Référé comme «la capitale de la croisière du monde», PortMiami voit plus de 4 millions de passagers chaque année. Cela signifie que si vous partez en croisière en provenance des États-Unis, il y a de fortes chances que vous vous arrêtiez à Miami . Si vous avez une escale et avez besoin d'un hôtel près du port pour faciliter le voyage, envisagez de rester dans l'un des hôtels de Miami dans le centre-ville. Après avoir enquêté sur des centaines d'hôtels à Miami, nous avons choisi ceux qui sont les meilleurs pour les voyageurs qui se lancent dans une croisière depuis Miami. Découvrez les meilleurs hôtels du port de croisière de Miami et commencez à planifier votre escapade.

1

Courtyard Miami Downtown/Brickell Area

Centre-ville, Miami

Avec un emplacement au centre-ville, près des bureaux corporatifs et du port de Miami, la cour est une option pratique à mi-parcours pour un voyage d'affaires ou un séjour avant la croisière. L'hôtel de 14 étages est sans fumée et dispose d'une piscine extérieure, d'une salle de sport, d'un café self-service et d'un parking self-service gratuit. Les chambres sont spacieuses, si elles sont génériques, et disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un mini-réfrigérateur et d'une télévision à écran plat. C'est un hôtel de chaîne d'entreprise et le décor reflète cela. Le port de Miami où les navires de croisière se trouvent à cinq minutes en voiture.

2

Holiday Inn Port of Miami Downtown

Centre-ville, Miami

Le Holiday Inn Port of Miami-Downtown de 200 chambres est un joyau de la ville pour les voyageurs soucieux du budget, offrant un emplacement privilégié, une piscine extérieure, un bar décontracté et un grill , une salle de sport et même le nettoyage à sec de même jour. Les chambres classiques disposent d' une télévision à écran plat et d'un mini-réfrigérateur, et certaines offrent des vues sur Brickell Key . Cependant, certaines chambres ont un décor obsolète et usé, et le style de la chaîne moyenne n'est pas pour tout le monde. L'aéroport se trouve à 16 minutes en voiture et le port de Miami se trouve à cinq minutes en voiture.

3

Hampton Inn & Suites by Hilton – Miami Brickell Downtown

Brickell, Miami

Bien que conçu pour répondre aux besoins des voyageurs d'affaires et d'autres voyageurs de courte durée, le Hampton Inn & Suites de 221 chambres semble ravir les clients de toutes les bandes. Les clients se félicitent du personnel serviable, de l'ambiance élégante et bien entretenue et de l'emplacement pour se promener à une dizaine de restaurants du centre-ville de Miami. Le buffet du petit-déjeuner gratuit est une norme Hampton à l'échelle de la chaîne mais semble particulièrement accueillant ici, grâce à une aire de restauration lumineuse et joyeuse avec suffisamment de coude autour du wafflemaker pour accueillir une maison pleine. Les chambres contemporaines sont très spacieuses et ont un peu plus de couleur et de style que celles typiques de la chaîne. Dans l'ensemble, l'hôtel est un choix étonnamment attrayant pour les clients en route vers une croisière, un vol ou une réunion d'affaires.

4

River Park Hotel & Suites Downtown/Convention Center

Centre-ville, Miami

L'hôtel River Park Hotel & Suites Downtown / Convention Center, de 149 chambres, est un hôtel économique sans faille avec un décor classique, une piscine et un emplacement privilégié de Miami River qui s'adresse aux voyageurs soucieux du budget et aux voyageurs de croisière. Les suites traditionnelles offrent des espaces de salon et des kitchenettes. Cependant, certains meubles sont obsolètes et usés et il n'y a pas d'Internet dans les chambres, seulement le lobby. L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement directement sur la rivière Miami au centre-ville, juste à côté du port de Miami et à deux minutes à pied du centre international James L. Knight.

5

Comfort Suites Miami Airport North

Miami Springs, Floride

Le Comfort Suites est un hôtel de chaîne à mi-distance près de l'aéroport international de Miami. L'hôtel propose des navettes gratuites 24h / 24 à l'aéroport et au port de Miami, d'où partent de nombreuses croisières. Toutes les chambres spacieuses sont des suites, dont un coin salon en plus du (s) lit (s), plus une grande télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et un four à micro-ondes. Situé juste au-delà du complexe de l'aéroport, il y a peu autour de l'hôtel et la région est assez peu attrayante pour marcher, mais une navette gratuite est fournie à l'aéroport et au port de Miami. L'hôtel est le mieux adapté pour les voyageurs qui cherchent à entrer et à sortir de la ville rapidement, mais ses chambres surdimensionnées peuvent être utiles aux familles souhaitant voir Miami avec un budget limité.

6

InterContinental Miami

Centre-ville, Miami

Cette immense tour du centre-ville de 641 chambres a été régulièrement rénovée. Le lobby a été refait en 2008 et les chambres ont été rafraîchies en 2012. Avec son service attentionné (mais quelque peu dépassé), une piscine décentée et une salle de sport et un spa raisonnables, il attire toujours un endroit occupé Foule de voyageurs d'affaires et de familles.

7

Aloft Miami – Brickell

Brickell, Miami

L'Aloft Miami Brickell, de 160 chambres, est un hôtel moderne et moderne situé à l'orée du quartier financier du centre-ville de Miami, près du centre international James L. Knight - un espace de congrès, d'exposition et de divertissement - ce qui en fait un choix pratique Pour les voyageurs d'affaires. L'ambiance est jeune, hanche et sociale, avec beaucoup d'espaces communs, tels que le café Re: fuel, ouvert 24h / 24, où les clients peuvent passer du temps ou travailler en utilisant la connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres sont spacieuses, propres et créativement conçues, avec des espaces de travail ergonomiques et de grands lits confortables. Le port de Miami, où les navires de croisière font un quai, se trouve à environ 10 minutes en voiture (l'hôtel propose un service de navette moyennant un supplément).

8

YVE Hotel Miami

Centre-ville, Miami

Le moderne et élégant YVE Hotel Miami attire les voyageurs d'affaires et les voyageurs de croisière en raison de la proximité du port de Miami et du centre-ville de la ville. Il y a un restaurant et un bar sur place, Biscayne Tavern , qui sert des hamburgers gastronomiques et des plats de fruits de mer. Les chambres sont propres avec des meubles modernes et des couleurs apaisantes (blancs, bleus et gris), mais certains sont du côté plus petit et il y a eu des plaintes de bruit du couloir et des chambres adjacentes. Le port de Miami se trouve à 10 minutes en voiture et l'hôtel propose une navette pour un supplément.

Referred to as the “Cruise Capital of the World,” PortMiami sees over 4 million passengers each year. This means if you’re departing on a cruise from the United States, there’s a high likelihood you’ll be stopping in Miami. If you have a layover and need a hotel near the port to make the trip easier, consider staying in one of Miami’s hotels in the downtown area. After investigating hundreds of hotels in Miami, we picked those that are best for travelers embarking on a cruise from Miami. Check out the best Miami cruise port hotels and start planning your getaway.

1

Courtyard Miami Downtown Brickell Area

Downtown, Miami

With a downtown location near corporate offices and the Port of Miami, the Courtyard is a convenient mid-range option for a business trip or pre-cruise stay. The 14-story hotel is smoke-free and features an outdoor pool, workout room, self-service cafe and both self- and valet parking. Rooms are spacious, if generic, and come with free Wi-Fi, mini-fridges, and flat-screen TVs. This is a corporate chain hotel and the decor reflects that. The Port of Miami where cruise ships dock is a five-minute drive away.

2

Holiday Inn Port of Miami Downtown

Downtown, Miami

The 200-room Holiday Inn Port of Miami-Downtown is a city gem for budget-conscious travelers, offering a prime location,outdoor poolcasual bar and grill, gym, and even same-day dry cleaning. Classic rooms have flat-screen TVs and mini-fridges, and some have Brickell Key views. However, some rooms do have outdated and worn decor, and the mid-range chain style isn't for everyone. The airport is 16 minutes away by car and the Port of Miami is a five-minute drive away.

3

Hampton Inn & Suites by Hilton – Miami Brickell Downtown

Brickell, Miami

Although designed to meet the needs of corporate guests and other short-stay travelers, the 221-room Hampton Inn & Suites seems to delight customers of every stripe. Guests praise the helpful staff, stylish, well-maintained ambience and location for its strolling distance to scores of downtown Miami restaurants. The free breakfast buffet is a Hampton chainwide standard but seems especially inviting here, thanks to a bright and cheerful eating area with enough elbow room around the wafflemaker to accommodate a full house. Contemporary rooms are very spacious and and have a bit more color and style than is typical for the chain. Overall, the hotel is a surprisingly appealing choice for guests en route to a cruise, flight or business meeting.

4

River Park Hotel & Suites Downtown/Convention Center

Downtown, Miami

The 149-room River Park Hotel & Suites Downtown/Convention Center is an no-fuss budget hotel with classic decor, a pool, and a prime Miami River location that appeals to budget-conscious guests and cruise ship travelers. Traditional suites offer sitting areas and kitchenettes. However, some furnishings are outdated and worn and there's no Internet in the rooms, only the lobby. The hotel has a great location directly on the Miami River in downtown, right next to the Port of Miami and within two minutes' walk of the James L. Knight International Center.

5

Comfort Suites Miami Airport North

Miami Springs, Florida

The Comfort Suites is a mid-range chain hotel near the Miami International Airport. The hotel offers free 24-hour shuttles to the airport and to the Port of Miami, from which many cruises embark. All the spacious rooms are suites, including a seating area in addition to the bed(s), plus a big flat-screen TV, mini-fridge, and microwave. Located just beyond the airport complex, there is little around the hotel and the area is fairly unappealing to walk, but a free shuttle is provided to both the airport and the Port of Miami. The hotel is best suited for travelers looking to get in and out of town quickly, but its oversized rooms may be useful to families wanting to see Miami on a budget. 

6

InterContinental Miami

Downtown, Miami

This huge 641-room downtown tower has been regularly renovated -- the lobby was redone in 2008, and guestrooms were refreshed in 2012. With its attentive (though somewhat overwhelmed) service, decent pool and reasonable gym and spa, it consistently attracts a busy crowd of business travelers and families.

7

Aloft Miami – Brickell

Brickell, Miami

The 160-room mid-range Aloft Miami Brickell is a trendy, modern hotel located on the edge of downtown Miami’s financial district near the James L. Knight International Center -- a convention, exhibition, and entertainment space --  making it a convenient choice for business travelers. The vibe is young, hip, and social, with plenty of common spaces, such as the 24-hour Re:fuel cafe, where guests can hang out or work using the free Wi-Fi. Rooms are spacious, clean, and creatively designed, with ergonomic work areas, and big, comfy beds. The Port of Miami, where the cruise ships dock, is about a 10-minute drive away (the hotel offers shuttle service for a fee).

8

YVE Hotel Miami

Downtown, Miami

The modern and sleek YVE Hotel Miami attracts business and cruise ship travelers because of the close proximity to the port of Miami and downtown area of the city. There's an on-site restaurant and bar, Biscayne Tavern, that serves gourmet burgers and seafood dishes. Rooms are clean with modern furniture and soothing colors (whites, blues, and grays), but some are on the smaller side and there have been complaints of noise from the hallway and adjoining rooms. The port of Miami is a 10-minute drive away and the hotel offers a shuttle there for a fee.