Voir tous les hôtels à Miami Beach

Dorchester Hotel 3.0

Miami Beach, Miami, Floride

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Excellente valeur pour un emplacement en plein cœur de South Beach
  • Une large gamme de chambres, dont certaines possèdent une kitchenette
  • Paisible patio avec des sièges confortables
  • Piscine extérieure avec terrasse
  • Accès à Marseille Hôtel Beach Resort voisin
  • Happy hour tous les jours avec un nombre illimité de cocktails
  • Petit centre de fitness avec des équipements de cardio et de musculation de base
  • Service de chambre
  • Maison non-fumeur (un con pour certains)
  • Laverie en libre-service

Inconvénients

  • Les clients se plaignent de l'entretien de piscine
  • Redevance pour l'utilisation du Wi-Fi
  • Frais d'hôtel et autres frais cachés
  • Petit déjeuner non inclus
  • Frais de stationnement, espaces limités

Ce qu'il faut retenir

Le 96 chambres, milieu de gamme Dorchester Hôtel est situé dans le quartier historique Art Déco de South Beach, un bloc de la plage, et les clients sont libres d'utiliser le club de plage dans un hôtel voisin. Une faible hausse propriété de style Art déco de luxe entouré par d'autres (et célèbres) hôtels, la Dorchester offre une excellente valeur dans un quartier cher. Rien est parfait - les chambres sont petites et simples, et pourrait utiliser un style shake-up - mais que le manque de vernis se reflète également dans la baisse des taux. La proximité de la Dorchester au Miami Beach Convention Center, à 10 minutes à pied, en fait un bon choix pour les voyageurs d'affaires, ainsi que des touristes. Dans l'ensemble, l'hôtel est détendue et chaleureuse, si un peu usés et daté sur les bords. Pour une propriété de trois perles avec décor plus up-to-date, les voyageurs pourraient essayer Freehand Miami.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Établissement Art Déco de South Beach, sans fioritures et extras coûteux

On y entre par une cour très atmosphérique privée bordée de grands palmiers et autres arbres indigènes où il ya des chaises, des tables, des salons, et une accueillante "transat flottant," qui est comme un hamac sur les stéroïdes. La rue animée est juste au-delà des murs de l'hôtel, et de la circulation, les passants, et en fin de soirée les fêtards à garder le Dorchester de se sentir comme un refuge privé. La piscine est agréable pour un plongeon, mais, encore une fois, le trafic à proximité et la construction juste derrière le mur en faire moins que l'idéal comme un lieu pour un paresseux, après-midi ensoleillée. Pour cela, il ya le club de plage un pâté de maisons. Dans le hall et le bar, il ya des touches Art déco fun. Canapés et fauteuils hall velours donnent un clin d'œil à la période avec leurs formes bizarres des années 1920. Le bar se fait en noir, blanc et rouge, avec de grandes peintures à l'huile sur les murs et les luminaires cool, mais le blanc éclatant du reste de l'hôtel conserve l'ambiance des années 1920 de se sentir complète. Le café du petit déjeuner est décorée dans des tons blancs, argent et séduisantes touches bleu velours, qui élèvent d'être un motel salle de petit déjeuner run-of-the-mill. Au milieu de toutes ces caractéristiques de déco fun, le Dorchester est un peu usé et fatigué dans les lieux, et il y sont oubliés (et daté) les aspects de la décoration et de l'architecture. Mais quand il vient à l'emplacement et la valeur, le Dorchester met invités carrément dans la zone froide de la ville, sans vider leur porte-monnaie. Familles avec enfants, amis voyageant ensemble, les couples et les voyageurs d'affaires seront probablement trouver tout ce qu'ils ont besoin ici, dans une atmosphère détendue, mais sans les fioritures qui font la sensation Dorchester - et effectivement - cher.

Endroit

Un bloc de la plage, près de la Miami Beach Convention Center, entouré de restaurants, vie nocturne et attractions touristiques

Le Dorchester Hôtel est situé sur Collins Avenue, au cœur de South Beach, un bloc de l'océan. L'emplacement est bon pour les clients qui veulent découvrir la vie nocturne de South Beach, scène de restaurant et le quartier historique Art Déco. La propriété sœur voisine de The Dorchester, Miami Beach Hôtel Marseille (où les clients ont des privilèges du club de plage) est à deux minutes à pied. Le centre de conventions de Miami Beach est situé à 10 minutes à pied, rendant le Dorchester un choix pratique pour les voyageurs d'affaires. Pour le divertissement, le Fillmore Miami Beach théâtre Jackie Gleason est une marche de six minutes, et la Symphonie du Nouveau Monde et le Musée d'Art Basse sont environ cinq minutes à pied. Ocean Drive, souvent surnommée la «Riviera américaine», est de quatre pâtés de maisons de l'hôtel, et Lincoln Road Mall, avec une variété de restaurants, boutiques, cafés et clubs, est aussi un enfant de huit minutes à pied. Le terminal de croisière du port de Miami se trouve à 15 minutes de route, et l'aéroport international de Miami est à environ 25 minutes de route.

Chambres

Simples et doubles, de petites et de grandes suites de style appartement

Les chambres de l'Hôtel Dorchester sont disponibles en trois variétés: Double, Junior Suites et appartement d'une chambre suites, la plupart avec vue sur la ville "," qui ne sont pas un argument de vente - quelques chambres donnent sur des murs en béton; ce sont, cependant, calme, tandis que les chambres près du bar ou près de la rue, entre la circulation et faire la fête invités, peuvent être un peu bruyant la nuit. Bouchons d'oreilles ne sont pas une mauvaise idée ici. Le décor est simple, presque brut, sans aucune des style Art Déco des zones communes de l'hôtel. Les places sont relativement serré, avec de petites armoires autonomes. Salle de bain, toutes avec douche / baignoire combos, sont faites de carreaux beige, et serait à l'étroit pour deux personnes; il n'y a pas d'espace de comptoir au-delà de l'évier. Alors qu'ils vont bien, ils pourraient utiliser une mise à jour de style et d'accessoires. Suites sont beaucoup plus spacieux et élégant, avec l'art abstrait sur les murs, les carpettes amusantes, et pops de couleurs vives. Kitchenette de bains privative avec des poêles à deux brûleurs, réfrigérateurs, micro-ondes, grille-pain, quelques pots et des casseroles, plats et verres. Toutes les chambres comprennent une télévision à écran plat avec chaînes premium, coffre-fort et un mini-réfrigérateur.

Attractions

Piscine en plein air, les privilèges de club de plage, petit centre de fitness et une happy hour gratuite

Le Dorchester Hôtel dispose d'une petite piscine et une terrasse avec surplombant plantes tropicales, de bons pour un plongeon. Les clients ont des privilèges de club de plage, y compris l'utilisation de deux chaises de plage et un parapluie, au voisin Marseille Beach Resort, à deux minutes à pied. Il est une heure par jour heureux gratuit à l'hôtel de 1 850 bar, qui est sombre et atmosphérique dans les soirées. Le petit déjeuner est servi dans un petit café lumineux, mais ne sont pas compris dans le tarif de la chambre. Le centre de remise en forme est à l'étroit et usé, avec des plafonds bas et des machines chevauchement un près l'autre, plus le tapis roulant, vélo, et quelques autres pièces d'équipement de cardio et de poids sont un peu vieilli. Il ya un centre de laverie automatique sur place, ce qui est pratique pour les clients sur les séjours prolongés.

Les clients qui ont regardé Dorchester Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Dorchester Hotel

Adresse

1850 Collins Ave, Miami Beach, Florida 33139-7499, United States

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

View All Hotels in Miami Beach

Dorchester Hotel 3.0

Miami Beach, Miami, Florida

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Excellent value for a location in the heart of South Beach
  • A wide range of rooms, some of which have kitchenettes
  • Peaceful patio with comfortable seating
  • Outdoor swimming pool with sundeck
  • Access to neighboring Marseilles Hotel Beach Resort
  • Daily free happy hour with unlimited cocktails
  • Small fitness center with basic cardio- and weight-training equipment
  • Room service
  • Non-smoking property (a con for some)
  • Coin-operated laundry facilities

Cons

  • Guests complain about pool maintenance
  • Fee for use of Wi-Fi
  • Resort fee and other hidden charges
  • Breakfast not included
  • Fee for parking, limited spaces

Bottom Line

The 96-room, mid-range Dorchester Hotel is located in South Beach’s Art Deco historic district, a block from the beach, and guests are free to use the beach club at a neighboring hotel. A low-rise Art Deco-style property surrounded by other deluxe (and famous) hotels, the Dorchester delivers excellent value in a pricey area. Nothing is perfect -- rooms are small and simple, and could use a style shake-up -- but that lack of polish is also reflected in lower rates. The Dorchester’s proximity to the Miami Beach Convention Center, a 10-minute walk away, makes it a good choice for business travelers, as well as tourists. Overall, the hotel is relaxed and warm, if a little worn and dated around the edges. For a three-pearl property with more up-to-date decor, travelers could try the Freehand Miami.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Art Deco South Beach property without expensive frills and extras

Guests enter through a very atmospheric private courtyard lined with large palms and other native trees where there are chairs, tables, lounges, and an inviting “floating sunbed,” which is like a hammock on steroids. The busy street is just beyond the hotel's walls, and traffic, passersby, and late-night partiers keep the Dorchester from feeling like a private retreat. The pool is nice for a dip, but, again, nearby traffic and construction just behind the wall make it less than ideal as a place for a lazy, sun-drenched afternoon. For that, there's the beach club a block away. In the lobby and bar, there are fun Art Deco touches. Velvet-covered lobby sofas and armchairs give a nod to the period with their quirky 1920s shapes. The bar is done in black, white, and red, with large oil paintings on the walls and cool lighting fixtures, but the bright-white of the rest of the hotel keeps the 1920s vibe from feeling complete. The breakfast cafe is decorated in whites, silver, and attractive blue-velvet touches, which elevate it from being a run-of-the-mill motel breakfast room. Amid all these fun Deco features, the Dorchester is a bit worn and tired in places, and there are forgotten (and dated) aspects of the decor and architecture. But when it comes to location and value, the Dorchester puts guests squarely in the cool area of town, without emptying their wallets. Families with kids, friends traveling together, couples, and business travelers will likely all find what they need here, in a relaxed atmosphere, but without the extra frills that would make the Dorchester feel -- and actually be -- expensive.

Location

A block from the beach, near the Miami Beach Convention Center, surrounded by restaurants, nightlife, and tourist attractions

The Dorchester Hotel is located on Collins Avenue in the heart of South Beach, a block from the ocean. The location is good for guests who want to explore South Beach’s nightlife, restaurant scene, and the historic Art Deco District. The Dorchester’s neighboring sister property, the Marseilles Miami Beach Hotel (where guests have beach club privileges) is a two-minute walk away. The Miami Beach Convention Center is within a 10-minute walk, making the Dorchester a convenient choice for business travelers. For entertainment, the Fillmore Miami Beach Jackie Gleason Theater is a six-minute walk, and the New World Symphony and the Bass Art Museum are about five minutes away on foot. Ocean Drive, often dubbed the “American Riviera,” is four blocks from the hotel, and Lincoln Road Mall, with a variety of restaurants, shops, cafes, and clubs, is also an eight-minute walk away. The Port of Miami cruise ship terminal is a 15-minute drive, and Miami International Airport is about a 25-minute drive.

Rooms

Simple and small doubles, and large apartment-style suites

Rooms at the Dorchester Hotel come in three varieties: Doubles, Junior Suites, and One Bedroom Apartment Suites, most with “city views,” which are not a selling point -- a few rooms face concrete walls; these are, however, quiet, while rooms near the bar or near the street, between traffic and partying guests, can get noisy at night. Earplugs are not a bad idea here. Decor is simple, almost plain, without any of the Art Deco flair of the hotel’s common areas. Spaces are relatively tight, with small freestanding wardrobes. Bathrooms, all with shower/tub combos, are done in beige tile, and would be cramped for two people; there's no counter space beyond the sink. While they're fine, they could use a style and fixture update. Suites are far more spacious and stylish, with abstract art on the walls, fun area rugs, and bright pops of color. Suite kitchenettes come with two-burner stoves, fridges, microwaves, toasters, a few pots and pans, dishes, and glassware. All rooms include flat-screen TVs with premium channels, safes, and mini-fridges.

Features

Outdoor pool, beach club privileges, small fitness center, and free happy hour

The Dorchester Hotel features a small pool and sundeck with overhanging tropical plants, good for a dip. Guests have beach club privileges, including use of two beach chairs and an umbrella, at the neighboring Marseilles Beach Resort, a two-minute walk away. There is a free happy hour daily at the hotel’s 1850 Bar, which is dark and atmospheric in the evenings. Breakfast is served daily in a bright breakfast cafe, but isn't included in the room rate. The fitness center is cramped and worn, with low ceilings and machines nearly overlapping one another, plus the treadmill, bike, and a few other pieces of cardio and weight equipment are somewhat dated. There's a coin-operated laundry facility on-site, which is convenient for guests on extended stays.

Customers Who Viewed Dorchester Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Dorchester Hotel

Address

1850 Collins Ave, Miami Beach, Florida 33139-7499, United States

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever