Jetez un oeil sur les meilleurs hôtels de luxe à Sunny Isles.

Voir tous les hôtels Sunny Isles
1

Acqualina Resort & Spa on the Beach

Sunny Isles, Sunny Isles Beach

Quatre piscines, une excellente cuisine italienne, un spa de luxe, 98 chambres immenses et modernes et l'un des services les plus attentifs de Miami - c'est le meilleur hôtel de Sunny Isles . Pour les familles à la recherche d’un séjour reposant à la plage, c’est un choix de luxe superbe.

2

Marenas Beach Resort

Sunny Isles, Sunny Isles Beach

Le Marenas Beach Resort est un établissement balnéaire au bord de la mer avec 186 chambres, dont certaines avec vue sur l'océan, ainsi que des suites avec cuisine entièrement équipée. Située à Sunny Isles, cette étendue de sable est très éloignée de la plage animée de South Beach. Il n’ya pas grand-chose à faire pour manger ou boire dans les environs immédiats. Les caractéristiques comprennent un restaurant , un centre de remise en forme , une salle de jeux et de nombreuses activités pour les enfants, mais les clients précédents se sont plaints du service inattentif de la réception aux restaurants. Dans l’ensemble, c’est un bon choix pour les familles, mais les jeunes voyageurs à la recherche d’un lieu un peu plus animé devraient envisager le Red South Beach , une boutique haut de gamme située à un pâté de maisons de la plage, moins chère.

3

Trump International Beach Resort

Sunny Isles, Sunny Isles Beach

Le Trump International Beach Resort est un hôtel doté de nombreux équipements et situé directement sur la plage de Sunny Isles . Il est plus décontracté que les autres hôtels Trump. Des options de vie nocturne limitées, plus deux piscines et un club pour enfants gratuit, en font un meilleur choix pour les familles et les voyageurs d'affaires que les sophistes de la chasse aux scènes.

Take a look at the best luxury hotels in Sunny Isles.

See All Sunny Isles Hotels
1

Acqualina Resort & Spa on the Beach

Sunny Isles, Sunny Isles Beach, Florida, United States

Four pools, great Italian cuisine, a luxurious spa, 98 huge, modern rooms, and some of Miami's most attentive service -- this is Sunny Isles' best hotel. For families looking for a relaxing beach stay, this a superb luxury pick.

2

Marenas Beach Resort

Sunny Isles, Sunny Isles Beach, Florida, United States

The Marenas Beach Resort is a four-pearl beachfront resort property with 186 rooms, some with ocean views, plus suites with full kitchens. Situated in Sunny Isles, this stretch of sand is a far cry from vibrant South Beach, and there's not much in the way of eating or drinking in the immediate area. Features include a restaurant, a fitness center, a game room, and plenty of activities for children, but past guests have complained about inattentive service from the front desk to the restaurants. Overall, it's a good choice for families, but younger travelers seeking something a bit livelier should consider the Red South Beach, an upper-mid-range boutique property that's a block from the beach, which is less expensive.

3

Trump International Beach Resort

Sunny Isles, Sunny Isles Beach, Florida, United States

An amenities-packed hotel right on the beach in Sunny Isles, the Trump International Beach Resort is more casual than other Trump properties. Limited nightlife options, plus two pools and a free kids' club, make it a better fit for families and business travelers than scene-hunting sophisticates.