Voir tous les hôtels à Palma de Majorque

GPRO Valparaiso Palace & SPA 4.5

Palma de Majorque, Majorque, Îles Baléares

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • situé sur une colline sereine, à seulement 10 minutes en voiture du centre de Palma
  • des chambres élégantes et spacieuses avec balcon; beaucoup ont des vues imprenables sur la mer
  • Deux grandes piscines d'eau salée en plein air avec des fontaines et beaucoup de transats
  • Un des plus grands spas de l'Espagne, avec hammam, saunas, zones d'hydrothérapie, et la piscine
  • Deux restaurants; occasionnel, vue sur la mer terrasse place et gastronomique à la carte
  • bar de la piscine de saison qui sert également de plaques méditerranéens occasionnels
  • centre de remise en forme moderne avec des poids, des machines, et des classes
  • Trois courts de paddle-tennis et une cour pleine grandeur
  • Centre d'affaires et de 10 salles de réunion sur place
  • Une connexion Wi-Fi et un parking gratuit

Inconvénients

  • Bar de la piscine est ouverte uniquement en saison, ce qui limite les options de déjeuner quand il est fermé
  • Le pied du centre de Palma est une colline escarpée
  • plage la plus proche est à 25 minutes en bus
  • Certains peuvent trouver un décor de bains un peu étouffante

Ce qu'il faut retenir

GPRO Valparaiso est un hôtel à flanc de coteau de luxe de 174 chambres, perché au-dessus de la baie de Palma. Les chambres sentent spacieux et contemporain avec des finitions en bois, des couleurs neutres avec des touches de rose et d'un balcon (certains avec de superbes vues sur la mer). Suites présentent un style plus classique grâce à des canapés roses fleurs imprimées et mobilier d'époque. La station dispose de deux piscines extérieures d'eau salée, des courts de tennis, et deux restaurants, bien que son centre de bien-être est le point culminant. Ce haut de gamme spa a une ambiance sereine, plus les zones d'hydrothérapie, plusieurs saunas et une terrasse avec des cabanes et vue sur la mer. La proximité Castillo Hôtel Son Vida, a Luxury Collection Hôtel a plus de charme historique, taux légèrement plus élevés, et petit déjeuner gratuit.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Un hôtel de luxe avec quelques vieilles détails de décoration, tentaculaire motifs de jardin et une vue perchés

Installé dans un rose milieu des années 1970 et bâtiment blanc, de l'extérieur du Valparaiso ressemble à aucun autre hôtel de plage le long de la côte méditerranéenne espagnole. Blanc balustrades en pierre et quelques-uns des fontaines avec des statues métalliques ajoutent un certain charme, mais il n'y a aucun facteur wow immédiate. Cependant, les plus de 215 000 pieds carrés motifs de jardin sont remarquables et disposent pelouses manucurées parsemées de pins méditerranéens, des palmiers et des cyprès, deux grandes piscines et une chute d'eau artificielle. La situation dans les collines de l'hôtel permet de frapper la mer, la ville et vue sur la baie - de tous les espaces communs et la plupart des chambres. La décoration du hall élégant et haut de gamme, avec une palette douce de couleur, de grandes fenêtres, un peu de boiseries blanches, et des tapis dans des tons bleus. Des détails tels que des accents d'or, des finitions de marbre, etc., et des lustres en cristal peuvent quitter l'hôtel avec une ambiance un peu à l'ancienne. Dans l'ensemble, la propriété a une ambiance classique et romantique, et ses équipements de luxe et des chambres élégantes font de prédilection pour les couples.

Endroit

A 15 minutes à pied de la promenade, une pente raide

L'hôtel dispose d'un emplacement calme dans le quartier chic Bonanova. Cette zone est principalement résidentiel, mais il y a plusieurs restaurants et bars occasionnels à distance de marche de la GPRO Valapariso. Porto Pi centre commercial, qui abrite des dizaines de boutiques et un certain nombre d'options de restauration, peut être atteint à pied en 15 minutes environ. En descendant de la promenade Palma est un outil facile, 15 minutes de marche, mais le chemin du retour peut être difficile en raison de l'emplacement de l'hôtel au sommet d'une longue pente raide. La plupart des principales attractions, telles que le centre historique et de la cathédrale, se trouvent à 20 minutes en voiture. Il y a un arrêt de bus à deux minutes à pied de l'établissement, et les taxis sont facilement disponibles. L'aéroport de Palma de Majorque se trouve à environ 25 minutes en voiture.

Chambres

normes élégantes (si peu clairsemées) et Suites décorées de façon classique, la plupart avec vue sur la mer

L'hôtel dispose de 174 chambres spacieuses et lumineuses dotées d'un balcon ou d'une terrasse meublée. La plupart ont des vues imprenables sur la mer, bien que quelques-uns donnent sur les montagnes. Les chambres sont de l'autre côté contemporain et élégant avec des finitions en bois sombre, des couleurs de ton de la terre, et un couple de pops rose et bleu, se sentir bien un peu clairsemée pour un hôtel de luxe. Les suites sont décorées dans un style classique - rose pâle palette de couleurs tout au long, ou sombre de meubles en bois d'époque lourde avec des accents rouges - que certains peuvent trouver un peu étouffante et daté. Toutes les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi, d'un minibar, d'une télévision à écran plat, des peignoirs et des pantoufles. Junior Suites et Suites ont quelques avantages supplémentaires, tels que des cafetières Nespresso et une bouilloire électrique. La plupart des salles de bains disposent douche / baignoire combos, mais la mise à niveau Suites obtiennent vous séparez une baignoire à jets et un lavabo double. Suites familiales disposent de deux chambres et deux salles de bains, ainsi que deux balcons avec vue panoramique sur la mer.

Attractions

Un des plus grands centres de bien-être de l'Espagne, deux piscines d'eau salée, des courts de tennis, et les options de restauration

La fonction de star de cette propriété est le grand centre de bien-être et spa. Un des plus grands, cet espace serein de l'Espagne a une grande zone d'hydrothérapie avec bains à remous et piscine intérieure et extérieure, un sauna finlandais, un hammam, salles de soins pour les couples ou les massages privés, et un salon de beauté. L'espace détente a un éclairage tamisé et des chaises rembourrées. En plus de la piscine du spa, l'hôtel dispose de deux grandes piscines, d'eau de mer en plein air qui offrent beaucoup d'espace pour prendre le soleil sur les chaises longues étirées, des fontaines et un bar de la piscine de saison. Le bar de la piscine Dao sert des repas sains sur un pavillon de verre coloré avec des chaises en fer forgé et tables. Le centre de remise en forme de GPRO Valparaiso est bien équipé avec cardio-training et de musculation machines et cours collectifs. Vous pouvez aussi trouver trois courts de paddle-tennis et un terrain de taille normale dans ce domaine.

Un petit déjeuner buffet (payant) est servi tous les matins à Paraiso Restaurant, tandis Mar Blau sert une cuisine méditerranéenne occasionnel dans une salle à manger mignon, bleu et blanc équipé d'une grande terrasse avec vue sur la mer. La barre a ici des spectacles au cours de la saison estivale. En soirée, le restaurant buffet du petit déjeuner se transforme en un à la carte espace gourmand gastronomique où vous trouverez des plats méditerranéens élevées.

Cet établissement inclut 10 salles de réunion entièrement équipées et un centre d'affaires. L'hôtel dispose également d'un parking intérieur et extérieur gratuit, et une connexion Wi-Fi gratuite.

Les clients qui ont regardé GPRO Valparaiso Palace & SPA ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet GPRO Valparaiso Palace & SPA

Adresse

Calle Francesc Vidal Sureda 23, Palma de Mallorca 07015, Spain

Également appelé

  • GPRO ValparaÍso Palace & SPA
  • Grupotel Valparaiso Palace & Spa

View All Hotels in Palma de Mallorca

GPRO Valparaiso Palace & SPA 4.5

Palma de Mallorca, Majorca, Balearic Islands

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Serene hilltop location, just a 10-minute drive from central Palma
  • Spacious, elegant rooms with balconies; many have expansive sea views
  • Two large, outdoor saltwater pools with fountains and lots of loungers
  • One of Spain's largest spas, with hammam, saunas, hydrotherapy areas, and pool
  • Two restaurants; casual, sea-view terrace spot and gourmet a la carte
  • Seasonal pool bar that also serves casual Mediterranean plates
  • Contemporary fitness center with weights, machines, and classes
  • Three paddle tennis courts and one full-size court
  • Business center and 10 meeting rooms on-site
  • Free Wi-Fi and free parking

Cons

  • Pool bar is only open seasonally, limiting lunch options when closed
  • The walk from central Palma is up a steep hill
  • Nearest beach is 25-minute bus ride away
  • Some may find suite decor a little stuffy

Bottom Line

GPRO Valparaiso is a 174-room luxury hillside hotel, perched above the Bay of Palma. Rooms feel spacious and contemporary with wood finishes, neutral colors with pink accents, and balconies (some with striking sea views). Suites present a more classic style thanks to flower-printed pink couches and period-style furniture. The resort has two outdoor saltwater pools, tennis courts, and two restaurants, though its wellness center is the highlight. This high-end spa has a serene vibe, plus hydrotherapy areas, several saunas, and a deck with cabanas and sea views. The nearby Castillo Hotel Son Vida, a Luxury Collection Hotel has more historic charm, slightly higher rates, and free breakfast.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

An elegant luxury hotel with some old-fashioned decor details, sprawling garden grounds, and hilltop views

Housed in a mid-1970s pink and white building, from the outside the Valparaiso looks just like any other beach hotel along the Spanish Mediterranean coast. White stone balustrades and a few of fountains with metal statues add some charm, but there is no immediate wow factor. However, the over 215,000-square-foot garden grounds are remarkable and feature manicured lawns dotted with Mediterranean pines, palm trees and cypresses, two large pools, and a man-made waterfall. The hotel's hillside location allows for striking sea, city, and bay views -- from all common spaces and most rooms. The lobby decor elegant and upscale, featuring a soft color palette, large windows, a bit of white wainscoting, and rugs in blue hues. Details such as golden accents, marble-like finishes, and crystal chandeliers can leave the hotel with a somewhat old-fashioned feel. Overall, the property has a classic and romantic vibe to it, and its luxe amenities and elegant rooms make it favorite for couples.

Location

A 15-minute walk from the promenade, up a steep hillside

The hotel has a quiet location in upscale Bonanova neighborhood. This area is mostly residential, but there are several casual restaurants and bars within walking distance from the GPRO Valapariso. Porto Pi mall, home to dozens of shops and a number of dining options, can be reached on foot in about 15 minutes. Heading down to the main Palma promenade is an easy, 15-minute walk, but the way back can be challenging due to the hotel’s location atop a long, steep hill. Most major attractions, such as the historic center and the cathedral, are a 20-minute drive away. There is a bus stop a two-minute walk from the property, and taxis are readily available. Palma de Mallorca Airport can be reached in about 25 minutes by car.

Rooms

Stylish (if slightly sparse) standards and classically decorated Suites, most with sea views

The hotel has 174 spacious, light-filled rooms with furnished balconies or terraces. Most have expansive sea views, though a few look out over the mountains. Rooms come across contemporary and stylish with dark wood finishes, earth tone color scheme, and a couple of pink and blue pops, though feel a tad sparse for a luxury hotel. Suites are decorated in a classic style -- pale pink color scheme throughout, or heavy dark wood period-style furniture with red accents -- that some may find a little stuffy and dated. All rooms have free Wi-Fi, minibars, flat-screen TVs, robes and slippers. Junior Suites and Suites have a few extra perks, such as Nespresso coffeemakers and electric kettles. Most bathrooms feature shower/tub combos, but upgrades to Suites get you separate jetted tubs and double sinks. Family Suites have two bedrooms and two bathrooms, plus two balconies with panoramic sea views.

Features

One of Spain's largest wellness centers, two saltwater pools, tennis courts, and restaurant options

The star feature of this property is the large wellness center and spa. One of Spain's largest, this serene space has a large hydrotherapy area with whirlpools and indoor-outdoor pool, a Finnish sauna, hammam, treatment rooms for couples or private massages, and beauty salon. The relaxation area has dim lighting and padded loungers. In addition to the spa's pool, the hotel has two large, outdoor saltwater pools offering lots of space for sunbathing on stretched loungers, fountains, and a seasonal pool bar. The Dao pool bar serves healthy meals out of a stained-glass pavilion with wrought-iron chairs and tables. GPRO Valparaiso's fitness center is well-equipped with cardio and strength-training machines and group classes. You can also find three paddle tennis courts and a regular-sized court in this area. 

An extensive breakfast buffet (for a fee) is served every morning at Paraiso Restaurant, while Mar Blau serves up casual Mediterranean cuisine in a cute, blue and white dining room outfitted with a large terrace with sea views. The bar here has live entertainment during the summer season. In the evenings the breakfast buffet restaurant turns into a gourmet a la carte gourmet spot where you'll find elevated Mediterranean dishes.

Business amenities include 10 fully equipped meeting rooms and a business center. The hotel also has free indoor and outdoor parking, and free Wi-Fi throughout. 

Customers Who Viewed GPRO Valparaiso Palace & SPA Also Viewed

Things You Should Know About GPRO Valparaiso Palace & SPA

Address

Calle Francesc Vidal Sureda 23, Palma de Mallorca 07015, Spain

Also Known As

  • GPRO ValparaÍso Palace & SPA
  • Grupotel Valparaiso Palace & Spa

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever