Les journalistes Oyster ont visité et photographié plus de 700 hôtels à Majorque, et ces 15 sont ceux qu'ils ont trouvé avec le plus grand appel d'enfant. Jetez un oeil à nos hôtels pour familles préférées à Majorque, la plus grande et la plus peuplée des quatre principales îles Baléares en Espagne.

Voir tous les hôtels Majorque
1

Protur Biomar Gran Hotel & Spa

Sa Coma, Majorque

Protur Biomar Gran Hôtel & Spa est le plus luxueux des propriétés Protur de Sa Coma, qui comprennent deux hôtels de type station et quatre propriétés avec un hébergement de style appartement. Ils sont tous dans le même complexe, à quelques pas de la plage, mais le Biomar a les meilleures chambres, l'atmosphère et des équipements. Les hôtels de luxe de taille moyenne dispose de grandes salles de la famille, comme un club pour les enfants avec une piscine et une aire de jeux Kiddy et des dizaines d'activités quotidiennes sur place. divertissement familial est mis sur tous les soirs au bar. Les 216 chambres de l'hôtel sont spacieuses et ensoleillées, avec de grandes fenêtres ouvrant sur un petit balcon meublé ou terrasses en bois avec des chaises et des meubles confortables patio, ainsi que des bouilloires électriques et d'une télévision à écran plat. Tous les tarifs des chambres comprennent une connexion Wi-Fi, un parking gratuit et petit déjeuner buffet gratuit.

2

Jumeirah Port Soller Hotel & Spa

Port de Soller, Soller

Jumeirah Port Soller Hôtel & Spa se largement inégalée en matière de luxe à Majorque. Mais ce n'est pas en reste quand il vient à la convivialité familiale aussi. Les enfants de moins de 12 ans séjournent gratuitement avec leurs familles, dans des chambres élégantes qui ont une grande télévision à écran plat, station d'accueil iPod, d'une connexion Wi-Fi gratuite et une baignoire séparées dans les salles de bains. Club des enfants de Jumeirah propose des activités intérieures et extérieures, et il y a une agréable piscine familiale sur une plate-forme séparée. La plage se trouve à 10 minutes à pied, plus il y a des navettes d'hôtel gratuites à Port Soller (mais pas de petit déjeuner, comme à Protur Biomar).

3

Hipotels Cala Millor Park

Cala Millor, Majorque

En ce qui concerne le luxe va, 205 chambres Hipotels Aparthotel Cala Millor Park est plusieurs crans en dessous Protur Biomar et Jumeriah. Mais ses simples, intérieurs contemporains, plus de divertissements, des buffets solides et disponibles plans tout compris et demi-pension en font un choix populaire. Il y a un certain nombre d'installations pour les familles, comme un mini de piscine, les enfants et des clubs adolescents, aire de jeux en plein air, salle de jeux (avec table de billard, baby-foot, et plusieurs jeux d'arcade), terrain de soccer et de beach-volley. Les chambres climatisées commencent à un 377 pieds carrés spacieux et sont équipées d'une télévision à écran plat avec chaînes satellite, d'un minibar, d'une connexion Wi-Fi gratuite et douche / baignoire combos. Junior Suites disposent d'un salon séparé avec canapés / lits de repos. L'hôtel est idéalement situé à un pâté de maisons de la plage et à proximité des restaurants, des bars et des boutiques.

4

Zafiro Can Picafort

Ca'n Picafort, Majorque

Viva Can Picafort est un hôtel appartement 285 unités avec des options tout compris, la restauration aux familles avec enfants. Les appartements sont un-chambres spacieuses, avec kitchenette, balcon, canapés-lits, douche / baignoire combos et une connexion Wi-Fi gratuite. Il y a une foule d'activités pour les adultes, et un club pour les enfants avec une grande aire de jeux en plein air et un mini-discothèque tous les soirs. Viva Can grand complexe piscine Picafort comprend un parc aquatique bateau pirate et piscine enfant / bébé, ainsi qu'un bar avec des menus enfants. À la carte et des options sous forme de buffets, salle de jeux, terrains de sport, putting green, location de vélos, sur place une laverie et épicerie complète contribuent également à l'appel ambiance familiale de cet établissement.

5

Hipotels Hipocampo Palace

Cala Millor, Majorque

Comme Hipotels Aparthotel, cet hôtel de 203 chambres est loin d'être aussi haut de gamme que nos deux premiers choix, mais son immense piscine extérieure et une piscine pour enfants entourée de pelouses de finition, ainsi que des courts de tennis en terre battue, buffet savoureux, et aire de jeux en plein air tous gagner une place sur cette liste, et son emplacement un cinq minutes à pied de la plage de Cala Millor est un plus. L'équipe d'animation de Hipotels organise des jeux, des concours et des concerts tout au long de la journée, plus des spectacles en soirée, musique live, et d'autres performances. Les chambres sont ici beaucoup plus élégant et contemporain que ce que vous trouverez à Viva Can Picafort, mais ils ne fournissent pas autant d'espace (ce sont des chambres d'hôtel traditionnelles, pas d'appartements).

6

BQ Delfin Azul Hotel

Port d'Alcudia, Alcúdia

BQ Delfin Azul Hôtel datant des années 70, mais les rénovations en 2014 et 2015 ont quitté l'hôtel familial à jour et impeccablement propre. Son emplacement sur une route principale dans le quartier commercial de Port d'Alcudia est pas idéal, mais la longue plage de sable fin (avec une large étendue d'eau peu profonde qui est grand pour les enfants) est encore bien à distance de marche. Pour les éclaboussures, BQ Delfin sur place dispose d'une piscine de bonne taille avec la section séparée pour les enfants et une aire de jeux avec un équipement de pulvérisation. Un mini-club deux fois par jour (pendant 4 ans et plus) accueille un mini-disco tous les soirs. Les chambres disposent d'un mini-réfrigérateur et 32 ​​pouces à écran plat, mais il faut noter que les coûts Wi-Fi dans la chambre des frais et salles de bains sont équipées de douches, pas bains (Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout Hipocampo Palace, et une salle de bains il y a douche / baignoire combos). Le petit déjeuner est inclus dans le prix. Dans tout cela est un ensemble décent de la bonne nourriture, se amuser en famille et simples, des chambres propres.

7

Hotel Roc Gran Camp de Mar

Camp De Mar, Majorque

Alors que BQ Delfin est à quelques pas de la plage, le Olimarotel haut de gamme Gran Camp de Mar est directement sur une belle plage de sable fin avec la vague déferlante calme et eau peu profonde qui est excellent pour la plongée en apnée. La grande station de destination a une variété d'options tout compris (bracelets d'identification doivent être portés en tout temps ici) et les activités pour les clients de tous âges, mais il y a encore une atmosphère plus calme que dans de nombreux hôtels de plage Majorque. En plus de sa zone de bord de mer, Olimarotel dispose d'une piscine de style lagon, deux courts de tennis extérieurs, deux terrains multisports, et organisé des sorties en vélo et en canoë. Activités pour enfants comprennent un mini-disco, artisanat, jeux, et une aire de jeux. Les chambres disposent de la climatisation, un mini-réfrigérateur et d'une télévision à écran plat avec chaînes satellite, mais les coûts Wi-Fi frais ici et salles de bains ont des douches (pas seulement) baignoires. Des chambres communicantes sont disponibles, ainsi que des menus pour enfants dans les restaurants.

8

Zafiro Palmanova

Palmanova, Calvia

Les 198 chambres Viva Palmanova est un complexe d'appartements haut de gamme, convivial familiale qui se trouve à trois minutes à pied de la plage et à cinq minutes à pied du parc à thème Katmandu Park. Tous ses appartements contemporains ont été mises à jour en 2015, et disposent d'une kitchenette, d'un salon, deux balcons, une télévision à écran plat (32 pouces dans les chambres et 40 pouces dans les salons) et une connexion Wi-Fi (par opposition à la Wi- Fi pour-un-frais à Olimarotel). Les caractéristiques communes sont aussi adaptées à la famille que les chambres, avec un total de cinq piscines - dont un parc aquatique thème des pirates - et un club pour enfants supervisé avec le programme d'animation quotidien, une aire de jeux et un château gonflable. en option tout compris plan de Viva Palmanova est l'un des meilleurs autour, et la nourriture est généralement excellente.

9

Castillo Hotel Son Vida, a Luxury Collection Hotel, Mallorca

Palma de Majorque, Majorque

Cet hôtel royal et élégant ne dispose pas aussi impressionnantes installations enfants que nos huit premiers choix, mais il a un avantage majeur sur les - quel enfant ne serait pas l'amour pour rester dans un château du 13ème siècle? En outre, Castillo Son Vida Hôtel fournit un club pour les enfants mignons et colorés avec une aire de jeux de sable et une petite piscine kiddy séparée. Ses 164 chambres sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi et salles de bains ont une grande baignoire en porcelaine et planchers chauffants.

10

Holiday Village Majorca – Protur Monte Safari

Cala Millor, Majorque

Holiday Village Majorque Protur Monte Safari est un immense établissement familial avec tentaculaire motifs et de nombreuses activités et de divertissements pour les enfants. Son particulièrement bien adapté aux familles avec de jeunes enfants: services de garde sont disponibles, l'équipe d'animation pour les enfants est de 60 forte en saison de pointe, et il y a un club pour les enfants avec une salle de jeux, des terrains de basket-ball, et une aire de jeux maison d'arbre avec un mur d'escalade. Il y a aussi une piscine pour enfants rempli de toutes sortes de fontaines et toboggans - même la piscine principale a un immense terrain de jeux flottant. D'autres avantages sont les multiples ici restaurants sur place et la station à l'échelle d'une connexion Wi-Fi gratuite. Une variété d'options de chambres sont disponibles, de Appartements Standard et de la famille au bar flottant suites avec piscine privée. Les salles de bain sont équipées de douches, baignoires pas, mais les baignoires portables sont disponibles sur demande, comme les lits. L'emplacement de l'intérieur de Holiday Village pourrait être un inconvénient, mais une navette gratuite toutes les 15 minutes pour la plage et la zone commerciale.

11

Hipotels Eurotel Punta Rotja & Spa

Costa De Los Pinos, Majorque

L'emplacement de Hipotels Eurotel Punta Rotja est son premier plus pour les familles: il est situé dans un quartier calme avec peu de vie nocturne qui l'entoure. Il y a quatre piscines, dont une pataugeoire pour enfants, ainsi qu'une sur place plage artificielle, aire de jeux, des courts de tennis et des vélos prêtés. Un club pour les enfants (4 à 12 ans) court au cours des mois d'été. Les 203 chambres sont élégantes et fonctionnelles: Ils ont tous 32 pouces à écran plat, de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes donnent sur un balcon à long meublés avec la mer ou la montagne (bien que certains gommage Overlook) et tous ont des combos douche / baignoire dans la salle de bains. Suites ajouter salons séparés avec de plus grands téléviseurs et des canapés.

12

Puerto Azul Suite Hotel

Port de Pollenca, Majorque

Puerto Azul Suite Hôtel offre hébergement dans une suite à deux rues de la promenade de la plage. Ici, le plan standard est en demi-pension, et l'ambiance est détendue et familiale. La piscine de Puerto Azul a une section séparée pour les enfants et un snack-bar, son mini-club surveillé dispose d'une aire de jeux et son restaurant buffet stations préparant des plats. Les 148 suites modernes sont toutes ouvertes à Pool- ou balcons vue sur la montagne, mais la connexion Wi-Fi peut être inégale sur certains étages. salons séparés ont tous canapés-lits et 32 ​​pouces à écran plat (il y a deuxième petites séries de télévision dans la chambre) offrant plusieurs chaînes anglophones, dont un pour les enfants. Contrairement à Hipotels Eurotel, salles de bains ont des douches seulement, au lieu de combos douche / baignoire.

13

Cristina Villas Apartments

Cala Millor, Majorque

Cristina Apartments est un établissement économique dans un quartier paisible, entouré d'arbres et de montagnes, mais à pied de la plage de 15 minutes et à 10 minutes du centre de la ville. Il a une super ambiance familiale avec de nombreuses animations pour les enfants, y compris une grande piscine et une piscine pour enfants, aire de jeux de sable, terrain de football, et une salle d'arcade. Le club-house Mini Bingo est rempli avec de la peinture et des fournitures pour les arts et l'artisanat, et le soir, une équipe d'animation dynamique propose des animations pour tous les âges. Les 74 unités sont réparties sur un magnifique parc paysager. Les sans fioritures Studios, appartements d'une ou deux chambres, et trois chambres / deux salles de bains Villas (qui peut accueillir jusqu'à huit) toutes disposent d'une cuisine et un grand balcon. Il y a un petit supermarché sur place - parfait pour le stockage les cuisines en chambre - ainsi qu'un grand parking gratuit.

14

PortBlue Club Pollentia Resort & Spa

Alcúdia, Majorque

Avec 532 chambres, tentaculaire jardins tropicaux, des tonnes d'activités sur place, et en option des plans tout compris, le milieu de gamme PortBlue du Club Pollentia est un grand complexe de style caribéen apprécié par les familles et les couples (il a en fait deux sections différentes - - une section de la famille et un adulte seul - pour répondre à chaque groupe). La section ambiance familiale est occupée et fort pendant la haute saison, avec une grande piscine de style lagon et une piscine kiddy, un restaurant buffet et un mini-club enfants (services de garde d'enfants sont disponibles moyennant un supplément). En plus de divertissement tous les jours, il y a des courts de tennis, de squash et de volley-ball; un terrain de football; pétanque, tir à l'arc; location de vélos; et un putting green, parmi beaucoup d'autres activités sur place. Les chambres sont soit rénovées et frais ou non rénovées et datées, mais elles sont toutes climatisées et équipées d'une télévision à écran plat, douche / baignoire combos et une connexion Wi-Fi gratuite. Il y a des mini-réfrigérateurs ici, par opposition aux cuisines dans la chambre trouvée à Christina Apartments. Les plages les plus proches se trouvent à 10 minutes dans les deux sens, mais l'établissement propose un service de navette gratuit pour Port Pollenca et quelques plages à proximité.

15

FERGUS Style Cala Blanca Suites

Santa Ponsa, Calvia

Cette propriété occupée, tout compris haut de gamme est adjacent à une petite crique et à 10 minutes d'une plage plus grande. Il y a beaucoup de caractéristiques favorables à la famille ici, tels que le divertissement quotidien, piscine de taille moyenne avec un snack-bar, piscine kiddy avec toboggans, club pour enfants avec des activités et une aire de jeux. Les 175 suites présentent un décor élégant et contemporain, d'un salon avec canapés-lits et terrasses meublées (la plupart avec vue sur la mer) et une connexion Wi-Fi gratuite. Il y a des combos douche / baignoire dans la salle de bains. Les inconvénients comprennent le fait que, au cours de fils de pointe, Fergus style Cala est bourré au point d'être mal à l'aise - en particulier à la piscine - et que le forfait tout compris ne comprend pas certains éléments, comme la pizza et la crème glacée .

Oyster’s reporters have visited and photographed more than 700 hotels in Majorca, and these 15 are the ones they found with the most major kid appeal. Take a look at our favorite family-friendly hotels in Majorca, the largest and most populated of Spain’s four main Balearic Islands.

See All Majorca (Mallorca) Hotels
1

Protur Biomar Gran Hotel & Spa

Sa Coma, Majorca (Mallorca)

Protur Biomar Gran Hotel & Spa is the most luxurious of Sa Coma's Protur properties, which include two resort-type hotels and four properties with apartment-style accommodations. They’re all in the same complex, a short walk from the beach, but the Biomar has the best rooms, atmosphere, and amenities. The mid-sized luxury hotels has ample family facilities, like a kids’ club with a kiddy pool and a playground and dozens of daily on-site activities. Family-friendly entertainment is put on every evening at the bar. The hotel’s 216 rooms are spacious and sunny, with large windows opening to small furnished balconies or wooden decks with loungers and comfy patio furniture, as well as electric kettles and flat-screen TVs. All room rates include free Wi-Fi, free parking, and free buffet breakfast.

2

Jumeirah Port Soller Hotel & Spa

Port de Soller, Soller, Majorca (Mallorca)

Jumeirah Port Soller Hotel & Spa stands largely unrivaled when it comes to luxury in Majorca. But it's no slouch when it comes to family-friendliness, too. Kids under 12 stay free with their families, in stylish rooms that have large flat-screen TVs, iPod docks, free Wi-Fi, and separate soaking tubs in bathrooms. Jumeirah's kids' club offers indoor and outdoor activities, and there is a family-friendly pool on a separate deck. The beach is a 10-minute walk away, plus there are free hotel shuttles to Port Soller (but no free breakfast, like at Protur Biomar).

3

Hipotels Cala Millor Park

Cala Millor, Majorca (Mallorca)

As far as luxury goes, the 205-room Hipotels Aparthotel Cala Millor Park is several notches below Protur Biomar and Jumeriah. But its simple, contemporary interiors plus lively entertainment, solid buffets, and available all-inclusive and half-board plans make this a popular choice. There are a number of family-friendly facilities, like a kids' pool, kids' and teens' clubs, outdoor playground, game room (with pool table, foosball, and several arcade games), soccer field, and beach volleyball. Air-conditioned rooms start at a spacious 377 square feet, and come with flat-screen TVs with satellite channels, minibars, free Wi-Fi, and shower/tub combos. Junior Suites have separate living rooms with sofas/daybeds. The hotel is conveniently situated a block from the beach and close to restaurants, bars, and shops.

4

Zafiro Can Picafort

Ca'n Picafort, Majorca (Mallorca)

Viva Can Picafort is a 285-unit apartment hotel with all-inclusive options, catering to families with kids. The apartments are all spacious one-bedrooms, with kitchenettes, balconies, sleeper sofas, shower/tub combos, and free Wi-Fi. There are a full slate of activities for adults, and a kids' club with large outdoor playground and nightly mini-disco. Viva Can Picafort's large pool complex includes a pirate ship water park and toddler/baby pools, plus a poolside bar with kids' menus. The a la carte and buffet dining options, games room, sports fields, putting green, bike rentals, on-site laundry facilities, and full grocery store also contribute to this property's family-friendly appeal.

5

Hipotels Hipocampo Palace

Cala Millor, Majorca (Mallorca)

Like Hipotels Aparthotel, this 203-room hotel is nowhere near as high-end as our first two picks, but its huge outdoor pool and kids' pool surrounded by trim lawns, as well as clay tennis courts, tasty buffet, and outdoor playground all earn it a spot on this list, and its location an easy five-minute walk from the beach in Cala Millor is a plus. Hipotels' animation team organizes games, competitions, and live music throughout the day, plus evening shows, live music, and other performances. Guest rooms here are much more stylish and contemporary than what you'll find at Viva Can Picafort, but they don't provide as much space (these are traditional hotel rooms, not apartments).

6

BQ Delfin Azul Hotel

Port d'Alcudia, Alcudia, Majorca (Mallorca)

BQ Delfin Azul Hotel dates to the '70s, but renovations in 2014 and 2015 have left the family-friendly hotel up to date and spotlessly clean. Its location on a main road in Port d'Alcudia's commercial neighborhood isn't ideal, though the long sandy beach (with a wide stretch of shallow water that is great for kids) is still well within walking distance. For on-site splashing, BQ Delfin has a good-size swimming pool with separate kids’ section and a playground with spray equipment. A twice-daily mini-club (for 4 years and up) hosts a mini-disco every evening. Rooms have mini-fridges and 32-inch flat-screen TVs, but note that in-room Wi-Fi costs a fee and bathrooms have showers, not tubs (Wi-Fi is free throughout Hipocampo Palace, and bathrooms there have shower/tub combos). Breakfast is included in the rates. All in all this is a decent package of good food, family fun, and simple, clean accommodations.

7

Hotel Roc Gran Camp de Mar

Camp De Mar, Majorca (Mallorca)

Whereas BQ Delfin is a short walk from the beach, the upscale Olimarotel Gran Camp de Mar is directly on a lovely sandy beach with calm surf and shallow water that is excellent for snorkeling. The large destination resort has a variety of all-inclusive options (ID wristbands must be worn at all times here) and activities for guests of all ages, but there is still a quieter atmosphere than at many Majorca beach hotels. In addition to its beachfront area, Olimarotel has a lagoon-style pool, two outdoor tennis courts, two multi-sport courts, and organized bike and canoe outings. Kids’ activities include mini disco, crafts, games, and a playground. Rooms have air-conditioning, mini-fridges, and flat-screen TVs with satellite channel, but Wi-Fi costs a fee here, and bathrooms only have showers (no tubs). Connecting rooms are available, as are kids’ menus at the restaurants.

8

Zafiro Palmanova

Palmanova, Calvia, Majorca (Mallorca)

The 198-room Viva Palmanova is an upscale, family-friendly apartment complex that is a three-minute walk to the beach and a five-minute walk to Katmandu Park theme park. All of its contemporary apartments were updated in 2015, and feature kitchenettes, living areas, balconies, two flat-screen TVs (32-inch in bedrooms and 40-inch in lounges), and free Wi-Fi (as opposed to the Wi-Fi-for-a-fee at Olimarotel). Common features are as family-appropriate as the rooms, with a total of five pools -- including a pirate-themed water park -- and a supervised kids' club with daily animation program, a playground, and a bouncy castle. Viva Palmanova's optional all-inclusive plan is one of the better ones around, and food is generally excellent.

9

Castillo Hotel Son Vida, a Luxury Collection Hotel, Mallorca

Palma de Mallorca, Majorca (Mallorca)

This regal and elegant hotel doesn't have as impressive kids' facilities as our first eight picks, but it has a major edge on those -- what kid wouldn’t love to stay in a 13th-century castle? Besides, Castillo Hotel Son Vida does provide a cute and colorful kids' club with a sandy play area and small separate kiddy pool. Its 164 rooms come with flat-screen TVs and free Wi-Fi, and bathrooms have large porcelain bathtubs and heated floors.

10

Holiday Village Majorca – Protur Monte Safari

Cala Millor, Majorca (Mallorca)

Holiday Village Majorca Protur Monte Safari is a massive family-friendly property with sprawling grounds and numerous activities and entertainment options for kids. Its especially well-suited for families with young children: daycare services are available, the children's entertainment team is 60 strong in peak season, and there's a kids' club with a game room, basketball courts, and a tree-house playground complete with a rock-climbing wall. There's also a kids' pool replete with all sorts of fountains and slides -- even the main pool has a huge floating playground. Additional perks here are the multiple on-site restaurants and free resort-wide Wi-Fi. A variety of room options are available, from Standard and Family Apartments to Swim-Up Suites with private pools. Bathrooms have showers, not tubs, but portable bathtubs are available on request, as are cribs. Holiday Village's inland location could be a drawback, but a free shuttle leaves every 15 minutes for the beach and commercial area.

11

Hipotels Eurotel Punta Rotja & Spa

Costa De Los Pinos, Majorca (Mallorca)

Hipotels Eurotel Punta Rotja's location is its first plus for families: it is set in a quiet neighborhood with little surrounding nightlife. There are four pools, including a kids' splash pool, as well as an on-site manmade beach, playground, tennis courts, and loaner bikes. A kids' club (for 4- to 12-year-olds) runs over the summer months. The 203 rooms are smart and functional: They all have 32-inch flat-screen TVs, air-conditioning, and free Wi-Fi. All open to long furnished balconies with either sea or mountain views (though some overlook scrub) and all have shower/tub combos in the bathrooms. Suites add separate lounges with larger TVs and sofas.

12

Puerto Azul Suite Hotel

Port de Pollenca, Majorca (Mallorca)

Puerto Azul Suite Hotel offers all-suite accommodations two blocks from the beach promenade. Here, the standard plan is half-board, and the vibe is relaxed and family-friendly. Puerto Azul's swimming pool has a separate kids’ section and a poolside snack bar, its supervised mini-club has a playground, and its buffet restaurant has live-cooking stations. The 148 modern suites all open to pool- or mountain-view balconies, however the free Wi-Fi can be spotty on some floors. Separate living rooms all have sofa beds and 32-inch flat-screen TVs (there are second small TV sets in bedroom) offering several English-speaking channels, including one for kids. Unlike Hipotels Eurotel, bathrooms have only showers, instead of shower/tub combos.

13

Cristina Villas Apartments

Cala Millor, Majorca (Mallorca)

Cristina Apartments is a budget property in a peaceful neighborhood surrounded by trees and mountains, but a 15-minute walk from the beach and a 10-minute walk from the center of town. It has a great family atmosphere with plenty of entertainment for kids, including a large pool and a kids' pool, sandy playground, small soccer pitch, and arcade room. The Mini Bingo's clubhouse is stocked with paint and supplies for arts and crafts, and in the evenings, a lively animation team provides entertainment for all ages. The 74 units are spread out over beautifully landscaped grounds. The no-frills Studios, One- and Two-Bedroom Apartments, and three-bedroom/two-bath Villas (which can sleep up to eight) all feature kitchens and spacious balconies. There is a small on-site supermarket -- perfect for stocking up the in-room kitchens -- as well as ample free parking.

14

PortBlue Club Pollentia Resort & Spa

Alcudia, Majorca (Mallorca)

With 532 rooms, sprawling tropical grounds, tons of on-site activities, and optional all-inclusive plans, the mid-range PortBlue Club Pollentia is a large Caribbean-style resort popular with both families and couples (it actually has two different sections -- a family section and an adult-only one -- to cater to each group). The family-friendly section is busy and loud during peak season, with a large lagoon-style pool and kiddy pool, a buffet restaurant, and a kids’ club (babysitting services are available for an extra fee). In addition to daily entertainment, there are tennis, squash and volleyball courts; a soccer field; bocce ball, archery; bike rentals; and a putting green, among many other on-site activities. Rooms are either renovated and fresh or non-renovated and dated, but all are air-conditioned and come with flat-screen TVs, shower/tub combos, and free Wi-Fi. There are mini-fridges here, as opposed to the in-room kitchens found at Christina Apartments. The nearest beaches are a 10-minute drive away in either direction, but the property offers free shuttle service to Port Pollenca and a few nearby beaches.

15

FERGUS Style Cala Blanca Suites

Santa Ponsa, Calvia, Majorca (Mallorca)

This busy, upscale all-inclusive property is adjacent to a small cove and a 10-minute walk from a larger beach. There are lots of family-friendly features here, such as daily entertainment, medium-size pool with a snack bar, kiddy pool with slides, kids’ club with activities, and a playground. The 175 suites have stylish contemporary decor, living areas with sofa beds, and furnished terraces (most with sea views), and free Wi-Fi. There are shower/tub combos in the bathrooms. Drawbacks include the fact that, during peak son, Fergus Style Cala is jam-packed to the point of being uncomfortable -- particularly at the pool -- and that the all-inclusive package doesn’t include certain items, like pizza and ice cream.