Midtown West comprend une vaste zone autour de Times Square, Bryant Park, et juste au sud de Central Park. Il est un emplacement de premier choix pour les voyageurs d'affaires et de loisirs qui veulent un accès facile aux principaux sites touristiques comme Radio City Music Hall et le Musée d'Art Moderne. L'immobilier est cher dans ce domaine, il est donc pas surprenant que quelques hôtels sérieusement luxe avec des taux élevés de remplissage Midtown West. Une équipe d'enquêteurs Oyster a visité et examiné les meilleurs hôtels pour voir quels étaient les meilleurs des meilleurs. Jetez un oeil à nos choix pour les meilleurs hôtels de luxe à Midtown West et commencer à planifier votre New York City escapade.

Voir tous les hôtels Midtown West
1

Refinery Hotel

Midtown West, New York

Cet hôtel urbain de caractère élégant dans Garment District de New York est situé dans un bâtiment historique qui était autrefois un salon de thé et chapellerie. passé a inspiré son présent design industriel chic, et de petits détails tels que les outils de modiste décoratifs rendre hommage à l'ancienne fonction du bâtiment de la propriété. Dans le hall, la pierre blanche fraîche et des arcs gothiques contrastent avec les couleurs d' art contemporain , alors que dans les chambres, un motif noir et blanc minimaliste est réchauffé par les planchers de bois franc de chêne. Les caractéristiques comprennent un centre de remise en forme , un bar (nommé pour le propriétaire du salon de thé historique), bistro Parker et Quinn , et un endroit frais bar sur le toit . L'emplacement est à distance de marche des sites populaires tels que l'Empire State Building, Bryant Park et Herald Square.

2

The Ritz-Carlton New York, Central Park

Midtown West, New York

Autrefois St. Moritz Hôtel, ce Ritz - qui dispose de 259 chambres (dont 47 suites) dans un bâtiment de calcaire de 33 étages sur Central Park South (la frontière sud du parc) - a été acheté par Ritz-Carlton en 2000 et rouverte en 2002, la même année leur autre hôtel de New York , à Battery Park, ouvert. Les deux sont similaires à bien des égards. Les deux se vanter chambres avec vue panoramique. Chacune dispose d' un populaire bar , une excellente salle de gym , et un nom de marque spa . Étant donné que les prix sont deux fois plus élevé à l'édition Central Park, vous devez conclure que ce que vous payez pour ici est l'emplacement.

3

The Quin Central Park by Hilton Club

Midtown West, New York

Un hôtel de caractère moderne avec flexions au milieu du siècle, 208 chambres Quin a toutes les commodités et les attributs pour un luxe Midtown Manhattan séjour. Situé sur la 57e rue au sixième Avenue, à deux pâtés de maisons de Central Park, l'hôtel met à pied ou en métro rapide de la plupart des principaux sites touristiques de New York. Il tiques toutes les cases importantes pour un hôtel de luxe: Les chambres sont modernes et luxueux, le bas restaurant et le bar est un endroit populaire local, et le grand centre de remise en forme peut également organiser des séances de formation personnelle. De plus, l'hôtel va au-delà d'offrir un service personnalisé de conciergerie avec son programme Attaché (Concierges ici sont décrits comme des « conservateurs de style de vie »), et le téléphone de chaque chambre dispose d'un bouton qui se connecte à un personal shopper Bergdorf Goodman

4

The London NYC

Midtown West, New York

Cet élégant hôtel de luxe est l' une des meilleures offres de luxe autour - incroyablement grandes chambres , un bar et un restaurant, d' un emplacement central près de Central Park et Times Square , et un grand centre de remise en forme . Tout ce qui manque est un spa sur place.

5

WestHouse Hotel New York

Midtown West, New York

L'Hôtel Westhouse New York est l'une des boutiques les plus spéciales de la ville, et facilement l'une des options intimes les plus luxueux de cette gamme de prix dans Midtown West. Il est sur une place de choix de l'immobilier, avec plusieurs gares dans un rayon de deux blocs et à proximité de nombreux sites, y compris Times Square, du Rockefeller Center et Central Park. Le décor est sophistiqué, des colonnes de marbre, cartes murales et des babioles excentriques dans le hall à l'ameublement des années 1920 d'inspiration dans 172 chambres et suites de l'hôtel. Les nombreux quotidiens offrandes de nourriture et de boissons - du petit - déjeuner à l'happy hour avec - ajouter une charcuterie sensation intime, et la plupart des clients se sentent qu'ils valent le tarif journalier.

6

The Bryant Park Hotel

Midtown West, New York

L' une des boutiques de New York les plus sexy, commodément pris en sandwich entre Grand Central et Times Square , le Bryant Park Hôtel s'adresse à des types de mode et de divertissement et les Européens exigeants. La combinaison de convivial, personnalisé de service , un bar et un restaurant , et frais, confortables chambres - le tout dans un style art déco de 128 chambres bâtiment - en fait un plaisir distinctif.

7

The Pearl Hotel

Midtown West, New York

Le 94 chambres, l'Hôtel haut de gamme Pearl possède un emplacement idéal juste à côté de Times Square et est étonnamment calme pour la région. Les chambres modernes sont super confortables matelas Sterns & Fosters et grands oreillers moelleux, des machines Keurig avec des cafés haut de gamme et de thés, et les grandes pomme de douche. Et bien qu'il y ait un grill américain restaurant et un bar attenant à l'hôtel, l'établissement propose également un continental buffet de petit - déjeuner (bien que l'espace peut se étroit), le vin organisé et l' heure de fromage et d'un plateau de 24 heures, du café et des collations. (Ne vous inquiétez pas, vous pouvez travailler les calories supplémentaires dans la petite, mais impressionnante salle de fitness .) Il n'y a pas beaucoup de chambres par étage, ce qui permet plus d' intimité.

8

Archer Hotel New York

Midtown West, New York

Archer Hôtel New York est une boutique de luxe haut de gamme de 180 chambres situé à quelques rues de Bryant Park de Manhattan. Archer a pris une grande fierté et de soins dans le choix des équipements haut de gamme et extras spécialement fait à New York, des bouteilles dans la chambre de l' eau et des bonbons de bienvenue sélectionnés à la main à des artistes célèbres travail accrochés aux murs et plafonds. Si vous êtes après dans votre visage vue sur l'Empire State Building , un bar sur le toit et steakhouse et une hanche, l' expérience sur mesure, c'est votre place. Mais attention, l'espace est serré et un peu claustrophobe dans l'ensemble, en particulier dans les chambres.

9

The Iroquois New York

Midtown West, New York

Cinq minutes de Grand Central et à 10 minutes de la rue animée Times Square , les Iroquois est un peu commune paisible hôtel de 114 chambres avec un idéal Midtown West emplacement. Avantages haut de gamme incluent un sauna et un millésime bibliothèque , mais les chambres sentent plus que la plupart des chambres d'hôtel de charme, en dépit de leurs téléviseurs à écran plat , station d' accueil iPod et une connexion Wi-Fi gratuite.

10

Warwick New York

Midtown West, New York

A l'angle de Midtown 54th Street et la 6e Avenue (et en face du musée d'art moderne) est ce lieu historique de magnat des médias William Randolph Hearst, construit dans les années 1920. D' où le nom approprié Randolph pour l'hôtel bar et un salon , à côté du lobby, qui est encore populaire parmi les hommes d' affaires et les femmes. L'ancienne liste des invités pourrait remplir un livre entier avec des noms tels que Cary Grant (il a vécu ici pendant 12 ans), Audrey Hepburn, et Elvis Presley, pour ne citer que quelques-uns. Les 426 chambres sont mis à jour avec des équipements modernes et élégant décor et un petit centre de remise en forme est une fonctionnalité intéressante.

Best Luxury Hotels in Midtown West

View all Midtown West Hotels

Midtown West comprises a large area around Times Square, Bryant Park, and just south of Central Park. It's a prime location for business and leisure travelers who want easy access to main tourist sites like Radio City Music Hall and the Museum of Modern Art. Real estate is expensive in this area, so it's no surprise that are some seriously luxe hotels with high rates fill Midtown West. A team of Oyster investigators visited and reviewed the top hotels to see which were the best of the best. Take a look at our picks for the best luxury hotels in Midtown West and start planning your New York City getaway.

  1. This stylish urban boutique hotel in New York's Garment District is located in a historic building that was once a tea salon and hat factory. The property's past inspired its present industrial-chic design, and small details such as decorative milliner's tools pay homage to the building's former function. In the lobby, cool white stone and Gothic arches are contrasted against colorful contemporary art, while in the rooms, a minimalist black-and-white motif is warmed up by the oak hardwood floors. Features include a fitness center, a lobby bar (named for the historic tea salon's owner), Parker & Quinn bistro, and a cool rooftop bar. The location is within walking distance of popular sights such as the Empire State Building, Bryant Park, and Herald Square.

  2. Formerly the St. Moritz Hotel, this Ritz -- which features 259 rooms (including 47 suites) in a 33-story limestone building on Central Park South (the southern border of the park) -- was bought by Ritz-Carlton in 2000 and reopened in 2002, the same year their other NYC hotel, in Battery Park, opened. The two are similar in many ways. Both boast rooms with panoramic views. Each features a popular bar, an excellent gym, and a name-brand spa. Given that prices are twice as high at the Central Park edition, you have to conclude that what you're paying for here is the location.

  3. A modern boutique hotel with mid-century inflections, the 208-room Quin has all the amenities and attributes for a luxury Midtown Manhattan stay. Located on 57th Street at Sixth Avenue, two blocks from Central Park, the hotel puts you within walking distance or a quick subway ride from most of New York's major sights. It ticks all of the important boxes for a luxury hotel: Rooms are modern and luxurious, the downstairs restaurant and bar is a popular local spot, and the large fitness center can arrange for personal training sessions. Additionally, the hotel goes above and beyond to offer personalized concierge service with its Attaché program (concierges here are described as "lifestyle curators"), and each room's phone has a button that connects to a Bergdorf Goodman personal shopper

  4. This stylish, all-suite hotel is one of the best luxury deals around -- incredibly large rooms, an on-site bar and restaurant, a central location near Central Park and Times Square, and a great fitness center. All that's missing is an on-site spa.

  5. The WestHouse Hotel New York is one of the city's most special boutiques, and easily one of the most luxurious intimate options in this price range in Midtown West. It's on a prime square of real estate, with several train stations within a two block radius and close proximity to numerous sights, including Times Square, Rockefeller Center, and Central Park. The decor is sophisticated, from the marble columns, wall maps and quirky trinkets in the lobby to the 1920s-inspired furnishings in the hotel's 172 rooms and suites. The numerous daily food and drink offerings -- from the breakfast to the happy hour with charcuterie -- add a homey feel, and most guests feel that they are worth the daily fee.

  6. One of New York's sexiest boutiques, conveniently sandwiched between Grand Central and Times Square, the Bryant Park Hotel caters to fashion and entertainment types and discerning Europeans. The combination of friendly, personalized service, a great bar and restaurant, and cool, comfortable rooms -- all within a 128-room art deco building -- makes it a distinctive pleasure.

  7. The 94-room, upscale Pearl Hotel has a convenient location just off of Times Square and is surprisingly quiet for the area. Modern rooms have super comfy Sterns & Fosters mattresses and big fluffy pillows, Keurig machines with top-end coffees and teas, and large rainfall showerheads. And although there's an American grill restaurant and bar attached to the hotel, the property also offers a free continental breakfast buffet (although the space can get cramped), hosted wine and cheese hour, and 24-hour tea, coffee, and snacks. (Don't worry, you can work off the extra calories in the small, but impressive fitness room.) There aren't many rooms per floor, allowing for more privacy. 

  8. Archer Hotel New York is a 180-room upscale luxury boutique located within blocks of Manhattan's Bryant Park. Archer has taken great pride and care in selecting top-notch amenities and extras specifically made in New York, from the free in-room bottles of water and hand-selected welcome sweets to celebrated artists' work hanging from the walls and ceilings. If you are after in-your-face views of the Empire State Building, a rooftop bar and steakhouse, and a hip, bespoke experience, this is your spot. But beware, space is tight and slightly claustrophobic overall, especially in guest rooms. 

  9. Five minutes from Grand Central and 10 minutes from bustling Times Square, the Iroquois is an uncommonly quiet, 114-room hotel with an ideal Midtown West location. High-end perks include a sauna and a vintage library, but the rooms feel older than most boutique hotel rooms, despite their flat-screen TVsiPod docks, and free Wi-Fi.

  10. At the Midtown corner of 54th Street and 6th Avenue (and across the street from the Museum of Modern Art) is this historic landmark from media-magnate William Randolph Hearst, built in the 1920s. Hence the fitting name Randolph's for the hotel's bar and lounge, adjacent to the lobby, which is still popular among businessmen and women. The former guest list could fill an entire book with such names as Cary Grant (he lived here for 12 years), Audrey Hepburn, and Elvis Presley, to name a few. The 426 rooms are updated with modern amenities and elegant decor, and a small fitness center is a nice feature.

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.