Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels pour enfants à Milan.

Voir tous les hôtels Milan
1

Residence Aramis Milan Downtown

Milan, Lombardie

La résidence Aramis Downtown est une propriété de condo de milieu de gamme avec 27 unités. Bien qu'il manque des caractéristiques standard de l'hôtel (il n'y a pas de piscine, restaurant ou bar), sa configuration d'appartement est synonyme d'intimité et d'atmosphère familiale dans l'une des plus grandes villes d'Italie. Situé dans le quartier animé de Navigli, l'Aramis se trouve dans un quartier offrant l'une des meilleures boîtes de nuit de Milan et une bonne sélection de restaurants et de boutiques. Les appartements colorés sont équipés d'une kitchenette, ce qui en fait une excellente option de restauration autonome pour les touristes ou les hommes d'affaires en séjour prolongé. Certains appartements peuvent accueillir jusqu'à 10 personnes, ce qui est idéal pour les familles nombreuses et les groupes. Si vous devez disposer d'un restaurant, d'un spa et d'un centre de remise en forme sur place, consultez les tarifs du BEST WESTERN Hotel Galles , sans perdre les équipements de cuisine et le quartier Navigli.

2

Magna Pars Suites

Milan, Lombardie

Cette fabrique de parfums transformée en cinq perles est l’un des meilleurs hôtels de charme à Milan. Il est loin du centre-ville, mais son emplacement dans un quartier à la mode semble approprié pour son ambiance à la mode. Les 39 chambres élégantes disposent d'une télévision à écran plat, d'un minibar et de panneaux muraux électroniques qui contrôlent la température. Les caractéristiques sur place sont ce qu'on attend d'un hôtel de luxe: un restaurant et un bar italiens élégants, un toit-terrasse et une terrasse de jardin, ainsi qu'une salle de sport moderne (bien que petite) et un spa proposant des massages. Mais le lobby en plein air est peut-être trop froid pendant les hivers pour certains. Les voyageurs voudront peut-être comparer les tarifs avec le Boscolo Milano, qui dispose d'une piscine intérieure, d'un spa plus grand et d'un design intérieur plus audacieux et plus coloré.

3

Hotel Sanpi Milano

Milan, Lombardie

L'Hotel Sanpi Milano, un établissement nacré de 79 chambres, se trouve à 12 minutes à pied de la gare centrale de la ville. Certaines chambres donnent sur un jardin intérieur - la caractéristique la plus charmante de l'hôtel - où vous pourrez prendre un café ou un verre de vin. Les autres chambres ont des balcons. Une villa de quatre suites peut également être louée. Le centre de remise en forme se trouve dans une ancienne cave à vin, avec une gamme d'équipements et une télévision montée sous un plafond en briques et voûte en berceau. Un somptueux buffet de petit-déjeuner est compris dans le prix de la chambre. Il est servi dans une salle aux murs bleu ciel ornés de fleurs et de treillis peints. Un petit bar sobre occupe un balcon au deuxième étage, mais les clients à la recherche d'une atmosphère moins reposante devraient envisager l'hôtel Mediolanum Milan.

4

Starhotels E.c.ho.

Milan, Lombardie

L'écho de Starhotels. Cet établissement écologique de 143 chambres haut de gamme se trouve à quelques pas de la gare centrale de Milan et du métro. La décoration est élégante et moderne, et les chambres surclassées possèdent un balcon avec une belle vue. Le petit-déjeuner est inclus dans les tarifs. L'hôtel abrite un restaurant italien bio, un bar intérieur / extérieur et une petite salle de sport bien équipée. Wi-Fi est gratuit dans tout, et des espaces de réunion sont disponibles. En revanche, les chambres standard peuvent être petites, sans parking et certains services sont payants. Les voyageurs pourraient également envisager l'hôtel voisin, Mediolanum, qui propose des tarifs moins élevés.

5

Radisson Blu Hotel, Milan

Milan, Lombardie

Le Radisson Blu Hotel Milan, hôtel haut de gamme de 250 chambres, est une grande propriété élégante dotée de quatre perles qui respecte les normes élevées de cette chaîne bien connue. Situé à la périphérie de Milan, il est très bien desservi par les transports en commun, ce qui signifie que vous pourrez vous rendre facilement dans la ville, même si cela prend un certain temps. La décoration italo-indonésienne est somptueuse et les chambres spacieuses et confortables sont dotées d'une salle de bains aux dimensions généreuses. Les installations comprennent une piscine intérieure, un spa et une salle de sport. Le restaurant italien sur place dispose de places assises à l'extérieur, mais le petit-déjeuner buffet chaud et froid n'est pas inclus dans la plupart des tarifs. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi et de journaux et magazines gratuits. Un parking est disponible. Pour quelque chose de similaire, plus proche du centre-ville, pensez à l’Enterprise Hotel.

6

UNAHOTELS Century Milano

Milan, Lombardie

Le Una Hotel Century, de 144 chambres, est un hôtel trois perles et demi situé dans l’un des quartiers d’affaires de Milan. Les chambres sont propres et modernes, avec une palette de couleurs blanche et marron chocolat, mais elles ne sont pas suffisamment insonorisées. Il y a un restaurant italien sur place, un café, un service de petit-déjeuner gratuit, des salles de réunion et une connexion Wi-Fi gratuite pour les voyageurs d'affaires. Cependant, l'absence d'un centre d'affaires ou d'ordinateurs publics est étrange pour un hôtel d'affaires. Les touristes souhaitant se rapprocher du centre-ville pourront envisager le NH Collection Milano President, tandis que les voyageurs d'affaires pourront consulter les prix au Windsor Hotel Milano, qui propose un service d'étage et un centre d'affaires.

7

NH Milano Machiavelli

Milan, Lombardie

Le NH Milano Machiavelli, composé de 103 chambres, est un établissement de la chaîne haut de gamme situé dans le quartier de Porta Venezia, dans le centre de Milan. Les espaces communs élégants et spacieux comprennent un restaurant et un bar lumineux où un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours. Les chambres sont sobres avec un style old-school et des salles de bains modernes, bien que la climatisation puisse être faible et que certaines chambres reçoivent le bruit de la circulation. L'hôtel attire de nombreux voyageurs d'affaires avec ses six salles de réunion et son centre d'affaires complet. Les voyageurs avec de jeunes enfants préféreront peut-être le Starhotels Echo, moins axé sur le travail, qui dispose d'un centre de remise en forme, de chambres élégantes et d'un restaurant gastronomique.

8

Crowne Plaza Hotel Milan City

Milan, Lombardie

Le Crown Plaza Hotel Milan est un établissement quatre perles situé dans un quartier animé près de la gare centrale de Milan. La propriété est populaire auprès des voyageurs d'affaires et des touristes qui souhaitent rester un peu plus loin du quartier de Duomo pour économiser de l'argent, tout en se rendant rapidement aux points chauds via l'entrée de métro à proximité. Les chambres et les suites sont agrémentées de salles de bains en marbre et d’œuvres graphiques. Le centre de bien-être est un atout majeur, avec un accès gratuit au bain turc et au sauna. La connexion Wi-Fi est gratuite, mais le petit-déjeuner et le parking sont payants. Le restaurant Metropolitan est un choix décent pour le déjeuner et le dîner, mais il y a des restaurants presque sans limite dans le quartier si vous souhaitez explorer. Consultez les tarifs du BEST WESTERN Hotel Galles, situé à proximité, si vous souhaitez une piscine couverte.

9

Best Western Plus Hotel Galles

Milan, Lombardie

Le Best Western Plus Hotel Galles est un établissement haut de gamme qui offre plus que la moyenne des chaînes hôtelières de Milan. L'hôtel a conservé une grande partie de son architecture de palais d'origine du XIXe siècle avec des rénovations modernes, notamment un restaurant chic sur le toit avec vue panoramique sur Milan. Le bain turc, le sauna et le centre de remise en forme sur place sont gratuits pour tous les clients. Le petit-déjeuner est inclus dans les tarifs. Les chambres sont décorées dans un style classique et certaines possèdent de beaux balcons de style véranda. certains clients se sont plaints du bruit provenant de la rue. La station de métro de Lima à proximité permet aux passagers de se rendre à la cathédrale, dans le centre-ville, en seulement quatre arrêts. Le célèbre Corso Buenos Aires est situé juste à l'extérieur des portes d'entrée bordées de topiaires.

10

Hotel Silver

Milan, Lombardie

Cet hôtel haut de gamme, qui compte 75 chambres, est situé à 20 minutes en voiture du centre de Milan et à huit minutes de route du parc des expositions et du parc des expositions. Les chambres sont élégantes avec des salles de bains contemporaines et vont des agréables chambres standard aux suites ornées avec baignoires à remous. L'établissement comprend un restaurant ouvert toute la journée, un bar confortable et un centre de remise en forme. Une terrasse extérieure avec beaucoup de tables et de chaises donne un autre espace commun attrayant. Les bons cadeaux comprennent le petit-déjeuner buffet, la connexion Wi-Fi et le parking. L'hôtel propose également une navette gratuite l'heure jusqu'à une station de métro, bien que l'emplacement convienne mieux aux voyageurs en voiture. Pour une propriété située dans le quartier des affaires de Milan, les voyageurs préféreront peut-être le Four Points by Sheraton Milan Center, qui dispose également de huit salles de réunion.

11

Hotel Palladio

Milan, Lombardie

L’hôtel Palladio, composé de 30 chambres, est un charmant hôtel économique doté d’une atmosphère chaleureuse et accueillante. Il est loin du centre-ville mais entouré de restaurants et de bars et se trouve à distance de marche des transports en commun. Les chambres sont basiques et fonctionnelles et étonnamment spacieuses. Elles comprennent la climatisation et une télévision à écran plat (sans chaînes anglaises); certains ont aussi un minibar et un balcon. Les principaux inconvénients sont les petites averses, les faibles vitesses Wi-Fi à certaines heures de la journée et le manque de petit-déjeuner. Au lieu de cela, le 22 Marzo Hotel présente une décoration plus ancienne, mais propose un petit-déjeuner gratuit et un petit bar sur place.

12

Ramada Plaza by Wyndham Milano

Milan, Lombardie

Contrairement à la plupart des établissements Ramada, le Plaza Milano quatre perles dispose de chambres d'hôtel standard et de résidences de type appartement. Les 167 chambres et 96 appartements sont spacieux et dotés du même décor moderne et rétro que dans les espaces communs. Les unités d'appartement ont une kitchenette et certaines ont des chambres séparées. Tous les clients bénéficient d'un accès gratuit au grand spa et au centre de remise en forme de l'hôtel. Un parking extérieur, une connexion Wi-Fi et le petit-déjeuner sont également gratuits. Cet hôtel est situé à la périphérie de la ville, dans un quartier que certains clients ont trouvé un peu rugueux. Il se trouve près de la station de métro Turro et l'hôtel propose une navette gratuite pour le centre-ville. Si l'emplacement est indispensable, comparez les tarifs à UNA Maison Milano , un établissement de charme situé à côté de la cathédrale, mais vous perdrez la plupart des avantages gratuits et des chambres de style appartement du Ramada Plaza Milano.

13

Uptown Palace

Milan, Lombardie

L'Uptown Palace, un établissement de milieu de gamme situé au cœur de Milan, se présente comme un "hôtel d'affaires". Son intérieur élégant et contemporain, ainsi que son centre d'affaires complet doté de cinq salles de réunion, en sont le reflet. Les chambres spacieuses et modernes sont un peu fades en termes de décoration, mais offrent une foule de commodités et salles de bains généreuses. De manière surprenante, le Wi-Fi dans la chambre entraîne des frais supplémentaires, mais il est gratuit dans les parties communes. Un buffet de petit-déjeuner est compris dans le prix de la chambre. De nombreux clients signalent toutefois que, tout comme le design de l'hôtel, il manque d'étincelles. Un restaurant sert également le déjeuner et le dîner. Pour un autre hôtel moderne avec des tarifs similaires, les voyageurs pourraient essayer le NH Milano Machiavelli.

14

Hotel Cavour

Milan, Lombardie

Situé à quelques minutes à pied de la cathédrale de Milan, de l'opéra et du quartier commerçant de Via Montenapoleone, le Cavour Hotel est un établissement de niveau moyen supérieur idéal pour les touristes souhaitant flâner à la vue. Bien que la plupart des 125 chambres aient été récemment rénovées, certains clients se plaignent du mobilier daté. Les clients potentiels devraient envisager de réserver une chambre double exécutive ou une chambre double romantique, dotées d'un mobilier plus contemporain que la chambre double ou la suite classique. Les caractéristiques comprennent le petit déjeuner gratuit et un espace de réunion pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes. Les voyageurs intéressés par un séjour dans la région pourraient envisager le NH Collection Milano President, qui propose des équipements similaires et un mobilier plus moderne à des tarifs légèrement plus élevés.

15

Best Western Antares

Milan, Lombardie

Situé à moins de 50 mètres de la station de métro Turro, le BEST WESTERN Antares Hotel Concorde est un hôtel de chaîne quelque peu désuet. Il y a un restaurant italien avec un bar à vin sur place, et le petit-déjeuner est disponible moyennant un supplément, même s'il mérite des critiques mitigées. L'hôtel dispose d'un centre de remise en forme (une rareté parmi cette catégorie) et un garage est disponible moyennant un supplément. Les 120 chambres sont spacieuses et propres et comprennent plusieurs équipements, dont une télévision à écran plat, un minibar et une connexion Wi-Fi gratuite. Dans l'ensemble, l'hôtel offre une valeur solide pour l'emplacement.

Take a look at the best kid-friendly hotels in Milan.

See All Milan Hotels
1

Residence Aramis Milan Downtown

Milan, Lombardy, Italy

The Residence Aramis Downtown is a mid-range boutique condo property with 27 units. While it lacks standard hotel features (there's no pool, restaurant, or bar), its apartment-style set up equals privacy and a home-like atmosphere within one of Italy's biggest cities. Situated in the bustling district of Navigli, the Aramis is located in an area with some of Milan's best nightlife and a healthy selection of restaurants and shops to boot. The colorful apartments come equipped with kitchenettes, making them a great self-catering option for tourists or business travelers on longer stays. Some apartments can sleep up to 10 people, ideal for large families and groups. If you must have an on-site restaurant, spa, and fitness center check rates at BEST WESTERN Hotel Galles -- though you'll lose the kitchen amenities and Navigli neighborhood.

2

Magna Pars Suites

Milan, Lombardy, Italy

This five-pearl perfume-factory-turned-hotel is one of the top boutique hotels in Milan. It's far from the city center, but its location in a trendy design district seems appropriate for its fashionable vibe. The 39 chic rooms have flat-screen TVs, minibars, and electronic wall panels that control the temperature. On-site features are what’s expected of a luxury boutique hotel: a stylish Italian restaurant and bar, a rooftop and garden terrace, and a modern (though small) gym and spa with massages available. But the open-air lobby might be too cold in the winters for some. Travelers may want to compare rates with the Boscolo Milano, which has an indoor pool, a larger spa, and bolder, more colorful interior design.

3

Hotel Sanpi Milano

Milan, Lombardy, Italy

The Hotel Sanpi Milano, a 79-room, four pearl property, is a 12-minute walk to the city's central railway station. Some of the rooms face an interior garden -- the hotel's most charming feature -- where guests can take coffee or a glass of wine. Other rooms have balconies. A four-suite villa can also be rented. The fitness center is in a former wine cellar, with an array of equipment and mounted TVs under a brick, barrel-vaulted ceiling. A sumptuous breakfast buffet is included in the room rate, and is served in a room whose sky-blue walls include painted flowers and trellises. A small, understated bar occupies a second-floor balcony but guests looking for a less staid atmosphere should consider Hotel Mediolanum Milan.

4

Starhotels E.c.ho.

Milan, Lombardy, Italy

The Starhotels E.c.ho. is a 143-room upscale, eco-friendly property that's a short walk to Milan’s central railway station and the subway. Decor is stylish and modern throughout, and upgraded rooms have balconies with nice views. Breakfast is included in the rates, and the hotel has an organic Italian restaurant and indoor/outdoor bar, along with a small but well-equipped gym. Wi-Fi is free throughout, and meeting spaces are available. On the down side, standard rooms can be small, there’s no parking, and some services require fees. Travelers could also consider the nearby Hotel Mediolanum, which has lower rates.

5

Radisson Blu Hotel, Milan

Milan, Lombardy, Italy

The 250-room upscale Radisson Blu Hotel, Milan is a large, stylish four-pearl property that maintains the high standards of this well-known chain. Located on the outskirts of Milan, there are excellent transit links close to the hotel, meaning getting into the city is easy, although it does take a while. There’s lavish Italian-Indonesian decor throughout, and spacious, comfortable rooms with generously sized bathrooms. Facilities include an indoor pool, a spa, and a gym, and the on-site Italian restaurant has outside seating, but the hot and cold buffet breakfast isn’t included in most rates. Guests get free Wi-Fi access and free newspapers and magazines, and parking is available. For something similar that’s closer to the city center, consider the Enterprise Hotel.

6

UNAHOTELS Century Milano

Milan, Lombardy, Italy

The 144-room Una Hotel Century is a three-and-a-half-pearl hotel in one of Milan’s business districts. Guest rooms are clean and modern, with a white and chocolate brown color scheme, but they lack adequate soundproofing. There’s an on-site Italian restaurant, a cafe, and a free breakfast service, plus meeting rooms and free Wi-Fi for business guests. However, the lack of a business center or public computers is odd for a business hotel. Tourists wishing to be closer to the city center may want to consider the NH Collection Milano President, while business travelers could check the prices at the Windsor Hotel Milano, which has room service and a business center. 

7

NH Milano Machiavelli

Milan, Lombardy, Italy

The 103-room NH Milano Machiavelli is an upper-middle-range chain property in the Porta Venezia district of central Milan. Sleek and airy common spaces include a light-filled restaurant and bar where a free breakfast buffet is served daily. Rooms are understated with an old-school style and modern bathrooms, though air-conditioning can be weak and some rooms get traffic noise. The hotel draws many business travelers with its six meeting rooms and comprehensive business center. Travelers with young children might prefer the less work-centric Starhotels Echo, which has a fitness center, stylish rooms, and a fine-dining restaurant.

8

Crowne Plaza Hotel Milan City

Milan, Lombardy, Italy

The Crown Plaza Hotel Milan is a four-pearl property in a bustling neighborhood near the Central Train Station in Milan. The property is popular with business travelers and tourists who want to stay a little further away from the Duomo district to save cash, but still get to the hot spots quickly via the nearby subway entrance. Rooms and suites are jazzed up with marble bathrooms and graphic art. The wellness center is a major perk, with free access to the Turkish bath and sauna. Wi-Fi is free, but breakfast and parking cost extra. Metropolitan Restaurant is a decent choice for lunch and dinner, but there are almost limitless restaurants in the neighborhood if you'd like to explore. Check rates at the nearby BEST WESTERN Hotel Galles if you want an indoor swimming pool.

9

Best Western Plus Hotel Galles

Milan, Lombardy, Italy

Best Western Plus Hotel Galles is an upper-middle-range property with more to offer than the average chain hotel in Milan. The hotel retains much of its original 19th-century palace architecture with modern renovations that include a chic rooftop restaurant with panoramic views of Milan. The on-site Turkish bath, sauna, and fitness center are free for all guests to use as well, and breakfast is included in the rates. Rooms are decorated in the classic style and some have beautiful veranda-style balconies; some guests have complained of noise carrying from the street. The nearby Lima Metro Station takes passengers to the city center Duomo Cathedral in just four stops, while world famous Corso Buenos Aires is just outside of the hotel's topiary lined front doors.

10

Hotel Silver

Milan, Lombardy, Italy

The 75-room Hotel Silver is an upscale property located a 20-minute drive from central Milan and an eight-minute drive to the local trade fair and exhibition center. Rooms are stylish with contemporary bathrooms and range from pleasant Standard Rooms to ornate Suites with whirlpool soaking tubs. The property includes a restaurant for all-day dining, a cozy bar, and a fitness center. An outdoor terrace with lots of tables and chairs gives another appealing common space. Nice freebies include buffet breakfast, Wi-Fi, and parking. The hotel also provides a free shuttle on the hour to a metro station, though the location is best suited to travelers with cars. For a property right in Milan's business district, travelers may prefer the Four Points by Sheraton Milan Center, which also has eight meeting rooms.

11

Hotel Palladio

Milan, Lombardy, Italy

The 30-room Hotel Palladio is a charming budget hotel with a warm and welcoming atmosphere. It’s far from the city center but surrounded by restaurants and bars and is well within walking distance to public transportation. Rooms are basic and functional, and surprisingly spacious, with amenities that include air-conditioning and flat-screen TVs (with no English channels); some also have minibars and balconies. The biggest drawbacks are the small showers, slow Wi-Fi speeds at certain times during the day, and lack of breakfast. As an alternative, the 22 Marzo Hotel has more dated decor, but provides a free breakfast and a small on-site bar.

12

Ramada Plaza by Wyndham Milano

Milan, Lombardy, Italy

Unlike most Ramada properties, the four-pearl Plaza Milano has both standard hotel rooms and apartment-style residence units. The 167 rooms and 96 apartments are spacious and outfitted with the same modern, retro-style decor that's found in the common areas. Apartment units have kitchenettes and some have separate bedrooms. All guests receive free access to the hotel's large spa facility and fitness center; outdoor parking, Wi-Fi, and breakfast are also free. The hotel is located on the outskirts of town in an area that some past guests have found a bit rough. It's near the Turro metro station, and the hotel provides a free shuttle to the city center. If location is a must have, compare rates at UNA Maison Milano, a boutique property next to the Duomo Cathedral -- but you'll lose most of the free perks and apartment style rooms found at Ramada Plaza Milano.

13

Uptown Palace

Milan, Lombardy, Italy

The Uptown Palace, an upper-middle-range property in the heart of Milan, correctly bills itself as a "business hotel," and its sleek, contemporary interiors as well as its comprehensive business center with five meeting rooms, reflect that. Spacious, modern rooms are a bit bland in terms of decor, but offer a host of amenities and generous bathrooms. In-room Wi-Fi, surprisingly, incurs an extra fee, but it's free in common areas. A breakfast buffet is included in the room rate, though many guests report that like the hotel's design, it lacks spark, and there's also a restaurant serving lunch and dinner. For another modern hotel with similar rates, travelers could try the NH Milano Machiavelli.

14

Hotel Cavour

Milan, Lombardy, Italy

Within walking distance of the Milan Cathedral, Opera House, and the Via Montenapoleone shopping district, the upper-middle-range Cavour Hotel is well situated for any tourist who wants to stroll to the sight. While many of the 125 rooms have been recently refurbished, some guests complain about dated furnishings. Potential guests should consider booking an Executive Double Room or Romantic Double Room, which have more contemporary furnishings than the Classic Double or Suite. Features include free breakfast and meeting space for up to 100 people. Travelers interested in staying in the area may want to consider the NH Collection Milano President, which has similar amenities and more updated furnishings at slightly higher room rates.

15

Best Western Antares

Milan, Lombardy, Italy

Located within 200 feet of Turro Metro Station, BEST WESTERN Antares Hotel Concorde is a somewhat dated chain hotel. There’s an Italian restaurant with a wine bar on-site, and breakfast is available for a fee, though it earns mixed reviews. The hotel has a fitness center (a rarity among this category) and garage parking is offered for a charge. The 120 rooms are spacious and clean with several amenities including flat-screen TVs, minibars, and free Wi-Fi. Overall, the hotel provides a solid value for the location.