Make sure to check out our dedicated site for our audience at www.oyster.com.

Meilleurs restaurants de l'hôtel à Midtown NYC

Afficher tous les Hôtels à New York City

Il y a d'innombrables restaurants dans le centre-ville de Manhattan, et beaucoup d'entre eux sont logés dans certains hôtels les plus chic de New York. Des restaurants étoilés à la mode Michelin et des restaurants décontractés décontractés, nous avons rassemblé une liste de nos restaurants d'hôtels préférés dans le centre-ville de New York pour les déjeuners, les dîners de fête et les collations de fin de soirée.

  1. David Chang a ouvert l'hôtel minimalista chic Má Pêche à Chambers en 2010. La cuisine est maintenant dirigée par Matthew Rudofker, qui faisait partie de l'équipe de Daniel qui lui a valu trois étoiles Michelin. L'orientation du menu a changé au cours des dernières années, mais elle comprend de petits entrées de classiques américains avec un spin sud-asiatique. Pour le petit-déjeuner, les crêpes Matcha au sirop d'érable à la lavande sont fortement recommandées. Les menus du déjeuner et du dîner sont semblables, avec un mélange d'articles du run-of-the-mill, tels que le steak de suspension, les tacos de porc épicés et les po 'boys de crabe souple. Économisez de la place pour le pudding de pain à la banane populaire ainsi que pour les friandises à l'avant-poste de l'hôtel Momofuku Milk Bar. Le restaurant est également un plaisir visuel, avec des intérieurs de l'entreprise de design New York Design Bureaux, qui a également travaillé sur le charmant Bar Boulud et Boulud Sud.

  2. Cet hôtel a été un bon accueil, à la hâte à la 57e rue lors de son ouverture en 2013, tout comme son restaurant, Kingside. Le restaurant est le premier restaurant de l'hôtel restaurateur Marc Murphy et propose une nouvelle cuisine américaine avec des touches françaises, italiennes et espagnoles. Les prix du déjeuner sont raisonnables - surtout compte tenu de leur emplacement -, la plupart des entrées étant d'environ 20 $ ou moins. Les hamburgers, les pétoncles grillés, les steaks, les côtelettes de porc et les coussins de nourriture, y compris la courge rôtie et les frites au sel et au poivre avec de l'aïoli à l'oignon sucré, se trouvent sur les menus du déjeuner et du dîner. Il y a aussi des menus à prix fixe et pré-théâtre. L'espace est aménagé comme un diner classique Art Déco, conçu par Roman et Williams, qui a également remporté le Coucou Le Coucou de James Beard 2016 à l'hôtel 11 Howard Howard Howard sur son CV.

  3. Ai Fiori étoilé au Michelin, qui signifie "parmi les fleurs" en italien, est l'idée du chef et propriétaire Michael White. Le restaurant se dégage de la cuisine méditerranéenne de la Riviera française et italienne. Les entrées comprennent l'oursin Panna Cotta à la crème fraîche et au foie gras au chutney de pomme. Des classiques comme le tortellini et le risotto, ainsi que d'autres assiettes comme le branzino et un corbeau d'agneau australien en croûte d'herbes, sont disponibles pour le déjeuner et le dîner. Les intérieurs ont un aspect discret et contemporain, avec de beaux planchers de bois franc, des planteurs surdimensionnés situés au-dessus d'une banquette de velours brun et de murs d'accent bleu-bleu.

  4. Pour un steak sérieux, Benjamin Steakhouse à Dylan Hotel est un excellent choix, car les coupes parfaitement préparées constituent constamment des notes élevées. L'atmosphère est confortable, avec une cheminée, du bois sombre partout, et un plafond élégant. Attendez-vous aux prix haut de gamme du steakhouse sur ce menu classique. Les entrées incluent les huîtres sur la demi-coquille, la soupe d'oignon française et la salade en cale avec du fromage bleu. De plus, il y a plein d'entrées de poisson grillé pour les végétariens.

  5. Chaque fois c'est un bon moment pour manger à Burger Joint, mais ce restaurant merveilleusement basique - caché derrière un rideau dans le lobby du Parker Meridien - est à son meilleur tard dans la nuit. L'espace est un hommage à un repaire de panneaux de bois de 1970: les murs sont recouverts de légendes de rock et d'affiches de films culte-classiques et recouverts de graffitis de salle de bain. Les menus sont garnis sur des morceaux de carton déchirés, et il y a un vieux téléviseur à tube qui est monté dans le coin. Il accepte uniquement de l'argent au comptoir - ce qui n'est pas grave parce que les hamburgers sont bon marché, à moins de 10 $. Vous pouvez également obtenir un milk-shake ou un verre de bière de 8 $ ou moins. Commander et payer, puis glisser dans un kiosque et creuser.

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

Best Hotel Restaurants in Midtown NYC

View all New York City Hotels

There are endless dining options in midtown Manhattan, and many of them are housed in some of New York's swankiest hotels. From elegant Michelin-starred restaurants to casual retro eateries, we've rounded up a list of our favorite hotel restaurants in midtown NYC for power lunches, celebratory dinners, and late-night snacks.  

  1. David Chang opened the minimalist-chic Má Pêche at Chambers hotel in 2010. The kitchen is now headed up by Matthew Rudofker, who was part of the team at Daniel that earned it three Michelin stars. The menu's focus has shifted over the past few years, but it includes small entrees of American classics with a southeast Asian spin. For breakfast, matcha pancakes with lavender maple syrup is highly recommended. Lunch and dinner menus are similar, with a mix of run-of-the-mill items such as hanger steak, spicy pork tacos, and soft shell crab po' boys. Save room for the popular banana bread pudding as well as for the treats at the Momofuku Milk Bar outpost upstairs. The eatery is a visual treat, too, with interiors from New York design firm Design Bureaux, who also worked on the lovely Bar Boulud and Boulud Sud.

  2. This hotel was a welcome, hip addition to 57th Street when it opened in 2013, as was its restaurant, Kingside. The eatery is restaurateur Marc Murphy's first hotel restaurant and offers new American cuisine with French, Italian, and Spanish touches. Lunch prices are reasonable -- especially given its location -- with most entrees hovering around $20 or less. Burgers, pan roasted scallops, steaks, pork chops, and comfort food sides, including roasted squash and salt and pepper fries with sweet onion aioli, can be found on lunch and dinner menus. There are also prix fixe lunch and pre-theater menus. The space is done up like a classic Art Deco diner, designed by Roman and Williams, who also has 2016 James Beard Award-winning Le Coucou at SoHo hotel 11 Howard on its resume.

  3. Michelin-starred Ai Fiori, which means "among the flowers" in Italian, is the brainchild of chef and owner Michael White. The restaurant turns out Mediterranean cuisine from the French and Italian Riviera. Starters include sea urchin panna cotta with crème fraîche and foie gras with apple chutney. Classics like tortellini and risotto, as well as other plates like branzino and an herb-crusted Australian rack of lamb, are on lunch and dinner menus. Interiors have an understated, contemporary look, with attractive hardwood floors, oversize planters set above a brown velvet banquette, and cornflower-blue accent walls. 

  4. For a serious steak, Benjamin Steakhouse in Dylan Hotel is an excellent choice, as the perfectly prepared cuts consistently get high marks. The atmosphere is cozy, with a fireplace, dark wood throughout, and an elegant paneled ceiling. Expect high-end steakhouse prices on this classic menu. Starters include oysters on the half shell, French onion soup, and wedge salad with blue cheese. Plus, there are plenty of grilled fish entrees for vegetarians. 

  5. Anytime is a good time to eat at Burger Joint, but this wonderfully lowbrow eatery -- hidden behind a curtain in the Le Parker Meridien's lobby -- is at its prime late at night. The space is a tribute to a 1970s wood-paneled den: walls are plastered with rock legends and cult-classic films posters, and covered with bar bathroom graffiti. Menus are scrawled on torn pieces of cardboard, and there's an old, tube-style TV mounted in the corner. It accepts cash only at the counter -- which isn't a big deal because burgers are cheap, at under $10. You can also get a milkshake or a glass of beer for $8 or less. Order and pay, then slide into a booth and dig in.

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!