Voir tous les hôtels à Portland

Embassy Suites by Hilton Portland 3.5

Portland, Maine, États-Unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Situé à une minute de route de l'aéroport
  • Les chambres disposent d'un canapé-lit, un mini-bar, micro-ondes, une cafetière et un mini-réfrigérateur
  • Les chambres exécutives ont snacks 24 heures et d'une cafetière Keurig
  • petit-déjeuner gratuit et heureux dégustation heures
  • salle de fitness avec tapis roulants et vélos stationnaires
  • piscine couverte avec chaises longues et bain à remous
  • Centre d'affaires avec deux ordinateurs, et un espace de réunion
  • Une connexion Wi-Fi et des journaux
  • Navette aéroport gratuite
  • Animaux domestiques (payant)

Inconvénients

  • Certaines chambres ont porté meubles
  • Pour le parking
  • Piscine pas tout à fait assez grand pour nager

Ce qu'il faut retenir

Seulement une minute de route de l'aéroport international de Portland, Embassy Suites Portland est un choix pratique pour les voyageurs qui ont un départ anticipé, une longue escale, ou veulent se reposer après un long vol. Les 119 chambres de style suite dans cet hôtel haut-de milieu de gamme sont confortables et équipées de canapés-lits douillets ainsi queen ou king-size. Toutes les chambres ont un mini-bar, mini-réfrigérateur, micro-ondes et une cafetière, mais certains clients se plaignent du mobilier de chambre porté. L'événement notable de la journée est un heureux dégustation heures dans le hall. Et une connexion Wi-Fi et petit déjeuner ajouter plus de valeur. Les voyageurs qui souhaitent rester dans la zone de l'aéroport de Portland pourrait également envisager de l'hôtel Courtyard by Marriott Portland Airport; il est un peu plus loin du terminal et a moins de commodités de la chambre, mais il offre un prix de la chambre inférieure.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

A homier peu que la plupart des hôtels de la chaîne

L'extérieur en brique carrée de l'Embassy Suites Hilton Portland ressemble à beaucoup d'autres hôtels moyenne supérieure de gamme. A l'intérieur, cependant, la décoration de la réception rénovée a plus de chaleur. chaises à dossier haut sont disposées autour d'une cheminée, et les colonnes en bois sombre et moulage suggèrent accents qui pourraient être trouvés dans une bibliothèque anglais ou pub. canapés et des chaises contemporaines surdimensionnés remplir le reste de la pièce. Une partie du hall d'entrée est utilisé comme un bar, et les verres suspendus accentuer le style de buvette. Le décor de salle à manger est plus contemporain avec des chaises d'ardoise verte et murs beiges décorés avec des oeuvres d'art moderne dans des tons d'or. Les salles de réunion sont assez simples avec des chaises empilables de métal et de tissu ainsi que l'éclairage appliques en forme d'éventail sur les murs. Ces salles peuvent être aménagées soit pour des présentations d'affaires ou un repas de fête. Les clients sont un mélange de voyageurs d'affaires, les couples et les familles qui veulent un accès facile à l'aéroport.

Endroit

Une demi-mile de l'aéroport international de Portland

Cette Embassy Suites by Hilton est si proche de l'aéroport international de Portland que les voyageurs qui arrivent peuvent marcher jusqu'à l'hôtel en sept minutes. Downtown Portland, qui abrite le Portland Museum of Art ainsi que d'autres restaurants et attractions, est à environ 12 minutes en voiture. Le musée Tate House, une maison de guerre pré-révolutionnaire construit en 1755 avec de beaux meubles d'époque et un jardin d'herbes aromatiques, se trouve à trois minutes de route. La University of Southern Maine campus se trouve à 10 minutes en voiture. Hadlock Field, domicile de l'équipe de base-ball Portland Sea Dogs de ligue mineure, est de neuf minutes en voiture. Le Sable Oaks Golf Club, l'un des plus célèbres cours de 18 trous dans la région, se trouve à sept minutes de route.

Chambres

Confortable et pratique avec plusieurs avantages

Décoration des 119 chambres de l'hôtel Embassy Suites by Hilton Portland est agréable et pratique; les avantages de la chambre sont beaucoup plus mémorable. lits Suite sont soit queen ou king-size, et les canapés rembourrés dans les salons des suites possèdent des lits gigognes. Pour les voyageurs qui ont besoin d'obtenir un peu de travail effectué, chaque bureau a suffisamment d'espace pour étaler avec un ordinateur portable et plusieurs piles de papier. Chaque kitchenette chambre standard dispose d'un petit évier, cafetière, micro-ondes et mini-réfrigérateur. Les chambres exécutives ont les bonus ajoutés des cafetières Keurig et l'accès à des collations et des boissons haut de gamme à partir d'un distributeur automatique autour de l'horloge. Un service d'étage est disponible 24 heures pour les clients qui ne veulent pas mettre leurs micro-ondes à utiliser. Wi-Fi et des journaux quotidiens viennent aussi avec les chambres. Chaque salle de bains dispose d'un plateau en marbre comptoir, combo douche / baignoire et des articles de toilette gratuits. Prenez note, certains clients se plaignent des lits étant un peu usé.

Attractions

dégustation quotidienne de vins, restaurant servant des fruits de mer locaux, petit déjeuner gratuit, une salle de sport et une piscine intérieure et un espace de réunion

Étant donné que l'hôtel Embassy Suites Hilton Portland est un hôtel d'aéroport, les chambres sont équipées d'installations remarquables. Le bar propose une dégustation gratuite de vin par jour et obtient un bon taux de participation. Le Café Stroudwater sert des fruits de mer ainsi que des steaks et des hamburgers. Le petit déjeuner est gratuit avec beaucoup d'options (bien qu'il se mélange avis de clients). La salle de sport dispose de plusieurs tapis de course, vélos elliptiques et des vélos stationnaires. La piscine est un peu petite pour faire des longueurs, mais assez grande pour flotter et se détendre. les voyageurs de travail peuvent utiliser l'ordinateur et l'imprimante dans le quartier des affaires. L'espace de réunion peut être utilisé soit pour des discussions de salle de réunion, des présentations d'affaires, ou de grands événements. Le plus grand espace de réunion est de 1620 pieds carrés. Wi-Fi est gratuit dans tout. Et les familles qui voyagent avec des enfants en bas âge comprendra que berceaux sont gratuits.

Les clients qui ont regardé Embassy Suites by Hilton Portland ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Embassy Suites by Hilton Portland

Adresse

1050 Westbrook Street, Portland, Maine 04102-1915, United States

Également appelé

  • Embassy Suites Hotel Portland

View All Hotels in Portland

Embassy Suites by Hilton Portland 3.5

Portland, Maine, United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Located a one-minute drive from the airport
  • Rooms have sofa beds, wet bars, microwaves, coffeemakers, and mini-fridges
  • Executive Rooms have 24-hour snacks and Keurig coffeemakers
  • Free breakfast and happy hour wine tasting
  • On-site gym with treadmills and stationary bikes
  • Indoor pool with sun loungers and whirlpool
  • Business center with two computers, and meeting space 
  • Free Wi-Fi and newspapers 
  • Free airport shuttle
  • Pet-friendly (for a fee)

Cons

  • Some rooms have worn furniture
  • Fee for parking 
  • Pool not quite big enough to swim laps

Bottom Line

Only a one-minute drive from Portland International Airport, Embassy Suites Portland is a convenient choice for travelers who have an early departure, a long layover, or want to rest after a long flight. The 119 suite-style rooms in this upper-middle-range hotel are comfortable and equipped with cushy sofa beds along with queen- or king-size beds. All rooms have wet bars, mini-fridges, microwaves, and coffeemakers, but some guests complain of the room furniture being worn. The notable event of the day is a happy hour wine tasting in the lobby. And free Wi-Fi and breakfast add more value. Travelers interested in staying in the Portland Airport area could also consider the Courtyard by Marriott Portland Airport; it's a little farther away from the terminal and has fewer room amenities, but it offers a lower room rate. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

A bit homier than most chain hotels

The boxy brick exterior of the Embassy Suites Hilton Portland resembles a lot of other upper-middle-range hotels. Inside, however, the decor of the renovated lobby has more warmth. High-back chairs are arranged around a fireplace, and the dark-wood columns and molding suggest accents that might be found in an English library or pub. Oversized contemporary couches and chairs fill out the rest of the room. Part of the lobby is used as a bar, and the hanging glasses accentuate the taproom style. The dining room decor is more contemporary with slate-green chairs and beige walls decorated with modern artwork in gold tones. The event rooms are fairly basic with stackable metal-and-cloth chairs as well as fan-shaped lighting sconces on the walls. These rooms can be arranged either for business presentations or celebration dinners. Guests are a mix of business travelers, couples, and families who want easy access to the airport. 

Location

A half-mile away from Portland International Airport

Map of Embassy Suites by Hilton Portland

This Embassy Suites by Hilton is so close to the Portland International Airport that arriving travelers can walk to the hotel in seven minutes. Downtown Portland, home to the Portland Museum of Art as well as other restaurants and attractions, is about 12 minutes away by car. The Tate House museum, a pre-Revolutionary War home built in 1755 with beautiful period furniture and an herb garden, is a three-minute drive away. The University of Southern Maine campus is a 10-minute drive away. Hadlock Field, home of the minor league Portland Sea Dogs baseball team, is nine minutes away by car. The Sable Oaks Golf Club, one of the most celebrated 18-hole courses in the area, is a seven-minute drive away.

Rooms

Comfortable and practical with several perks

Decor in the 119 guest rooms at the Embassy Suites by Hilton Portland is pleasant and practical; the room perks are much more memorable. Suite beds are either king- or queen-size, and the overstuffed sofas in the suites' living rooms also have pull-out beds. For travelers who need to get a little work done, each desk has enough space to spread out with a laptop and several piles of paper. Each standard room kitchenette has a small sink, coffeemaker, microwave, and mini-fridge. Executive Rooms have the added bonuses of Keurig coffeemakers and access to premium snacks and drinks from a vending machine around the clock. Room service is available 24 hours for guests who don't want to put their microwaves to use. Wi-Fi and daily newspapers also come with the rooms. Each bathroom has a marble-top counter, shower/tub combo, and free toiletries. Do note, some guests complain about the beds being a bit worn. 

Features

Daily wine tasting, restaurant serving local seafood, free breakfast, gym and indoor pool, and meeting space

Given that the Embassy Suites Hilton Portland is an airport hotel, accommodations come with several notable amenities. The lobby bar offers a free daily wine tasting and gets a good turnout. The Café Stroudwater serves local seafood as well as steaks and burgers. Breakfast is free with plenty of options (although it gets mixed reviews from guests). The gym has several treadmills, ellipticals, and stationary bikes. The pool is a bit small for doing laps but large enough to float and relax. Working travelers can use the computer and printer in the business area. The meeting space can either be used for boardroom discussions, business presentations, or large events. The biggest meeting space is 1,620 square feet. Wi-Fi is free throughout. And traveling families with small children will appreciate that cribs are free. 

Customers Who Viewed Embassy Suites by Hilton Portland Also Viewed

Things You Should Know About Embassy Suites by Hilton Portland

Address

1050 Westbrook Street, Portland, Maine 04102-1915, United States

Also Known As

  • Embassy Suites Hotel Portland

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!