Voir tous les hôtels à South Beach

Colony Hotel 2.5

South Beach, Miami, Floride

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • En face de la plage
  • Situé au centre de South Beach
  • Une télévision à écran plat de 37 pouces
  • , chambres propres et modernes

Inconvénients

  • bruit toute la nuit la rue
  • Entrée obstrué par la foule de bar d'à côté
  • Restaurant a des prix astronomiques
  • couloirs sombres Creepy
  • indifférents
  • Petites salles de bains qui pourraient utiliser la mise à jour

Ce qu'il faut retenir

En face de la plage, dans le milieu de la toute la nuit Ocean Drive chaos, ce tapis de partie pas cher offre 50 chambres propres et modernes, une connexion Wi-Fi, et un bar qui sert mojitos bocal à poissons de taille. Pour disjoncteurs de printemps qui peut regarder au-delà couloirs inquiétants et les petites salles de bains, la colonie est un hôtel pas cher. Sinon, consultez l' Hôtel Pelican ou Congrès Hôtel .

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Une déco icône de l'art au cœur de South Beach , où un flux de jeunes visiteurs et les habitants légèrement vêtues se balader avec des boissons glacées à la recherche d'action.

Un des sites hautement photographiés de South Beach , célèbre enseigne au néon bleu vertical de la colonie est un endroit frais pourpre pendant la journée, coupant en deux une série de lignes de mer bleue qui poinçonnent la chaux, de trois étages de style art déco extérieure. Columbus Café, est mis en place en face de la parcelle de la construction de trottoirs, couvert par correspondance parapluies bleus de donner patrons ombre du soleil chaud de la Floride. Les menus ne sont pas les prix et le restaurant fait pire restaurant Liste de Miami pour le service horrible et pratiquant des prix astronomiques.

Le hall d'entrée haute de plafond dispose carrelage neutres avec des accents verts mer, y compris le bon, courbe réception . Le parti se déplace souvent dans les couloirs de l'hôtel lui-même, d'autant plus que ses bas prix rendent populaire auprès des 20 ans et quelques fêtards et sur un budget.

La plupart des clients de l'hôtel sont là pour la vue, les sons, et l'action de South Beach. Les clients les plus satisfaits sont ceux qui viennent avec l'attitude, "Vous obtenez ce que vous payez», ce qui signifie qu'ils apprécient le style emplacement et art déco spectaculaire de la colonie, et acceptent qu'il est faible sur les commodités et un service personnalisé (bien que le bon côté, chambres sont généralement propres et modernes).

Service

Le service est attitude lourde et indifférents, au pire, prévenant et légèrement apologétique au mieux. Mais la plupart des clients considèrent ce un compromis équitable pour les tarifs des chambres basses.

Les clients se plaignent souvent de l'absence générale de services (ne pas aider les clients avec des sacs, sans faire attention aux appels de maintenance, et généralement jamais les cours extra mile) de la colonie. L'hôtel ne dispose pas d'un service de conciergerie et un service de cloche est pas quelque chose qui est souvent mentionné ou loué. Quelques clients citent utiles réceptionnistes qui rangés soigneusement leurs bagages ou des objets de valeur pour eux, mais beaucoup plus plaignent de ne pas entrer dans leurs chambres jusqu'à tard, ou le personnel de quitter distraitement leurs trucs à l'air libre ou sans surveillance à la réception.

Mon expérience Just Fit propos de ce profil. Demandai-je pour un Réveil 8:45 am - il n'a jamais eu lieu. Heureusement, je suppose, le ménage a complètement ignoré le "ne pas déranger" sur la porte et entra casse à travers la salle à 9 heures dans toute autre circonstance, je l'aurais été livide d'être réveillé par ménage qu'au début, mais dans ce cas je aurait raté mon vol. Merci, femme de ménage de courtoisie!

La seule personne à l'hôtel qui semblait profiter de l'interaction avec - ou même se soucier - invités était le barman français qui a envoyé des baisers aux filles et énormes, mojitos de rhum-lourds mélangés pour obtenir le buff, les gars torse nu à travers une autre session de aboyer à les baigneurs en bikini marchant par.

Endroit

En plein milieu de pulsation Ocean Drive , la colonie est en face de Lummus Park et à distance de marche des bars, des restaurants, et les plus branchés clubs de South Beach.

Amour ou la haine de l'hôtel, il est très bien situé, ce qui est non seulement pratique, mais aussi généralement propre et sûr. Ce que l'hôtel ne dispose pas dans des équipements ou des services, la plupart des clients se sentent plus que compense avec sa proximité des commerces manger, de boire, et de soleil.

Il y a une raison de néon de la colonie est l'un des sites les plus photographiés de South Beach - il y a fort à parier qu'il y aura toujours une foule de fêtards légèrement vêtues en dessous. Ceci est un pro majeur pour les fêtards, mais les premiers à lit invités serait certainement avoir des problèmes avec l'emplacement, qui est bruyant et bondé toute la nuit.

Plage

La colonie est directement en face Ocean Drive de la quintessence de South Beach endroit Lummus Park Beach .

Lummus Park Beach est considéré comme le meilleur endroit de Miami pour observer les gens et les activités de plein air, et la colonie est directement en face de l'épicentre de l'action. Topless, beautés bronzées se soleil dans le sable, les hommes en maillot de Speedo Rollerblade sur le trottoir, et tous les autres packs dans près de l'eau pétillante.

L'hôtel ne fournit pas des parapluies ou des chaises de plage (Vous pourrez en louer sur la plage), mais il donne invités des serviettes de plage.

Chambres

50 chambres et suites de luxe de l'hôtel sont étonnamment moderne, d'une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi, et un mini-réfrigérateur.

La déco hall de l'art, ascenseur grinçante, et les couloirs sombres avaient me inquiet de ce que je trouve de l'autre côté de la porte de ma chambre de luxe. Je fus agréablement surpris. Les chambres sont propres, avec des lits en bois sombres de plate-forme, un mobilier moderne et une télévision à écran plat de 37 pouces. Les planchers de bois, gravures close-up de plantes vertes, et les stations d'accueil iHome ajoutent au design contemporain. Ma chambre était parfaitement spacieuse, bien que certaines chambres peuvent être un peu sur le petit côté.

salles de bains en carrelage bleu sont propres mais petite, avec douche à l'italienne ou combos douche / baignoire avec une pomme de douche. articles de toilette O2 d'oxygène sont fournis. Les chambres sont également équipées d'un coffre-fort électronique, mini-réfrigérateur, sèche-cheveux, fers à repasser et une planche à repasser.

Un reproche est que les chambres face à l'arrière donnent sur rien, mais une ruelle sombre (tout un invité considère ce un plus: Il est beaucoup plus calme que la fête toute la nuit sur Ocean Drive). Une fois de plus, l'attitude dominante est "vous obtenez ce que vous payez."

L'hôtel propose essentiellement quatre types de chambres: Il y a deux suites en bord de mer (un chacun sur les deuxième et troisième étages), qui ont des chambres séparées, des jacuzzis dans les salles de bains et des vues fantastiques sur l'océan. Il y a aussi deux reines en bord de mer, qui sont énoncées dans le même style que les reines de luxe typiques mais évidemment disposent également d'une vue imprenable sur l'océan. Le reste de l'hôtel de 46 chambres sont reines de luxe et doubles (qui ont deux lits doubles).

Attractions

Un hôtel sans fioritures sans piscine, la colonie ne disposent d'une connexion Wi-Fi et serviettes de plage. Pour plus d'extras, chercher, un plus cher plus grand hôtel .

Il y a pas de piscine, mais la plage est juste en face. L'hôtel propose rien de plus que quelques serviettes de plage.

L'hôtel propose également un service de voiturier, un service de nettoyage à sec et des services d'impression à la réception.

Nourriture

Le restaurant sur place, Columbus Café est l'un des pires restaurants de Yelp. Heureusement, le quartier regorge de meilleures options.

Le Columbus Café attire convives sans méfiance avec le 2-pour-1 et heureux hour. Mais il reçoit constamment des mauvaises critiques sur Yelp et TripAdvisor pour ne pas montrer les prix du menu puis charger des montants exorbitants. La nourriture et les boissons vont de fade pour straight-up mauvais. Cependant, si énormes boissons bocal avec tequila pas cher, le sucre et la bière sonnent attrayant, le Columbus Café est populaire pour eux.

Les clients qui ont regardé Colony Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Colony Hotel

Adresse

736 Ocean Dr, Miami Beach, Florida 33139-6220, United States

Téléphone

(305) 673-0088

Également appelé

  • Colony Hotel Miami
  • Colony Hotel Miami Beach
  • Colony Miami Beach

Types de chambre

  • Deluxe Room
  • Ocean Front Deluxe Room

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

View All Hotels in South Beach

Colony Hotel 2.5

South Beach, Miami, Florida

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Across the street from the beach
  • Central South Beach location
  • 37-inch flat-screen TVs
  • Clean, modern bedrooms

Cons

  • All-night street noise
  • Entrance clogged by the bar crowd next door
  • Restaurant has astronomical prices
  • Creepy dark hallways
  • Indifferent service
  • Small bathrooms that could use updating

Bottom Line

Across from the beach, in the middle of the all-night Ocean Drive chaos, this cheap party pad offers 50 clean, modern rooms, free Wi-Fi, and a bar that serves fishbowl-size mojitos. For spring breakers who can look past unsettling hallways and small bathrooms, the Colony is an inexpensive stay. Otherwise, check out the Pelican Hotel or Congress Hotel

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

An art deco icon in the heart of South Beach, where a stream of scantily clad young visitors and locals wander around with frozen drinks in search of action.

One of the highly photographed sights in South Beach, the Colony's famous vertical neon-blue sign is a cool purple during the day, bisecting a series of sea-blue lines that punch up the whitewashed, three-story art deco exterior. Columbus Cafe, is set up in front of the building's parcel of sidewalk, covered by matching blue umbrellas to give patrons shade from the hot Florida sun. The menus don't have prices and the restaurant makes Miami's worst-restaurant list for horrible service and charging astronomical prices.

The high-ceilinged lobby features neutral floor tiles with sea green accents, including the smooth, curved front desk. The party often moves to the halls of the hotel itself, particularly since its low prices make it popular with 20-somethings and partiers on a budget.

Most guests at the hotel are there for the sights, sounds, and action of South Beach. The most satisfied guests are those who come with the attitude, "You get what you pay for," meaning they appreciate the Colony's spectacular location and art deco style, and accept that it's low on amenities and personalized service (though on the bright side, rooms are generally clean and modern).

Service

Service is attitude-heavy and indifferent at worst, considerate and slightly apologetic at best. But most guests consider this a fair trade-off for low room rates.

Front desk attendant

Guests often complain about the Colony's general lack of service (not helping guests with bags, paying no heed to maintenance calls, and generally never going the extra mile). The hotel does not have a concierge, and bell service is not something that's often mentioned or praised. A few guests cite helpful front desk clerks who carefully stowed their luggage or valuables for them, but far more complain about not getting into their rooms till late, or staff absentmindedly leaving their stuff out in the open or unattended at the front desk.

My experience just about fit this profile. I asked for an 8:45 a.m. wake-up call -- it never happened. Thankfully, I guess, housekeeping completely disregarded the "do not disturb" sign on the door and came busting through the room at 9 a.m. Under any other circumstances I would have been livid at being woken up by housekeeping that early, but in this case I would have missed my flight. Thank you, discourteous housekeeper!

The only person at the hotel that seemed to enjoy interacting with -- or even care about -- guests was the French bartender who blew kisses to the girls and mixed enormous, rum-heavy mojitos to get the buff, shirtless guys through another session of barking at the bikini-clad beach-goers walking by.

Location

Smack in the middle of pulsating Ocean Drive, the Colony is across the street from Lummus Park and within walking distance of bars, restaurants, and South Beach’s hippest clubs.

Map of Colony Hotel

Love or hate the hotel, it has a fantastic location, which is not only convenient, but also generally clean and safe. What the hotel lacks in amenities or service, most guests feel it more than makes up for with its proximity to shopping eating, drinking, and sunbathing.

There's a reason the Colony's neon sign is one of the most photographed sights in South Beach -- it's a safe bet there will be always be a throng of scantily clad revelers beneath it. This is a major pro for partiers, but early-to-bed guests would definitely have issues with the location, which is noisy and crowded all night long.

Beach

The Colony is directly across Ocean Drive from the quintessential South Beach spot Lummus Park Beach.

Lummus Park Beach is considered Miami's best spot for people-watching and outdoor activities, and the Colony is directly across from the epicenter of the action. Topless, bronzed beauties sun themselves in the sand, men in speedo suits Rollerblade down the sidewalk, and everyone in between packs in near the sparkling water.

The hotel doesn’t provide umbrellas or beach chairs (guests can rent them on the beach), but it does give guests beach towels.

Rooms

The hotel’s 50 deluxe rooms and suites are surprisingly modern, with flat-screen TVs, free Wi-Fi, and mini-fridges.

The art deco lobby, creaky elevator, and dim hallways had me worried about what I'd find on the other side of the door in my deluxe room. I was pleasantly surprised. Rooms are clean, featuring dark wood platform beds, modern furniture, and 37-inch flat-screen TVs. Wooden floors, close-up prints of green plants, and iHome docking stations add to the contemporary design. My room was perfectly spacious, though some rooms can be a bit on the small side.

Blue-tiled bathrooms are clean but small, featuring walk-in showers or shower/tub combos with rainfall showerheads. O2 Oxygen toiletries are provided. Rooms also come with electronic safes, mini-fridges, hairdryers, irons, and ironing boards. 

One gripe is that rear-facing rooms look out over nothing but a dark alley (while one guest considers this a plus: It's a lot quieter than the all-night party on Ocean Drive!). Once again, the prevailing attitude is "you get what you pay for."

The hotel essentially offers four types of rooms: There are two oceanfront suites (one each on the second and third floors), which have separate bedrooms, Jacuzzis in the bathrooms, and fantastic ocean views. There are also two oceanfront queens, which are laid out in the same style as typical deluxe queens but obviously also feature great ocean views. The rest of the hotel's 46 rooms are deluxe queens and doubles (which have two double beds).

Features

A no-frills hotel without a pool, the Colony does have free Wi-Fi and beach towels. For more extras, seek out a larger, pricier hotel.

There's no pool, although the beach is right across the street. The hotel offers nothing more than a couple beach towels.

The hotel also offers valet parking, dry cleaning services, and printing services at the front desk.

Food

The on-site restaurant, Columbus Cafe, is one of Yelp's worst restaurants. Fortunately, the neighborhood is bursting with better options.

The Columbus Cafe lures unsuspecting diners with 2-for-1 and happy hour specials. But it consistently receives terrible reviews on Yelp and TripAdvisor for not showing menu prices and then charging exorbitant amounts. The food and drinks range from bland to straight-up bad. Though, if huge fishbowl drinks with cheap tequila, sugar, and beer sound appealing, the Columbus Cafe is popular for them.

Customers Who Viewed Colony Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Colony Hotel

Address

736 Ocean Dr, Miami Beach, Florida 33139-6220, United States

Phone

(305) 673-0088

Also Known As

  • Colony Hotel Miami
  • Colony Hotel Miami Beach
  • Colony Miami Beach

Room Types

  • Deluxe Room
  • Ocean Front Deluxe Room

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!