Voir tous les hôtels à South Beach

Fashion Boutique Hotel 3.0

South Beach, Miami, Floride

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Hôtel de charme à la mode avec des accents Art Déco
  • Promenade facile aux discothèques de South Beach, aux restaurants et à la plage
  • Chambres à concept de mode avec minibars et iPod Docks
  • Terrasse extérieure élégante avec tables et chaises
  • Buzzy terrasse sur le toit avec chaises longues
  • Petit-déjeuner continental offert tous les jours
  • Serviettes de plage gratuites
  • Wi-Fi gratuit tout au long

Inconvénients

  • Peu de caractéristiques de propriété supplémentaires (pas de restaurant, bar ou salle de sport)
  • Les chambres sont petites et peuvent être bruyantes
  • Le petit déjeuner et le service de voiturier coûtent en supplément

Ce qu'il faut retenir

Le Fashion Boutique Hotel a subi de douces rénovations en 2016, mais demeure un hôtel concept de 48 chambres à mi-parcours situé à l'extrémité sud de South Beach. Les changements incluaient le rafraîchissement de la terrasse et l'ajout d'un toit sur le toit. Sinon, la propriété manque de commodités communes sur place comme un restaurant, un bar et une salle de sport, mais un petit-déjeuner continental est offert moyennant des frais supplémentaires. Les meilleures caractéristiques de la propriété sont la décoration et la proximité de la plage et des clubs. Toutes les unités disposent d'une télévision à écran plat, d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une station d'accueil pour iPod, même si elles sont petites et les clients se sont plaint du bruit. Les voyageurs recherchant des fouilles haut de gamme dans le cœur pulsant de South Beach pourraient considérer Angler's Miami South Beach, un Kimpton Hotel.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Concept concept-making concept hôtel à la foule

Le Fashion Boutique Hotel (anciennement Fashionhaus) occupe un bâtiment Art déco de 1939, avec une terrasse en céramique en noir et blanc et des accents rouge vif. À l'intérieur, la palette de couleurs reste la même, et il existe des photos de mode surdimensionnées sur les murs, les tables en chrome et en verre, les lampes à mannequin et les œuvres d'art de mod. Le look ludique est fait pour se faufiler, mais alors que cet espace est souvent occupé, la vraie fête se déroule sur le toit sur le toit. Bien qu'il n'y ait pas de restaurant ou de bar, il y a de la musique, et c'est l'endroit idéal pour se réunir avant ou après une soirée. Les chaises longues, les tables et les parapluies blancs du pont sont dans différents états de propreté ou de désordre, selon votre date de visite. Dans l'ensemble, le remodelage intérieur de cet édifice historique de 2016 a rafraîchi le look et a ajouté des fonctionnalités pour attirer l'attention de sa clientèle plus jeune et fêtée.

Endroit

Prime spot à South Beach, à quelques pâtés de maisons du sable et des points chauds

L'hôtel est situé sur l'avenue Washington occupée. Sur l'extrémité sud de South Beach, à seulement six minutes à pied de l'océan. Collins Ave. Et Ocean Drive se trouvent à trois minutes à pied. Alors que l'hôtel n'est pas tout à fait au milieu de la scène de nuit, de nuit et de nuit, une excursion rapide vers le nord amènera les passagers tout ce que South Beach connait pour: les discothèques, les bars, les restaurants touristiques, les commerces et les bâtiments patrimoniaux Art Déco.

  • 14 minutes à pied de Versace Mansion
  • À huit minutes en voiture du Lincoln Road Mall
  • 10 minutes en voiture de Jungle Island
  • 12 minutes en voiture du Miami Beach Convention Center
  • 15 minutes en voiture du Miami Beach Golf Club
  • 15 minutes en voiture du terminal de navires de croisière de Miami Beach
  • 20 minutes en voiture de l'aéroport international de Miami
  • 35 minutes en voiture de l'aéroport international de Fort Lauderdale-Hollywood

Chambres

Les petites chambres qui sont notoirement à paroi mince, mais il y a de belles touches

Les chambres d'hôtes Fashion Boutique sont spécialement aménagées et décorées, mais la même palette de couleurs noires, blanches et rouges et le concept de «mode» que l'on retrouve dans les espaces communs se transmettent. Les murs gris sont ornés d'énormes photos de mode, les draps blancs sont surmontés de couvertures en velours rouge et d'oreillers décoratifs, et les planchers sont un stratifié en bois sombre. Le mobilier est simplifié: des tabourets simples et noirs au lieu de chaises de bureau, des coiffeuses en bois de base et de petites tables à côté.

Les équipements standard incluent la climatisation, une télévision à écran plat, un minibar, un quai iPod, un coffre-fort, un fer et une planche à repasser et une connexion Wi-Fi gratuite. The Fashion Suite ajoute un coin salon, un lavabo, un micro-ondes et une cafetière. Les salles de bains sont assez attrayantes mais petites, incluant des douches ou des combinés douche / baignoire et des éviers en vasque, et sont équipées de sèche-cheveux et d'articles de toilette.

Les unités sont lumineuses mais minuscules, de 160 à 230 pieds carrés. Les mises à jour de la suite double l'espace à 460 pieds carrés et se cassent également de la palette de couleurs avec des boucles d'oreilles et des oranges à la mode.

Les murs sont minces et les chambres sont soumises au bruit de la rue ainsi que les sons des chambres adjacentes et de la raquette de couloir. Il convient de noter que la politique de l'hôtel stipule que les chambres sans bruit ne peuvent être garanties. Certains clients ont signalé que même leur AC dans la chambre est bruyant.

Attractions

Buzzy terrasse extérieure et salon sur le toit, mais quelques autres fonctionnalités

L'hôtel dispose d'une terrasse au rez-de-chaussée et d'un toit flottant sur le toit. Un petit-déjeuner continental est disponible moyennant un supplément (c'est surtout du pain et des produits de boulangerie), tout comme Nespresso dans le hall. Le principal intérêt ici est l'emplacement privilégié de South Beach, et l'hôtel fournira des serviettes gratuites pour la plage. Wi-Fi est également gratuit. Il n'y a pas de parking sur place, mais un service de voiturier est offert pour un supplément de facture quotidienne.

Les clients qui ont regardé Fashion Boutique Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Fashion Boutique Hotel

Adresse

534 Washington Ave, Miami Beach, Florida 33139-6604, United States

Téléphone

(786) 398-4408

Également appelé

  • Fashionhaus Hotel

Types de chambre

  • Fashion Double Suite
  • Fashion Junior Suite
  • Fashion Master Suite
  • Fashion Suite

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

View All Hotels in South Beach

Fashion Boutique Hotel 3.0

South Beach, Miami, Florida

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Trendy, design-conscious boutique hotel with Art Deco accents 
  • Easy walk to South Beach nightclubs, restaurants, and the beach
  • Fashion-concept rooms with minibars and iPod docks
  • Stylish outdoor terrace with tables and chairs
  • Buzzy rooftop deck with loungers
  • Continental breakfast offered daily 
  • Free beach towels
  • Free Wi-Fi throughout

Cons

  • Few extra property features (no restaurant, bar, or gym)
  • Guest rooms are small and can be noisy 
  • Breakfast and valet parking cost extra 

Bottom Line

The Fashion Boutique Hotel underwent mild renovations in 2016, but remains a 48-room, mid-range concept hotel on the south end of South Beach. The changes included sprucing up the terrace and adding a rooftop deck. Otherwise, the property lacks common on-site amenities like a restaurant, bar, and gym, though a continental breakfast is offered for an extra fee. The property's best features are its statement-making decor and proximity to the beach and clubs. All units have AC, flat-screen TVs, minibars, and iPod docks, though they're small, and past guests have complained about noise. Travelers looking for upscale digs in the pulsing heart of South Beach might consider Angler's Miami South Beach, a Kimpton Hotel.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

Statement-making concept hotel catering to the party crowd

The Fashion Boutique Hotel (formerly Fashionhaus) is housed in a 1939 Art Deco building, with a bold, black-and-white tile terrace and bright red accents. Inside, the color palette remains the same, and there's oversize fashion photos on walls, chrome and glass tables, mannequin lamps, and mod artwork. The playful look is made for snapping selfies, but while this space is often busy, the real party takes place on the rooftop deck. Though there's no restaurant or bar, there is music, and it's the main spot for guests to congregate before or after a night out. The deck's white loungers, tables, and umbrellas are in various states of cleanliness or disrepair, depending on when you visit it. Overall, the 2016 interior remodeling of this historic building freshened up the look and added features to appeal to its younger, party-hardy clientele. 

Location

Prime spot in South Beach, a few blocks from the sand and hotspots

Map of Fashion Boutique Hotel

The hotel is situated on busy Washington Ave. on the south end of South Beach, just a six-minute walk from the ocean. Collins Ave. and Ocean Drive are within a three-minute walk. While the hotel is not quite in the thick of the pulsing, neon, nightclub scene, a quick jaunt north will take guests past all that South Beach is known for: nightclubs, bars, touristy restaurants, shopping, and Art Deco heritage buildings. 

  • 14-minute walk to Versace Mansion
  • Eight-minute drive to Lincoln Road Mall
  • 10-minute drive to Jungle Island
  • 12-minute drive to Miami Beach Convention Center
  • 15-minute drive to Miami Beach Golf Club
  • 15-minute drive to the Miami Beach Cruise Ship Terminal
  • 20-minute drive to Miami International Airport
  • 35-minute drive to Fort Lauderdale-Hollywood International Airport

Rooms

Small rooms that are notoriously thin-walled, but there are some nice touches

Fashion Boutique's guest rooms are uniquely laid out and decorated, but the same black, white, and red color palette and "fashion" concept found in common spaces carries over. Gray walls are adorned with huge fashion photos, white sheets are topped in red velour blankets and accent pillows, and floors are a dark-wood laminate. Furniture is streamline -- simple, black stools in lieu of desk chairs, basic wood dressers, and small beside tables.

Standard amenities include air-conditioning, flat-screen TVs, minibars, iPod docks, safes, irons and ironing boards, and free Wi-Fi. The Fashion Suite adds a seating area, sink, microwave, and coffeemaker. Bathrooms are attractive enough but small, featuring walk-in showers or shower/tub combos and glass basin sinks, and come equipped with hairdryers and toiletries. 

Units are bright but tiny, from 160 to 230 square feet. Suite upgrades double the space at 460 square feet and also break from the color palette with trendy teals and golds.

The walls are thin, and rooms are subject to street noise as well as sounds from adjoining rooms and hallway racket. It's worth noting that the hotel's policy states that noise-free guest rooms cannot be guaranteed. Some guests have reported that even their in-room AC is noisy.

Features

Buzzy outdoor terrace and rooftop lounge, but few other features

The hotel has a ground-level terrace and a rowdy rooftop deck. A continental breakfast is available for an extra charge (it's mostly bread and baked goods), as is Nespresso in the lobby. The main perk here is the prime South Beach location, and the hotel will provide free towels to use for the beach. Wi-Fi is also free. There's no on-site parking, but valet parking is offered for an extra daily charge. 

Customers Who Viewed Fashion Boutique Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Fashion Boutique Hotel

Address

534 Washington Ave, Miami Beach, Florida 33139-6604, United States

Phone

(786) 398-4408

Also Known As

  • Fashionhaus Hotel

Room Types

  • Fashion Double Suite
  • Fashion Junior Suite
  • Fashion Master Suite
  • Fashion Suite

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!