Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de charme à Naples.

Voir tous les hôtels Naples
1

Inn on Fifth

Naples, Sud-ouest du Golfe du Mexique

Situé au cœur de la 5ème avenue, l’Inn on Fifth, de 119 chambres, est une option de boutique aussi fastueuse que ses environs. Les chambres sont élégantes et haut de gamme, avec un jeu de couleurs sophistiqué noir et blanc et des touches de rouge, ainsi que de superbes équipements tels qu'une station d'accueil pour iPod, une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite. La terrasse de la piscine sereine sur le toit est un favori pour une journée tranquille au soleil, et le spa propose des massages de signature dans un espace luxueux avec des planchers en bois et une palette de tons de terre apaisante. Il y a deux excellents restaurants sur place, mais le petit-déjeuner est uniquement servi dans le salon Club Level , qui est interdit aux clients séjournant dans le bâtiment principal. Ceux qui recherchent un hôtel plus familial peuvent préférer le Naples Bay Resort , situé à cinq minutes de route.

2

Inn at Pelican Bay

Naples, Sud-ouest du Golfe du Mexique

Le Inn at Pelican Bay est un établissement de caractère composé de quatre perles, situé sur un petit lac dans la célèbre station balnéaire de golf de Naples, en Floride, à quelques minutes en navette gratuite de la plage. Les 100 chambres ont été rénovées en 2016 et beaucoup possèdent un balcon avec vue sur le lac. Les caractéristiques de l'établissement comprennent un petit lac avec une fontaine, une piscine lagon avec des chaises longues et un centre de remise en forme bien équipé avec des équipements de cardio-training et de musculation. Il n'y a pas de restaurant, mais l'hôtel propose un buffet de petit-déjeuner qui, avec le Wi-Fi, est compris dans les frais de villégiature quotidiens. Les voyageurs qui cherchent à être directement sur la plage voudront peut-être plutôt considérer l’Edgewater Beach Hotel, mais gardez à l’esprit que des clients passés se sont plaints de meubles usés dans ses chambres.

3

Vanderbilt Beach Resort

Naples, Sud-ouest du Golfe du Mexique

Situé directement sur le golfe du Mexique, dans le sud-ouest de Naples, cet hôtel simple composé de trois perles et demi est une entreprise familiale depuis 1968. Ses 32 chambres modernes vont de l'efficacité avec kitchenette à des condos de deux chambres avec cuisine . Certaines chambres ont un style tropical assez moderne tandis que d'autres sont un peu plus vieilles. L'établissement abrite l'un des restaurants gastronomiques les plus populaires de la région, le Turtle Club, et est principalement fréquenté par les couples et les familles. Les caractéristiques comprennent des courts de tennis, une piscine extérieure chauffée et des activités sur la plage, mais il n'y a pas de spa ou de salle de gym. Pour quelque chose avec une salle de fitness et un style similaire, le Edgewater Beach Resort est un peu plus loin sur la côte, mais les taux seront plus élevés.

4

Trianon Old Naples

Naples, Sud-ouest du Golfe du Mexique

Le Trianon Old Naples est un boutique-hôtel trois perles niché dans un quartier résidentiel calme juste à l'extérieur du centre-ville de Naples. Son emplacement est son principal atout, car la 5ème avenue et le centre-ville de Naples sont accessibles en cinq minutes à pied. Les 55 chambres simples et charmantes présentent une décoration classique, un mini-réfrigérateur, une télévision à écran plat, une cafetière, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Le salon du hall sert un petit-déjeuner continental à la carte, bien que cela ne soit pas inclus dans les tarifs. Le bar du salon du hall sert également du café, des boissons alcoolisées et non alcoolisées et des collations toute la journée. Il y a une piscine extérieure chauffée, mais pas d'installations de fitness. Les voyageurs souhaitant séjourner dans un lieu encore plus proche de l'action peuvent se rendre au Bayfront Inn 5th Ave, à des tarifs similaires, mais avec des intérieurs moins charmants.

5

Bayfront Inn 5th Ave

Naples, Sud-ouest du Golfe du Mexique

Le Bayfront Inn bénéficie d'un emplacement pittoresque et pratique sur la 5ème avenue, à proximité des commerces et des restaurants et surplombant la baie de Naples. Cet hôtel de 91 chambres est une étape au-dessus de certains hôtels à proximité dans une gamme de prix similaire: il propose des chambres élégantes avec un décor classique et des salles de bains modernes, une piscine isolée entourée d’arbres avec une belle fonction d’eau et de nombreuses chambres avec une vue magnifique sur la baie. Cependant, la piscine est petite, il n'y a pas de centre de fitness, et seules les suites ont un mini-réfrigérateur et un micro-ondes.

Take a look at the best boutique hotels in Naples.

See All Naples Hotels
1

Inn on Fifth

Naples, Southwest Gulf Coast, Florida, United States

Located in the heart of 5th Avenue, the 119-room Inn on Fifth is a boutique option that is as glitzy as its surroundings. Rooms are upscale and stylish, with a sophisticated black-and-white color scheme and pops of red, and great amenities such as iPod docks, flat-screen TVs, and free Wi-Fi. The serene rooftop pool deck is a favorite for a quiet day in the sun, and the spa offers signature massages in a luxurious space with wooden floors and a soothing earth-tone palette. There are two excellent restaurants on-site, but breakfast is only served in the Club Level lounge, which is off-limits to guests staying in the main building. Those looking for a more family-friendly hotel may prefer the Naples Bay Resort, located a five-minute drive away.

2

Inn at Pelican Bay

Naples, Southwest Gulf Coast, Florida, United States

The Inn at Pelican Bay is a four-pearl boutique property located on a small lake in the popular golf resort town of Naples, Florida, a short free shuttle ride from the beach. The 100 rooms were renovated in 2016 and many have balconies with lakefront views. Property features include a small lake with a fountain feature, a lagoon pool with lounge chairs, and a well-equipped fitness center with cardio and weight-training equipment. There's no restaurant, but the hotel does offer a breakfast buffet that -- along with Wi-Fi -- is included in the daily resort fee. Travelers looking to be right on the beach may want to consider the Edgewater Beach Hotel instead, but bear in mind that past guests have complained about worn furniture in its rooms.

3

Vanderbilt Beach Resort

Naples, Southwest Gulf Coast, Florida, United States

Situated in directly on the Gulf of Mexico in southwest Naples, this straightforward three-and-a-half-pearl hotel has been family owned and operated since 1968. Its 32 modern rooms range from efficiencies with kitchenettes to two-bedroom condos with full kitchens. Some rooms have a reasonably modern tropical-home style while others look a bit more dated. The property is home to one of the area’s most popular fine-dining restaurants, the Turtle Club, and is frequented mostly by couples and families. Features include tennis courts, a heated outdoor pool, and beach activities, but there is no spa or gym. For something with a fitness room and similar style, the Edgewater Beach Resort is down the coast a bit farther, though rates will be higher.

4

Trianon Old Naples

Naples, Southwest Gulf Coast, Florida, United States

Trianon Old Naples is three-pearl boutique hotel tucked away in a quiet residential area just outside of downtown Naples. Its location is its biggest asset, as both 5th Avenue and downtown Naples are reachable in five minutes on foot. The 55 guest rooms are simple and charming with classic decor, mini-fridges, flat-screen TVs, coffeemakers, balconies, and free Wi-Fi. The Lobby Lounge serves an a la carte continental breakfast, though this isn't included in room rates. The bar in the Lobby Lounge also serves coffee, alcoholic and non-alcoholic beverages, and snacks throughout the day. There is a heated outdoor swimming pool, though no fitness facilities. Travelers wanting to stay somewhere even closer to the action can check out Bayfront Inn 5th Ave, with similar rates, though less charming interiors.

5

Bayfront Inn 5th Ave

Naples, Southwest Gulf Coast, Florida, United States

The Bayfront Inn has a quaint and convenient location on 5th Avenue, near shops and restaurants and overlooking Naples Bay. The 91-room hotel is a step above some nearby hotels in a similar price range: It has stylish rooms with classic decor and modern bathrooms, a secluded tree-surrounded pool area with a nice water feature, and numerous rooms with attractive bay views. However, the pool is small, there is no fitness center, and only suites have mini-fridges and microwaves.