Pour

  • Retraite tranquille près de l'action de South Beach
  • Charmante cour avec piscine d'eau salée (quoique de petite taille)
  • Les chambres disposent de couleurs tout blanc agrémenté par les estampes colorées par un artiste pop de renommée
  • Petit déjeuner gratuit préparé à la demande servi près de la piscine
  • 50 pouces, d'une télévision à écran plat et une station d'accueil pour iPod dans les chambres
  • Une connexion Wi-Fi dans tout l'établissement
  • De nombreux invités ont remarqué la serviabilité du personnel
  • Animaux autorisés (pour une charge)
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Certaines chambres sont petites et ont partagé salles de bains
  • La plupart des salles de bains sont minuscules
  • Certains bruits entre les chambres
  • Pas de parking ou un restaurant sur place
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Niché dans la partie plus calme et résidentielle du quartier historique Art Déco, le trois perles Sobe Vous Bed and Breakfast mélanges pièces d'époque Art déco avec un style de Key West. Il est un refuge tranquille qui est toujours près de l'action (environ 15 minutes à pied de la plage et Ocean Drive). Ce petit établissement intime est un bon moyen pour les adultes qui veulent être à distance de marche de la folie de South Beach, tout en restant dans un tamisée, endroit qui offre une expérience plus personnelle que dans un hôtel de la chaîne de détente. Les chambres sont logés dans deux bâtiments qui ne possède pas d'ascenseur, donc soyez sûr de réserver une chambre au niveau du sol si les escaliers sont un problème. Les chambres tout blancs sont propres et confortables avec télévision énormes, mais pas beaucoup d'espace global. Petit-déjeuner gratuit est servi près de la piscine extérieure installée dans une jolie cour.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Ce que vous devez savoir sur Sobe You Bed and Breakfast

Également appelé

  • Sobe You Tropical Bed & Breakfast Inn

Adresse

1018 Jefferson Ave, Miami Beach, Florida 33139-4810, United States

Site Internet

Avis Hôtel Oyster

Sobe You Bed and Breakfast

Lieu

Une oasis de détente qui propose un mélange de style Art déco des éléments de design et d'art moderne

Seul un petit panneau sur le bord d'un jardin tropical indique votre arrivée à l'Sobe Vous Bed and Breakfast, alors soyez à l'affût d'une porte orange vif à la fin d'une courte allée pavée avec des tuiles en terre cuite. Le bâtiment de deux étages en stuc blanc (dont le toit dispose également des tuiles en terre cuite) se sent très intime, contrairement à bon nombre des plus grandes stations de la région. Il ya un merveilleux mélange de style Art déco éléments (pensez: grandes lampes cannelés, un bureau de réception en bois incurvé, et des appliques en verre dépoli) et l'art moderne. Large, gravures de fleurs colorées de l'artiste de pop brésilienne Romero Britto tapissent les murs. Alors que les enfants sont les bienvenus ici, il n'y a pas beaucoup d'espace pour eux de courir. Les parents peuvent trouver eux-mêmes faire beaucoup de calmants, comme l'atmosphère est sur le côté calme.

Voir plus Lieu

Endroit

Dans un quartier résidentiel tranquille, mais à distance de marche de l'action de South Beach

De la zone résidentielle tranquille où l'hôtel est situé, il est à 15 minutes à pied ou moins à la plage, Ocean Drive et la rue piétonne Lincoln Road Mall. Flamingo Park est à quelques pâtés de maisons, comme Alton Road, où un 24-heures Walgreens, Whole Foods, et autres magasins sont situés. Il est à environ 10 minutes à pied de la rue de l'Ouest pour attraper le South Beach Local, qui est une navette climatisée avec un tarif bas qui empêche à des destinations populaires à travers South Beach et vélo / accessibles en fauteuil roulant. L'hôtel ne dispose pas de parking.

Voir plus Endroit

Chambres

De petites chambres confortables avec télévision et salles de bains immenses cru

10 chambres comprennent des couleurs tout blancs ponctués de l'art animé par le célèbre artiste pop brésilienne, Romero Britto. Ils ont des touches classiques, tels que les persiennes qui ornent les fenêtres. Les équipements modernes comprennent 50 pouces, d'une télévision à écran plat avec chaînes câblées, de stations d'accueil pour iPod, une connexion Wi-Fi, et de la climatisation. Autres équipements pratiques sont un mini-réfrigérateur, sèche-cheveux, fers à repasser, planche à repasser et un coffre-fort. Chambres Standard partagent une salle de bains et sont petites, mais coûtent moins cher que la plupart de ce qui est offert dans la région. Grandes chambres avec salle de bains et un balcon sont également disponibles au Sobe Vous, mais à des taux plus élevés. Les salles de bains conservent le caractère historique du bâtiment, avec des tuiles originales Art déco dans des couleurs vives avec du noir indiquées. Revêtement de sol varie entre le bois et blanc carreaux de céramique. Lits ont des bons matelas et sont ornés avec des couettes moelleuses, des draps en coton égyptien, et un assortiment d'oreillers. Les clients qui ont un problème avec des escaliers raides doivent demander une chambre au rez-de-chaussée lors de la réservation. Vue sur la piscine sont agréables.

Voir plus Chambres

Attractions

Charmante cour avec une petite piscine et un petit déjeuner gratuit, mais guère plus

La pièce maîtresse de la Tropical Bed and Breakfast Sobe Vous Inn est une charmante cour avec une petite piscine entourée de chaises longues, de grands palmiers et de plantes tropicales en pot. Les invités se réunissent pour leur petit déjeuner gratuit sur la terrasse couverte adjacente où un buffet continental est mis en place et les commandes sont prises pour entrées. Plats végétaliens sont disponibles. Après-midi et en début de soirée trouver invités de détente à la piscine, souvent avec des boissons à la main. L'établissement ne propose pas grand-chose dans la façon de commodités, avec une connexion Wi-Fi étant le seul autre avantage majeur. Comparez les prix à Pelican Hôtel-Miami Beach si une barre de happening et un restaurant sont importants pour vous, mais être prêt à perdre la piscine et calme trouvé à Sobe Vous.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Animaux domestiques permis

  • Cabanas

  • Chambre séparée / espace salon

  • Concierge

  • Internet

  • Petit déjeuner gratuit

  • Piscine

  • Plage

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de location de voitures sur place

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in Miami Beach

Sobe You Bed & Breakfast 3.0

Miami Beach, Miami, Florida

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Quiet retreat near the South Beach action
  • Charming courtyard with a saltwater pool (albeit small)
  • Rooms feature all-white color schemes livened up by colorful prints by a renowned pop artist
  • Free cooked-to-order breakfast served poolside
  • 50-inch, flat-screen TVs and iPod docking stations in guest rooms
  • Free Wi-Fi throughout the property
  • Many guests have remarked on helpfulness of the staff
  • Pets allowed (for a charge)

Cons

  • Some guest rooms are small and have shared bathrooms
  • Most bathrooms are tiny
  • Some noise between rooms
  • No parking or restaurant on-site

Bottom Line

Tucked away in the quieter, residential part of the historic Art Deco district, the three-pearl Sobe You Bed and Breakfast blends period Art Deco pieces with Key West style. It's a tranquil hideaway that's still close to the action (around a 15-minute walk to the beach and Ocean Drive). This small, intimate property is a good fit for adults who want to be within walking distance of South Beach's craziness while staying in a subdued, relaxing spot that offers a more personal experience than a chain hotel. The rooms are housed in two buildings that do not have elevators, so be sure to book a ground-level room if stairs are a problem. The all-white rooms are clean and comfortable with huge TVs but not much space overall. Free breakfast is served by the outdoor pool set in a lovely courtyard.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

A relaxing oasis that features a mix of Art Deco design elements and modern art

Only a small sign at the edge of a tropical garden indicates your arrival at the Sobe You Bed and Breakfast, so be on the lookout for a bright orange door at the end of a short walkway paved with terra-cotta tiles. The two-story, white stucco building (whose roof also features terra-cotta tiles) feels very homey, unlike many of the larger resorts in the area. There's a wonderful mix of Art Deco design elements (think: large fluted lamps, a curved wood reception desk, and frosted glass sconces) and modern art. Large, colorful flower prints by Brazilian pop artist Romero Britto line the walls. While children are welcome here, there is not much space for them to run around. Parents may find themselves doing a lot of shushing, as the atmosphere is on the quiet side.

Location

In a tranquil residential area, but within walking distance of South Beach's action

Map of Sobe You Bed & Breakfast

From the quiet residential area where the hotel is situated, it's a 15-minute walk or less to the beach, Ocean Drive, and the Lincoln Road Pedestrian Mall. Flamingo Park is a few blocks away, as is Alton Road, where a 24-hour Walgreens, Whole Foods, and other stores are located. It's about a 10-minute walk to West Street to catch the South Beach Local, which is an air-conditioned shuttle with a low fare that stops at popular destinations throughout South Beach and is bike/wheelchair accessible. The hotel doesn't provide parking.

Rooms

Small, comfy rooms with huge TVs and vintage bathrooms

10 rooms include all-white color schemes punctuated with the vibrant art by the famous Brazilian pop artist, Romero Britto. They have classic touches, such as plantation shutters that grace the windows. Modern comforts include 50-inch, flat-screen TVs with cable channels, iPod docking stations, free Wi-Fi, and air-conditioning. Other convenient amenities are mini-fridges, hairdryers, irons, ironing boards, and safes. Standard Rooms share bathrooms and are small, but cost less than most of what is offered in the area. Larger rooms with private baths and balconies are also available at Sobe You, but at higher rates. The bathrooms retain the historic character of the building, with original Art Deco tiles in bright colors outlined with black. Flooring varies between wood and white ceramic tile. Beds have good mattresses and are adorned with fluffy down comforters, Egyptian cotton sheets, and an assortment of pillows. Guests who have an issue with steep stairs should request a ground-floor room when booking. Swimming pool views are pleasant.

Features

Charming courtyard with a small pool and a free breakfast, but little else

The centerpiece of the Sobe You Tropical Bed and Breakfast Inn is a charming courtyard with a small pool surrounded by lounge chairs, tall palm trees, and potted tropical plants. Guests gather for their free breakfast on the adjacent covered porch where a continental buffet is set up and orders are taken for entrees. Vegan dishes are available. Afternoons and early evenings find guests relaxing at the pool, often with drinks in hand. The property does not offer much else in the way of amenities, with free Wi-Fi being the only other major perk. Compare rates at Pelican Hotel-Miami Beach if a happening bar and restaurant are important to you, but be prepared to lose the pool and quiet found at Sobe You.

Customers Who Viewed Sobe You Bed & Breakfast Also Viewed

Things You Should Know About Sobe You Bed & Breakfast

Address

1018 Jefferson Ave, Miami Beach, Florida 33139-4810, United States

Also Known As

  • Sobe You Tropical Bed & Breakfast Inn

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever