Il y a plus à Music City USA que les bars bluegrass et Honky Tonk trou dans le mur. croisières fluviales Showboat, grange dîner spectacles de théâtre, et des leçons de démarrage-éblouissant au Country Music Hall of Fame sont quelques-unes des activités qui font de Nashville un excellent endroit pour des vacances en famille. Voici les kid-friendly hôtels de la ville.

Voir tous les hôtels Nashville
1

Gaylord Opryland Resort & Convention Center

Nashville, Comté de Davidson

Le haut de gamme Gaylord Opryland Resort & Convention Center est une véritable station de destination, avec un accès rapide à Opry Mills et Grand Ole Opry et neuf acres de jardins climat contrôlé qui mettent en valeur plus de 50.000 plantes dans trois atriums thématiques spectaculaires. Les installations comprennent plusieurs piscines intérieures et extérieures, 17 options de restauration (y compris les pizzas, hamburgers, Tex-Mex, et gelato), et de nombreux magasins. Il y a près de 3000 chambres d'hôtes ici; ils sont spacieuses et décorées avec goût, mais pas trop haut de gamme ou opulent. La station est certainement est pas pour tout le monde, et il est pas pas cher non plus, avec des taux souvent lourdes chambres, les frais quotidiens de la station, et un parking cher.

2

Omni Nashville Hotel

Nashville, Comté de Davidson

Connecté au Country Music Hall of Fame and Museum, cet hôtel de 854 chambres est un grand, haut de gamme dans le centre du centre-ville de Nashville. Les familles peuvent utiliser le programme Omni Sensational enfants, qui fournit les enfants avec un sac à dos rempli d'activités. L'hôtel dispose d'une piscine sur le toit et hot tub deux restaurants, un café, un centre de fitness et un spa. Les chambres sont modernes, bien que moins luxueux que le reste de l'hôtel, et comprennent une télévision à écran plat, cafetières, et de l'eau en bouteille, mais il y a eu des plaintes au sujet des problèmes de bruit en raison de parois minces.

3

Loews Vanderbilt Hotel

Nashville, Comté de Davidson

Une vaste rénovation 2013 a quitté la moyenne supérieure de gamme Loews Vanderbilt Hôtel Nashville avec un look élégant, sophistiqué qui rend hommage aux racines de la musique country de la ville. Les 340 chambres spacieuses sont dotées d'une télévision à écran plat, des docks iPod et une connexion Wi-Fi. Une bibliothèque de prêt fournit un lecteur de DVD, Gameboy, et des jeux de société, et Mason, le restaurant sur place, propose des menus pour enfants pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Un service de conciergerie comprennent des arrangements de garde d'enfants et des activités pour enfants. L'hôtel est un excellent choix pour tous ceux qui visitent l'Université Vanderbilt à côté, et une navette gratuite de l'hôtel vous conduira à la plupart des attractions du centre-ville.

4

Best Western Suites Near Opryland

Nashville, Comté de Davidson

Les trois-pearl Best Western Suites Near Opryland propose des chambres spacieuses et propres à des tarifs abordables de l'environnement, et se trouve à huit minutes en voiture du Gaylord Opryland Resort & Convention Center et le Grand Ole Opry. Ses 100 chambres ont un coin salon, d'une télévision à écran plat de 42 pouces, cafetières, micro-ondes et un mini-réfrigérateur. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure, un petit centre de remise en forme avec sauna, buanderie monnayeur et petit déjeuner continental gratuit, parking, et des biens à l'échelle Wi-Fi.

5

Holiday Inn Express Hotel & Suites Nashville – Opryland

Nashville, Comté de Davidson

Le Holiday Inn Express Hôtel & Suites Nashville - Opryland est un hôtel milieu de gamme qui offre le petit déjeuner gratuit, un parking et un service de navette pour l'aéroport et à proximité de Gaylord Resort, qui est juste à côté de la rue. (Autres attractions à proximité incluent le Grand Ole Opry, Opry Mills Shopping Center, et le général Jackson Showboat - tout sur une période de cinq minutes en voiture.) Ses 113 chambres sont propres et confortables, bien que la décoration est fade, et ils sont équipés avec cafetières, micro-ondes, un mini-réfrigérateur et d'une télévision à écran plat de 32 pouces. L'hôtel dispose d'une piscine intérieure chauffée, un petit magasin, et une laverie.

Best Kid-Friendly Hotels in Nashville

View all Nashville Hotels

There's more to Music City U.S.A. than bluegrass bars and hole-in-the-wall honky tonks. Showboat river cruises, barn dinner theater shows, and boot-bedazzling lessons at the Country Music Hall of Fame are just a few of the activities that make Nashville an excellent place for a family vacation. Here are the top kid-friendly hotels in town.

  1. The upscale Gaylord Opryland Resort & Convention Center is a true destination resort, with fast access to Opry Mills and Grand Ole Opry and nine acres of climate-controlled gardens that showcase over 50,000 plants in three spectacular themed atriums. Amenities include multiple indoor and outdoor pools, 17 dining options (including pizza, burgers, Tex-Mex, and gelato), and numerous shops. There are almost 3,000 guest rooms here; they're spacious and tastefully decorated, but not overly upscale or opulent. The resort is certainly isn't for everyone, and it’s not cheap either, with often-hefty room rates, daily resort fees, and pricey parking.

  2. Connected to the Country Music Hall of Fame and Museum, this 854-room hotel is a large, upscale property in the center of downtown Nashville. Families can make use of the Omni Sensational Kids program, which provides kids with a backpack filled with activities. The hotel features a rooftop pool and hot tub two restaurants, a coffee shop, fitness center, and a spa. Guest rooms are modern, though less luxurious than the rest of the hotel, and include flat-screen TVs, coffeemakers, and bottled water, but there have been complaints about noise issues due to thin walls. 

  3. An extensive 2013 renovation left the upper-middle-range Loews Vanderbilt Hotel Nashville with a stylish, sophisticated look that pays homage to the city’s country music roots. The 340 spacious rooms feature flat-screen TVs, iPod docks, and free Wi-Fi. A lending library provides DVD players, Gameboys, and board games, and Mason's, the on-site restaurant, offers children's menus for breakfast, lunch, and dinner. Concierge services include babysitting arrangements and children’s activities. The hotel is a great choice for anyone visiting adjacent Vanderbilt University, and the hotel's free shuttle takes guests to most attractions downtown.

  4. The three-pearl Best Western Suites Near Opryland offers clean, spacious rooms at budget-friendly rates, and is within an eight-minute drive of the Gaylord Opryland Resort & Convention Center and the Grand Ole Opry. Its 100 rooms have sitting areas, 42-inch flat-screen TVs, coffeemakers, microwaves, and mini-fridges. The hotel has an outdoor pool, a small fitness center with sauna, coin-operated laundry, and free continental breakfast, parking, and property-wide Wi-Fi.

  5. The Holiday Inn Express Hotel & Suites Nashville - Opryland is a mid-range hotel that offers free breakfast, parking, and shuttle service to the airport and nearby Gaylord Resort, which is right across the street. (Other nearby attractions include the Grand Ole Opry, Opry Mills Shopping Center, and General Jackson Showboat -- all about a five-minute drive away.) Its 113 guest rooms are clean and comfortable, though decor is bland, and they're equipped with coffeemakers, microwaves, mini-fridges, and 32-inch flat-screen TVs. The hotel has a heated indoor pool, a small shop, and laundry facilities.

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!