Plages calmes, année chaleur – et, oui, le méga-station Atlantis et ses nombreuses fonctionnalités Disneyland niveau – font de New Providence aux Bahamas une tranche tropical du ciel pour les familles avec de petits enfants. Voici les kid-friendly hôtels à New Providence Island, qui contient Nassau et Paradise Island (c.-à-Planète Atlantis).

1

The Royal at Atlantis

Île du Paradis, Île de New Providence

Le 1000-plus-room Royal Towers est le centre névralgique méga-station de l'immense complexe Atlantis. Les clients sont ici près de la plage de classe mondiale de l'Atlantide, vaste habitat marin - le plus grand extérieur aquarium, qui commence dans la Royal Towers lobby du monde - et Aquaventure, un 141-acre, parc aquatique de 200 millions de gallons avec diapositives ( Mayan Temple et Power Tower), une rivière paresseuse, et le courant, un tour d'eau mile de long avec des vagues et des changements de marée. Ces deux caractéristiques principales sont gratuits pour les clients, de même que l'admission au théâtre et piscines, mais c'est à peu près où les extrémités libres. Aussi à proximité du hall d'entrée est un 14 acres Dolphin Cay, où vous pourrez nager avec les dauphins, jouer avec les lions de mer et de la plongée avec les raies manta.

2

The Reef at Atlantis

Île du Paradis, Île de New Providence

Les unités spacieuses de style résidentiel - studios et suites d'une et de deux chambres - sont bien adaptés aux familles, avec des canapés gigognes et une cuisine entièrement équipée ou une kitchenette. Le, luxueux condo-hôtel moderne est l'une des plus chères d'options Atlantis, mais les familles sera probablement apprécier l'option de la cuisine, comme quelque 20 restaurants Atlantis sont notoirement coûteux. La propriété a une belle plage et une piscine de grande famille qui est exclusif à Reef et Cove clients, et les principaux faits saillants Atlantis, comme Aquaventure, sont à distance de marche.

3

The Coral at Atlantis

Île du Paradis, Île de New Providence

Cette section de l'Atlantide fait appel aux voyageurs de milieu de gamme - pour la plupart des familles, car il est moins cher que la Tour Royale, mais plus près de l'action (et les foules) que le Beach Tower budget-friendly. Le bâtiment de style rétro montre son âge et manque facteur wow, mais les chambres de plus de 600 comprennent une télévision à écran plat, des docks iPod, un mini-réfrigérateur et un coffre-fort. Coral Towers est sur le port, entre Marina Village et le Paradise Lagoon.

4

The Beach at Atlantis

Île du Paradis, Île de New Providence

Les près de 500 chambres de l'Beach Tower de kid-friendly sont les plus abordables dans Atlantis: tous ont des balcons, décor frais tropicaux, télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et une cafetière. invités Beach Tower ont libre accès aux principales fonctionnalités Atlantis, comme l'Aquaventure et des expositions marines, ainsi que des équipements sur place comme une salle de jeux, atelier de poterie, et une boutique Build-a-bear. Les taux plus bas et le manque de vie nocturne font partie de Atlantis exceptionnelle famille.

5

Atlantis – Harborside Resort

Île du Paradis, Île de New Providence

Cette propriété à temps partagé haut de gamme à travers le port de plaisance de Royal Towers se distingue des cinq autres sections de l'Atlantide par sa série de style colonial, des bâtiments aux couleurs pastel - et son manque d'accès direct à la plage. Les 392 unités de style condo (avec un, deux ou trois chambres à coucher) sont populaires auprès des familles grâce à leurs installations supplémentaires espace, cuisines, et de blanchisserie. Certains des balcons meublés dans les bâtiments de quatre étages ascenseur offrent une vue sur les yachts et Nassau Harbor. Cette section est un peu plus calme que les autres, même si la piscine kid-friendly avec des fontaines d'eau et des jeux de pelouse ne se vive. Une navette gratuite circule régulièrement à d'autres parties de l'hôtel, où les clients obtiennent un accès complet à toutes les principales piscines, Aquaventure et les habitats marins.

6

Comfort Suites Paradise Island

Île du Paradis, Île de New Providence

Le 223-chambre Comfort Suites Paradise Island a subi une rénovation de 6,3 millions de dollars en 2013 et il montre: les chambres sont modernes et contemporaines, la piscine est propre et accueillante, le restaurant est grand, avec un coin salon extérieur attrayant, et il est même un bar chic dans le hall. Toutes les chambres sont des suites juniors et ont partiellement les zones sectionnées-hors salon, un mini-réfrigérateur et un bureau de travail avec des chaises de bureau. Tous les clients reçoivent un accès gratuit à Aquaventure, le parc aquatique Atlantis, ainsi que toutes les installations de la station: les piscines, plage, spa santé, des courts de tennis, golf, Kids Camp, salle de cinéma et casino. clients Comfort Suites obtiennent également la signature de privilèges à tous les restaurants et les salons de l'Atlantide.

7

Sunrise Beach Clubs and Villas

Île du Paradis, Île de New Providence

Directement sur une plage spectaculaire, le Sunrise Beach Club a une ambiance décontractée et des prix plus bas par rapport à ses immenses voisins de la station (il est situé entre Atlantis, Riu, et le One & Only Ocean Club). Les 26 unités spacieuses - qui vont de un à cinq suites chambre - viennent avec des patios et des cuisines entièrement équipées. En plus de son accès privé à l'une des meilleures plages du monde, Sunrise dispose de deux piscines désertes, un bar sur place et un grill, une laverie et un parking gratuit. Certains choisissent de rester ici tout simplement parce qu'ils veulent un accès facile aux commodités et restaurants à l'Atlantis sans avoir à y rester, avec les foules et les prix élevés.

8

Paradise Island Beach Club

Île du Paradis, Île de New Providence

Tous les 44 des joyeux unités de style appartement, cet établissement accueillant ont des zones spacieuses de vie, une cuisine entièrement équipée, deux chambres et un balcon ou d'une terrasse privée. À distance de marche de beaucoup de restaurants et de divertissements, Paradise Island Beach Club dispose de deux piscines extérieures chauffées et un restaurant en plein air, Reef Bar & Grill, qui sert le petit déjeuner et le déjeuner. L'hôtel est adossé à une large étendue vierge de Cabbage Beach, avec des sables blancs et quelques foules.

9

British Colonial Hilton Nassau

Nassau, Île de New Providence

Situé au centre-ville de Nassau, entre la route principale animée et une plage de port privé, cet hôtel de 288 chambres offre toutes les fonctionnalités (et add-on les frais) que vous attendez d'un établissement haut de gamme. Faits saillants comprennent le front de mer (seulement la plage privée de Nassau), piscine d'eau douce chauffée, jardins tropicaux, les sports nautiques, et le choix de restaurants et de bars sur place. Les chambres modernes sont génériques, mais bien équipées avec une télévision à écran plat et d'immenses salles de bains en marbre. Les familles avec enfants sont bien accueillis à un service de garde d'enfants, activités pour les enfants, et un menu à manger pour les enfants.

10

Sandyport Beach Resort

Nassau, Île de New Providence

Sandyport Beach Resort est un hôtel trois-et-un-demi-perle située dans le calme jolie communauté de Sandyport Marina Village,. Caractéristiques de l'hôtel sont excellents pour cette gamme de prix: accès direct à Cable Beach, une plage de lagon privé, trois piscines et un restaurant exceptionnel avec vue sur l'océan. Les 72 chambres sont confortables et accueillantes; beaucoup viennent avec kitchenette ou une cuisine, ainsi que des bains à remous et un coin salon séparé. La plupart des convives ici sont des couples, mais les services de l'hôtel de garde d'enfants, une piscine pour enfants avec toboggan, et un endroit sûr et fermé en font un excellent choix pour les familles.

Best Kid-Friendly Hotels in New Providence in the Bahamas

View all New Providence Island Hotels

Calm beaches, year-round warmth -- and, yes, the Atlantis mega-resort and its many Disneyland-level features -- make New Providence in the Bahamas a tropical slice of heaven for families with small children. Here are the top kid-friendly hotels in New Providence Island, which contains Nassau and Paradise Island (i.e. Planet Atlantis).

  1. The 1,000-plus-room Royal Towers is the mega-resort nerve center of the massive Atlantis complex. Guests here are close to Atlantis' world-class beach, extensive marine habitat -- the world's largest outdoor aquarium, which starts in the Royal Towers lobby -- and Aquaventure, a 141-acre, 200-million-gallon water park with slides (Mayan Temple and Power Tower), a lazy river, and the Current, a mile-long water ride with waves and tidal changes. These two major features are free for guests, as is admission to the theatre and pools, but that's pretty much where the free ends. Also close to the lobby is a 14-acre Dolphin Cay, where guests can swim with dolphins, play with sea lions, and snorkel with manta rays.

  2. The spacious residential-style units -- studios and one- and two-bedroom suites -- are well-suited to families, with pull-out sofas and fully-equipped kitchens or kitchenettes. The modern, luxurious condo-hotel is one of the priciest Atlantis options, but families will likely appreciate the option of cooking, as Atlantis' 20-some restaurants are notoriously expensive. The property has a nice stretch of beach and a large family pool that is exclusive to Reef and Cove guests, and major Atlantis highlights, like Aquaventure, are within walking distance.

  3. This section of Atlantis appeals to mid-range travelers -- mostly families, as it's cheaper than the Royal Tower but closer to the action (and crowds) than the budget-friendly Beach Tower. The retro-style building shows its age and lacks wow factor, but the 600-plus rooms include flat-screen TVs, iPod docks, mini-fridges, and safes. Coral Towers is on the harbor, between Marina Village and the Paradise Lagoon. 

  4. The nearly 500 rooms in the kid-friendly Beach Tower are the most affordable ones in Atlantis: all have balconies, fresh tropical decor, flat-screen TVs, mini-fridges, and coffeemakers. Beach Tower guests have free access to major Atlantis features, like the Aquaventure and marine exhibits, as well as on-site amenities like a game room, pottery studio, and build-a-bear shop. The lower rates and lack of nightlife make this section of Atlantis exceptionally family-friendly. 

  5. This upscale time-share property across the marina from Royal Towers is distinguished from the five other sections of Atlantis by its series of colonial-style, pastel-colored buildings -- and its lack of direct beach access. The 392 condo-style units (with one, two or three bedrooms) are popular with families thanks to their additional space, kitchens, and laundry facilities. Some of the furnished balconies in the four-story elevator buildings have views of the yachts and Nassau Harbor. This section is a bit quieter than others, though the kid-friendly pool with water fountains and lawn games does get lively. A free shuttle ride runs regularly to other parts of the resort, where guests get complete access to all the main pools, Aquaventure, and the marine habitats.

  6. The 223-room Comfort Suites Paradise Island underwent a 6.3-million-dollar renovation in 2013 and it shows: the rooms are modern and contemporary, the pool is clean and inviting, the restaurant is large with an attractive outdoor seating area, and there is even a chic bar in the lobby. All rooms are Junior Suites and have partially sectioned-off living room areas, mini-fridges, and work desks with office chairs. All guests get free access to Aquaventure, Atlantis’ waterpark, as well as all of the resort's facilities: the swimming pools, beach, health spa, tennis courts, golf, Kids Camp, movie theatre, and casino. Comfort Suites guests also get signing privileges at all of Atlantis’ restaurants and lounges. 

  7. Right on a spectacular beach, the Sunrise Beach Club has a laid-back vibe and lower prices compared to its huge resort neighbors (it's located between Atlantis, Riu, and the One&Only Ocean Club). All 26 spacious units -- which range from one- to five-bedroom suites -- come with patios and fully-equipped kitchens. In addition to its private access to one of the best beaches in the world, Sunrise has two uncrowded pools, an on-site bar and grill, laundry facilities, and free parking. Some choose to stay here simply because they want easy access to the amenities and restaurants at Atlantis without actually having to stay there, with the crowds and high prices.

  8. All 44 of the cheerful apartment-style units at this homey property have roomy living areas, full kitchens, two bedrooms, and private balconies or terraces. Within walking distance of lots of dining and entertainment options, Paradise Island Beach Club features two heated outdoor pools and an open-air restaurant, Reef Bar & Grill, which serves breakfast and lunch. The hotel backs onto a wide, pristine stretch of Cabbage Beach, with white sands and few crowds.

  9. Located in Downtown Nassau, between the bustling main road and a private harbor beach, this 288-room hotel offers all of the features (and add-on fees) you’d expect from an upscale establishment. Highlights include the beachfront setting (Nassau’s only private beach), heated freshwater pool, tropical grounds, water sports, and choice of on-site restaurants and bars. Modern rooms are generic, but well-equipped with flat-screen TVs and huge marble bathrooms. Families with children are well catered to with a babysitting service, children’s activities, and a kids’ dining menu.

  10. Sandyport Beach Resort is a three-and-a-half-pearl hotel located in the quiet, pretty community of Sandyport Marina Village. Hotel features are excellent for this price range: direct access to Cable Beach, a private lagoon beach, three pools, and an outstanding restaurant with ocean views. The 72 guest rooms are cozy and inviting; many come with kitchenettes or kitchens as well as hot tubs and separate sitting areas. Many of the guests here are couples, but the hotel's babysitting services, kids’ pool with waterslide, and a secure, gated location make it an excellent fit for families.

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.