Pour

  • Emplacement pratique dans le quartier central des affaires, à cinq minutes à pied de Bourbon Street
  • Chambres modernes avec un décor branché et coloré, une cafetière et des articles de toilette Bliss
  • Sleek W XYZ Bar et Re: mix Lounge offrent de la musique en direct
  • Re: carburant garde-manger offre des collations, des boissons et des piqûres légères 24/7
  • Piscine extérieure sur le toit avec beaucoup de chaises longues
  • Le centre de remise en forme 24h / 24 propose des appareils de cardio-training et des haltères.
  • Table de billard et jeux disponibles dans le salon du hall
  • Wi-Fi gratuit dans tout l'établissement
  • Des avantages pour les chiens, comme des lits, des bols, des friandises et des jouets sont disponibles
  • Service de voiturier et une station de recharge Tesla (payant)
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Pas de restaurant à service complet
  • Toutes les chambres n'ont pas de fenêtres
  • Aucune suite à l'hôtel
  • Certains clients pourraient trouver des chambres un peu sombres
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Au milieu du quartier central des affaires, l'hôtel Aloft New Orleans Downtown est un hôtel moderne de catégorie moyenne supérieure, à l'ambiance jeune et branchée. Les 188 chambres contemporaines et colorées disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat, d'un mini-réfrigérateur et d'une cafetière. Certaines chambres manquent de fenêtres et il n'y a pas de suites. Le bar branché W XYZ et le salon Re: mix proposent des concerts réguliers. Parmi les autres équipements, vous trouverez le garde-manger Re: fuel, une piscine extérieure sur le toit et un centre de remise en forme moderne ouvert 24h / 24. Des avantages pour les chiens, un service de voiturier et des bornes de recharge Tesla sont disponibles moyennant un supplément. Il n'y a pas de restaurant à service complet. Le Doubletree by Hilton Hotel New Orleans propose des équipements similaires, ainsi que des suites et de multiples options de restauration sur place, mais il est moins branché et moderne.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

Avis Hôtel Oyster

Aloft New Orleans Downtown

Lieu

Un hôtel de chaîne moderne qui accueille une clientèle jeune et branchée

Presque tous les recoins de l'Aloft New Orleans Downtown regorgent de couleurs et de touches modernes. Alors que l'hôtel attire un mélange de voyageurs d'affaires, de touristes et de familles, le tout a été conçu pour attirer une clientèle jeune et branchée. Des néons abstraits aux couleurs changeantes s'étendent au-dessus des portes coulissantes qui mènent à une réception éclairée (et aussi à changement de couleur) avec une table de billard rose éclatante à côté. Un art moderne et funky est accroché aux murs qui mènent au bar branché et au salon, où vous pourrez jouer à des jeux comme Jenga ou Connect Four en sirotant un cocktail ou écouter de la musique en direct. Les palettes de couleurs vibrantes mènent aux chambres et au reste de la propriété, donnant une impression d'énergie jeune à l'endroit.

Les clients traînent dans le hall et se prélassent presque toute la journée, même lorsque le bar n'est pas ouvert, soit en tuant du temps avec des bagages, en organisant des réunions informelles ou en jouant à la piscine. Il n'est pas rare de voir des chiens errer avec leurs propriétaires. Pour les clients qui recherchent une alternative vivante et amusante à l'atmosphère typique des chaînes hôtelières, Aloft New Orleans Downtown est un excellent choix.

Voir plus Lieu

Endroit

Dans le quartier central des affaires, à quelques rues du quartier français animé

Entouré d'autres immeubles de grande hauteur au cœur du quartier central des affaires, l'Aloft New Orleans Downtown vous permettra de découvrir le quartier français et d'autres attractions populaires de la Nouvelle-Orléans. La rue animée Bourbon Street, la rue principale du quartier français, se trouve à cinq minutes à pied de l'hôtel. Le Harrah's Casino New Orleans, les boutiques de Canal Place et le Mercedes-Benz Superdome sont tous accessibles en moins de 15 minutes à pied. Le centre de conventions Ernest N. Morial de la Nouvelle-Orléans se trouve à 12 minutes de route. Le Garden District est à 20-25 minutes en tramway - l'arrêt de tramway le plus proche est à un pâté de maisons de l'hôtel. L'aéroport international Louis Armstrong New Orleans est à environ 35 minutes en voiture ou en taxi.

Voir plus Endroit

Chambres

Les chambres colorées et modernes disposent d'articles de toilette Bliss, d'un mini-réfrigérateur et d'une cafetière, mais certaines ne disposent pas de fenêtres.

Les chambres de l'Aloft New Orleans Downtown sont aussi colorées et modernes que le reste de la propriété. Les chambres disposent d'un lit king-size ou de deux lits queen-size. L'hôtel propose deux catégories de chambres: les chambres Loft et les chambres Aloft. La principale différence est que les chambres Aloft disposent de fenêtres, tandis que les chambres Loft n'en ont aucune. À leur place, les Loft Rooms ont ajouté des pièces d’art mural énormes et colorées. Les chambres d'angle Aloft disposent de fenêtres supplémentaires et offrent de meilleures vues sur la ville. Il n'y a pas de suites à l'hôtel.

Des photos vibrantes et détaillées d’instruments de musique pèsent sur les lits, évoquant l’héritage musical de la ville. Des lits à plate-forme épurés, des tapis à motifs, des têtes de lit métalliques rembourrées et des oreillers décoratifs géniaux complètent le tableau. Une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une télévision à écran plat et un bureau avec des chaises colorées sont fournis. La plupart des chambres comprennent un coin salon avec petit banc. Les luminaires minimalistes sont cool, mais certains peuvent trouver qu'ils laissent les chambres dégagées.

Certaines chambres disposent de placards avec fers et planches à repasser. Dans les autres pièces, ces articles sont rangés dans des cubes intégrés dans les boiseries élégantes situées derrière les lits. Toutes les chambres sont équipées d'un mini-réfrigérateur, d'une cafetière et d'un coffre-fort. Dans certains cas, ces équipements sont combinés à la salle de bains. Les salles de bain elles-mêmes sont les parties les plus obscures des chambres, elles ont l’air élégantes et modernes. Ils fournissent des sèche-cheveux et des douches de plain-pied (sans baignoire) avec des articles de toilette Bliss dans des distributeurs de pompe écologiques.

Voir plus Chambres

Attractions

Un bar et un salon funky, une piscine sur le toit et une salle de sport moderne - mais pas de restaurant à service complet

En entrant dans le centre-ville d'Aloft New Orleans, il est presque difficile de savoir où se termine la réception et où commence la fête. D'un côté, le bar branché W XYZ, qui s'intègre parfaitement au salon Re: mix, où les clients peuvent jouer à des jeux comme Jenga et Connect Four de jour et écouter de la musique en direct le soir. De l'autre côté, vous trouverez une table de billard rose vif et Re: fuel, un restaurant ouvert 24h / 24 où vous pourrez prendre des boissons, des collations et de petits repas à toute heure du jour ou de la nuit. Il n'y a pas de restaurant à service complet sur place.

Ceux qui cherchent à être plus actifs devraient se rendre au 11ème étage de l'hôtel. Niché parmi les tours du quartier central des affaires qui surplombe de tous les côtés, la piscine extérieure Splash Pool est une oasis urbaine paisible remplie de chaises longues et de tables. De l’autre côté du hall, vous trouverez un grand centre de remise en forme moderne ouvert 24h / 24, équipé de machines cardio-vasculaires Life Fitness et de poids libres.

L'hôtel propose des équipements adaptés aux chiens, tels que des lits, des bols, des jouets et des friandises. Un service de voiturier et des bornes de recharge Tesla sont proposés moyennant un supplément. La connexion Wi-Fi est gratuite dans tout l'établissement. Il y a également six salles de réunion disponibles.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Animaux domestiques permis

  • Centre de conditionnement physique

  • Climatisation

  • Internet

  • Piscine

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Convenient location in the Central Business District, a five-minute walk from Bourbon Street
  • Modern rooms with trendy, colorful decor, coffeemakers, and Bliss toiletries
  • Sleek W XYZ Bar and Re:mix Lounge offer regular live music
  • Re:fuel pantry offers 24/7 snacks, drinks, and light bites
  • Outdoor rooftop pool with plenty of sunloungers
  • 24-hour Re:charge fitness center features Life Fitness cardio machines and free weights
  • Pool table and games available in the lobby lounge
  • Free Wi-Fi throughout the property
  • Dog-friendly perks like beds, bowls, treats, and toys are available
  • Valet parking and a Tesla charging station (for a fee)
See More Pros

Cons

  • No full-service restaurant
  • Not all guest rooms have windows
  • No suites at the hotel
  • Some guests might find rooms to be a bit dim
See More Cons

Bottom Line

In the middle of the Central Business District, the Aloft New Orleans Downtown is a modern, upper-middle-range hotel with a young and hip vibe. The 188 contemporary, colorful rooms offer free Wi-Fi, flat-screen TVs, mini-fridges, and coffeemakers. Some rooms lack windows, and there are no suites. The trendy W XYZ Bar and Re:mix lounge feature regular live music. Other amenities include the 24-hour Re:fuel food pantry, an outdoor rooftop pool, and a modern 24-hour fitness center. Dog-friendly perks, valet parking, and Tesla charging stations are available for a fee. There’s no full-service restaurant. The Doubletree by Hilton Hotel New Orleans offers similar amenities plus suites and multiple on-site dining options, but it’s less hip and modern. 

See More Bottom Line

Amenities

  • Fitness Center
  • Internet
  • Pets Allowed
  • Pool

Oyster Hotel Review

Aloft New Orleans Downtown

Scene

A modern chain hotel that caters to a young, hip crowd 

Almost every corner of the Aloft New Orleans Downtown is bursting with color and funky modern touches. While the hotel draws a mix of business travelers, tourists, and families, the overall was designed to attract a young, trendy crowd. Abstract, color-changing neon lights spread out above the sliding entrance doors, which lead to a lit up (and also color-changing) front desk with a vibrant pink pool table beside it. Funky modern art hangs on the walls that lead to the hip bar and lounge, where guests can play games like Jenga or Connect Four over cocktails or enjoy regular live music. The vibrant color schemes carry through to the guest rooms and the rest of the property, giving a sense of youthful energy to the place.

Guests hang out in the lobby and lounge most of the day and night, even when the bar isn’t open, either killing time with luggage, conducting informal meetings, or playing a quick game of pool. It’s not uncommon to see dogs wandering through with their owners. For guest who want a lively and fun alternative to the typical chain hotel atmosphere, Aloft New Orleans Downtown is a great choice. 

See More Scene

Location

In the Central Business District, a couple blocks from the lively French Quarter 

Surrounded by other high-rise buildings in the middle of the Central Business District, Aloft New Orleans Downtown puts guests in a great location for exploring the French Quarter and other popular New Orleans attractions. Bustling Bourbon Street, the French Quarter’s main drag, is a five-minute walk from the hotel. Harrah’s Casino New Orleans, The Shops at Canal Place, and the Mercedes-Benz Superdome can all be reached on foot in just under 15 minutes. The New Orleans Ernest N. Morial Convention Center is a 12-minute drive away. The Garden District is 20 to 25 minutes by streetcar -- the closest streetcar stop is a block from the hotel. Louis Armstrong New Orleans International Airport is about 35 minutes away by car or taxi. 

See More Location

Rooms

Colorful and modern rooms offer Bliss toiletries, mini-fridges, and coffeemakers, but some lack windows 

The guest rooms at Aloft New Orleans Downtown are as colorful and modern as the rest of the property. Rooms feature either one king-size bed or two queen-size beds. The hotel offers two room categories: Loft Rooms and Aloft Rooms. The major difference is that Aloft Rooms feature windows, while Loft Rooms have none. In their place, the Loft Rooms have added extra pieces of huge, colorful wall art. Aloft Corner Rooms have extra windows and offer better city views. There are no suites at the hotel.

Vibrant, close-up photos of musical instruments hang over the beds, evoking the city’s musical heritage. Streamlined platform beds, patterned carpets, padded metallic headboards, and funky accent pillows complete the picture. Free Wi-Fi, air-conditioning, flat-screen TVs, and work desks with colorful chairs come standard. Most rooms include small bench sitting areas. The minimalist light fixtures are cool, but some guests might find that they leave the rooms feeling dim.

Some rooms feature closets with irons and ironing boards. In other rooms, these items are tucked into cubbies built into the sleek wood paneling behind the beds. All rooms come with mini-fridges, coffeemakers, and safes, and in some instances these amenities are combined with the bathroom. The bathrooms themselves are the dimmest parts of the rooms, thought they’re sleek and modern. They provide hairdryers and walk-in showers (no tubs) with Bliss toiletries in eco-friendly pump dispensers.

See More Rooms

Features

A funky bar and lounge, a rooftop pool, and a modern gym -- but no full-service restaurant 

Upon entering the Aloft New Orleans Downtown, it’s almost difficult to tell where the reception desk ends and the party begins. On one side is the trendy W XYZ Bar, which blends seamlessly in to the hip Re:mix lounge, where guests can play games like Jenga and Connect Four by day and listen to regular live music at night. On the other side is a bright pink pool table and Re:fuel, a 24-hour grab-and-go eatery where guests can get drinks, snacks, and small meals at any time of day or night. There's no full-service restaurant on-site.

Those looking to be more active should head to the hotel’s 11th floor. Tucked among the high-rises of the Central Business District that tower above on all sides, the outdoor Splash Pool is a quiet urban oasis full of sun loungers and tables. Across the hall is a large, modern, 24-hour fitness center featuring Life Fitness cardio machines and free weights.

The hotel offers dog-friendly amenities like beds, bowls, toys, and treats. Valet parking and Tesla charging stations are offered for a fee. Wi-Fi is free throughout the property. There are also six meeting rooms available.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Fitness Center

  • Internet

  • Pets Allowed

  • Pool

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.