Pour

  • Emplacement pittoresque du village, près des tavernes, des bars et des commerces
  • Deux minutes à pied d'une plage de sable avec des eaux bleu cristallin
  • Les chambres blanches élégantes disposent d'une télévision à écran plat, d'un mini-réfrigérateur et de terrasses privées
  • Les chambres de style appartement disposent d'un coin salon et d'une kitchenette bien équipée.
  • Charmant patio recouvert entouré de bougainvilliers
  • Petit-déjeuner grec traditionnel facultatif livré à la chambre (tarif)
  • Des massages dans les chambres peuvent être organisés
  • Entretien ménager quotidien inclus
  • Agence de voyages sur place pour la planification d'activités et la location de véhicules
  • Les animaux domestiques restent gratuits
  • Un parking gratuit et une connexion Wi-Fi à grande vitesse tout au long
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Certaines chambres donnent sur une rue bruyante
  • La réception n'est pas disponible 24h / 24
  • Peu de caractéristiques - pas de piscine ou de restaurant
  • Le stationnement se remplit rapidement en été
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le Delmar Apartments & Suites est une charmante propriété à deux perles au cœur du village de pêcheurs endormi de Pollonia, à seulement deux minutes à pied de la plage. Les 14 chambres en majorité blanches disposent de patios extérieurs chic et de nombreux comprennent des kitchenettes avec plaques électriques, réfrigérateurs et micro-ondes. Un petit lobby et un patio sont les seuls espaces communs, mais l'hôtel est au centre-ville, avec des bars, des restaurants et des magasins pratiquement à ses portes. L'influence cycladique de la région est visible partout, grâce à des arcs traditionnels peints en blanc, des murs épais et des bougainvilliers colorés. Un petit-déjeuner grec peut être livré dans les chambres, mais l'hôtel n'a pas de restaurant - ou d'autres installations, même si des traitements de spa peuvent être organisés dans les chambres. Pour plus d' informations sur l'hôtel, pensez à Melian Boutique Hotel & Spa .

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Photos des équipements et de l'hôtel

Commodités

Ce que vous devez savoir sur Delmar Apartments & Suites

Également appelé

  • BEST WESTERN Del Mar Hotel Milos

Adresse

Triovasalos - Apollonion Road, Pollonia 84800, Milos

Site Internet

Avis Hôtel Oyster

Delmar Apartments & Suites

Lieu

Mélange d'hôtel et de chambres d'appartements dans un immeuble minuscule mais charmant

Pollonia est devenue plus populaire ces dernières années, mais ce village de pêcheurs traditionnel est encore plein de charme et Delmar Apartments & Suites est situé dans son centre. L'extérieur blanchi à la chaux de l'hôtel est typiquement cycladique, et les bougainvilliers en fleurs à l'entrée sans prétention sont jolies. Le format autonome pour la plupart de ses chambres offre des installations limitées - il n'y a pas de restaurant, mais beaucoup sont à proximité. Un patio extérieur protégé est petit mais accueillant, et les coussins sur les bancs de mur ajoutent des roses, des verts et des bleus brillants aux sols en pierre et aux murs blancs. Le petit lobby est simple, et sa disposition imite le patio. Les ornements étagés et les gemmes précieuses rétro-éclairées sont attachants ici, et les structures de blocs d'ivoire qui les divisent sont un joli reflet de l'architecture de l'île. Notez que la réception n'a pas de personnel 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, mais le propriétaire d'expatrié George est aussi accueillant qu'il est utile. L'atmosphère est détendue, ce qui est de bon augure, puisque les clients de la plupart des loisirs de l'hôtel sont là pour une bonne dose de détente.

Voir plus Lieu

Endroit

Dans le centre de Pollonia, près de la vie du village et d'une plage

Pollonia est l'un des petits ports de l'île de Milos, et ses restaurants, ses cafés et ses magasins entourent une belle entrée de baie. La plage de Pollonia se trouve à deux minutes à pied, offrant un terrain sablonneux à côté des eaux cristallines, bien que la baignade puisse s'avérer délicate quand le vent se lève. De nombreux invités louent des voitures ou des scooters, bien que le stationnement sur place puisse se remplir rapidement pendant l'été. Les lagunes de la plage de Papafragas se trouvent à quatre minutes en voiture. Les églises et les tavernes donnent des rues pittoresques, et pour les plats grecs authentiques et les fruits de mer, les restaurants Enalion et Armeraki sont à une minute à pied. Un mini-marché est de l'autre côté de la rue, mais notez que les magasins sont généralement fermés le dimanche. Un bus s'arrête en face de l'hôtel, tout comme les taxis. Plaka se trouve à 18 minutes de route, tout comme les roches blancs étincelantes de Sarakiniko Beach, et la plupart des plages sont bonnes pour la plongée et la plongée. Le ferry pour Kimolos se trouve à trois minutes à pied, tandis que l'aéroport de Milos se trouve à 16 minutes en voiture.

Voir plus Endroit

Chambres

Chambres et appartements contemporains dotés d'une télévision à écran plat et de jolis patios

Rénovées en 2016, les chambres s'étendent des chambres d'hôtel typiques aux unités d'appartements, et toutes sont faites dans un décor frais et moderne. Gardant un design traditionnel, ils sont dominés par les blancs et l'architecture cycladique typique, comme les arcades épaisses. Les coureurs de lits beige ou en tons de miel qui correspondent à des zones de sièges coussinés fournissent généralement les seules étincelles de couleur. Les chambres doubles ne proposent que des bouilloires électriques, des mini-réfrigérateurs et une poignée de vaisselle, tandis que toutes les autres chambres disposent d'une kitchenette équipée de cuisinières électriques, de micro-ondes, de grille-pain et de mini-réfrigérateurs, ainsi que de plats complets et d'ustensiles de cuisine. Les autres commodités comprennent une télévision à écran plat avec des dizaines de chaînes internationales, des téléphones, des radio-réveils et des coffres-forts, ainsi que des sèche-cheveux et de la climatisation.

Pebble touche dans certaines des salles de bains jazz jusqu'à le béton du sol au plafond, et les douches ont des pommes de douche à effet pluie. Les articles de toilette aromatisés à l'olive sont bien présentés sur des plateaux en bois et les serviettes sont remplacées tous les jours, tandis que les draps ne changent que tous les jours. Les balcons privés ou les terrasses sont joliment meublées avec des sièges en osier coussins. Les chambres donnant sur la rue reçoivent le soleil du matin, mais peuvent être bruyantes. Les plus silencieux donnent sur la mer. Les suites ont des salles de séjour, et certaines ont deux chambres et deux salles de bains. Tous peuvent être équipés de lits-bébé.

Voir plus Chambres

Attractions

Petit déjeuner optionnel, un patio et des soins dans la chambre

Étant donné le format de la plupart du temps, les caractéristiques ici sont limitées car l'hôtel ne dispose pas d'un restaurant, d'un bar, d'une salle de sport et d'une piscine. Un petit-déjeuner grec avec des pains frais, fromages, yaourts et fruits peut être livré dans les chambres moyennant des frais supplémentaires. Le lobby ne le coupe pas vraiment comme un salon, mais le petit patio extérieur est confortable. Un panier ici offre des livres gratuits à emprunter et des arbres nichés donnent une sensation isolée. Il n'y a pas de spa, mais les massages et les traitements dans la chambre peuvent être organisés. L'hôtel peut également aider à organiser le kayak, la plongée, les excursions et la location de véhicules, tous moyennant des frais. Le stationnement sur place est gratuit, mais peut être limité en été. Les pratiques éco-consciencielles comprennent les panneaux solaires et les appareils d'économie d'énergie. Les animaux de compagnie sont autorisés gratuitement et la connexion Wi-Fi est gratuite dans tout l'établissement.

Voir plus Attractions

Photos des équipements et de l'hôtel

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Animaux domestiques permis

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Cabanas

  • Cable

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Cuisine complète

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Nettoyage à sec

  • Plage

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

  • Service de location de voitures sur place

  • Services de garde d'enfants

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Quaint village location, near tavernas, bars, and shops
  • Two-minute walk from a sandy beach with crystal blue waters
  • Stylish white rooms have flat-screen TVs, mini-fridges, and private terraces
  • Apartment-style rooms come with sitting areas and well-equipped kitchenettes
  • Charming tucked-away patio surrounded by bougainvillea
  • Optional traditional Greek breakfast delivered to room (fee)
  • In-room massages can be arranged
  • Daily housekeeping included
  • On-site travel agency for activity planning and vehicle rentals
  • Pets stay for free
  • Free parking and high-speed Wi-Fi throughout
See More Pros

Cons

  • Some rooms overlook a noisy street
  • Front desk isn't staffed 24/7
  • Few features -- no pool or restaurant
  • Parking fills up fast in summer
See More Cons

Bottom Line

Delmar Apartments & Suites is a lovely two-pearl property in the heart of Pollonia's sleepy fishing village, just a two-minute walk from the beach. The 14 mostly white rooms have chic outdoor patios and many include kitchenettes with electric hobs, fridges, and microwaves. A tiny lobby and patio are the only common areas, but the hotel is downtown, with bars, restaurants, and shops virtually at its doorstep. The region's Cycladic influence is visible throughout, thanks to traditional white-painted arches, thick walls, and colorful bougainvillea. A Greek breakfast can be delivered to rooms, but the hotel has no restaurant -- or any other facilities for that matter, though spa treatments can be arrange in rooms. For more of a hotel feel, consider Melian Boutique Hotel & Spa.

See More Bottom Line

Hotel & Amenities Photos

Amenities

  • Cribs
  • Internet
  • Pets Allowed

Things You Should Know About Delmar Apartments & Suites

Also Known As

  • BEST WESTERN Del Mar Hotel Milos

Address

Triovasalos - Apollonion Road, Pollonia 84800, Milos

Website

Oyster Hotel Review

Delmar Apartments & Suites

Scene

Mix of hotel and apartment-style rooms in a tiny but charming building

Pollonia has become more popular in recent years, but this traditional fishing village is still bursting with charm, and Delmar Apartments & Suites is located in its center. The hotel's whitewashed exterior is typically Cycladic, and blooming bougainvillea at the unassuming entrance are pretty. The self-catering format for most of its rooms makes for limited facilities -- there's no restaurant, but plenty are nearby. A protected outdoor patio is small but inviting, and cushions on wall benches add bright pinks, greens, and blues to stone floors and white walls. The tiny lobby is simple, and its layout mimics the patio. Shelved ornaments and back-lit precious gems are endearing here, and the ivory block structures dividing them are a cute reflection of the island's architecture. Note, the front desk isn't staffed 24/7, but expat owner George is as welcoming as he is helpful. The atmosphere is relaxed, which bodes well, since the hotel's mostly leisure guests are here for a good dose of relaxation.

See More Scene

Location

In the center of Pollonia, near village life and a beach

Pollonia is one of Milos island's smaller ports, and its restaurants, cafes, and shops encircle a lovely bay inlet. Pollonia Beach is a two-minute walk away, offering a sandy stretch next to lapping crystal waters, although swimming can get tricky when the wind picks up. Many guests rent cars or scooters, though on-site parking can get filled quickly during summer. Papafragas Beach's lagoons are a four-minute drive away. Churches and tavernas dot picturesque streets, and for authentic Greek fare and seafood, Enalion and Armeraki restaurants are a one-minute walk. A mini-market is across the street, but note that stores generally close on Sundays. A bus stops opposite the hotel, as do taxis. Plaka is an 18-minute drive, as are Sarakiniko Beach's sparkling white rocks, and most beaches are good for snorkeling and diving. The ferry to Kimolos is a three-minute walk, while Milos Airport is a 16-minute drive.

See More Location

Rooms

Contemporary rooms and apartments with flat-screen TVs and nice patios

Renovated in 2016, rooms range from typical hotel rooms to apartment-style units, and all are done in fresh, modern decor. Keeping with a traditional design, they're dominated by whites and typical Cycladic architecture such as thick archways. Beige or honey-toned bed runners that match cushioned seating areas generally provide the only pops of color. Double Rooms only offer electric kettles, mini-fridges, and handful of tableware, while all other rooms have kitchenettes equipped with electric stovetops, microwaves, toasters, and mini-fridges alongside full dish and cookware sets. Other amenities include flat-screen TVs with dozens of international channels, phones, radio alarm clocks, and safes, plus hairdryers and air-conditioning. 

Pebble touches in some of the bathrooms jazz up floor-to-ceiling concrete, and the showers have rainfall showerheads. Olive-scented toiletries are nicely presented on wooden trays and towels are replaced daily, while linens are only changed every other day. Private balconies or terraces are nicely furnished with cushioned wicker seating. Street-facing rooms get the morning sun, but can be noisy. Quieter ones overlook the sea. Suites have living rooms, and some have two bedrooms and two bathrooms. All can be fitted with cribs.

See More Rooms

Features

Optional breakfast, a patio, and in-room treatments

Given the mostly self-catering format, features here are limited, as the hotel lacks a restaurant, bar, gym, and pool. A Greek breakfast with fresh breads, cheeses, yogurt, and fruits can be delivered to rooms for a fee. The lobby doesn't really cut it as a lounge, but the small outdoor patio is cozy. A basket here offers free-to-borrow books and nestling trees give a secluded feel. There's no spa, but in-room massages and treatments can be arranged. The hotel can also help organize kayaking, diving, excursions, and vehicle rentals, all for a fee. On-site parking is free, but can be limited in summer. Eco-conscious practices include solar panels and energy-saving appliances. Pets are allowed for free and Wi-Fi is free throughout the property.

See More Features

Hotel & Amenities Photos

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Babysitting Services

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Beach

  • Cabanas

  • Cable

  • Cribs

  • Dry Cleaning

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Pets Allowed

  • Poolside Drink Service

  • Rental Car Service Desk Onsite

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Supervised Kids Activities

  • Swim-Up Bar

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.