Pour

  • Hôtel confortable et familial à proximité des restaurants et attractions
  • Belle cour paysanne avec tables et une fontaine
  • Chambres bien équipées avec cafetière, mini-réfrigérateur et micro-ondes
  • Certaines unités ont des baignoires à remous et des canapés-lits
  • Petit-déjeuner buffet gratuit comprenant des plats chauds
  • Café gratuit, eau glacée et journaux
  • Piscine intérieure et bain à remous dans une salle joyeuse avec lucarne
  • Centre de remise en forme avec quatre pièces d'équipement cardiovasculaire
  • Salle de jeux avec tables de billard et de baby-foot
  • Centre d'affaires et espace événementiel pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes
  • Service de navette gratuit aux hôpitaux de la région
  • Stationnement gratuit sur place et Wi-Fi tout au long
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Loin du centre-ville Ann Arbor
  • Le décor de la chambre d'hôtes est terne
  • Pas de restaurant / bar à service complet
  • Aire de petit-déjeuner étroite, petite piscine et équipement de gym limité
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

La perle à deux perles Ann Arbor Regent Hotel & Suites est une propriété familiale indépendante qui offre un séjour confortable à des tarifs raisonnables. Situé juste à côté de l'Interstate 94 entre Ann Arbor et Ypsilanti, il se trouve à quelques minutes en voiture des universités et d'autres attractions de la région. Les points forts comprennent un petit déjeuner gratuit et un parking, un centre de remise en forme et une salle de jeux, mais il n'y a pas de restaurant / bar complet sur place, et la piscine intérieure est petite. Ses 125 chambres sont confortables, mais elles manquent de personnalité. Les micro-ondes, les mini-réfrigérateurs, les cafetières et la connexion Wi-Fi sont disponibles gratuitement. Les voyageurs qui recherchent un séjour avec une belle piscine et un restaurant sur place peuvent essayer Hilton Garden Inn, mais les tarifs peuvent être plus élevés.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Photos des équipements et de l'hôtel

Commodités

Avis Hôtel Oyster

Ann Arbor Regent Hotel & Suites

Lieu

Un hôtel calme et indépendant avec un lobby élégant et une cour paisible

Cet hôtel ordonné et indépendant attire une clientèle variée, des voyageurs d'affaires, des patients hospitalisés et des parents de l'université à des passagers passagers et des groupes fréquentant des tournois sportifs ou des mariages. Cela fait une bonne première impression même si le lobby est plutôt stable, avec un bureau d'enregistrement en bois sombre, des plafonds hauts et un tapis damassé brun. Mais une inspection plus approfondie révèle des touches ludiques, comme une grande sculpture d'une grenouille habillée de smoking et joue un violon, et plusieurs pièces d'art intéressant et surréaliste. Des canapés et des fauteuils confortables sont cachés dans les coins, offrant des endroits calmes et confortables pour se détendre. La salle de jeux au-dessus du lobby peut devenir une zone animée le soir à certains moments, mais le Regent est généralement un hôtel calme avec une atmosphère amicale et détendue. La jolie cour est un endroit particulièrement paisible.

Voir plus Lieu

Endroit

Sur une route animée entre Ann Arbor et Ypsilanti, loin du centre-ville

Le Regent se trouve sur une route animée entre Ann Arbor et Ypsilanti, à proximité de l'intersection de l'autoroute 94 et de la route 23. D'autres hôtels, bâtiments commerciaux et restaurants bordent la route, y compris un Bob Evans adjacent et un homard rouge de l'autre côté de la rue. Quelques autres restaurants sont à une courte promenade, et un grand complexe de vente au détail avec une épicerie est à quelques minutes en voiture. L'hôtel exploite une navette gratuite pour les hôpitaux de la région, y compris St. Joseph (huit minutes) et l'hôpital de l'Université du Michigan (12 minutes). Le centre-ville de Ann Arbor, le stade de Michigan et le campus universitaire principal sont des lecteurs de 15 minutes selon la circulation. Il se trouve à 10 minutes en voiture de Ypsilanti et à environ huit minutes en voiture de l'Eastern Michigan University. Selon le trafic, il faut environ 30 minutes pour conduire à l'aéroport de Detroit.

Voir plus Endroit

Chambres

Confortable, avec micro-ondes, mini-réfrigérateurs et cafetières, mais décor drap

Les voyageurs qui ont séjourné dans des hôtels à chaîne moyenne devraient trouver ces chambres bien rangées à bien des égards. Ils sont décorés dans des tons de terre douce, avec des murs blancs et des couettes, un tapis vert et or, et des rideaux rayés en brun, gris et bleu. L'art de bon goût illustrant les scènes pastorales ajoute de la couleur et de la classe au décor qui, par ailleurs, ne fait pas preuve de personnalité. Les meubles en bois foncé comprennent des têtes de lit et des bureaux avec deux fauteuils rembourrés. Des suites plus grandes avec des bars humides et des canapés-lits dans des espaces de vie séparés sont disponibles.

Les équipements standard incluent une connexion Wi-Fi gratuite, des micro-ondes, des mini-réfrigérateurs, une cafetière et une télévision à écran plat, mais il n'y a pas de coffres-forts. Les salles de bains sont l'aspect le plus attrayant des chambres d'hôtes, avec de larges vanités en granit et des combos douche / baignoire encadrés par des carreaux de marbre beige. Les unités sont généralement calmes, et les meilleures vues donnent sur la paisible cour paisible.

Voir plus Chambres

Attractions

Petit déjeuner gratuit, salle de sport et wifi partout, mais petite piscine et pas de restaurant complet

Cette propriété présente de belles fonctionnalités pour un hôtel dans sa catégorie, mais quelques-unes ont des inconvénients. Il y a un buffet de petit-déjeuner chaud gratuit qui comprend des œufs, bien que la zone où il est servi soit à l'étroit et les lignes peuvent se former parfois. Le café gratuit est disponible toute la journée, tout comme les journaux trouvés dans le hall, et il y a une jolie cour paysanne avec des tables et une fontaine qui est un endroit paisible pour les apprécier. Cependant, l'hôtel ne dispose pas d'un restaurant ou d'un bar complet sur place.

Pour le bien-être, la piscine intérieure est petite, mais il y a un tourbillon adjacent qui fait partie d'un patio grand et joyeux qui a une lucarne, des tables et des plantes tropicales. Alors que le centre de fitness offre suffisamment d'espace, il ne dispose que de quatre pièces d'équipement cardio-vasculaire et de matériel de musculation. La salle de jeux dans un loft au-dessus du lobby qui dispose d'une table de billard, d'une table de baby-foot et d'un jeu de loisir à l'intérieur est un excellent avantage.

L'hôtel dispose d'un espace d'événement pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes, ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement et deux ordinateurs cachés dans le hall qui sert de centre d'affaires. Le stationnement sur place est gratuit, tout comme la navette de l'hôtel qui amène les clients aux hôpitaux locaux.

Voir plus Attractions

Photos des équipements et de l'hôtel

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Cabanas

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Petit déjeuner gratuit

  • Piscine

  • Service boissons au bord de la piscine

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Comfortable, family-run hotel near restaurants and attractions
  • Lovely landscaped courtyard with tables and a fountain
  • Well-equipped guest rooms with coffeemakers, mini-fridges, and microwaves
  • Some units have whirlpool tubs and sleeper sofas
  • Free breakfast buffet that includes hot dishes
  • Free coffee, ice water, and newspapers
  • Indoor pool and whirlpool in a cheerful room with a skylight
  • Fitness center with four pieces of cardio equipment
  • Game room with billiards and foosball tables
  • Business center and event space for up to 120 people
  • Free shuttle service to area hospitals
  • Free on-site parking and Wi-Fi throughout
See More Pros

Cons

  • Far from downtown Ann Arbor
  • Guest room decor is drab
  • No full-service restaurant/bar
  • Cramped breakfast area, small pool, and limited gym equipment
See More Cons

Bottom Line

The two-and-a-half-pearl Ann Arbor Regent Hotel & Suites is an independently-operated, family-owned property that offers a comfortable stay at reasonable rates. Located just off Interstate 94 between Ann Arbor and Ypsilanti, it’s a short drive to the universities and to other area attractions. Highlights include free breakfast and parking, a fitness center, and a game room, but there's no full-service restaurant/bar on-site, and the indoor pool is small. Its 125 guest rooms are comfortable, but they lack personality. Microwaves, mini-fridges, coffeemakers, and free Wi-Fi are standard amenities. Travelers looking for stay with a nice pool and on-site restaurant can try Hilton Garden Inn, but rates can be higher. 

See More Bottom Line

Amenities

  • Cribs
  • Fitness Center
  • Internet
  • Pool

Oyster Hotel Review

Ann Arbor Regent Hotel & Suites

Scene

A quiet, independent hotel with a classy lobby and a peaceful courtyard 

This tidy, independent hotel attracts a diverse clientele, from business travelers, hospital patients, and university parents to transient leisure travelers and groups attending sports tournaments or weddings. It makes a good first impression even though the lobby is rather staid, with a dark wood registration desk, high ceilings, and brown damask carpet. But further inspection reveals some playful touches, like a large sculpture of a tuxedo-clad frog playing a violin, and several pieces of interesting, surrealist-style art. Comfortable sofas and armchairs are tucked into corners, providing quiet and cozy spots to relax. The game room above the lobby can become a lively area in the evening at times, but the Regent is generally a quiet hotel with a friendly and relaxed vibe. The lovely courtyard is a particularly peaceful place. 

See More Scene

Location

 On a busy road between Ann Arbor and Ypsilanti, far from downtown  

The Regent sits on a busy road between Ann Arbor and Ypsilanti, close to the intersection of Interstate 94 and Highway 23. Other hotels, commercial buildings, and restaurants line the road, including an adjacent Bob Evans and a Red Lobster across the street. A few other restaurants are within a short walk, and a large retail complex with a grocery store is just a couple of minutes away by car. The hotel operates a free shuttle to area hospitals including St. Joseph (eight minutes) and the University of Michigan Hospital (12 minutes). Downtown Ann Arbor, Michigan Stadium, and the main university campus are 15-minute drives, depending on traffic. It’s a 10-minute drive to Ypsilanti, and approximately eight minutes by car to Eastern Michigan University. Depending on traffic, it takes about 30 minutes to drive to Detroit’s airport.

See More Location

Rooms

Comfortable, with microwaves, mini-fridges, and coffeemakers, but drab decor 

Travelers who have stayed in mid-range chain hotels should find these tidy rooms familiar in many respects. They are decorated in soft earth tones, with white walls and duvets, green- and gold-patterned carpet, and striped drapes in brown, gray, and blue. Tasteful art depicting pastoral scenes adds some color and class to decor that otherwise is low on personality. Dark wood furniture includes headboards and desks with two upholstered armchairs. Larger suites with wet bars and sleeper sofas in separate living areas are available. 

Standard amenities include free Wi-Fi, microwaves, mini-fridges, coffeemakers, and flat-screen TVs, but there are no safes. Bathrooms are the most attractive aspect of guest rooms, with wide, granite vanities and shower/tub combos framed by beige marble tiling. Units are generally quiet, and the best views overlook the peaceful landscaped courtyard.  

See More Rooms

Features

Free breakfast, gym, and Wi-Fi throughout, but small pool and no full restaurant 

This property has some nice features for a hotel in its category, but a few have drawbacks. There's a free hot breakfast buffet that includes eggs, although the area where it's served is cramped and lines can form at times. Free coffee is available all day, as are newspapers found in the lobby, and there's a lovely landscaped courtyard with tables and a fountain that's a peaceful place to enjoy them. However, the hotel doesn't have a full restaurant or bar on-site. 

For wellness, the indoor pool is small, but there's an adjacent whirlpool that’s part of a large and cheerful patio area that has a skylight, tables, and tropical plants. While the fitness center offers enough space, it only has four pieces of cardio equipment and no weight-training equipment. The game room in a loft above the lobby that features a billiards table, foosball table, and indoor shuffleboard is great perk. 

The hotel has event space for up to 120 people, as well as free Wi-Fi throughout and two computers tucked away in the lobby that serves as the business center. On-site parking is free, as is the hotel shuttle that takes guests to local hospitals. 

See More Features