Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels kid-friendly du quartier français.

Voir tous les hôtels Quartier français
1

Grenoble House

Quartier français, La Nouvelle-Orléans

Le Grenoble House, milieu de gamme, est un hôtel de charme qui attire les couples et les familles à la recherche d’un emplacement central dans le quartier français et à proximité de Bourbon Street. L'hôtel dispose d'une piscine dans une jolie cour extérieure, d'une boutique de souvenirs dans le hall et d'un petit-déjeuner gratuit limité. Ses 17 grandes suites sont accueillantes et comprennent un salon séparé et une grande cuisine. Cependant, le mobilier est un peu démodé et les clients doivent noter qu'ils doivent laisser leurs clés à la réception avant de quitter l'hôtel. Les voyageurs à la recherche d'un hôtel plus stylé dans le même quartier, doté d'équipements supplémentaires, pourront envisager le Dauphine Orleans Hotel.

2

French Market Inn

Quartier français, La Nouvelle-Orléans

Occupant un bâtiment du XVIIIe siècle, le French Market Inn est un charmant hôtel à prix raisonnable situé dans le quartier français, chargé de détails d'époque et de personnalité. Cet hôtel de milieu de gamme inférieur possède une jolie cour en briques avec une fontaine et même une petite piscine extérieure. Ses 120 chambres racontent l'histoire de la propriété avec ses murs en briques apparentes et son décor richement décoré. certaines chambres ont aussi des balcons. Cependant, des clients précédents se sont plaints du fait que les chambres absorbent le bruit de la rue et que l'auberge ne dispose pas d'options de restauration (pas même le petit-déjeuner). Pour un hôtel historique similaire situé dans le quartier français, les voyageurs pourraient envisager Grenoble House, qui comprend également un petit-déjeuner gratuit.

3

Place d’Armes Hotel

Quartier français, La Nouvelle-Orléans

Cet hôtel historique de milieu de gamme, situé sur la célèbre place Jackson Square (anciennement Place D'Armes), est l'essence même du charme de l'ancien monde et est parfaitement situé pour faire du tourisme. Construit au XVIIIe siècle, le bâtiment abrite huit maisons de ville rénovées entourées d’une cour avec piscine et fontaine. En conséquence, aucune des 84 chambres ne semble identique, et beaucoup possèdent des attributs étonnants et authentiques tels que des murs en briques apparentes et des balcons en fer forgé donnant sur la place. L'hôtel se sent intime et personnel tout en proposant des équipements modernes tels qu'une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision à écran plat et une cafetière. Il manque un restaurant sur place et un centre de remise en forme, et le seul équipement adapté aux entreprises est un ordinateur unique à la disposition des clients.

4

Olivier House Hotel

Quartier français, La Nouvelle-Orléans

Situé au cœur du quartier français et à seulement une minute de la rue animée de Bourbon Street, l’Olivier House Hotel est un charmant établissement de charme doté de deux perles et demie et proposant 42 chambres. Cet ancien manoir a beaucoup de charme du Vieux Monde. Les chambres sont disposées autour de deux charmantes cours intérieures remplies de plantes et d’arbres; tandis que les balcons offrent une vue sur la verdure et la piscine ci-dessous. Les chambres et les suites sont décorées dans un style ancien avec des meubles anciens, des cheminées et des peintures à l'huile. Les inconvénients comprennent le bruit et le manque de restaurant ou de service de petit-déjeuner. Une propriété historique similaire dans le quartier français mérite d'être considérée comme une alternative est l'hôtel provincial de milieu de gamme.

5

Omni Royal Orleans

Quartier français, La Nouvelle-Orléans

L'Omni Royal Orleans est un hôtel d'affaires haut de gamme installé dans un bâtiment historique du quartier français . Il propose 345 chambres élégantes (si petites) dotées d'équipements complets, notamment d'une télévision à écran plat avec système LodgeNet, d'une station d'accueil pour iPod et d'un minibar approvisionné. Parmi les points forts de la propriété, vous trouverez un restaurant renommé, une piscine chauffée d'eau de mer sur le toit et un centre de remise en forme bien équipé. Mais il y a des frais pour le Wi-Fi dans la chambre (gratuit pour les clients du programme de fidélité Omni) ainsi que pour le service de voiturier.

6

Hyatt Centric French Quarter New Orleans

Quartier français, La Nouvelle-Orléans

Situé dans un ancien grand magasin, dans la rue animée de Bourbon, dans le quartier français, le haut de gamme Hyatt Centric French Quarter à la Nouvelle-Orléans bénéficie d'un emplacement animé et pratique. Il propose 254 chambres et suites modernes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat, de la climatisation, d'une cafetière Keurig et d'un mini-réfrigérateur. Peignoirs molletonnés, sèche-cheveux Drybar haut de gamme et articles de toilette BeeKind sont livrés en standard. Il y a cinq restaurants et bars, dont le Hard Rock Cafe, le Red Fish Grill, le Powdered Sugar Café, le Batch Bar et le Poolside Bar. Les autres commodités incluent un centre de remise en forme ouvert 24h / 24, une piscine dans la cour extérieure, des services de spa dans la chambre, un centre d'affaires ouvert 24h / 24 et plus de 10000 pieds carrés d'espace de réunion. Un service de voiturier est disponible moyennant un supplément. Les clients qui souhaitent être près du quartier français, mais préfèrent une propriété avec une sensation plus de boutique pourraient envisager The Saint Hotel, Autograph Collection .

7

Bluegreen Vacations Club La Pension, Ascend Resort Collection

Quartier français, La Nouvelle-Orléans

Le Bluegreen Vacations Club La Pension, trois perles, possède un grand toit-terrasse et une superbe adresse dans le quartier français. Appartenant à Choice Hotels, les 67 appartements de style français décadent comprennent tous une télévision à écran plat, une kitchenette moderne ou une grande cuisine et une salle de bains contemporaine. des balcons sont disponibles dans certaines chambres. L'élégant hôtel dispose d'une buanderie et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement, mais aucune autre caractéristique de l'hôtel. Des plaintes ont été formulées concernant le bruit et des frais pour le ménage quotidien. Les clients à la recherche d'un hôtel proposant des équipements supplémentaires dans le quartier français voudront peut-être comparer les prix au French Market Inn, qui dispose d'une petite piscine extérieure.

8

Bienville House

Quartier français, La Nouvelle-Orléans

À cheval sur deux rues animées du quartier français, l’historique Bienville House est une oasis urbaine dotée de terrasses tropicales sur le toit et d’une cour paisible. Cet hôtel de charme compte moins de 100 chambres , un hall ressemblant à un salon et des touches conviviales, telles que de la limonade et des biscuits gratuits dans l'après-midi. Les hauts plafonds donnent l'impression que les chambres sont spacieuses, mais la décoration est banale et les chambres standard manquent de fenêtres.

9

Royal Sonesta New Orleans

Quartier français, La Nouvelle-Orléans

Le Royal Sonesta Hotel New Orleans de 483 chambres et quatre perles est la propriété la plus chic de Bourbon Street, attirant un mélange de vacanciers et de congressistes. Les rénovations jusqu'en 2016 ont laissé les chambres au design chic et moderne, toutes dotées de machines Keurig, d'un mini-réfrigérateur et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Certains ont des baignoires à jets ou des terrasses meublées, mais le bruit de la rue et le bruit interne sont les deux problèmes. Les hôtes de niveau club bénéficient de leur propre concierge et de l'accès à un salon avec petits-déjeuners gratuits, happy hours et boissons toute la journée. Les nombreuses options de restauration incluent un restaurant haut de gamme cajun et créole, un bar à huîtres et un club de jazz populaire proposant des spectacles en soirée. Une piscine dans la cour avec un bar saisonnier est un endroit charmant pendant les mois les plus chauds. De plus, vous trouverez un centre de remise en forme ouvert 24h / 24 et des centres d'affaires. Malheureusement, aucun spa n'est disponible. Les voyageurs qui souhaitent un séjour plus intime et plus historique devraient envisager le Audubon Cottages .

10

Maison Dupuy

Quartier français, La Nouvelle-Orléans

Située dans un quartier résidentiel calme du quartier français, à seulement deux pâtés de maisons de la rue animée Bourbon Street, la Maison Dupuy est un hôtel haut de gamme proposant 200 chambres décontractées et de belles prestations. La climatisation, une télévision à écran plat, une cafetière et un matelas à plateau-coussin sont livrés en standard. Les chambres surclassées offrent une vue sur la cour ou le quartier français. Certaines comprennent un balcon. Les suites disposent d'espaces de vie avec canapés-lits. Le restaurant-bar coloré Bistreaux est ouvert pour tous les repas et organise régulièrement des concerts. La jolie cour dispose d'une grande piscine extérieure avec service de restauration et de boissons au bord de la piscine. L'établissement propose également un centre de remise en forme ouvert 24h / 24, une épicerie, un service de chambre et un espace de réunion. Le St. James Hotel, membre de l'Ascend Hotel Collection, est un établissement similaire doté d'une histoire plus riche, mais la piscine est beaucoup plus petite et il n'y a pas de salle de sport.

11

Four Points By Sheraton French Quarter

Quartier français, La Nouvelle-Orléans

Situé dans la rue animée de Bourbon Street, sur le site de l'ancien opéra français, le Four Points by Sheraton French Quarter est un hôtel haut de gamme à l'emplacement imbattable. Les 186 chambres contemporaines disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'une cafetière, mais pas de mini-réfrigérateur. Les chambres et les suites rénovées sont dotées de balcons, certains surplombant Bourbon Street (ceux-ci sont payants pendant Mardi Gras). Le café Opera sert le petit-déjeuner, tandis que le bar Puccini propose des plats du sud, des bières locales et des spectacles de chanteur d'opéra. Une jolie cour dispose d'une piscine extérieure, de chaises longues et de tables. L'établissement propose également un centre de remise en forme ouvert 24h / 24, un centre d'affaires ouvert 24h / 24, des salles de réunion, un magasin de proximité et une boutique de souvenirs. Les clients à la recherche d'équipements similaires à proximité du centre des congrès et du quartier central des affaires pourraient envisager le Doubletree by Hilton Hotel New Orleans .

Take a look at the best kid-friendly hotels in French Quarter.

See All French Quarter Hotels
1

Grenoble House

French Quarter, New Orleans, Louisiana, United States

The mid-range Grenoble House is a charming hotel that draws couples and families seeking a central location in the French Quarter and near Bourbon Street. The hotel has a pool in an attractive outdoor courtyard, a gift shop in the lobby, and a limited free breakfast. Its 17 large suites are homey and include separate living rooms and full-size kitchens. But the furniture throughout is somewhat dated, and guest should note that they must leave their keys with the front desk when leaving the hotel. Travelers seeking a more style-conscious hotel in the same area with additional amenities may want to consider the Dauphine Orleans Hotel. 

2

French Market Inn

French Quarter, New Orleans, Louisiana, United States

Housed in an 18th-century building, French Market Inn is a charming, reasonably priced hotel in the French Quarter loaded with period details and personality. The lower-middle-range hotel has an attractive brick courtyard with a fountain and even a small outdoor pool. Its 120 rooms convey the property's history with exposed brick walls and ornate decor; some rooms also have balconies. However, past guests have complained that rooms pick up street noise, and the inn lacks any dining options (not even breakfast). For a similar historic hotel in the French Quarter, travelers could consider Grenoble House, which also includes a free breakfast. 

3

Place d’Armes Hotel

French Quarter, New Orleans, Louisiana, United States

This historic mid-range hotel, located right on the famous Jackson Square (once called Place D'Armes), is the essence of old world charm and perfectly situated for sightseeing. Built in the 18th century, there is a quaint, yesteryear feel throughout the property, which consists of eight renovated town homes surrounding a courtyard with a swimming pool and fountain. Accordingly, none of the 84 guest rooms appear identical, and many have amazing, authentic attributes like exposed brick walls and wrought-iron balconies overlooking the square. The hotel feels intimate and personal while still offering modern in-room amenities like free Wi-Fi, flat-screen TVs, and coffeemakers. It lacks an on-site restaurant and fitness center, and the only business-friendly amenity is a single computer for guest use.

4

Olivier House Hotel

French Quarter, New Orleans, Louisiana, United States

Located in the heart of the French Quarter and just one-minute away from lively Bourbon Street, Olivier House Hotel is a charming two-and-a-half-pearl, boutique-style property with 42 guest rooms. This old courtyard mansion has oodles of Old World charm. Guest rooms are arranged around two delightful inner courtyards filled with plants and trees; while the balconies provide views of the greenery and swimming pool below. Rooms and suites are decorated in an old-fashioned style with antique furniture, fireplaces, and oil paintings. Downsides include noise and lack of a restaurant or breakfast service. A similar historic property in the French Quarter worth considering as an alternative is the mid-range Hotel Provincial. 

5

Omni Royal Orleans

French Quarter, New Orleans, Louisiana, United States

The Omni Royal Orleans is an upscale business hotel housed in a historic building in the French Quarter. It offers 345 elegant (if small) rooms featuring solid amenities, including flat-screen TVs with LodgeNet system, iPod docks, and stocked minibars. Property highlights include a renowned restaurant, a heated saltwater rooftop pool, and a well-equipped fitness center. But there’s a fee for in-room Wi-Fi (free for Omni’s loyalty program guests) as well as for valet parking.

6

Hyatt Centric French Quarter New Orleans

French Quarter, New Orleans, Louisiana, United States

Set in a former department store on bustling Bourbon Street in the French Quarter, the upscale Hyatt Centric French Quarter New Orleans has a bustling and convenient location. It features 254 modern rooms and suites with free Wi-Fi, flat-screen TVs, air-conditioning, Keurig coffeemakers, and mini-fridges. Fleece robes, high-end Drybar hairdryers, and BeeKind toiletries come standard. There are five restaurants and bars, including Hard Rock Cafe, Red Fish Grill, Powdered Sugar cafe, Batch Bar, and the Poolside Bar. Other amenities include a 24-hour fitness center, an outdoor courtyard pool, in-room spa services, a 24-hour business center, and over 10,000 square feet of meeting space. Valet parking is available for a fee. Guests who want to be near the French Quarter, but prefer a property with a more boutique feel might consider The Saint Hotel, Autograph Collection. 

7

Bluegreen Vacations Club La Pension, Ascend Resort Collection

French Quarter, New Orleans, Louisiana, United States

A time-share property that doubles as a hotel, the three-pearl Bluegreen Vacations Club La Pension has a large rooftop terrace and a great French Quarter address. Owned by Choice Hotels, the 67 French Decadent-style apartments each include a flat-screen TV, modern kitchenette or full-size kitchen, and contemporary bathrooms; balconies are available in some rooms. The elegant hotel has a laundry room and free Wi-Fi throughout, but no other hotel features. Complaints have been made about noise and a fee for daily housekeeping. Guests seeking a French Quarter hotel with additional amenities may want to compare prices at the French Market Inn, which has a small outdoor pool. 

8

Bienville House

French Quarter, New Orleans, Louisiana, United States

Straddling two busy French Quarter streets, the historic Bienville House is as an urban oasis, with tropical rooftop terraces and a soothing courtyard. This boutique hotel has fewer than 100 rooms, a parlor-like lobby and friendly touches, such as free lemonade and cookies in the afternoon. High ceilings make the rooms feel spacious, but the decor is unremarkable, and Standard Rooms lack windows.

9

Royal Sonesta New Orleans

French Quarter, New Orleans, Louisiana, United States

The 483-room, four-pearl Royal Sonesta Hotel New Orleans is Bourbon Street's swankiest property, attracting a mix of leisure travelers and on-site convention-goers. Renovations until 2016 left the rooms with a chic, modern design, all of which have Keurig machines, mini-fridges, and free Wi-Fi. Some have jetted tubs or furnished terraces, but street and internal noise are both issues. Club-level guests get their own concierge and access to a lounge with free breakfasts, daily happy hours, and all-day beverages. Multiple dining options include an upscale Cajun and Creole eatery, oyster bar, and a popular jazz club with nightly performances. A courtyard pool with seasonal bar is a lovely spot in warmer months, plus there are 24-hour fitness and business centers. Unfortunately, no spa is available. Travelers wanting a more intimate and historic-feeling stay should consider Audubon Cottages. 

10

Maison Dupuy

French Quarter, New Orleans, Louisiana, United States

Set in a quiet residential section of the French Quarter, just two blocks from lively Bourbon Street, the Maison Dupuy is an upper-middle-range hotel with 200 relaxed rooms and nice amenities. Air-conditioning, flat-screen TVs, coffeemakers, and pillow-top mattresses come standard. Upgraded rooms offer courtyard or French Quarter views, and some include balconies. Suites feature living areas with sleeper sofas. The colorful Bistreaux restaurant and bar is open for all meals and hosts regular live music. The lovely courtyard features a large outdoor pool with poolside food and drink service. Other amenities include a 24-hour fitness center, a convenience store, room service, and meeting space. St. James Hotel, an Ascend Hotel Collection Member is a similar property with a richer history, but the pool is much smaller and there’s no gym.

11

Four Points By Sheraton French Quarter

French Quarter, New Orleans, Louisiana, United States

Set on bustling Bourbon Street on the site of the former French Opera House, Four Points by Sheraton French Quarter is an upscale hotel with an almost unbeatable location. The 186 contemporary rooms offer air-conditioning, flat-screen TVs, and coffeemakers, but no mini-fridges. Upgraded rooms and suites add balconies, some overlooking Bourbon Street (these come at a premium during Mardi Gras). Cafe Opera serves breakfast, while Puccini Bar offers southern fare, local beers, and opera singer performances. A lovely courtyard features an outdoor pool, sun loungers, and tables. Other amenities include a 24-hour fitness center, a 24-hour business center, meeting space, a convenience store, and a souvenir shop.  Guests looking for similar amenities closer to the convention center and the Central Business District might consider Doubletree by Hilton Hotel New Orleans.