Pour

  • En face de belles Lovers Point Beach, et à proximité des restaurants et des boutiques
  • Toutes les chambres ont vue sur l'océan et la période ornée décor; certains ont des cheminées
  • Petit déjeuner continental gratuit, y compris des plats aux œufs
  • vin et fromage gratuit heures par jour
  • Soirée libre biscuits et du lait faits maison
  • Service de préparation avec des friandises sucrées
  • Une connexion Wi-Fi
Voir plus Pour

Inconvénients

  • La plupart des chambres manquent téléviseurs
  • Pas d'animaux ou les enfants de moins de 12 permis
  • Seules quelques chambres disposent d'un minibar ou un mini-réfrigérateur
  • Certaines plaintes de parois minces
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le 25 chambres Seven Gables Inn est un charmant bed-and-breakfast historique avec des intérieurs magnifiques mettant en vedette des antiquités originales, des rideaux brodés lourds, et de beaux vitraux. Les chambres sont froufrous et démodée, mais ont tout le confort moderne tels que des docks iPod et des articles de toilette H20, et tous ont des vues imprenables sur l'océan. Quelques chambres disposent d'une télévision, et les enfants de moins de 12 ne sont pas autorisés, ce qui ajoute à l'atmosphère paisible et romantique. Un copieux petit déjeuner continental est servi dans une salle à manger pittoresque avec une vue imprenable sur l'océan, et un vin et fromage heure gratuite se tient tous les jours. L'emplacement en face de Lovers Point Beach et à quelques pas de l'avenue Lighthouse offre un accès facile aux sentiers de la nature, des boutiques, des restaurants et des galeries d'art. Ceci est sans doute la meilleure option à Pacific Grove; The Old St. Angela Inn et Gosby House Inn sont d'autres options accueillantes à considérer, mais ni sont sur l'eau.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

Avis Hôtel Oyster

Seven Gables Inn-Oceanfront Inn

Lieu

bed-and-breakfast historique avec des intérieurs victoriens et une vue imprenable sur l'océan

D'abord construit en 1886 et agrandi en 1946, le Seven Gables Inn a l'air charmant de l'extérieur. Sept bâtiments jaunes pittoresques avec de grandes baies vitrées et toits d'ardoise en pente maison de la propriété de 25 chambres, et parfaitement entretenus parsemés de plantes et de fleurs sont accueillants et mignon. Les intérieurs sont emballés avec de belles antiquités magnifiquement restaurées et des meubles d'époque, y compris les salons tuftés longues, vases peints, chaises Louis XVI, et des peintures classiques avec des cadres dorés ornés. moulures de plafond, des murs tapissés de couleur crème et des lustres en cristal délicates donnent un look élégant à des aires communes, tandis que des fauteuils confortables, une cheminée et de grandes fenêtres avec vue sur la carte postale parfaite sont des touches romantiques. Avec une politique pour adultes seulement et une ambiance sereine, la propriété attire surtout des couples qui cherchent à profiter d'un week-end tranquille en bord de mer.

Voir plus Lieu

Endroit

emplacement bord de l'océan près de l'avenue Lighthouse et Lovers Point Beach

L'auberge est située juste en face de la rue de Lovers Point Beach, une belle étendue de sable populaire auprès des baigneurs et les surfeurs. Courir le long de l'océan sont miles de piétons et de pistes cyclables avec des vues panoramiques, et plusieurs points de vue peuvent être trouvés dans la région. Lighthouse Avenue, bordée de boutiques et restaurants mignons, est à seulement trois pâtés de maisons, et il y a plusieurs galeries d'art au sein d'une promenade facile. Le marché des agriculteurs peut être atteint à pied en 10 minutes environ. Pacific Grove Golf Links - un parcours pittoresque de golf de 18 trous avec vue imprenable sur l'océan - se trouve à cinq minutes de route de Seven Gables Inn. attractions Monterey tels que l'historique de Cannery Row et le Monterey Bay Aquarium se trouvent à moins de 10 minutes. L'aéroport principal le plus proche se trouve à San Jose, situé un peu plus d'une heure. Stationnement dans la rue est facilement disponible.

Voir plus Endroit

Chambres

chambres élégantes et classiques avec des meubles d'époque, des équipements modernes et une vue imprenable sur l'océan

L'hôtel dispose de 25 chambres, toutes dotées de grandes fenêtres avec vue magnifique sur l'océan. Le décor est classique et fleuri tout au long, avec de belles antiquités, meubles d'époque, et de riches étoffes. Bien que tous ont le même style élégant, chaque unité a sa propre conception individuelle. Certains ont des cheminées, des tapis de couleur crème, lits à baldaquin, et les plafonds d'étain, tandis que d'autres disposent de vitraux, lustres en cristal délicats, armoires en bois lourds et planchers de bois franc. Certains fauteuils ont foncé rembourrage de fleurs imprimées qui ressemble plus daté que classique, mais l'ambiance générale est majestueux et haut de gamme.

Seules quelques chambres disposent d'une télévision ou un mini-réfrigérateur, mais toutes les unités sont équipées de stations d'accueil iPod et une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les chambres et dans tout l'hôtel. En outre, toutes les chambres avec quelques touches, tels que vanille orné barres libres de céréales, l'eau en bouteille, et des jumelles. Les salles de bain sont basiques pour un hôtel dans cette gamme de prix, avec douche / baignoire combos, éviers avec des robinets de base, et les carreaux beige uni. articles de toilette H20 sont une belle touche. Service de couverture complète avec une friandise sucrée est offert tous les soirs. Notez que locataires se sont plaints de parois minces, de sorte que le sommeil léger peuvent vouloir apporter une paire de bouchons d'oreille.

Voir plus Chambres

Attractions

Belle salle de petit-déjeuner, vin et fromage gratuits heures, et le lait gratuit et biscuits la nuit

Un petit déjeuner continental est servi chaque matin dans une belle chambre avec un élégant décor victorien et de grandes fenêtres offrant une vue sur l'océan. pains frais, pâtisseries, fromages, jus de fruits, avoine acier coupées, des fruits frais et du café sont disponibles, et les clients peuvent commander des œufs, sans frais supplémentaires. Chaque soir, les propriétaires de l'auberge offre un vin populaire libre et du fromage heure avec une sélection de plats locaux. biscuits maison gratuits et le lait sont disponibles après le dîner.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Cable

  • Chambre séparée / espace salon

  • Concierge

  • Enfants permis

  • Internet

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Across the street from lovely Lovers Point Beach, and near restaurants and shops
  • All rooms have ocean views and ornate period decor; some have fireplaces
  • Free continental breakfast including egg dishes
  • Free wine and cheese hours daily
  • Free evening homemade cookies and milk
  • Turndown service with sweet treats
  • Free Wi-Fi throughout
See More Pros

Cons

  • Most rooms lack TVs
  • No pets or kids under 12 allowed
  • Only a few rooms have minibars or mini-fridges
  • Some complaints of thin walls
See More Cons

Bottom Line

The 25-room Seven Gables Inn is a charming historic bed-and-breakfast with gorgeous interiors featuring original antiques, heavy embroidered drapes, and beautiful stained-glass windows. Rooms are frilly and old-fashioned, but have modern comforts such as iPod docks and H20 toiletries, and all have expansive ocean views. Few rooms have TVs, and kids under 12 are not allowed, which adds to the peaceful and romantic atmosphere. A hearty continental breakfast is served in a quaint dining room with stunning ocean views, and a free wine and cheese hour is held daily. The location across the street from Lovers Point Beach and a short walk from Lighthouse Avenue provides easy access to nature trails, shops, restaurants, and art galleries. This is arguably the best option in Pacific Grove; The Old St. Angela Inn and Gosby House Inn are other homey options to consider, but neither are right on the water. 

See More Bottom Line

Hotel & Amenities Photos

Amenities

  • Cribs
  • Internet

Oyster Hotel Review

Seven Gables Inn-Oceanfront Inn

Scene

Historic bed-and-breakfast with Victorian interiors and unobstructed ocean views

First built in 1886 and further expanded in 1946, the Seven Gables Inn looks charming from the outside. Seven quaint yellow buildings with large bay windows and pitched slate roofs house the property’s 25 rooms, and manicured grounds dotted with plants and flowers are inviting and cute. Interiors are packed with beautifully restored fine antiques and pieces of period-style furniture, including tufted chaise lounges, painted vases, Louis XVI chairs, and classic paintings with ornate golden frames. Ceiling moldings, cream-colored upholstered walls, and delicate crystal chandeliers lend an elegant look to common areas, while plush armchairs, fireplaces, and large windows with postcard-perfect views are romantic touches. With an adult-only policy and a serene vibe, the property draws mostly couples looking to enjoy a quiet weekend by the sea.

See More Scene

Location

Oceanfront location near Lighthouse Avenue and Lovers Point Beach

The inn is located right across the street from Lovers Point Beach, a lovely stretch of sand popular with swimmers and surfers. Running along the ocean are miles of pedestrian and bike trails with scenic views, and several lookout points can be found in the area. Lighthouse Avenue, lined with cute shops and restaurants, is just three blocks away, and there are several art galleries within an easy walk. The farmers’ market can be reached on foot in about 10 minutes. Pacific Grove Golf Links -- a scenic 18-hole golf course with stunning ocean views -- is a five-minute drive from Seven Gables Inn. Monterey attractions such as the historic Cannery Row and the Monterey Bay Aquarium are both less than 10 minutes away. The nearest major airport is in San Jose, located just over an hour away. Street parking is readily available. 

See More Location

Rooms

Classic, elegant rooms with period furniture, modern amenities, and stunning ocean views

The hotel has 25 rooms, all featuring large windows with wonderful ocean views. Decor is classic and ornate throughout, with fine antiques, period-style furniture, and rich fabrics. Although all have the same elegant style, each unit has its own individual design. Some have fireplaces, cream-colored carpets, canopy beds, and tin ceilings, while others feature stained-glass windows, delicate crystal chandeliers, heavy wooden armoires, and hardwood floors. Some armchairs have dark flower-printed upholstery that looks more dated than classic, but the overall feel is stately and upscale. 

Only a few rooms have TVs or mini-fridges, but all units are equipped with iPod docks and Wi-Fi is free in rooms and throughout the hotel. Additionally, all rooms come with a few boutiquey touches, such as free cereal bars, bottled water, and binoculars. Bathrooms are basic for a hotel in this price range, with shower/tub combos, sinks with basic taps, and plain tan tiles. H20 toiletries are a nice touch. Turndown service complete with a sweet treat is offered every night. Note that past guests have complained of thin walls, so light sleepers may want to bring a pair of earplugs. 

See More Rooms

Features

Lovely breakfast room, free wine and cheese hours, and free milk and cookies at night

An extended continental breakfast is served every morning in a lovely room with elegant Victorian decor and large windows offering ocean views. Freshly baked breads, pastries, cheeses, juices, steel-cut oats, fresh fruit, and coffee are all available, and guests can order eggs at no extra charge. Every evening, the inn’s owners offer a popular free wine and cheese hour with a selection of local favorites. Free homemade cookies and milk are available after dinner. 

See More Features

Hotel & Amenities Photos

Best Rates

Amenities

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Cable

  • Concierge

  • Cribs

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Meeting / Conference Rooms

  • Separate Bedroom / Living Room Space

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.