Pour

  • Facile d'accès à I-196 et cinq minutes en voiture dans South Haven
  • Chambres accueillantes avec une télévision à écran plat et d'une cafetière
  • Piscine intérieure et bain à remous
  • Gratuit chaud ou on-the-Run Breakfast
  • Salle de remise en forme avec des équipements cardio moderne
  • 24 heures café et du thé dans le hall
  • Poste informatique et petite salle de réunion
  • Wifi gratuit
  • Laverie libre service
  • Parking gratuit
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Style dans les chambres est un peu daté
  • Atmosphère animée en haute saison
  • Les prix peuvent être élevés pour la catégorie de deux-et-un-demi-perle
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le budget de 62 chambres Hampton Inn South Haven est un avant-poste Hampton Inn typique, sans mauvaises surprises. Sur une route très fréquentée sur la I-196, l'hôtel est entouré de restaurants fast-food, et le centre-ville de South Haven est une courte distance en voiture. Les chambres sont simples et directs, avec tout le confort accueillantes typiques de la chaîne et le style un peu vieillot. Les caractéristiques comprennent une piscine couverte, un bain à remous, un petit déjeuner gratuit, et un centre de fitness. L'hôtel idéal pour les familles avec enfants, qui peuvent créer une atmosphère occupé pendant les saisons de pointe. Pour quelque chose de plus proche du lac Michigan, les voyageurs peuvent considèrent Lake Bluff Inn and Suites, bien intérieurs sont plus daté.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Photos des équipements et de l'hôtel

Commodités

  • Internet
  • Jacuzzi

Avis Hôtel Oyster

Hampton Inn South Haven

Lieu

A occupé Hampton Inn avec un style intime qui est standard pour la chaîne

Les voyageurs familiers avec l'expérience Hampton Inn trouveront pas de surprises ici: Ceci est un intime, typique poste Hampton Inn qui offre un confort fiable pour une nuit ou deux. Le lobby dispose d'un canapé et cheminée, ainsi que d'un assortiment de livres et de magazines pour les clients à emprunter. Il ya aussi le café et le thé, et une zone de petit déjeuner, mais sinon, ce est un hôtel pour ceux passant par sur l'autoroute, ou en ville pour profiter à proximité du lac Michigan. Cet hôtel répond à tous les types de voyageurs, en particulier les familles, et quand nous avons visité il y avait beaucoup d'enfants courir autour de la propriété. Il peut être bruyant dans les espaces communs, et de la piscine intérieure pendant les périodes de pointe.

Voir plus Lieu

Endroit

A cinq minutes en voiture dans South Haven, à 10 minutes du lac Michigan

Le Hampton Inn South Haven est situé sur occupation Phoenix Road, juste à côté de l'Interstate 196 et à cinq minutes en voiture du centre-ville de South Haven. Il ya beaucoup de restaurants fast-food dans les environs immédiats, ainsi qu'une épicerie. Le Sherman Dairy Bar est un trois minutes à pied de l'hôtel. Le Musée maritime du Michigan est à cinq minutes en voiture, et le lac Michigan et ses belles plages prendra environ 10 minutes pour rejoindre en voiture, faisant de ce Hampton Inn un bon endroit pour les amateurs de plage. Quaint Saugatuck est un 20 minutes en voiture jusqu'à la côte du lac Michigan, et de Saugatuck Dunes State Park est juste un peu plus loin. Kalamazoo se trouve à une heure de l'hôtel et est le foyer de l'aéroport le plus proche. L'aéroport international de Harold Ford à Grand Rapids est d'environ 70 minutes en voiture.

Voir plus Endroit

Chambres

Hampton Inn standard chambres avec un style un peu vieillot

Les chambres du Hampton Inn South Haven ont un roi ou deux lits doubles. Le décor est un peu vieillot et assez run-of-the-mill pour un Hampton Inn. Attendez-vous à voir des meubles en bois en demi-teinte avec des silhouettes de la vieille école, tapis vert émeraude, des rideaux à rayures et murs ocre ornée de couleurs tendres vit toujours et les paysages. Les chambres possèdent un coin salon avec un bureau de travail, et certains comprennent un bureau de recouvrement pour une utilisation dans le lit. Les installations comprennent une télévision à écran plat 25 pouces avec chaînes câblées et d'une cafetière, mais pas de coffre-fort dans la chambre. Les chambres de luxe ont un canapé-lit et un bain à remous, mais les salles de bains spacieuses de l'hôtel pourraient utiliser une mise à jour et disposent d'une douche / baignoire combos, des comptoirs en granit, et des articles de toilette.

Voir plus Chambres

Attractions

Petit-déjeuner gratuit, une piscine intérieure et bain à remous, centre de fitness, et petite salle de réunion

Il ya une quantité décente de fonctions dans cet hôtel deux-et-un-demi-perle, y compris un petit déjeuner chaud gratuit avec des oeufs et des saucisses; clients avec peu de temps peuvent opter pour le petit sac sur-le-Run qui est disponible pendant la semaine. L'hôtel dispose d'une piscine intérieure et un jacuzzi qui peut se mettre au travail avec les enfants pendant les heures de pointe. Il ya aussi une salle de fitness avec des machines cardio modernes, mais sans matériel de poids. Des distributeurs automatiques sont disponibles en est une salle de laverie automatique, plus une petite salle de réunion pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes et un poste informatique. Wi-Fi est gratuit dans tout, et un parking est également gratuit.

Voir plus Attractions

Photos des équipements et de l'hôtel

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Cabanas

  • Cable

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Enfants permis

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Nettoyage à sec

  • Piscine

  • Service boissons au bord de la piscine

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Easy access to I-196 and five-minute drive into South Haven
  • Homey rooms with flat-screen TVs and coffeemakers
  • Indoor pool and hot tub
  • Free hot or On-the-Run Breakfast
  • Fitness room with modern cardio equipment
  • 24-hour coffee and tea in lobby
  • Computer station and small meeting room
  • Free Wi-Fi
  • Coin-operated laundry
  • Free parking
See More Pros

Cons

  • Style in rooms is a bit dated
  • Busy atmosphere during high season
  • Rates can be high for the two-and-a-half-pearl category
See More Cons

Bottom Line

The 62-room budget Hampton Inn South Haven is a typical Hampton Inn outpost, with no unpleasant surprises. On a busy road right off I-196, the hotel is surrounded by fast-food restaurants, and downtown South Haven is a short drive away. Guest rooms are simple and straightforward, with the chain's typical homey comforts and slightly dated style. Features include an indoor pool, hot tub, free breakfast, and fitness center. The hotel caters to families with children, which can create a busy atmosphere during peak travel seasons. For something closer to Lake Michigan, travelers can consider Lake Bluff Inn and Suites, though interiors are more dated.

See More Bottom Line

Amenities

  • Cribs
  • Fitness Center
  • Internet
  • Jacuzzi
  • Pool

Oyster Hotel Review

Hampton Inn South Haven

Scene

A busy Hampton Inn with homey style that's standard for the chain

Travelers familiar with the Hampton Inn experience will find no surprises here: This is a homey, typical Hampton Inn outpost that provides reliable comfort for a night or two. The lobby features a sofa and cozy fireplace, as well as an assortment of books and magazines for guests to borrow. There is also free coffee and tea, and a breakfast area, but otherwise this is a hotel for those passing through on the interstate, or in town to enjoy nearby Lake Michigan. This hotel caters to all types of travelers, especially families, and when we visited there were lots of kids running around the property. It can get loud in the common areas, and by the indoor pool during peak travel times. 

See More Scene

Location

A five-minute drive into South Haven, 10 minutes to Lake Michigan

The Hampton Inn South Haven is located on busy Phoenix Road, just off Interstate 196 and a five-minute drive from downtown South Haven. There are plenty of fast-food restaurants in the immediate area, as well as a grocery store. The Sherman Dairy Bar is a three-minute walk from the hotel. The Michigan Maritime Museum is five minutes away by car, and Lake Michigan and its beautiful beaches will take about 10 minutes to reach by car, making this Hampton Inn a good spot for beach-goers. Quaint Saugatuck is a 20-minute drive up the Lake Michigan coast, and Saugatuck Dunes State Park is just a bit farther. Kalamazoo is an hour's drive from the hotel and is home to the closest airport. Harold Ford International Airport in Grand Rapids is about 70 minutes away by car.

See More Location

Rooms

Standard Hampton Inn guest rooms with slightly dated style

Rooms at the Hampton Inn South Haven have a king or two double beds. The decor is a bit dated, and fairly run-of-the-mill for a Hampton Inn. Expect to see mid-tone wood furniture with old-school silhouettes, emerald green carpets, striped drapes, and tan walls hung with soft-colored still lives and landscapes. Guest rooms have sitting areas with work desks, and some include lap desks for use in bed. Amenities include 25-inch flat-screen TVs with cable channels and coffeemakers, but no in-room safes. Deluxe Rooms have sofa beds and whirlpool tubs, but the hotel's spacious bathrooms could use an update and feature shower/tub combos, granite countertops, and toiletries. 

See More Rooms

Features

Free breakfast, indoor pool and hot tub, fitness center, and small meeting room

There are a decent amount of features at this two-and-a-half-pearl hotel, including a free hot breakfast with eggs and sausage; guests with little time can opt for the On-the-Run breakfast bag that's available during the week. The hotel has an indoor pool and hot tub that can get busy with kids during peak travel times. There's also a fitness room with modern cardio machines, but no weight equipment. Vending machines are available as is a coin-operated laundry room, plus a small meeting room that seats up to 10 guests and a computer station. Wi-Fi is free throughout, and parking is also free.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Cabanas

  • Cable

  • Cribs

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Kids Allowed

  • Meeting / Conference Rooms

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Swim-Up Bar

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.