Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels kid-friendly du centre-ville.

Voir tous les hôtels Centre-ville
1

Loews Hotel Vogue

Centre-ville, Montréal

Cet hôtel de 142 chambres est situé en plein cœur du centre-ville de Montréal, au milieu d'attractions touristiques, de boutiques et de restaurants. Les chambres de taille convenable sont équipées d'une station d'accueil pour iPod et d' une télévision à écran plat , ainsi que d' une salle de bains en marbre avec une petite télévision et un grand bain à remous. Cependant, leur décor blanc et blanc est ce qui les distingue vraiment des autres Il manque une piscine dans l’hôtel, mais il possède un centre de remise en forme agréable (bien que petit), un restaurant spacieux et plusieurs salles de réunion.

2

Le Square Phillips Hotel & Suites

Centre-ville, Montréal

Le Square Phillips est un établissement de milieu de gamme situé dans le centre-ville de Montréal, à quelques minutes de marche des principaux centres commerciaux de la ville et du Quartier des spectacles, le quartier des arts animé. C'est un bon choix pour les familles ou les voyageurs d'affaires en séjour prolongé, avec 163 suites spacieuses. Toutes les unités sont simplement décorées et disposent d'une cuisine complète. certaines disposent également de chambres séparées ou de mezzanines. Le petit-déjeuner et la connexion Wi-Fi sont inclus dans les tarifs. L’hôtel possède un centre de remise en forme et une piscine intérieure sur le toit avec une terrasse donnant sur le centre-ville de Montréal. Les voyageurs d'affaires voudront peut-être comparer les tarifs au The Loft Hotel, situé dans le quartier Latin, qui regorge de bars et propose des suites avec cuisine entièrement équipée - même si les environs ne sont peut-être pas les meilleurs.

3

Hotel Le Germain Montreal

Centre-ville, Montréal

L'Hôtel Le Germain Montréal, haut de gamme, est une propriété de 101 chambres, composée de quatre perles, offrant une décoration sophistiquée et moderne et une ambiance propice aux affaires. L'hôtel est situé dans le centre-ville de Montréal, juste en face de l'université McGill et à quelques minutes à pied des magasins, des restaurants et des transports en commun. Les chambres présentent une décoration moderne simple mais élégante, une literie en plumes d’oie, une cafetière Nespresso, un minibar et une chaîne hi-fi Tivoli. L'hôtel abrite un bar et un restaurant gastronomique servant un petit-déjeuner buffet gratuit tous les jours. Un expresso gratuit est disponible dans le hall et un service d'étage est assuré à des horaires limités. Le centre de remise en forme ouvert 24h / 24 de l'hôtel est petit mais fonctionnel, mais il n'y a pas de piscine et les services de spa ne sont proposés que dans la chambre. L’Omni Mont-Royal Hotel, situé à quelques pas, propose une grande piscine extérieure ouverte en saison, de nombreux équipements de remise en forme et un spa sur place. La connexion Wi-Fi et le petit-déjeuner sont en supplément.

4

Hotel Le Crystal

Centre-ville, Montréal

L'hôtel Le Crystal compte 131 chambres. Il s'agit d'une tour élégante et luxueuse offrant une vue imprenable sur la ville de Montréal depuis la piscine intérieure située au 12ème étage, un bain à remous avec terrasse et une salle de sport moderne. Les suites à une ou deux chambres disposent d'une kitchenette et d'un salon. Certaines possèdent une cheminée et un balcon donnant sur la ville. Un bistro sert une cuisine française et Starbucks se trouve dans le hall. Pour les conventions, 6 000 pieds carrés d'espace au design moderne. Cet emplacement du centre-ville est près du Centre Bell; Les voyageurs à la recherche d'un emplacement paisible dans la vieille ville pourront essayer l' InterContinental Montreal .

5

Sofitel Montreal Golden Mile

Centre-ville, Montréal

Le Sofitel Montréal est un établissement de luxe de 258 chambres situé dans la rue chic de Sherbrooke, au centre-ville de Montréal, à quelques rues du parc du Mont Royal. Cet hôtel est un bon choix pour les voyageurs d'affaires à la recherche d'une sophistication artistique et pour ceux qui visitent l'Université McGill, qui se trouve juste à côté. Les chambres sont luxueuses, avec des touches de décoration telles que des peintures de style impressionniste et des photographies encadrées en noir et blanc. Elles sont équipées d'une literie en plumes d'oie et de fenêtres du sol au plafond. L'hôtel abrite un restaurant haut de gamme servant une cuisine française de saison et un espace événementiel élégant. Le centre de remise en forme, cependant, est minuscule avec des équipements obsolètes. Vous voudrez peut-être comparer les tarifs de l’hôtel Omni Mont-Royal situé à proximité, qui dispose d’un centre de remise en forme un peu plus grand et d’une piscine.

6

Parc Suites Hotel

Centre-ville, Montréal

Les huit suites du Parc Suites Hotel, deux perles et demi, ressemblent à des mini-appartements dotés de leur propre cuisine entièrement équipée. Situé au centre-ville de Montréal, cet établissement à la gestion familiale se trouve à moins de 10 minutes du quartier des arts et des divertissements de la ville, le Quartier des spectacles. Les suites modernes possèdent un charme intime et disposent d'un balcon avec sièges, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel autorise les animaux de compagnie, mais des frais et des restrictions s'appliquent. Il n'y a pas de restaurant ni de bar sur place, mais le restaurant indépendant situé au rez-de-chaussée sert un petit-déjeuner copieux et plusieurs restaurants se trouvent dans les environs. Les clients à la recherche d'un hôtel-boutique plus chic proposant un petit-déjeuner gratuit devraient envisager Le Petit Hotel, situé dans le quartier historique du Vieux-Montréal, bien que les tarifs soient plus élevés.

7

Hotel Omni Mont-Royal

Centre-ville, Montréal

L'Omni Mont-Royal est un hôtel haut de gamme, cosmopolite, situé dans le centre-ville, près de l'Université McGill et du parc du Mont-Royal. De nombreux restaurants, boutiques et attractions se trouvent à proximité. Il propose 299 chambres et suites élégantes et spacieuses, dotées d'une télévision à écran plat, d'une station d'accueil pour iPod, d'un minibar et d'une jolie salle de bains en marbre. Parmi les points forts de l'établissement, vous trouverez un restaurant et un bar, une piscine extérieure ouverte en saison et un centre de remise en forme bien équipé. Il y a 14 salles de réunion sur place servant divers événements, ainsi qu'un spa à service complet pour ceux qui souhaitent se faire dorloter. Cependant, le parking et la connexion Wi-Fi sont payants, tout comme le petit-déjeuner et le bruit de la rue peut être un problème dans certaines chambres. Les voyageurs pourront également envisager l’hôtel Le Germain Montréal, situé à proximité, qui propose une connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner continental.

8

Courtyard Montreal Downtown

Centre-ville, Montréal

Le Courtyard by Marriott Montréal Centre-Ville, un établissement contemporain de trois perles et demi, est un bon choix pour les voyageurs d'affaires et les vacanciers. Il est situé à seulement un pâté de maisons du centre des congrès et à quelques minutes à pied du métro et du Vieux-Montréal. Ses 210 chambres sont spacieuses et propres avec de grandes salles de bains modernes. La piscine intérieure sur le toit et le centre de remise en forme sont un avantage considérable. Mais les tarifs peuvent être chers à certaines dates, et le centre-ville de Montréal dispose de nombreux hôtels comparables parmi lesquels choisir dans des endroits tout aussi pratiques. Certains, comme l’Embassy Suites by Hilton Montréal, pourraient offrir de meilleurs tarifs, il serait donc avantageux de les comparer avant de réserver.

9

Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville

Centre-ville, Montréal

Le Hilton Garden Inn bénéficie d'un emplacement idéal près de l'université McGill, dans le centre-ville de Montréal, et propose des chambres spacieuses et propres (si elles sont génériques) avec un mini-réfrigérateur et un micro - ondes . L'eau salée intérieure piscine de est attrayant, avec une vue magnifique sur la ville et un extérieur connecté terrasse et le centre de remise en forme est grand et lumineux. Mais la propriété manque de charme distinctif.

10

Novotel Montreal Centre

Centre-ville, Montréal

Le Novotel Montréal Centre propose des chambres spacieuses au décor épuré et contemporain (pensez: Ikea) et bénéficie d'un emplacement idéal dans le centre-ville de Montréal, juste à côté des magasins de la rue Sainte-Catherine. Mais il y a peu de fonctionnalités - juste un centre de fitness décent, un restaurant solide avec terrasse et des salles de réunion - et la connexion Wi-Fi est payante.

11

Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites

Centre-ville, Montréal

L’emplacement est un grand tirage au sort pour le Best Western Hôtel & Suites Ville-Marie, situé au centre-ville de Montréal, à côté de l’Université McGill et à proximité des boutiques, des cafés et des centres commerciaux les quartiers. Le cœur du centre-ville est à quelques minutes à pied. Il y a un restaurant libanais en bas ainsi qu'un café pour le déjeuner, populaire auprès des habitants qui travaillent dans la région pour un sandwich rapide ou une connexion Wi-Fi gratuite. Les grandes salles ont peut-être besoin d'une mise à jour mécanique; certains clients se sont plaints de la plomberie bruyante. Dans l’ensemble, cependant, c’est une option abordable et bien située pour ceux qui ne recherchent pas une expérience esthétique distinctive.

12

Embassy Suites by Hilton Montreal

Centre-ville, Montréal

Embassy Suites by Hilton Montréal de 210 chambres est un hôtel haut de gamme situé dans le centre-ville, à seulement cinq minutes à pied du Vieux-Montréal. Les studios et les suites sont spacieux et élégants. Ils sont équipés d'une kitchenette ou d'une cuisine entièrement équipée et offrent tout le confort moderne, comme un bain à remous et une télévision à écran plat de 42 pouces. Cependant, le Wi-Fi dans la chambre entraîne des frais, même s’ils sont gratuits pour les membres Hilton HHonors. Certaines suites disposent également d'un salon séparé avec canapés gigognes, tables à manger et cheminées. L'hôtel propose un petit-déjeuner gratuit, préparé à la commande, mais la petite salle à manger ne peut en accueillir qu'un nombre limité. Une attente est donc souvent nécessaire. Les autres caractéristiques sur place comprennent un bar et un restaurant à la mode, une salle de remise en forme et un centre d'affaires. Si vous souhaitez profiter de plus d'options, les voyageurs pourraient vouloir consulter le Hilton Garden Inn Montréal Centre-Ville, qui propose une piscine d'eau salée sur le toit, un bain à remous et une terrasse extérieure.

13

Delta Hotels by Marriott Montreal

Centre-ville, Montréal

Le Delta Hotels by Marriott Montréal est un hôtel de milieu de gamme comptant 456 chambres situé dans le centre-ville de Montréal, à quelques pas des quartiers des divertissements et des magasins. Les chambres disposent de salles de bains modernes et de SmartDesks spacieux avec des docks de connectivité multiples, des fauteuils ergonomiques et des mini-réfrigérateurs. Il y a aussi un spa, une piscine intérieure d'eau salée, deux saunas ainsi qu'un restaurant et bar français décontractés sur place. L'hôtel dispose également d'une salle de jeux pour enfants et d'énormes espaces de réunion. Toutefois, les voyageurs voudront peut-être comparer les tarifs et les fonctionnalités de l' hôtel Hilton Garden Inn Montréal Centre-Ville , qui propose des chambres avec mini-réfrigérateur et micro-ondes à des tarifs légèrement supérieurs.

14

L’Appartement Hotel

Centre-ville, Montréal

L'Appartement Hotel, de milieu de gamme, constitue un bon rapport qualité-prix pour tous ceux qui recherchent un hébergement de style résidence au cœur de Montréal. Il propose un nombre surprenant de fonctionnalités sur site pour un établissement économique, notamment un petit déjeuner continental inclus dans les tarifs, un centre de remise en forme, un sauna et une grande piscine chauffée sur le toit. L'établissement dispose également d'une blanchisserie, d'un espace de réunion et d'un garage. Ses 126 suites ne sont pas vraiment mémorables, mais elles sont propres et spacieuses, avec une cuisine entièrement équipée et un balcon privé. Malgré tout, le décor est un peu vieillot et les salles de bain sont petites. Les tarifs sont intéressants pour un hôtel du centre de Montréal, mais les voyageurs à la recherche de tarifs plus bas au centre-ville pourraient envisager l’Hôtel St-Denis.

15

Hotel Bonaventure Montreal

Centre-ville, Montréal

Le Hilton Montreal Bonaventure est un établissement haut de gamme de 395 chambres doté de nombreuses salles de conférence et situé dans le centre-ville de Montréal, en face de la gare centrale et à quelques pas du Vieux-Montréal. Un bon choix pour les voyageurs d'affaires et les familles, l'hôtel penthouse dispose d'un jardin unique sur le toit , d'une piscine extérieure chauffée et d'un restaurant élégant. Les chambres sont équipées d'un grand bureau, de la climatisation et d'une cafetière. Elles offrent une vue sur le jardin, la piscine ou les toits de la ville. Cependant, le décor neutre contemporain est dépourvu de caractère et les voyageurs qui souhaitent des fouilles plus stylées seront peut-être mieux servis au Loews Hotel Vogue, un peu plus cher.

Take a look at the best kid-friendly hotels in Downtown.

See All Downtown Hotels
1

Loews Hotel Vogue

Downtown, Montreal, Quebec, Canada

This 142-room hotel stands smack-dab in the heart of Downtown Montreal, amid tourist attractions, boutiques and restaurants. Decent-sized rooms come with iPod docks and flat-screen TVs, as well as marble bathrooms with small TVs and big whirlpool tubs, but the fresh white-and-white decor is what makes them truly stand out. The hotel lacks a pool, but it does have a nice (albeit small) fitness center, a spacious restaurant, and several meeting rooms.

2

Le Square Phillips Hotel & Suites

Downtown, Montreal, Quebec, Canada

Le Square Phillips Hotel and Suites is a mid-range property in downtown Montreal within walking distance of many of the city's major malls and the Quartier des Spectacles, the lively arts district. It's a good choice for families or business travelers on longer stays, with 163 spacious suites. All units are simply decorated and have full kitchens; some also have separate bedrooms or loft sleeping areas. Both breakfast and Wi-Fi are included in room rates and the hotel has a fitness center and an indoor rooftop pool with an outdoor terrace overlooking downtown Montreal. Business travelers may want to compare rates at The Loft Hotel in the bar-heavy Latin Quarter, which is more stylish and also offers suites with full kitchens -- though the surroundings may not be the best for families.

3

Hôtel Le Germain Montréal

Downtown, Montreal, Quebec, Canada

The upscale Hotel Le Germain Montreal is a four-pearl, 101-room property with sophisticated, modern decor and a business-friendly vibe. The hotel is located in downtown Montreal, right across from McGill University and within easy walking distance of shops, restaurants, and public transportation. Guest rooms feature simple but stylish modern decor, goose-down bedding, Nespresso coffeemakers, minibars, and Tivoli sound systems. The hotel has a bar and gourmet restaurant, which serves up a free daily breakfast buffet. Free espresso is available in the lobby, and room service is offered during limited hours. The hotel's 24-hour fitness center is small but functional, but there's no pool and spa services are only offered in-room. The Omni Mont-Royal Hotel, which is just a block away, offers a large, seasonal outdoor pool, extensive fitness facilities, and an on-site spa, but Wi-Fi and breakfast cost extra.

4

Hotel Le Crystal

Downtown, Montreal, Quebec, Canada

The 131-room Hotel Le Crystal is a sleek and luxurious high-rise with great Montreal city views from the 12th-floor indoor pool, a hot tub with a patio, and a modern gym. One- and two-bedroom suites feature kitchenettes and living rooms, and some have fireplaces and balconies overlooking the city. A bistro serves French cuisine and Starbucks is in the lobby. For conventions there’s 6,000 square feet of modernly designed space. This downtown location is near the Bell Centre; travelers seeking a quiet Old Town location can try the InterContinental Montreal.

5

Sofitel Montreal Golden Mile

Downtown, Montreal, Quebec, Canada

The Sofitel Montreal is a 258-room luxury property on posh Sherbrooke Street in downtown Montreal, a few blocks from Mont Royal Park. The hotel is a good choice for business travelers seeking artsy sophistication, and for those visiting McGill University, which is next door. Guest rooms are luxe, with such creative decor touches as Impressionist-style paintings and black-and-white framed photographs, and come equipped with goose-feather bedding and floor-to-ceiling windows. The hotel has an upscale restaurant that serves seasonal French cuisine, and an elegant event space. The fitness center, however, is tiny with outdated equipment. Guests might want to compare rates at the nearby Omni Mont-Royal Hotel, which has a somewhat larger fitness center and a pool. 

6

Parc Suites Hotel

Downtown, Montreal, Quebec, Canada

The eight suites at the two-and-a-half-pearl Parc Suites Hotel are like mini apartments, with their own fully equipped kitchens. Located in downtown Montreal, this family-run property is less than 10 minutes from the city's arts and entertainment district, the Quartier des Spectacles. Modern suites have a homey charm and feature balconies with seating, flat-screen TVs, and free Wi-Fi. The hotel permits pets, but fees and restrictions apply. There is no on-site restaurant or bar, but the unaffiliated restaurant downstairs serves a hearty breakfast and there are several dining options in the area. Guests looking for a more chic boutique hotel that offers free breakfast should consider Le Petit Hotel, which is in historic Old Montreal, though rates will be higher.

7

Hotel Omni Mont-Royal

Downtown, Montreal, Quebec, Canada

The Omni Mont-Royal Hotel is an upscale, cosmopolitan high-rise hotel with a downtown location near McGill University and Mount Royal Park, with lots of restaurants, shops, and attractions close by. It offers 299 elegant and spacious rooms and suites with amenities that include flat-screen TVs, iPod docks, minibars, and lovely marble bathrooms. Property highlights include a restaurant and bar, seasonal outdoor pool, and a well-equipped fitness center. There are 14 meeting rooms on-site catering to various events, plus a full-service spa for those seeking a dose of pampering. However, parking and Wi-Fi incur steep fees, as does breakfast, and street noise can be an issue in some rooms. Travelers might also want to consider the nearby Hotel Le Germain Montreal, which offers free Wi-Fi and continental breakfast.

8

Courtyard Montreal Downtown

Downtown, Montreal, Quebec, Canada

The contemporary, three-and-a-half-pearl Courtyard by Marriott Montreal Downtown is a good choice for leisure and business travelers alike, situated only a block from the convention center and an easy walk to the subway station and Old Montreal. Its 210 rooms are spacious and clean with large, modern bathrooms. The rooftop indoor pool and fitness center are a big plus. But rates can be pricey on certain dates, and downtown Montreal has many comparable hotels from which to choose in equally convenient locations. Some, like the Embassy Suites by Hilton Montreal, could offer better rates so it might pay to compare before booking. 

9

Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville

Downtown, Montreal, Quebec, Canada

The Hilton Garden Inn has a convenient location near McGill University in Downtown Montreal, and spacious, clean (if generic) rooms with mini-fridges and microwaves. The indoor saltwater lap pool is attractive, with excellent city views and a connected outdoor terrace, and the fitness center is large and bright. But the property lacks distinctive charm.

10

Novotel Montreal Centre

Downtown, Montreal, Quebec, Canada

Novotel Montreal Centre offers spacious rooms with clean, contemporary decor (think: Ikea), and a convenient location in Downtown Montreal, right next to shopping on Sainte-Catherine Street. But there are few features -- just a decent fitness center, a solid restaurant with outdoor seating, and meetings rooms -- and there's a fee for Wi-Fi.

11

Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites

Downtown, Montreal, Quebec, Canada

Location is a big draw for the Best Western Ville-Marie Hotel & Suites, which is situated in downtown Montreal, next to McGill University, and adjacent to the shops, cafes, and shopping centers of Saint-Catherine, one of the city’s largest commercial districts. The heart of downtown is just a short walk away. There's a Lebanese restaurant downstairs as well as a lunch cafe, popular with locals who work in the area for a quick sandwich or Wi-Fi. The large rooms are possibly in need of a mechanical update; some guests have complained of noisy plumbing. Overall, though, it's an affordable and well-situated option for those who aren't looking for a distinctive aesthetic experience.

12

Embassy Suites by Hilton Montreal

Downtown, Montreal, Quebec, Canada

The 210-room Embassy Suites by Hilton Montreal is an upper-middle-range hotel conveniently located in the city center and just a five-minute walk to Old Montreal. Studios and suites are spacious and swanky, equipped with kitchenettes or full kitchens and modern comforts like whirlpool tubs and 42-inch flat-screen TVs. But in-room Wi-Fi incurs a fee, though it's free for Hilton HHonors members. Some suites also have separate living areas with pullout sofas, dining tables, and fireplaces. The hotel offers a free made-to-order breakfast, but the small dining room can only accommodate a limited number, so a wait is often necessary. Other on-site features include a trendy bar and restaurant, fitness room, and business center. For something with more features, travelers might want to check out the Hilton Garden Inn Montreal Centre-Ville, which offers an inoor rooftop saltwater pool, hot tub, and outdoor terrace.

13

Delta Hotels by Marriott Montreal

Downtown, Montreal, Quebec, Canada

Delta Hotels by Marriott Montreal is a mid-range, 456-room hotel in downtown Montreal, a short walk from the entertainment and shopping districts. Guest rooms have modern bathrooms and spacious SmartDesks with multiple connectivity docks and ergonomic chairs, as well as mini-fridges. There's also a spa, an indoor saltwater pool, and two saunas along with a casual French restaurant and bar on site. The hotel also has a kids' playroom and enormous meeting spaces, though travelers may want to compare rates and features at the Hilton Garden Inn Montreal Centre-Ville downtown, which offers rooms with mini-fridges and microwaves at slightly higher rates.

14

L’Appartement Hotel

Downtown, Montreal, Quebec, Canada

The mid-range L’Appartement Hotel is a good value for anyone seeking residence-style accommodations in the heart of Montreal. It has a surprising number of on-site features for a budget-friendly property, including a continental breakfast included in the rates, a fitness center, sauna, and a large, heated rooftop pool. The property also has guest laundry facilities, meeting space, and a parking garage. Its 126 suites are not especially memorable, but they're clean and spacious, with full kitchens and private balconies. Still, decor does lean toward dated, and bathrooms are on the small side. Rates are attractive for a central Montreal hotel, but travelers seeking lower downtown rates could consider the Hotel St-Denis. 

15

Hotel Bonaventure Montreal

Downtown, Montreal, Quebec, Canada

The Hilton Montreal Bonaventure is an upscale, 395-room property with extensive conference facilities and a convenient downtown Montreal location across from Central Station and within walking distance of Old Montreal. A good choice for business travelers as well as families, the penthouse hotel has a unique rooftop garden, a heated outdoor pool, and a classy restaurant. Rooms are equipped with large desks, air-conditioning, and coffeemakers as well as views of the garden, pool, or city skyline. However, the neutral-contemporary decor lacks character and travelers who want more stylish digs may be better off at the slightly pricier Loews Hotel Vogue.