Pour

  • Situé au centre-ville de Moab près de l'entrée du parc national des Arches
  • Suites avec salles de séjour, une kitchenette et cheminées disponibles
  • Grande piscine extérieure avec mobilier de jardin et deux bains à remous
  • Patio avec foyer et vue sur la montagne
  • Lumineux, salle à manger moderne avec un buffet et télévision à écran plat
  • Aire de jeux et de pique-nique Table d'enfants Sandy
  • Moderne salle de gym de 24 heures avec des équipements cardio
  • 24 heures buanderie
  • atelier de réparation de vélos et un local à vélos gratuit sécurisé
  • Business corner avec deux ordinateurs
  • Petit-déjeuner gratuit, parking, le café, et Wi-Fi
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Chambres manquent insonorisation et peut être bruyant
  • Tarifs à des saisons de pointe peuvent être coûteux
  • Piscine fermée de Novembre jusqu'au mois de mai
  • Petit-déjeuner buffet manque de variété
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le milieu de gamme, de 80 chambres Best Western Plus Canyonlands Inn est situé à Moab, à une courte route du parc national de Canyonlands. L'hôtel propose des chambres simples avec télévision à écran plat et d'un mini-réfrigérateur ainsi que des suites avec cuisine ou kitchenette, une cheminée et salons. Certains clients se sont plaints que l'insonorisation dans les chambres est mauvaise, ce qui est particulièrement notable sur le rez de chaussée, donc le sommeil léger devraient demander une chambre à un étage supérieur. Les autres caractéristiques comprennent une réception ouverte 24 heures, une terrasse patio donnant sur les montagnes La Sal, une piscine de saison, deux bains à remous, une aire de jeux, une salle de sport moderne, et sur place les réparations de vélo avec le stockage.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

  • Internet
  • Jacuzzi

Avis Hôtel Oyster

Best Western Plus Canyonlands Inn

Lieu

Hôtel de qualité confortable avec charme sud-ouest et d'un patio avec une vue panoramique

Le Best Western Plus Canyonlands est un deux étages Moab hôtel de la chaîne situé au centre avec un extérieur à dominante rouge-brique. Le lobby est ensoleillé, avec des meubles traditionnels du sud-ouest et le décor et un compteur de café avec un micro-ondes. Le salon dispose d'un couple de chaises et un canapé en cuir brun et il ya un escalier et un seul ascenseur reliant le hall d'accueil avec les niveaux supérieurs. Les couloirs sont mal éclairée et ont mur de boiseries en pin. Au deuxième étage, il ya un patio avec une charpente en bois, qui est meublée avec des tables, des chaises longues rembourrés, et un feu de camp. L'hôtel appel aux familles et aux couples qui veulent un hôtel à un prix raisonnable à proximité des sentiers de randonnée populaires de la région. Tarifs, cependant, peuvent être cher à la haute saison.

Voir plus Lieu

Endroit

Au coeur du centre-ville de Moab, près du parc national Arches

L'auberge est situé sur South Main Street dans le centre de Moab, à proximité des commerces, des restaurants et les stations d'essence. Il est à une minute à pied du Centre d'information sur Moab. The Shopping Center Valley est à cinq minutes à pied. Le club de golf de Moab prend 10 minutes pour rejoindre en voiture. La région est pleine d'opportunités pour les activités de plein air, y compris le rafting, le VTT, la randonnée et l'escalade. L'hôtel est juste à côté de l'autoroute 191, à huit minutes de route du parc national Arches et à 35 minutes de route du parc national de Canyonlands. Conduire à Dead Horse Point State Park prend 40 minutes, tandis que le parc national de Zion est un lecteur de cinq heures.

Voir plus Endroit

Chambres

Chambres et suites avec kitchenette et bains à remous Traditionnellement décorée

Les chambres et suites de l'hôtel Best Western présentent un décor chaleureux, mobilier en bois sombre, et la photographie des paysages de la région environnante, bien que les vues parking-lot depuis les fenêtres de la chambre sont moins que spectaculaire. Elles comprennent une télévision à écran plat, une cafetière, un fer à repasser / planche à repasser, un mini-réfrigérateur et la climatisation. Salles de bains classiques offrent douche / baignoire combos et les zones évier / vanité séparés. Suites ont assis zones, dont la plupart viennent avec un canapé-lit. Suites présidentielles ont deux télévisions à écran plat, bains à remous, une cuisine complète avec cuisinières et fours, salons, et des tables à manger. La suite familiale dispose d'un canapé en simili cuir coupe, d'une cheminée et d'une kitchenette avec réfrigérateur, d'un grille-pain, un micro-ondes, et un petit évier. ADA chambres accessibles sont également disponibles.

Voir plus Chambres

Attractions

Petit-déjeuner buffet gratuit, une laverie, un coin d'affaires, piscine, bains à remous, aire de jeux, une salle de sport

La salle à manger de l'hôtel offre beaucoup de chaises et de tables, veiller à ce que tous les clients peuvent trouver une place dans la matinée pour une zone de libre - petit déjeuner continental - mais limité. Armoires en bois chaudes et un mobilier classique crée une atmosphère accueillante. Une porte mène à la terrasse du deuxième étage, où vous pourrez dîner et prendre dans le paysage Moab, dans la distance.

La piscine extérieure offre une plate-forme de briques élégant avec tables et chaises ainsi que des chaises longues matelassées. Il ya également deux jacuzzis remous. L'hôtel dispose également d'une plage de sable dans la cour clôturée avec deux tables de pique-nique et une petite pelouse. La salle de sport moderne est ouverte 24 heures et propose un équipement de cardio et de musculation moderne. Il ya aussi un atelier de réparation de vélos et une salle de stockage gratuit de vélo intérieur.

Les autres caractéristiques comprennent une buanderie de 24 heures avec laveuses et sécheuses à monnayeur et un coin d'affaires dans le hall, qui dispose de deux ordinateurs pour l'usage des clients. Wi-Fi et un parking sont pots stocks gratuits de l'hôtel et de café gratuit dans le hall toute la journée.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Concierge

  • Cuisine complète

  • Enfants permis

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Nettoyage à sec

  • Petit déjeuner gratuit

  • Piscine

  • Plage

  • Service de location de voitures sur place

  • Télévision de base

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Located in downtown Moab near the Arches National Park entrance
  • Suites with living rooms, kitchenettes, and fireplaces available
  • Large outdoor pool with patio furniture and two hot tubs
  • Patio with fire pit and mountain views
  • Bright, modern breakfast room with a buffet and flat-screen TV
  • Sandy kids' playground and picnic table
  • Modern 24-hour gym with cardio equipment
  • 24-hour laundry room
  • Bicycle repair shop and free secure bike storage
  • Business corner with two PCs
  • Free breakfast, parking, coffee, and Wi-Fi
See More Pros

Cons

  • Rooms lack soundproofing and can be noisy
  • Rates at peak seasons can be pricey
  • Pool closed from November until May
  • Breakfast buffet lacks variety
See More Cons

Bottom Line

The mid-range, 80-room Best Western Plus Canyonlands Inn is centrally located in Moab, a short drive from Canyonlands National Park. The hotel offers simple rooms with flat-screen TVs and mini-fridges as well as suites with kitchens or kitchenettes, fireplaces, and living rooms. Some guests have complained that soundproofing in rooms is poor, which is particularly noticeable on the ground floor, so light sleepers should request a room on an upper level. Other features include a 24-hour front desk, a patio deck overlooking the La Sal Mountains, a seasonal pool, two hot tubs, a playground, a modern gym, and on-site bike repairs with storage. 

See More Bottom Line

Hotel & Amenities Photos

Amenities

  • Cribs
  • Fitness Center
  • Internet
  • Jacuzzi
  • Pool

Oyster Hotel Review

Best Western Plus Canyonlands Inn

Scene

Comfy value hotel with southwestern charm and a patio with scenic views

The Best Western Plus Canyonlands is a centrally located two-story Moab chain hotel with a predominantly red-brick exterior. The lobby is sunny, with traditional southwestern furnishings and decor and a coffee counter with a microwave. The lounge area has a couple of chairs and a brown leather sofa and there's a stairway and a single elevator connecting the lobby with the upper levels. Hallways are dimly lit and have pinewood wall paneling. On the second floor, there's a patio with a wooden-beamed roof that's furnished with tables, cushioned lounge chairs, and a fire pit. The hotel appeals to families and couples who want a reasonably priced hotel near the area’s popular hiking trails. Rates, though, can be pricey at peak season.

See More Scene

Location

In the heart of downtown Moab, near Arches National Park

The inn is centrally located on south Main Street in central Moab, near shops, restaurants, and gas stations. It’s a one-minute walk to the Moab Information Center. The Valley Shopping Center is a five-minute walk away. The Moab Golf Club takes 10 minutes to reach by car. The area is full of opportunities for outdoor activities, including river rafting, mountain biking, hiking, and rock climbing. The hotel is just off Highway 191, an eight-minute drive to Arches National Park and a 35-minute drive to Canyonlands National Park. Driving to Dead Horse Point State Park takes 40 minutes, while Zion National Park is a five-hour drive. 

See More Location

Rooms

Traditionally decorated rooms plus suites with kitchenettes, and whirlpool tubs

The rooms and suites at the Best Western have homey decor, dark wood furniture, and scenic photography of the surrounding area, although the parking-lot views from the in-room windows are less than spectacular. Features include flat-screen TVs, coffeemakers, irons/ironing boards, mini-fridges, and air-conditioning. Classic bathrooms offer shower/tub combos and separate sink/vanity areas. Suites have sitting areas, most of which come with sofa beds. Presidential Suites have two flat-screen TVs, whirlpool tubs, full kitchens with stoves and ovens, living rooms, and dining tables. The Family Suite has a faux-leather sectional sofa, a fireplace, and a kitchenette with a fridge, a toaster, a microwave, and a tiny sink. ADA accessible rooms are also available. 

See More Rooms

Features

Free buffet breakfast, laundry facilities, business corner, pool, hot tubs, playground, and gym

The hotel’s breakfast room offers lots of chairs and tables, ensuring that all guests can find a seat in the morning for a free -- but limited -- continental breakfast buffet. Warm wooden cabinets and classic furniture creates a welcoming atmosphere. A door leads out to the second floor patio, where guests can dine and take in the Moab scenery in the distance. 

The seasonal outdoor pool offers a stylish brick deck with tables and chairs along with padded lounge chairs. There are also two whirlpool hot tubs. The hotel also has a sandy fenced-in playground with two picnic tables and a small lawn. The modern gym is open 24 hours and offers modern cardio and weight-training equipment. There's also a bicycle repair shop and a free indoor bike storage room.

Other features include a 24-hour laundry with coin-operated washers and dryers and a business corner  in the lobby, which has two computers for guest use. Wi-Fi and parking are free and the hotel stocks pots of free coffee in the lobby throughout the day. 

See More Features

Hotel & Amenities Photos

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Basic Television

  • Beach

  • Business Center

  • Cable

  • Concierge

  • Cribs

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Free Breakfast

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Pool

  • Rental Car Service Desk Onsite

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Supervised Kids Activities

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.