Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de charme à Makati.

Voir tous les hôtels Makati
1

The Picasso Boutique Serviced Residences

Makati, Grand Manille

The Picasso est une boutique haut de gamme située dans un quartier sûr et calme de Makati, à proximité des commerces, des restaurants et des bureaux. Comme son nom l'indique, la propriété a été conçue comme un hommage au célèbre artiste espagnol, avec un décor artistique et une variété de références à sa vie et à son travail. Les grandes chambres disposent d'équipements modernes, tels qu'une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision à écran LCD, une station d'accueil pour iPod et une douche à effet pluie. Elles disposent d'une kitchenette entièrement équipée et d'un balcon. Les installations sur place comprennent un restaurant populaire, une salle de sport sur deux niveaux, une salle de réunion et un petit centre d'affaires. De plus, la propriété offre également l'accès à des installations partenaires telles qu'une galerie d'art présentant des artistes locaux, un salon de coiffure et de coiffure, et un spa.

2

OYO 103 Artina Suites Hotel

Makati, Grand Manille

L'Artina Suites Hotel propose des prix compétitifs et un séjour simple et accueillant à quelques minutes de marche des restaurants célèbres et des lieux de vie nocturne entourant l'avenue Makati. Il propose 41 suites spacieuses dotées d'un four micro-ondes, d'un mini-réfrigérateur, d'une télévision à écran plasma et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit restaurant et une salle de réunion sont tout ce qu'il y a à faire en matière d'équipements. Cependant, les cadeaux tels que le petit-déjeuner et le parking sur place sont de bons avantages. Dans l’ensemble, l’établissement offre un bon rapport qualité-prix, mais les personnes ayant le sommeil léger voudront peut-être demander une chambre donnant sur l’arrière du bâtiment, car East Zobel Street est une rue animée et bruyante.

3

Crown Regency Hotel Makati

Makati, Grand Manille

Le Crown Regency Hotel, qui compte 61 chambres, est une petite boutique haut de gamme située dans le centre de Makati. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un mini-réfrigérateur, d'une bouilloire électrique et de la climatisation. La plupart d'entre elles sont petites et ont besoin d'une mise à jour urgente. Vous trouverez un petit restaurant de style diner à côté du hall, une salle de sport bien équipée, un espace de réunion et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Mais le point culminant est l'emplacement de l'hôtel, à distance de marche de plusieurs centres commerciaux renommés et de la vie nocturne variée. Le City Garden Hotel Makati est un peu plus éloigné de la zone commerçante, mais propose des tarifs similaires et de nombreux autres avantages, notamment une piscine sur le toit.

Take a look at the best boutique hotels in Makati.

See All Makati Hotels
1

The Picasso Boutique Serviced Residences

Makati, Metro Manila

The Picasso is an upper-middle-range boutique located in a safe, quiet part of Makati near shopping, dining and corporate offices. As its name suggests, the property was conceived as a tribute to the famous Spanish artist, with artsy decor and a variety of references to his life and work throughout. Large rooms have modern amenities -- such as free Wi-Fi, LCD TVs, iPod docks, and rain showers -- and feature fully equipped kitchenettes and balconies. On-site amenities include a popular restaurant, a bi-level gym, a meeting room, and a small business center. Additionally, the property also offers access to on-site partner facilities such as an art gallery showcasing local artists, a nail and hair salon, and a spa.

2

OYO 103 Artina Suites Hotel

Makati, Metro Manila

Artina Suites Hotel offers competitive prices and a no-frills, homey stay within walking distance of famous restaurants and nightlife spots around Makati Avenue. It features 41 spacious suites with microwaves, mini-fridges, plasma TVs and free Wi-Fi. A small restaurant and a meeting room is all there is in the way of amenities -- but freebies such as breakfast and on-site parking are good perks. Overall, the property offers good value, but light sleepers may want to request a room facing the rear of the building, as East Zobel Street is busy and loud.

3

Crown Regency Hotel Makati

Makati, Metro Manila

The 61-room Crown Regency Hotel is a small upper-mid-range boutique in central Makati. All rooms are equipped with flat-screen TVs, mini-fridges, electric kettles, and air-conditioning, but most are small and in urgent need of an update. There is a small diner-style restaurant off the lobby, a well-equipped gym, meeting space, and free Wi-Fi throughout. But the highlight is the hotel’s location within walking distance of several renowned malls and varied nightlife. The City Garden Hotel Makati is a little farther away from the shopping area, but has similar rates and many more perks, including a rooftop pool.