Les meilleurs hôtels adaptés aux enfants de New York City

Afficher tous les Hôtels à New York City

Des centaines d’hôtels à travers New York accepteront les enfants, mais seule une poignée d’entre eux offriront des logements véritablement pratiques et confortables pour les familles. Voici les 20 meilleurs hôtels adaptés aux enfants à New York — la plupart d’entre eux sont situés au cœur de Times Square ou à quelques pâtés de maisons. 

  1. Le DoubleTree Suites est l'une des meilleures options à New York City, en matière d'hôtel pour les familles. Les grandes suites deux-pièces offrent toutes un clic-clac et un lit king size ou deux lits doubles ; cette dernière offrant un couchage pour 6 personnes, chose très rare dans ce secteur. Et l'emplacement proche de Times Square est aussi central que possible pour les visites. 

  2. Il n'y a pas beaucoup de chambres à New York City pouvant coucher plus de 4 personnes – mais la Family Room au Tryp peut coucher jusqu'à 8, en faisant un joyau rare pour les familles les plus nombreuses. Les prix sont aussi compétitifs, et le design amusant, l’ambiance détendue et les chambres avec téléviseur à écran plat, station pour iPod, et Wi-Fi gratuit sont également attirants. Son emplacement, à proximité de Penn Station, est pratique pour les gens voyageant de et vers la ville par train, et Times Square n'est qu'à 10 minutes de marche vers le nord. 

  3. Cet établissement d'une chaîne française d'hôtels, situé sur Times Square, propose de grandes chambres cossues, dont certaines avec une vue splendide. L'emplacement de premier choix est son principal atout : il se trouve à quelques pâtés de maisons au nord de Times Square, et on peut se rendre à pied aux théâtres, à Rockefeller Center et Central Park.  Il n’y a aucun supplément pour les berceaux et les chambres sont assez spacieuses pour les accueillir. Il y a des hôtels haut de gamme moins chers dans la ville, mais les clients paient davantage ici pour la localisation exceptionnelle. De plus, les petits-déjeuners gratuits pour les enfants de 16 ans et moins aident à compenser. Les enfants apprécieront également le coin du hall consacré aux jeux vidéo.

  4. Times Square peut être chaotique et trop stimulant, mais le Marquis, avec ses 1 949 chambres, est un choix pratique pour les familles. Les chambre sont assez spacieuses, elles ont toutes des canapés sortables, et les berceaux sont gratuits, ce qui facilitent l'hébergement par rapport à de nombreux hôtels. Des chambres communicantes sont disponibles, mais l'hôtel ne propose pas de meubles à roulettes. Les enfants peuvent être épatés par les lumineux ascenseurs futuristes qui montent et descendent les 49 étages.

  5. Des chambres spacieuses, des menus spéciaux pour enfants, une salle de cinéma sur place, et quantité d'attractions voisines dans le Times Square font du Hilton un choix excellent pour les familles. Les enfants logent gratuitement dans les chambres avec leurs parents, et les chambres standard et de grand standing avec deux lits à deux places vont de 330 mètres carrés à 360 mètres carrés digne d'un véritable palais -- bien plus grands que les chambres standard de la majorité des hôtels new-yorkais. Le buffet du petit-déjeuner pour enfants (supplément) au Restaurant Above comprend du pain grillé, des œufs, des crêpes, du bacon et du jus.

  6. De grandes suites avec cuisines, des commodités pour les enfants, et un emplacement dans le quartier sûr et calme de l'Upper East Side font du Gardens NYC une excellente option de luxe pour les familles. Pour les séjours plus longs, les familles optent souvent pour les suites deluxe qui incluent un patio et une table de salle à manger – chose particulièrement rare à New York City. Des attractions pour les enfants comme le zoo de Central Park, le Dylan's Candy Bar, et le fameux restaurant à dessert Serendipity 3, peuvent toutes être rejointes à pied.

  7. Au Kimberly, la plupart des chambres sont de grandes suites (près de 65 m²) dotées de plusieurs chambres. Les appartements dotés d’une ou deux chambres sont un excellent choix, étant donné qu'ils sont équipés d’une kitchenette et d'un canapé-lit deux places dans le salon. Les berceaux sont gratuits et des lits d’appoint sont disponibles contre un supplément.

  8. L'hôtel Beacon est un choix populaire auprès des familles ayant un budget serré, grâce à son emplacement résidentiel calme, ses chambres avec kitchenette et vue sur les gratte-ciel de la ville, et une abondance de suites une ou deux-pièces avec salon séparé et clic-clac. Il est rare de trouver des chambres de cette taille avec des kitchenettes, et encore plus à ce prix. Les lignes de métro proches (1, 2 et 3) permettent aux familles de se rendre vers les attractions populaires du « west side », comme Times Square.  

  9. Cet établissement d’un bon rapport qualité/prix de 112 chambres est à un pâté de maisons du Radio City Music Hall et à proximité de Times Square. Les appartements studio, à une chambre ou à deux chambres attirent les clients réguliers pour une raison : Ces appartements spacieux sont douillets, dotés du Wi-Fi gratuit et la plupart ont une kitchenette moderne, avec machines à café et micro-ondes. Pour ceux qui n'ont pas peur de se passer des caractéristiques traditionnelles des hôtels (il n'y a pas de restaurant, de bar ou de salle de sport), c'est un des meilleurs rapports qualité-prix dans ce lieu touristique.

  10. Les grandes chambres avec deux lits queen size et les excellents équipements — tels qu’un téléviseur à écran plat avec accès gratuit à HBO, un mini-réfrigérateur, un micro-ondes et le Wi-Fi gratuit — font du Hilton Garden Inn un choix sûr pour les familles. Il est idéalement situé dans Times Square, proche de certaines des meilleures attractions familiales de New York, comme le musée de cire de Madame Tussauds et M&M’s World.

  11. Le Candlewood Suites New York City de milieu de gamme est situé dans le quartier de Midtown West, à proximité de beaucoup de lignes de métro et de Times Square. Les chambres sont calmes et étonnamment spacieuses, avec le Wi-Fi gratuit, des téléviseurs à écran plat et des cuisines bien équipées (avec réfrigérateurs remplis, cuisinières à deux feux, machines à café, micro-ondes — avec popcorn au beurre — et lave-vaisselles). Il y a une salle de remise en forme, une boutique de snack ouverte 24h/24 et des équipements gratuits pour laver son linge, le tout sur site. Les clients pourront apprécier les vues sur la ville et accéder à énormément de sites et de divertissements sans l'étiquette de prix de la plupart des hôtels sur Times Square.

  12. Bien que la majorité des clients soient des hommes d'affaires en voyage, les enfants sont tout à fait bienvenus à l'Omni Berkshire. À l'arrivée, tous les enfants de moins de 12 ans obtiennent une valise remplie de jeux, de puzzles, et livres de coloriage, en plus d'une tasse qu'ils peuvent remplir autant de fois qu'ils le souhaitent partout à l'intérieur de l'hôtel. Le service de ménage standard comprend le lait et les cookies.

  13. Ouvert en 2014, le Homewood Suites by Hilton de 293 chambres est le premier de la marque dans New York City. Il offre des chambres de type suite modernes pour les voyageurs à petit budget. Construit là où se trouvait un parking, cet hôtel de 22 étages offre une lueur de modernité à un bloc d'immeubles autrement morose et animé qui se trouve à une courte distance à pied de Times Square et Madison Square Garden. Les services gratuits incluent le petit-déjeuner quotidien et un distributeur de café 24 h/24, tandis que le hall, la terrasse sur le toit et les chambres avec kitchenettes et canapés-lits créent une atmosphère chaleureuse. 

  14. Cet Hampton Inn de milieu de gamme près de Madison Square Park fait honneur à la chaîne, avec des espaces communs modernes et élégants et des chambres équipées de TV à écran plat. C'est un excellent choix à bon prix dans une ville de New York plutôt chère, et le Wi-Fi, le café et le thé à l'entrée, les biscuits en soirée et le petit-déjeuner chaud continental (il y a même des plats à emporter pour ceux qui ne peuvent pas manger sur place), tout cela est gratuit et contribue au bon rapport qualité-prix. Certaines touristes peuvent préférer un endroit plus proche des attractions de Midtown, mais les lignes de métro à proximité facilitent les déplacements dans la ville.

  15. De grandes chambres impressionnantes et un buffet de petit-déjeuner gratuit avec des produits chauds font du Wingate, 92 chambres, un excellent choix dans le Garment District (l’hôtel est à 10 minutes de marche de Times Square et de l’Empire State Building). Les tarifs présentés ici sont souvent inférieurs à ceux (pour les petites chambres) des hôtels concurrents.

  16. Cet hôtel de chaîne moyenne est bien situé au milieu de Manhattan (à une rue de l'Empire State Building) et est l'une des meilleures options à ce prix pour la zone. Les chambres spacieuses et modernes sont équipées d’un téléviseur à écran plat, du Wi-Fi gratuit, et de ports de chargement USB. Les nombreux cadeaux incluent le petit-déjeuner chaud, l’accès à la salle de sport, l’utilisation d’un ordinateur, et un service de thé et de café tout au long de la journée.

  17. La silhouette des bâtiments rejette le style et le charme en faveur de chambres larges et d'une piscine, deux choses particulièrement difficiles à trouver à New York, surtout à un tel prix. Situé dans un quartier sûr, l’hôtel est un bon plan pour Broadway et même excellent si vous êtes en voiture -- le prix du parking est seulement une petite portion de ce que vous payeriez dans d'autres hôtels de Manhattan. Bien que le Wi-Fi soit en supplément, le restaurant et le centre de remise en forme sur site lui donne une valeur ajoutée.

  18. Rénové en 2013, le Holiday Inn Express est un hôtel bon marché de 177 chambres, petites mais proprement conçues avec quantité de commodités gratuites, comme un petit déjeuner chaud, une bouteille d'eau, du Wi-Fi, un centre de fitness ouvert 24h/24 et un centre d'affaires. Situé sur le côté le plus à l'ouest de Manhattan, il n'est qu'à 15 minutes à pied de la station de métro la plus proche et de l'animation de Times Square et du Theater District. Bien que l'hôtel soit situé dans un quartier plutôt terne, l'environnement proche permet aux visiteurs de faire l'expérience de l'ambiance du quartier Hell’s Kitchen, qui héberge certains des meilleurs restaurants du Midtown West.

  19. Avec des Chambres Standard usagées et un café faible, le Manhattan, avec ses 665 chambres à Times Square, n'a rien d'exceptionnel. Mais sa localisation, à peine à 10 pâtés de maisons au nord de Times Square, et ses options sur place, comme un grand centre de remise en forme et un accès gratuit aux ordinateurs dans le hall, font de cet hôtel un excellent choix à ce prix, surtout pour les familles. Notez qu’il existe un supplément quotidien qui couvre le Wi-Fi, l’accès à la salle de sport et au centre d’affaires, les appels téléphoniques et une bouteille d’eau.

  20. Malgré sa réputation d'hôtel pour soirées organisées, le Gansevoort est en fait un lieu idéal pour des familles à la recherche d'élégance. En plus de ses chambres de bonne taille et de sa piscine sur le toit, avec maître-nageur, les avantages incluent des commodités gratuites pour les bébés (des lingettes aux couches, en passant par des baignoires pour bébés et des poussettes), des Nintendo Wii en accès gratuit, et un service en chambre pour les enfants incluant des nuggets de poulet, des sandwiches au beurre de cacahuète et à la confiture, des « grilled cheese », des cookies et du lait.

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

Best Kid-Friendly Hotels in New York City

View all New York City Hotels

Hundreds of hotels throughout New York City will allow kids, but only a handful provide truly comfortable, convenient accommodations for families. Here are the top 20 kid-friendly hotels in New York City -- many of them in the heart of or within a few blocks of Times Square. 

  1. The DoubleTree Suites is one of the best hotel options for families in New York City. The big two-room suites all come with pull-out couches and either one king or two double beds; the latter can fit up to six people, a rarity in the area. And the location right on Times Square is as central as it gets for sightseeing. 

  2. There aren't many hotel rooms in New York City that can fit more than four guests -- but the Family Room at the Tryp can sleep up to eight, making this a gem for larger families. Prices are competitive, too, and the fun design; casual vibe; and rooms with flat-screen TVs, iPod docks, and free Wi-Fi are also draws. The location near Penn Station is convenient for those traveling to and from the city by train, and Times Square is just over a 10-minute walk to the north. 

  3. This Times Square outlet of a French hotel chain offers large and stylish rooms, some with great views. The prime location is a major asset: It's just blocks north of Times Square, and within easy walking distance of theaters, Rockefeller Center, and Central Park.  There is no charge for cribs and rollaways, and the rooms are spacious enough to handle them. There are cheaper upscale hotels in the city, but guests here pay more for the premium location, plus the free breakfasts for kids ages 16 and under help compensate. Kids will also appreciate the lobby's dedicated video games corner.

  4. Times Square may be chaotic and over-stimulating, but the 1,949-room Marquis is a convenient choice for families. Rooms are comfortably spacious, all come with pull-out couches, and cribs are free, making sleeping arrangements simpler than at many hotels. Connecting rooms are available, but the hotel does not offer rollaways. Kids may be wowed by the glowing, space-age elevator pods that zip up and down the 49-story lobby.

  5. Large rooms, special kids' menus, an on-site movie theater, and plenty of nearby attractions in Times Square make the Hilton a great choice for families. Kids stay free in rooms with their parents, and standard and deluxe rooms with two double beds range from 330 to a palatial 360 square feet -- far bigger than the standard rooms in most New York hotels. The kids' breakfast buffet (fee) at Restaurant Above includes toast, eggs, pancakes, bacon, and juice.

  6. Huge suites with kitchens, kid-oriented amenities, and a location in the safe and quiet Upper East Side make the Gardens NYC an excellent luxury option for families. For longer stays, families often opt for deluxe suites that also include patios and dining room tables -- especially rare treats in New York City. Kid-friendly attractions like the Central Park Zoo, Dylan's Candy Bar, and the famous dessert restaurant Serendipity 3 are all within walking distance.

  7. At the Kimberly, most of the guest rooms are large (nearly 700 square feet), multibedroom suites. The one- and two-bedroom suites are a good choice, as they come with kitchenettes and an additional queen sleeper sofa in the living room. Cribs are free and rollaway beds are available for a fee.

  8. The Hotel Beacon is a popular pick with budget-conscious families, thanks to its quiet residential location, rooms with kitchenettes and views of the city skyline, and abundance of one- and two-bedroom suites with separate living rooms and sofa beds. It's rare to find rooms of this size with kitchenettes, especially in this price range. Nearby subway lines (1, 2, and 3) can shuttle families to popular attractions on the west side, such as Times Square.  

  9. This 112-room value property is a block from Radio City Music Hall and close to Times Square. The studio, one- and two-bedroom apartments attract repeat guests for a reason: The spacious units feel homey, have free Wi-Fi, and most have modern kitchenettes with coffeemakers and microwaves. For those who don't mind sacrificing traditional hotel features (there is no restaurant, bar, or fitness center), it's one of the best options for the price in this tourist-centric location.

  10. Big rooms with two queen beds and nice amenities -- such as big flat-screen TVs with free HBO, mini-fridges, microwaves, and free Wi-Fi -- make the Hilton Garden Inn a solid family pick. It's conveniently located in Times Square, near some of New York's best family attractions like Madame Tussauds Wax Museum and M&M's World.

  11. The mid-range Candlewood Suites New York City is located in Midtown West, near many subway lines and Times Square. Rooms are quiet and surprisingly spacious, with free Wi-Fi, flat-screen TVs, and well-equipped kitchens (with full fridges, two-burner stoves, coffeemakers, microwaves -- with butter popcorn -- and dishwashers). There is a fitness room, 24-hour snack shop, and free laundry facilities all on-site. Guests might appreciate city views and access to plenty of sights and entertainment without the price tag of more central Times Square hotels.

  12. Though most guests are business travelers, children are definitely welcome at the Omni Berkshire. At check-in, all kids under age 12 get a suitcase filled with games, puzzles, and coloring books, plus a kids cup with unlimited refills anywhere in the hotel. Housekeeping's standard turndown service includes milk and cookies. There's a kids' room service menu for the Fireside restaurant that includes, among other items, ants on a log, peanut butter and jelly sandwiches, and grilled cheese (no crust!).

  13. Opened in 2014, the 293-room Homewood Suites by Hilton is the brand’s first entry into New York City, offering modern suite-like accommodations for budget-minded travelers. Built on the former site of a parking lot, the 22-story hotel offers a glimmer of modernity on a somewhat gloomy and busy block that's within walking distance of Times Square and Madison Square Garden. Free perks include daily breakfast and a 24-hour lobby coffee station and the lobby, rooftop terrace, and rooms with kitchenettes and sofa beds create a homey feel. 

  14. This mid-range Hampton Inn near Madison Square Park is a credit to the chain, with modern, stylish common spaces and rooms with flat-screen TVs. It's a great affordable option in pricey New York City, and the free Wi-Fi, free coffee and tea in the lobby, free evening cookies and free hot continental breakfast (there are even to-go breakfast bags for those who can't sit down) add to the value. Some tourists may prefer a location closer to the attractions in Midtown, but nearby subway lines make it easy to get around the city.

  15. Impressively big rooms and a free breakfast buffet with hot items make the 92-room Wingate a great choice in the Garment District (the hotel is a 10-minute walk from Times Square and the Empire State Building). The rates here are often less than the ones (for smaller rooms) at competing hotels.

  16. This mid-size chain hotel has a convenient location in Midtown Manhattan -- less than a block from the Empire State Building -- and is one of the best options for the area in this price range. Big, contemporary rooms come equipped with flat-screen TVs, free Wi-Fi, and USB charging ports. The numerous freebies include hot breakfast, gym access, computer use, and coffee and tea service throughout the day.

  17. The Skyline eschews style and charm in favor of large rooms and a swimming pool, both of which are tough to come by in New York, especially at this price point. Located in a safe neighborhood, the hotel offers a good value near Broadway, and a great one if you're driving -- parking is a fraction of what you'd pay at other Manhattan hotels. Though there's a fee for Wi-Fi, the on-site restaurant and fitness center add to its value.

  18. Renovated in 2013, the Holiday Inn Express is a 177-room budget hotel with small, but neatly designed rooms and numerous free amenities such as hot breakfast, bottled water, Wi-Fi, and a 24-hour fitness center and business kiosk. Located on Manhattan’s far west side, it's about a 15-minute walk to the nearest subway and to the action of Times Square and the Theater District. Although the hotel sits on a drab block, the surrounding area offers guests a chance to experience the neighborhood vibe of Hell’s Kitchen, home to some of Midtown West's best restaurants.

  19. With worn Standard Rooms and a weak cafe, the 665-room Manhattan at Times Square Hotel isn't exceptional. But its location -- just 10 short blocks north of Times Square -- and on-site features like a large fitness center and free computer access in the lobby area make it a great choice for the price, especially for families. Note there's a daily fee that covers Wi-Fi, gym and business center access, phone calls, and a water bottle.

  20. Though it has a reputation for being a party hotel, the Gansevoort is actually an excellent place for style-minded families. In addition to its sizable rooms and rooftop pool with a lifeguard on duty, perks include free baby amenities (from wipes to diapers to baby baths to strollers), free Nintendo Wii video game systems, and a room-service kids' menu with standards like chicken fingers, peanut butter and jelly sandwiches, grilled cheese, and cookies and milk.

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!