Voir tous les hôtels à South Beach

Gale South Beach 4.0

South Beach, Miami, Floride

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Propriété historique dans la section haut de gamme de South Beach
  • Chaises de plage et des serviettes gratuites au club de plage à proximité
  • Chambres contemporaines avec minibars, quais iHome et douches de pluie
  • Certaines chambres ont de grandes terrasses meublées
  • Piscine à débordement sur le toit avec haut-parleurs sous-marins et des vues
  • Délicieux restaurant italien avec café gratuit le matin
  • Deux bars, dont un bar-salon historique avec musique live
  • Petite salle de gym avec des machines de cardio et des poids libres
  • Transport gratuit de voiturettes de golf dans un rayon de huit kilomètres
  • Wi-Fi gratuit dans tout l'établissement
  • Réductions et cadeaux dans les hôtels et les entreprises à proximité

Inconvénients

  • Les chambres sont sur le petit côté
  • Le bruit des couloirs peut être un problème pour certains (bouchons d'oreilles disponibles)
  • Aucun service de spa disponible
  • Le service de voiturier est cher et il y a de longs temps d'attente pour les voitures
  • Taxe de séjour (commune pour Miami)

Ce qu'il faut retenir

Le Gale South Beach, un établissement de 87 chambres, est un hôtel historique et haut de gamme de South Beach proposant des tarifs abordables et l'accès à un club de plage situé à un pâté de maisons. Les chambres sont contemporaines et élégantes, avec des photographies vintage en noir et blanc, des minibars bien approvisionnés, et des salles de bains en marbre, et certains ajoutent de grandes terrasses meublées. L'hôtel dispose d'une piscine à débordement sur le toit, de concerts dans le bar à cocktails classique, d'une petite salle de sport et d'un bar sur le toit avec des happy hours populaires. Cependant, attendez-vous à de longs temps d'attente au service de voiturier et au bruit éventuel du couloir, ainsi que des chambres qui sont sur le petit côté. Aucun service de spa n'est offert sur place. Ceux qui veulent un emplacement en bord de mer peut vouloir vérifier les tarifs à l' Hôtel Delano South Beach en face de la rue.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Hôtel haut de gamme décoré avec des souvenirs de son passé historique

Le Gale South Beach a été construit en 1941 et dispose d'un design Art Déco Tropical par L Murray Dixon, l'architecte derrière près de 70 pour cent des bâtiments historiques Art Déco à Miami Beach. Comme les hôtels de luxe ont commencé à peupler le front de mer, le Gale est tombé de la mode et a finalement été négligé. Des années plus tard, la propriété a trouvé une nouvelle vie en tant que point chaud de relaxation pour les forces armées et même en tant que maison de retraite. En 2012, il a été rénové une fois de plus et ouvert comme un hôtel haut de gamme, avec une réplique de la réception d'origine et des murs décorés avec des souvenirs vintage de ses vies antérieures. Le Regent Cocktail Club offre aux clients un avant-goût du passé avec ses murs en chêne et ses canapés en cuir marron poli, tandis que le restaurant et la piscine de l'hôtel ajoutent une touche contemporaine. L'hôtel est situé à un pâté de maisons de la plage, mais la piscine sur le toit, la musique live au bar et l'happy hour attirent les jeunes couples et amis qui veulent une propriété abordable près de l'action. Juste à côté se trouve la propriété sœur Kaskades Suites , qui offre 25 chambres et l'accès aux commodités de Gale. Pour les clients qui veulent les commodités de Gale mais des chambres plus grandes et une maison plus calme, le Kaskades Suites est un excellent choix.

Endroit

Emplacement pratique dans le quartier branché de South Beach

Le Gale South Beach est situé dans la partie nord de South Beach, à l'angle de Collins Avenue et de la 17th Street. Cette zone abrite plusieurs hôtels haut de gamme avec des restaurants de chef-barré, et il est à distance de marche de la célèbre collection de bâtiments Art-Déco d'Ocean Drive. Le centre de conventions de Miami Beach se trouve à sept minutes à pied, tandis que le théâtre Fillmore est accessible en seulement cinq minutes. Les centres-villes populaires comme le centre-ville de Miami et Wynwood sont accessibles en moins de 25 minutes en voiture. L'aéroport international de Miami se trouve à 30 minutes en voiture de l'hôtel, en fonction de la circulation.

Chambres

Chambres contemporaines et attrayantes avec des douches de pluie et des terrasses dans certains

Les photos en noir et blanc des années 1940 contribuent à créer une atmosphère vintage dans les chambres, tandis que les couleurs monochromes et le décor simple et contemporain complètent le look haut de gamme. Toutes les 87 chambres ont une salle de bains en marbre avec des produits GuyandGirl et des douches de pluie, mais il n'y a pas de baignoire. Des cubes de recharge Bluetooth et des minibars bien préparés avec de l'alcool, des boissons sans alcool, des collations et divers kits sont pratiques. De plus, vous trouverez une grande télévision à écran plat, une station d'accueil iHome et une connexion Wi-Fi gratuite. Le bruit des couloirs peut être un problème pour certains, et des bouchons d'oreille sont disponibles à la réception. Les clients se sont également plaints des chambres étant sur le petit côté et le manque de bureaux, bien que certaines unités ont de petites tables et des chaises.

Les chambres commencent comme des normes de signature avec un lit queen, suivi par les doubles Signature légèrement plus grands avec deux lits queen. Pour ceux qui veulent un espace extérieur semi-privé, le Signature Terrazzo ajoute une terrasse de 500 pieds carrés où vous pourrez vous détendre sur une banquette ou un canapé rembourré. La section Bed & Breakfast annexée appelée Kaskades est populaire auprès des clients pour les séjours prolongés, et les clients dans ces chambres peuvent s'attendre à une sensation plus haut de gamme, plus un espace supplémentaire.

Piscine

Piscine à débordement sur le toit avec haut-parleurs sous-marins et vue sur l'océan

Alors que sur place, les clients ont tendance à se rassembler à la piscine à débordement en marbre noir, grâce à son atmosphère décontractée, la musique optimiste (qui joue également à travers les haut-parleurs sous-marins), et les toits sur l'océan. Des chaises longues en osier rembourrées et des cabanes offrent des endroits pour profiter du soleil, et un service de restauration est disponible. La nuit, la piscine s'illumine, donnant à la piscine un look chic.

Attractions

Deux bars, un restaurant italien et un vaste programme d'avantages

Situé à l'avant de l'hôtel, à côté de Collins Avenue, le Dolce Italian sert une cuisine italienne moderne, des pizzas au feu de bois, un service d'étage et une bonne observation des personnes. Les clients de Gale bénéficient d'une réduction sur les plats et les boissons (sauf pendant l'happy hour) et ont le choix entre deux salles à manger intérieures ou des tables sur la terrasse. Le Regency Cocktail Club est un hôtel d'eau historique qui propose des concerts tous les soirs et de célèbres cocktails dans un bar à cocktails classique. Sa sœur cadette, la Regent Rooftop, est plus contemporaine. Ce bar du quatrième étage arbore une happy hour populaire, de la musique live, de la nourriture, des jeux et des couchers de soleil fantastiques sur la ville. Vous pourrez prendre un barbecue ou siroter des boissons au long bar ou sur des canapés.

Gale invités ont accès à un club de plage à travers la propriété soeur de l'hôtel, la plage Shelborne South (un pâté de maisons). Les serviettes et les chaises de plage sont gratuits, mais attendez-vous à payer un supplément pour utiliser les transats ou les parasols. Idéalement, les clients peuvent signer des achats de nourriture et de boissons dans leurs chambres.

Le gymnase au niveau du sous-sol de Gale est petit, mais rempli de machines de cardio juste assez et de poids libres pour un entraînement de base. Malheureusement, aucun service de spa n'est offert. Une taxe de séjour quotidienne (commune à Miami) couvre les chaises de plage et les serviettes, une connexion Wi-Fi gratuite, le transport en navette dans un rayon de huit kilomètres (sous réserve de disponibilité) et un café gratuit au Dolce Italian. Le service de voiturier est cher - et situé loin du site - laissant une attente plus longue que la moyenne pour récupérer votre voiture.

Les autres caractéristiques comprennent un programme de groupe d'avantages qui donne aux clients l'accès à des services gratuits ou à prix réduit, de la nourriture et des activités dans les entreprises partenaires et les hôtels soeurs. Quelques exemples sont des cours de boxe gratuits et des réductions de service de cheveux au Mondrian, un apéritif gratuit au restaurant Root and Bone de Shelborne, et de la bière gratuite à Ricky's South Beach.

Les clients qui ont regardé Gale South Beach ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Gale South Beach

Adresse

1690 Collins Ave, Miami Beach, Florida 33139-3137, United States

Téléphone

(305) 673-0199

Types de chambre

  • Signature
  • Signature Double
  • Signature Grande
  • Signature Terrazzo
  • Studio

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

View All Hotels in South Beach

Gale South Beach 4.0

South Beach, Miami, Florida

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Historic property in upscale section of South Beach
  • Free beach chairs and towels at nearby beach club
  • Contemporary rooms with minibars, iHome docks, and rainfall showers
  • Some rooms have large furnished terraces
  • Rooftop infinity pool with underwater speakers and views
  • Delicious Italian restaurant with free morning coffee 
  • Two bars, including a historic cocktail lounge with live music
  • Small gym with cardio machines and free weights
  • Free golf cart transportation within a five-mile radius
  • Free property-wide Wi-Fi 
  • Discounts and freebies at nearby hotels and businesses

Cons

  • Rooms are on the small side
  • Hallway noise may be a problem for some (earplugs available)
  • No spa services available
  • Valet parking is expensive and there are long wait times for cars
  • Resort fee (common for Miami)

Bottom Line

The 87-room Gale South Beach is a historic, upscale South Beach hotel with affordable rates and access to a beach club one block away. Rooms are contemporary and stylish, with vintage black-and-white photographs, well-stocked minibars, and marble bathrooms, plus some add big, furnished terraces. The hotel has a rooftop infinity pool, live music at the classic cocktail lounge, a small gym, and rooftop bar with popular happy hours. However, expect long wait times at the valet and possible hallway noise, plus rooms that are on the small side. No spa services are offered on-site. Those wanting a beachfront location may want to check out rates at the Delano South Beach Hotel across the street. 

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Upscale hotel decorated with memorabilia from its storied past

The Gale South Beach was originally built in 1941 and features a Tropical Art Deco design by L Murray Dixon, the architect behind nearly 70 percent of the historic Art Deco buildings in Miami Beach. As luxury hotels began to populate the beachfront, the Gale fell out of vogue and eventually became neglected. Years later, the property found new life as a relaxation hot spot for the armed forces and even as a retirement home. In 2012, it was renovated once more and opened as an upscale hotel, complete with a replica of the original front desk and walls decorated with vintage memorabilia from its former lives. The Regent Cocktail Club gives guests a taste of the past with its oak walls and polished brown leather couches, while the hotel’s restaurant and pool area add a contemporary feel. The hotel's setting one block back from the beach keeps it from being a hotspot, but the rooftop pool, live music at the bar, and happy hour attract young couples and friends wanting an affordable property near the action. Next door is sister property Kaskades Suites, which offers 25 rooms and access to Gale's amenities. For guests that want the amenities of Gale but larger rooms and a quieter home base, the Kaskades Suites is a great pick.

Location

Convenient location in the hip area of South Beach

The Gale South Beach is located on the northern part of South Beach, on the corner of Collins Avenue and 17th Street. This area is home to several upscale hotels featuring chef-helmed restaurants, and it's walking distance to Ocean Drive’s famous collection of Art-Deco buildings. The Miami Beach Convention Center is a seven-minute walk, while guests can reach the Fillmore Theater in only five. Popular city spots like downtown Miami and Wynwood can be reached less than 25 minutes by car. Miami International Airport is a 30-minute drive from the hotel, depending on traffic. 

Rooms

Contemporary, attractive rooms with rainfall showers and terraces in some

Black-and-white photos from the 1940s help create a vintage vibe in the rooms, while the monochrome color scheme and simple, yet contemporary decor complete the upscale look. All 87 rooms have marble bathrooms with GuyandGirl products and rainfall showers, but there are no tubs. Bluetooth charging cubes and well-curated minibars with alcohol, soft drinks, snacks, and various kits are convenient, plus there are large flat-screen TVs, iHome docking stations, and free Wi-Fi. Hallway noise may be a problem for some, and earplugs are available at reception. Past guests have also complained of rooms being on the small side and the lack of desks, though some units have small tables and chairs. 

Rooms start off as Signature Standards with one queen bed, followed by the slightly larger Signature Doubles featuring two queen beds. For those wanting semi-private outdoor space, the Signature Terrazzo adds a 500-square-foot terrace where guests can lounge on either a cushioned daybed or couch. The annexed bed-and-breakfast section called Kaskades is popular with guests for extended stays, and guests in these room can expect a more upscale feel, plus extra space. 

Pool

Rooftop infinity pool with underwater speakers and ocean views

While on-site, guests tend to congregate at the black-marble infinity pool, thanks to its laid-back atmosphere, upbeat music (that also plays through underwater speakers), and rooftop views out to the ocean. Cushioned wicker loungers and cabanas offer places to soak up the sun, and food and drink service is available. At night the pool lights up, giving the pool a chic look. 

Features

Two bars, an Italian restaurant, and an extensive perks program

Located at the front of the hotel off Collins Avenue, Dolce Italian serves up modern Italian cuisine, wood-fired pizzas, room service, and good people watching. Gale guests receive a discount on both food and drink items (except during daily happy hour) and have a choice of two interior dining areas or tables out on the terrace. The Regency Cocktail Club is a historic watering hotel that features nightly live music and famous cocktail hours in a classic cocktail bar setting. Its younger sister, the Regent Rooftop, is more contemporary. This fourth-floor bar sports a popular happy hour, live music, food, games, and fantastic sunsets over the city. Guests can eat barbecue or sip drinks at the long bar or on couches. 

Gale guests have access to a beach club through the hotel’s sister property, the Shelborne South Beach (one block away). Towels and beach chairs are free, but expect to pay extra to use the sunbeds or umbrellas. Conveniently, guests can sign food and drink purchases to their rooms. 

The Gale’s basement-level gym is small, but stocked with just enough cardio machines and free weights for a basic workout. Unfortunately, no spa services are offered. A daily resort fee (common in Miami) covers beach chairs and towels, free Wi-Fi, shuttle transportation within a five-mile radius (subject to availability), and free morning coffee at Dolce Italian. Valet parking is expensive -- and located far off-site -- leaving a longer than average wait to collect your car. 

Other features include a hotel group perks program that gives guests access to free or discounted services, food, and activities at partner businesses and sister hotels. Some examples are free boxing classes and hair service discounts at the Mondrian, a free appetizer at the Shelborne’s Root and Bone restaurant, and free beer at Ricky’s South Beach. 

Customers Who Viewed Gale South Beach Also Viewed

Things You Should Know About Gale South Beach

Address

1690 Collins Ave, Miami Beach, Florida 33139-3137, United States

Phone

(305) 673-0199

Room Types

  • Signature
  • Signature Double
  • Signature Grande
  • Signature Terrazzo
  • Studio

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever