Pour

  • Situé dans le quartier historique de Mobile, une courte marche d'attractions
  • Les chambres sont propres et confortables avec un micro-ondes, un mini-réfrigérateur et une cafetière
  • Les suites sont très spacieuses, et beaucoup ont des balcons
  • Petit déjeuner buffet chaud, y compris grab-and-go sandwiches
  • Sur le site de la boutique chaîne sandwich ainsi que du café et du thé gratuits
  • centre de remise en forme avec des équipements cardio et de musculation
  • piscine d'eau salée extérieure entourée de chaises longues confortables
  • Stationnement sur place à des prix raisonnables
  • dépanneur et un centre d'affaires, à la fois ouvert 24 heures
  • Une connexion Wi-Fi
  • Les installations de blanchisserie
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Pas de restaurant à service complet ou un bar
  • La piscine extérieure est petite
  • Animaux interdits
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le milieu de gamme mobile Hampton Inn & Suites Mobile / Downtown est un excellent choix tout autour pour les voyageurs d'affaires et de loisirs qui veulent rester au cœur du centre-ville de Mobile. Les 149 chambres sont propres et confortables, avec des micro-ondes, un mini-réfrigérateur et une cafetière. Certaines suites spacieuses sont dotées d'un balcon avec vue panoramique sur la ville. Le petit déjeuner chaud gratuit accroît la valeur, et un magasin de sandwich de la chaîne à l'intérieur de l'hôtel offre la livraison de la chambre. Les installations comprennent un parking sur place, une piscine extérieure et un centre de remise en forme. Les prix sont raisonnables pour une propriété du centre-ville, mais la proximité, milieu de gamme Holiday Inn Mobile Downtown / Historic District offre des tarifs comparables, ainsi que d'un parking gratuit et un service complet restaurant / lounge.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

Avis Hôtel Oyster

Hampton Inn & Suites Mobile/Downtown

Lieu

Un bel hôtel de la chaîne dans le cœur du quartier historique du centre-ville de mobile

Cette courbes d'hôtel majestueux et moderne autour d'un bloc dans le quartier historique de mobile au cœur du centre-ville. Situé à seulement cinq minutes du charmant centre de congrès riverain de la ville, il attire les voyageurs d'affaires et les touristes qui veulent rester le centre-ville. Les planchers beige tuiles lumière à l'entrée conduisent à un grand bureau d'enregistrement blanc. La tuile cède la place à un tapis à motifs finement dans une zone de petit-déjeuner convivial. Elle ressemble à la salle d'une maison traditionnelle du sud, avec une cheminée et fauteuils rembourrés surdimensionnés dans les modèles marron et rouille. Belles canapés rembourrés avec des sièges en cuir marron reposent sous bords de fenêtres et les rideaux avec la rouille et rayures vertes. L'espace est lumineux et gai, grâce à une banque de fenêtres dans le plafond de deux étages et beaucoup de tables et de chaises.

Voir plus Lieu

Endroit

Au coeur du quartier historique du centre-ville de Mobile, à distance de marche de nombreuses attractions

Cet Hampton Inn est situé au coeur du quartier historique du centre-ville de Mobile, dans une brève promenade de nombreux restaurants et de nombreuses attractions les plus populaires de la ville. Bienville Square et la côte du Golfe Exploreum Science Center et IMAX Theater prennent tous les deux à trois minutes pour rejoindre à pied. Le Conde Museum Fort, Cooper Riverside Park, et Arthur R. Outlaw Convention Center sont à cinq minutes à pied, tandis que le terminal de croisière mobile et Mobile Civic Center sont à 10 minutes à pied. L'USS Alabama sur la baie de Mobile est de six minutes en voiture, et Bellingrath Gardens and Home et l'aéroport régional de Mobile sont d'environ une demi-heure en voiture.

Voir plus Endroit

Chambres

Les chambres sont propres et décorées avec goût avec des micro-ondes, un mini-réfrigérateur, une cafetière et une connexion Wi-Fi

Décor dans cet établissement est typique d'un Hampton Inn, avec un mobilier de bon goût dans des tons de terre de lumière et de murs blancs, rideaux, et de la literie. Le tapis à motifs est gris beige et de la lumière, qui coordonne avec des meubles brun rougeâtre. Noir chaises ergonomiques de bureau sont assis sous les bureaux, et un bureau de recouvrement sont prévus pour travailler dans le lit. Encadrée œuvre de scènes mobiles décore les murs.

Les équipements standard incluent un micro-ondes, un mini-réfrigérateur, d'une télévision à écran plat de 32 pouces, et une cafetière. Les salles de bain sont bien dimensionnés avec douche / baignoire combos, papier peint à motifs beige et blanc, et vanités brun rougeâtre avec des sommets de granit tan qui offrent beaucoup d'espace pour les objets personnels. articles de toilette Neutrogena sont fournis et sont équipées d'un miroir grossissant. Suites ont vanités juste devant les salles de bains.

La norme King ou Queen Double Les chambres sont propres et disposent de lits confortables et beaucoup d'espace, mais ne sont pas trop spacieuse. Le Roi et la Reine Double Suites sont beaucoup plus grandes et ajouter canapés-lits et des bars humides avec des sommets de granit beige. Beaucoup ont aussi de petits balcons qui incluent des chaises et des tables et offrent des vues panoramiques sur le centre-ville mobile et de la rivière Mobile.

Voir plus Chambres

Attractions

Petit déjeuner chaud gratuit, parking sur place de restaurant de la chaîne, une laverie, piscine, centre de remise en forme sur place

Cet hôtel du centre-ville dispose d'équipements typiques Hampton. Le petit déjeuner buffet chaud gratuit obtient des critiques dithyrambiques de clients pour la qualité et la variété des sélections. Il comprend grab-and-go sandwichs pour les clients sans temps pour un repas assis. café, thé, eau, et en semaine des journaux sont disponibles dans le hall 24/7, et il y a un dépanneur de 24 heures qui vend des articles divers, des collations, des boissons et plats surgelés. Sandwich Shop A Jimmy John est également situé à l'intérieur de l'hôtel et offre la livraison aux chambres.

Le centre de remise en forme spacieux et bien équipé, dispose de plusieurs machines de cardio et de musculation ainsi que des poids libres. La piscine extérieure d'eau salée est un peu petite, mais il est entouré par des murs pour créer une cour agréable avec des fauteuils confortables du salon, des tables et une fontaine. Le parking est juste derrière l'hôtel et à un prix raisonnable pour une propriété du centre-ville. Illimité dans et hors privilèges sont inclus dans le tarif journalier de stationnement.

Un espace de réunion pouvant accueillir jusqu'à 60 personnes est disponible, et le centre d'affaires de 24 heures a accès et imprimantes Internet. Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement. Services service de blanchisserie et de nettoyage à sec sont disponibles pour les clients qui ne veulent pas faire leur propre lessive à la laverie en libre-service sur place. Un coffre-fort pour les clients se trouve à la réception. Notez que les animaux ne sont autorisés autres que les animaux d'assistance.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Cabanas

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Nettoyage à sec

  • Petit déjeuner gratuit

  • Piscine

  • Service boissons au bord de la piscine

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in Mobile

Hampton Inn & Suites Mobile/Downtown 2.5

Mobile, Alabama, United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Located in Mobile’s historic district, a brief walk to attractions
  • Clean and comfortable rooms with microwaves, mini-fridges, and coffeemakers
  • Suites are exceptionally spacious, and many have balconies
  • Free hot breakfast buffet, including grab-and-go sandwiches
  • On-site chain sandwich shop plus free coffee and tea 
  • Fitness center with cardio and weight-training equipment
  • Outdoor saltwater pool surrounded by comfortable lounge chairs
  • On-site parking at reasonable rates
  • Convenience store and business center, both open 24 hours 
  • Free Wi-Fi throughout
  • On-site laundry facilities

Cons

  • No full-service restaurant or bar
  • Outdoor pool is small
  • No pets allowed 

Bottom Line

The mid-range Mobile Hampton Inn & Suites Mobile/Downtown is an excellent all-around choice for both business and leisure travelers who want to stay in the heart of downtown Mobile. The 149 rooms are clean and comfortable, with microwaves, mini-fridges, and coffeemakers. Some of the spacious suites have balconies with sweeping city views. The free hot breakfast enhances value, and a chain sandwich shop inside the hotel offers room delivery. Amenities include on-site parking, an outdoor pool, and a fitness center. Rates are reasonable for a downtown property, but the nearby, mid-range Holiday Inn Mobile Downtown/Historic District offers comparable rates as well as free parking and a full-service restaurant/lounge. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

A lovely chain hotel in the heart of downtown Mobile’s historic district

This stately and modern hotel curves around a block in Mobile’s historic district in the heart of downtown. Located only five minutes from the city’s lovely riverfront convention center, it attracts business travelers and tourists who want to stay downtown. The light beige-tile floors at the entrance lead to a large white registration desk. The tile gives way to an intricately patterned carpet in a homey breakfast area. It resembles the parlor of a traditional southern home, with a fireplace and oversized upholstered armchairs in brown and rust patterns. Nice upholstered sofas with brown leather seats rest under banks of windows and drapes with rust and green stripes. The space is bright and cheerful, thanks to a bank of windows in the two-story ceiling and lots of tables and chairs.

Location

In the heart of downtown Mobile’s historic district, within walking distance of many attractions

Map of Hampton Inn & Suites Mobile/Downtown

This Hampton Inn is located in the heart of downtown Mobile’s historic district, within a brief walk of numerous restaurants and many of the city’s most popular attractions. Bienville Square and the Gulf Coast Exploreum Science Center & IMAX Theater both take three minutes to reach on foot. The Fort Conde Museum, Cooper Riverside Park, and the Arthur R. Outlaw Convention Center are five minutes away on foot, while the Mobile Cruise Terminal and Mobile Civic Center are 10 minutes on foot. The U.S.S. Alabama on Mobile Bay is a six-minute drive, and Bellingrath Gardens and Home and the Mobile Regional Airport are approximately half an hour away by car. 

Rooms

Clean and tastefully decorated rooms with microwaves, mini-fridges, coffeemakers, and free Wi-Fi

Decor at this property is typical of a Hampton Inn, with tasteful furnishings in light earth tones and white walls, drapes, and bedding. The patterned carpet is tan and light gray, which coordinates with reddish brown furniture. Black ergonomic office chairs sit under the desks, and lap desks are provided for working in bed. Framed artwork of Mobile scenes decorates the walls. 

Standard amenities include microwaves, mini-fridges, 32-inch flat screen TVs, and coffeemakers. Bathrooms are nicely sized with shower/tub combos, beige-and-white patterned wallpaper, and reddish-brown vanities with tan granite tops that offer plenty of room for personal items. Neutrogena toiletries are provided and all come with magnifying mirrors. Suites have vanities right outside the bathrooms. 

The Standard King or Double Queen Rooms are clean and have comfortable beds and ample space, but are not overly spacious. The King and Double Queen Suites are much larger and add sleeper sofas and wet bars with tan granite tops. Many also have small balconies that include chairs and tables and afford sweeping views of downtown Mobile and the Mobile River.

Features

Free hot breakfast, on-site chain restaurant, laundry facilities, pool, fitness center, on-site parking

This downtown hotel has typical Hampton amenities. The free hot breakfast buffet gets rave reviews from guests for the quality and variety of selections. It includes grab-and-go sandwiches for guests without time for a sit-down meal. Free coffee, tea, water, and weekday newspapers are available in the lobby 24/7, and there's a 24-hour convenience store that sells sundries, snacks, drinks, and frozen entrees. A Jimmy John’s sandwich shop also is located inside the hotel and offers delivery to rooms. 

The spacious and well-equipped fitness center has several cardio and weight-training machines as well as free weights. The outdoor saltwater pool is a bit small, but it’s surrounded by walls to create a cozy courtyard setting with comfortable lounge chairs, tables, and a fountain. Parking is just behind the hotel and reasonably priced for a downtown property. Unlimited in and out privileges are included in the daily parking fee. 

Meeting space for up to 60 people is available, and the 24-hour business center has Internet access and printers. Free Wi-Fi is available throughout the property. Valet laundry and dry-cleaning services are available for guests who don't want to do their own laundry at the on-site self-service laundry facilities. A safe deposit box for guest use is located at the front desk. Note that no pets are allowed other than service animals. 

Customers Who Viewed Hampton Inn & Suites Mobile/Downtown Also Viewed

Things You Should Know About Hampton Inn & Suites Mobile/Downtown

Address

62 S Royal St, Mobile, Alabama 36602-3204, United States

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics