Voir tous les hôtels à South Beach

Casa Grande Suite Hotel 3.0

South Beach, Miami, Floride

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Hébergement en style condo directement sur Ocean Drive
  • À proximité des bars, des restaurants, de la vie nocturne et de la plage
  • Des suites en copropriété entièrement meublées avec des cuisines entièrement équipées
  • Les cuisines comprennent des réfrigérateurs pleine grandeur, des lave-vaisselle, des fours et une vaisselle
  • Biscuits gratuits, café et fruits tous les matins
  • Service de blanchisserie sur site
  • Wi-Fi gratuit tout au long
  • Animaux acceptés avec un jouet pour chien et un traitement (frais supplémentaires)

Inconvénients

  • Presque aucune commodité (pas de restaurant, bar ou équipement de bien-être)
  • Les frais de villégiature quotidiens et les frais d'entretien supplémentaires
  • Le service de voiturier est cher

Ce qu'il faut retenir

Le Casa Grande Suite Hotel est une propriété de taille moyenne avec 35 suites de copropriété privées. Alors que la Casa Grande ressemble plus à un immeuble d'habitation à temporairement qu'un hôtel, il est idéal pour les grands groupes et les familles à la recherche d'une base d'accueil au milieu de SoBe. Il est caché derrière les magasins et les restaurants de l'animée Ocean Drive, juste en face de Lummus Park et de la plage , il y a beaucoup à faire à proximité. Mais le bâtiment lui-même n'offre pas beaucoup de commodités: pas de piscine, salle de gym, restaurant ou bar. Les suites, qui vont des studios aux trois chambres, sont simples mais contemporaines et spacieuses avec des cuisines entièrement équipées , des salles de bains, des zones de repos, des téléviseurs plasma et une connexion Wi-Fi gratuite. Par comparaison, l' hôtel Princess Ann propose des fouilles d'hôtel plus standard pour un prix similaire, mais les chambres ne sont pas aussi grandes.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Plus comme un immeuble d'habitation à temporairement qu'un hôtel

L'entrée de l'entrée Casa Grande Suite se trouve entre un café animé et un magasin de vêtements beachy. Plus d'un immeuble d'habitation temporairement restreint qu'un hôtel, Casa Grande est dans un emplacement privilégié mais manque des commodités, de l'atmosphère et des espaces publics d'une propriété de destination traditionnelle. Le lobby est assez élégant avec des sols carreaux beige, un mur d'accent en bois avec un aquarium intégré, un banc de microsuede et un bureau de réception en bois riche, mais sans autres espaces communs réels, le bâtiment est largement dépourvu d'atmosphère. Sauf pour les courses occasionnelles avec d'autres invités dans un ascenseur, il est facile de passer du temps ici sans voir une autre âme. Les grandes suites multi-pièces et les prix bas font de cet idéal pour les grands groupes et les familles à la recherche d'une base située au milieu de SoBe .

Endroit

Idéalement situé sur South Beach's Ocean Drive, à proximité des bars, des restaurants et de la plage

Casa Grande est situé au milieu de la folie sur Ocean Drive , juste en face de Lummus Park et de la plage. La rue est bordée de restaurants et de bars prêts à se détendre, avec des hôtes et des hôtesses qui attirent les invités pour les mojitos géants, tous sur la bande sonore des moteurs de moto et des subwoofers qui roulent lentement dans la circulation South Beach . C'est l'endroit idéal pour les personnes qui veulent découvrir la scène du bar de Miami Beach et se rapprocher du rivage.

L'hôtel se trouve également à un pâté de maisons de l'avenue Collins, qui, à quelques pâtés de maisons du nord, est une traînée d'hôtels de grande hauteur, de festivités et des bâtiments patrimoniaux Art déco remodelés. Collins a également une foule de magasins de proximité et de magasins d'alcools, plus un Walgreens de 24 heures à quelques pâtés de maisons au nord de la 8ème rue (10 minutes à pied). Versace Mansion (The Villa, Casa Casuarina) se trouve à quatre minutes à pied, et à environ cinq à dix minutes en voiture, Lincoln Road Mall et Miami Beach Marina. Un trajet de 10 à 15 minutes amènera les clients au Miami Beach Convention Center, au Miami Beach Golf Club et à l'île Jungle. L'aéroport international de Miami se trouve à 20 minutes en voiture et l' aéroport international de Fort Lauderdale -Hollywood est à environ 40 minutes en voiture.

Chambres

Grandes suites de condo entièrement meublées avec des cuisines bien équipées

Les 35 suites de Casa Grande, tous les condos privés, viennent de plusieurs tailles: suites junior (studios), avec deux lits queen ou un lit king et une surface habitable ; Suites d'une chambre, avec salles de séjour et de séances séparées; Suites à deux chambres; Et des suites à trois chambres. Ils sont tous spacieux, mesurant entre 650 et 1 000 pieds carrés. Le décor varie, mais dans l'ensemble, il est simple, moderne et confortable (plusieurs des salles ont été mises à jour en 2015). Les murs blancs, les sols en bois ou carrelés, les meubles en bois et les canapés en faux cuir sont communs. Certaines chambres disposent même d'un balcon privé avec vue sur l'océan.

Toutes les suites disposent d'une cuisine meublée comprenant un grand réfrigérateur , un lave-vaisselle, un four à micro-ondes, un four et un poêle, un presse-bouche, une vaisselle, des outils de cuisine basiques et beaucoup d'espace de rangement. Les fenêtres passantes de la cuisine au salon sont communes.

Les salles de bains ont tendance à être spacieuses et propres, si un peu datées, avec des carreaux verts et des luminaires blancs, qui peuvent inclure une vanité, des toilettes, un bidet et une douche debout. Certaines suites disposent de plus d'une salle de bains. Des serviettes sont fournies, ainsi que des sèche-cheveux et des articles de toilette individuels.

Les chambres sont climatisées et disposent d'une télévision à écran plasma, d'une station d'accueil pour iPod, d'un coffre-fort électronique et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le bruit de la boite de nuit peut être un problème, mais la plupart des clients trouvent des chambres assez bien isolées contre le bruit extérieur, compte tenu de la qualité de la zone. Le ménage quotidien n'est pas inclus. Pour les invités qui le souhaitent, cela coûte des frais supplémentaires.

Attractions

Équipement limité - pas de restaurant, bar, piscine ou salle de gym

Les suites de condo de Casa Grande sont cachées derrière les magasins et les restaurants de Ocean Drive, mais le bâtiment lui-même n'offre pas beaucoup de commodités: il n'y a pas de piscine, salle de gym, restaurant ou bar. Le lobby est joli et dispose d'un petit coin salon, mais il n'y a vraiment aucune raison de passer du temps.

Les équipements pour la famille incluent une laverie et des lits bébé, et la propriété est également acceptée par les animaux domestiques. Une taxe hebdomadaire comprend un jouet pour animal de compagnie et un traitement, ainsi que des indications pour les parcs de chiens locaux. Il n'y a pas de plage privée, mais l'hôtel est situé sur Ocean Drive , en face de Lummus Park et sa longue plage publique.

Le personnel de la réception double comme concierges et peut proposer des recommandations, organiser des séances d'entraînement personnelles à la plage ou passer des passes à un centre de remise en forme situé à proximité (il n'y a pas d'installations de bien-être sur place). Mais, après le check-in, de nombreux invités iront au reste de leur visite sans interactions du personnel.

Les frais supplémentaires peuvent être nuisibles. Les hôtes facturent des frais de villégiature tout au long de la nuit, incluant le «petit-déjeuner» très basique (biscuits, fruits et café dans le hall ), utilisation de serviettes de plage et wifi. Un service de voiturier est disponible, mais les clients le trouvent lent et cher, et les lits pliants et le ménage quotidien coûtent des frais supplémentaires.

Les clients qui ont regardé Casa Grande Suite Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Casa Grande Suite Hotel

Adresse

834 Ocean Dr, Miami Beach, Florida 33139-5809, United States

Téléphone

(305) 672-7003

Types de chambre

  • Junior Suite
  • One Bedroom Oceanfront Suite
  • One Bedroom Suite

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

View All Hotels in South Beach

Casa Grande Suite Hotel 3.0

South Beach, Miami, Florida

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Condo-style accommodations right on Ocean Drive 
  • Near bars, restaurants, nightlife, and the beach
  • Huge, fully furnished condo suites with fully equipped kitchens
  • Kitchens include full-size fridges, dishwashers, ovens, and dishware
  • Free cookies, coffee, and fruit in mornings
  • Laundry facilities on-site
  • Free Wi-Fi throughout
  • Pet friendly with dog toy and treat (extra fee)

Cons

  • Almost no amenities (no restaurant, bar, or wellness facilities)
  • Daily resort fee and housekeeping costs extra
  • Valet parking is pricey

Bottom Line

The Casa Grande Suite Hotel is a mid-range property with 35 privately owned condo suites. While the Casa Grande feels more like a temporary-stay apartment building than a hotel, it's ideal for big groups and families seeking a home base in the middle of SoBe. It's tucked behind the shops and restaurants on bustling Ocean Drive, right across from Lummus Park and the beach, so there's plenty to do nearby. But the building itself doesn't offer much in the way of amenities -- no pool, gym, restaurant, or bar. Suites, which range from studios to three-bedrooms, are simple but contemporary and spacious with fully equipped kitchens, bathrooms, sitting areas, plasma TVs, and free Wi-Fi. By comparison, Princess Ann Hotel offers more standard hotel digs for a similar price, but rooms there aren't nearly as big.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

More like a temporary-stay apartment building than a hotel

 The Casa Grande Suite Hotel entryway sits squeezed between a bustling cafe and a beachy clothing store. More a temporary-stay apartment building than a hotel, Casa Grande is in a prime location but lacks the amenities, atmosphere, and public spaces of a traditional destination property. The lobby is stylish enough with beige tiled floors, a wood accent wall with an embedded aquarium, microsuede bench seating, and a rich wood reception desk, but without any other real common areas, the building is largely devoid of atmosphere. Except for the occasional run-in with other guests in an elevator, it's easy to spend time here without seeing another soul. Large, multi-room suites and a low price tag make this ideal for big groups and families seeking a home base in the middle of SoBe.

Location

Centrally located on South Beach's Ocean Drive, near bars, restaurants, and the beach

Map of Casa Grande Suite Hotel

Casa Grande is located in the middle of the madness on Ocean Drive, right across the street from Lummus Park and the beach. The street is lined with tourist-ready restaurants and bars, with hosts and hostesses luring guests in for giant mojitos, all to the soundtrack of motorcycle engines revving and subwoofers slowly rolling by in the thick of South Beach traffic. It's the perfect spot for people who want to experience Miami Beach’s bar scene and be close to the shore. 

The hotel is also a block away from Collins Avenue, which, a few blocks to the north, is a drag of high-rise, swanky party hotels, and remodeled Art Deco heritage buildings. Collins also has a smattering of convenience shops and liquor stores, plus a 24-hour Walgreens a few blocks north of 8th Street (a 10-minute walk). Versace Mansion (The Villa, Casa Casuarina) is a four-minute walk, and within about a five to 10 minutes' drive are Lincoln Road Mall and Miami Beach Marina. A 10 to 15 minutes' drive will take guests to the Miami Beach Convention Center, Miami Beach Golf Club, and Jungle Island. Miami International Airport is 20 minutes by car, and Fort Lauderdale -- Hollywood International Airport is about a 40-minute drive. 

Rooms

Huge fully furnished condo suites with well-equipped kitchens

Casa Grande's 35 suites, all privately owned condos, come in several sizes: junior suites (studios), with two queen beds or one King bed and an open living space; one-bedroom suites, with separate sleeping and living rooms; two-bedroom suites; and three-bedroom suites. They are all roomy, measuring between about 650 and 1,000 square feet. Decor varies, but on the whole it's simple, modern, and comfortable (many of the rooms were updated in 2015). White walls, wood or tiled floors, wood furniture, and faux leather couches are common. Some rooms even have private balconies with ocean views.

All suites have a furnished kitchen, including a full-size fridge, a dishwasher, a microwave, an oven and stove top, a juice squeezer, silverware, dishware, basic cooking tools, and plenty of cupboard space. Pass-through windows from the kitchen to the lounge area are common.

Bathrooms tend to be roomy and clean, if a bit dated, with sea green tiling and white fixtures, which may include a vanity, toilet, bidet, and standing shower. Some suites have more than one bathroom. Towels are provided, as are hairdryers and individual toiletries. 

Rooms are air-conditioned and have flat-screen plasma TVs, iPod docks, electronic safes, and free Wi-Fi. Nightclub noise can be a bit of an issue, but most guests find rooms fairly well insulated against exterior noise considering how loud the area can be. Daily housekeeping isn't included. For guest who want it, it costs an extra fee.  

Features

Limited amenities -- no restaurant, bar, pool, or gym

Casa Grande's condo suites are tucked behind the shops and restaurants on Ocean Drive, but the building itself doesn't offer much in the way of amenities -- there's no pool, gym, restaurant, or bar. The lobby is pretty and has a small seating area, but there's really no reason to hang out here.

Family-friendly amenities include laundry facilities and loaner cribs, and the property is also pet friendly. A nightly fee includes a pet toy and treat, plus directions to local dog parks. There's no private beach, but the hotel is located on Ocean Drive, across the street from Lummus Park and its long stretch of public beach.

The front-desk staff double as concierges and can offer recommendations, arrange for personal training sessions at the beach, or provide passes to a nearby fitness center (there are no wellness facilities on-site). But, after check-in, many guests will go the rest of their visit without staff interactions.

Extra fees can be a nuisance. Guests are charged a nightly resort fee, which includes the very basic "breakfast" (cookies, fruit, and coffee in the lobby), beach towel use, and Wi-Fi. Valet parking is available, but guests find it slow and pricey, and rollaway beds and daily housekeeping cost extra fees.

Customers Who Viewed Casa Grande Suite Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Casa Grande Suite Hotel

Address

834 Ocean Drive, Miami Beach, Florida 33139, United States

Phone

(305) 672-7003

Room Types

  • Junior Suite
  • One Bedroom Oceanfront Suite
  • One Bedroom Suite

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!