vastes services de secrétariat. Le véritable point fort, cependant, sont les chambres spacieuses dotées d'une télévision à écran plat, des lits Dreamax en peluche, un choix d'oreillers, des accents rouges et magnifiques salles de bains en marbre.

  6. Hôtel Wellington est une beauté classique, hôtel historique de Salamanque, à quelques pas du célèbre parc du Retiro. Le grand hall d'accueil a une ambiance majestueuse, avec des lustres en cristal, des meubles de velours, et de hauts plafonds, et le regard continue dans tout l'hôtel. Les chambres sont dotées de petites télévision interactive à écran plat, des docks iPod, d'une connexion Wi-Fi, et une salle de bains en marbre. Le Wellington dispose d'une longue liste d'équipements de luxe, y compris un centre de fitness bien équipée, 2s iPad loaner, les services de voiture, un spa réputé avec de nombreuses fonctionnalités, une piscine extérieure en saison et sept options de restauration, dont l'un est un étoilé japonais restaurant. De plus, la riche histoire de l'hôtel est impressionnant; après tout, il a accueilli les goûts de Gene Kelly et Ernest Hemingway

  7. Bien que les 85 chambres NH Palacio de Tepa est logé dans un immeuble de 18 siècle, il a une hanche, ambiance moderne tout au long. Il est sans doute l'hôtel le plus chic de la marque NH, avec des chambres magnifiques, un bar à tapas génial, et des équipements sur place, telles que un petit centre de remise en forme avec des équipements Technogym, et un endroit tranquille pour les massages. Même les chambres standard sont grandes et disposent de magnifiques équipements tels que les téléviseurs à écran plat, des docks iPod, un minibar bien garni, Krups machines à expresso, planchers de bois franc, et une connexion Wi-Fi.

Oyster knows what luxury travelers look for in hotels. When we review properties in person around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you’re planning a posh getaway and need a place to start, you’ve come to the right place. Take a look at our expert top picks for luxury in Madrid and get inspired!

See All Madrid Hotels
1

Hotel Puerta America

Prosperidad, Madrid

Hotel Silken Puerta America is known for its over-the-top design, from the colorful facade of the hotel to the rooms. Each of the 12 floors was executed by a different designer, and range from futuristic, space-like decor to sexy style with levitating beds and bold colors. Junior Suites and above have either Molton Brown, Loewe or Bulgari toiletries, and all rooms feature large LG flat-screen TVs and modern bathrooms. The hip on-site restaurant, trendy rooftop bar with striking views, and indoor pool round up the luxurious experience.

2

Hotel Urban

Huertas, Madrid

The Hotel Urban is one of the most luxurious boutiques in Madrid. The rooftop bar, serving champagne drinks, is a popular destination for well-heeled locals and celebrities, and the two swanky restaurants attract high-profile diners with an oyster bar and a Mediterranean menu. Rooms are not over-the-top, but do offer large flat-screen TVs, 24-hour room service, robes, and contemporary bathrooms. Cielo, the hotel’s lovely pool, is a welcome rarity in Madrid, as is the on-site antiques collection.

3

Hesperia Madrid

Chamberi, Madrid

The 171-room Hesperia Madrid offers spacious and comfortable rooms with fun design accents such as leopard print armchairs, and great amenities, including flat-screen TVs; quality mattresses featuring Egyptian cotton linens; minibars, and big marble bathrooms with Bulgari toiletries. Top-floor suites have a terrace equipped with a Jacuzzi. Outstanding dining choices here include a restaurant boasting two Michelin stars, a sushi bar, a cocktail bar, and a Mediterranean restaurant. The hotel also features a large rooftop fitness center with city views, and massage services.

4

The Westin Palace Madrid

Huertas, Madrid

The 467-room Westin Palace is housed in a gorgeous historic building that was commissioned by the king in 1912. Elegant, classic decor is found throughout the hotel. Rooms are attractive and feature antique mahogany furniture, plush rugs, a largely white color scheme, Westin’s Heavenly Beds and spacious marble bathrooms with separate showers and soaking tubs. While the "spa" is really more of a barber shop, and there is no pool, The Westin offers all of the other conveniences of a luxury hotel: gorgeous meeting rooms, two gourmet restaurants, a 24-hour fitness center, even a Starbucks.

5

Melia Madrid Princesa

Arguelles, Madrid

From the outside, the Melia Madrid looks like your average business hotel. Step inside, however, and you will be surrounded by distinctive details that give the interior spaces a modern, arty vibe, such as the funky light fixtures, sleek leather couches, and elegant antiques in the airy lobby. In addition to its unique decor, the Melia offers amenities that are a rarity at Madrid hotels, including a small fitness center, indoor pool (fees apply), and a spa (albeit closed on weekends). High-end services include personal shoppers, concierge rooms with great extras, turndown service, and extensive secretarial services. The real highlight, though, are the spacious rooms with flat-screen TVs, plush Dreamax beds, pillow menus, red accents, and gorgeous marble bathrooms.

6

Wellington Hotel

Salamanca, Madrid

Hotel Wellington is a classically beautiful, historic hotel in Salamanca, just a short walk from the famous Retiro Park. The grand lobby has a stately vibe, with crystal chandeliers, velvet furniture, and high ceilings, and the look continues throughout the hotel. Rooms have small interactive flat-screen TVs, iPod docks, free Wi-Fi, and marble bathrooms. The Wellington features a long list of luxury amenities, including a well-equipped fitness center, loaner iPad 2s, car services, a renowned spa with numerous features, seasonal outdoor pool, and seven dining options, one of which is a Michelin-starred Japanese restaurant. Plus, the hotel's rich history is impressive; after all, it has hosted the likes of Gene Kelly and Ernest Hemingway

7

NH Collection Palacio de Tepa

Huertas, Madrid

Though the 85-room NH Palacio de Tepa is housed in an 18-century building, it has a hip, modern vibe throughout. It is arguably the chicest hotel in the NH brand, with gorgeous rooms, a funky tapas bar, and on-site amenities such as a small fitness center with TechnoGym equipment, and a tranquil spot for massages. Even standard rooms are large and feature wonderful amenities such as flat-screen TVs, iPod docks, well-stocked minibars, Krups espresso machines, hardwood floors, and free Wi-Fi.