Pour

  • Deux pâtés de maisons de la plage
  • Les chambres sont propres avec un réfrigérateur, un micro - ondes et d'une télévision (beaucoup sont en forme de tube )
  • La plupart des chambres ont une kitchenette
  • Loaner chaises de plage gratuites , serviettes, et des planches de bodyboard
  • Wifi gratuit
  • Laverie automatique sur place
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Fait, avec des meubles usés et appareils
  • Aucune vue sur l'océan
  • Fee pour le stationnement dans un minuscule, cinq espace beaucoup
  • Zone peut se sentir louche la nuit
  • Ascenseur ne va pas au sixième étage
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le Waikiki Central Hôtel est un hôtel de valeur de 24 chambres à deux rues de la plage. Le mobilier est daté et les appareils sont usés, mais les chambres sont propres et ont tous au moins un mini-réfrigérateur et un four micro - ondes, ainsi que soit un écran plat ou TV tube style. Il n'y a pas de nombreux équipements et aucune vue sur l'océan, mais il est le budget-amical et très proche de la plage.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

Avis Hôtel Oyster

Waikiki Central Hotel

Lieu

décor Fait remplit le hall et il n'y a pas de zones pour les clients de socialiser

Le bâtiment beige de six étages est petit, avec date, meubles usés et le décor tout au long. Le petit hall d' entrée a un siège d'amour avec des coussins inspirés des îles , un porte-brochure et une carte du monde suspendu par la réception , ce qui ajoute un peu de personnalité à l'atmosphère sinon fade. Il n'y a pas de zones pour les clients de socialiser et il n'y a pas grand-chose pour les enfants à faire non plus, afin que les clients sont le plus souvent les couples ou les voyageurs en solo.

Voir plus Lieu

Endroit

A deux minutes à pied de la plage dans une zone assez sommaire de Waikiki

L'emplacement de Waikiki Central est idéal pour les voyageurs qui ne nécessitent pas beaucoup d'un hôtel, mais veulent être près de la plage sans avoir à payer un prix très lourd. Waikiki est un quartier en bord de mer populaire à Honolulu et l'hôtel est situé au centre à seulement deux pâtés de maisons de la rive. Les bâtiments sont vieux et la région peuvent être louche la nuit, mais il y a plusieurs magasins et restaurants autour de l'hôtel. Les clients souhaitant explorer d'autres domaines de Honolulu pourront se rendre à l'arrêt de bus à proximité ou de prendre une voiture. Notez qu'il ya un petit, cinq voitures parking à l'hôtel que vous pourrez utiliser pour un tarif journalier. Diamond Head se trouve à sept minutes de route et l'aéroport international de Honolulu est à 25 minutes en voiture.

Voir plus Endroit

Chambres

Propre, sans fioritures chambres avec un réfrigérateur, un micro-ondes, et d'une télévision

Les 24 chambres du Waikiki Central vont de petites unités avec un lit simple à de plus grandes chambres avec kitchenette et deux lits doubles . Le mobilier en bois est souvent dépareillés et les tapis sont sombres, mais les lits sont confortables. Les chambres standard avec kitchenettes ont des poêles, des petits réfrigérateurs, micro - ondes et cuisine et salle à manger des ustensiles. Chaque chambre dispose d'au moins un mini-réfrigérateur, d'un four micro-ondes et la télévision par câble, et est livré avec une petite poche de café Kona. Les appareils de cuisine sont usés et datés, mais tout est propre. Les salles de bains sont petites, avec des douches qui pourraient utiliser re-carrelage, et des articles de toilette de base sont fournis. Toutes les chambres ont des balcons , bien qu'aucune offre une vue panoramique sur la plage. Le bruit de la rue environnante peut être fort.

Voir plus Chambres

Attractions

Une connexion Wi-Fi et l'utilisation de matériel de plage, mais pas de restaurant ou à la piscine

Il y a une salle de laverie automatique sur place et un petit cinq voitures parking qui est disponible pour un tarif journalier. Les clients ont mentionné qu'il est difficile de sortir de, donc une petite voiture est une meilleure option. Il y a des serviettes de plage, des planches de bodyboard, des nouilles et des chaises de plage dans le hall disponible pour les clients à emprunter. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement et les clients peuvent imprimer leurs cartes d'embarquement à partir d' un comprimé disponible à la réception .

Voir plus Attractions

Ce que vous devez savoir sur Waikiki Central Hotel

Également appelé

  • Waikiki Prince

Adresse

2431 Prince Edward St, Honolulu 96815-3251, Oahu

Site Internet

Avis Hôtel Oyster

Waikiki Central Hotel

Lieu

décor Fait remplit le hall et il n'y a pas de zones pour les clients de socialiser

Le bâtiment beige de six étages est petit, avec date, meubles usés et le décor tout au long. Le petit hall d' entrée a un siège d'amour avec des coussins inspirés des îles , un porte-brochure et une carte du monde suspendu par la réception , ce qui ajoute un peu de personnalité à l'atmosphère sinon fade. Il n'y a pas de zones pour les clients de socialiser et il n'y a pas grand-chose pour les enfants à faire non plus, afin que les clients sont le plus souvent les couples ou les voyageurs en solo.

Voir plus Lieu

Endroit

A deux minutes à pied de la plage dans une zone assez sommaire de Waikiki

L'emplacement de Waikiki Central est idéal pour les voyageurs qui ne nécessitent pas beaucoup d'un hôtel, mais veulent être près de la plage sans avoir à payer un prix très lourd. Waikiki est un quartier en bord de mer populaire à Honolulu et l'hôtel est situé au centre à seulement deux pâtés de maisons de la rive. Les bâtiments sont vieux et la région peuvent être louche la nuit, mais il y a plusieurs magasins et restaurants autour de l'hôtel. Les clients souhaitant explorer d'autres domaines de Honolulu pourront se rendre à l'arrêt de bus à proximité ou de prendre une voiture. Notez qu'il ya un petit, cinq voitures parking à l'hôtel que vous pourrez utiliser pour un tarif journalier. Diamond Head se trouve à sept minutes de route et l'aéroport international de Honolulu est à 25 minutes en voiture.

Voir plus Endroit

Chambres

Propre, sans fioritures chambres avec un réfrigérateur, un micro-ondes, et d'une télévision

Les 24 chambres du Waikiki Central vont de petites unités avec un lit simple à de plus grandes chambres avec kitchenette et deux lits doubles . Le mobilier en bois est souvent dépareillés et les tapis sont sombres, mais les lits sont confortables. Les chambres standard avec kitchenettes ont des poêles, des petits réfrigérateurs, micro - ondes et cuisine et salle à manger des ustensiles. Chaque chambre dispose d'au moins un mini-réfrigérateur, d'un four micro-ondes et la télévision par câble, et est livré avec une petite poche de café Kona. Les appareils de cuisine sont usés et datés, mais tout est propre. Les salles de bains sont petites, avec des douches qui pourraient utiliser re-carrelage, et des articles de toilette de base sont fournis. Toutes les chambres ont des balcons , bien qu'aucune offre une vue panoramique sur la plage. Le bruit de la rue environnante peut être fort.

Voir plus Chambres

Attractions

Une connexion Wi-Fi et l'utilisation de matériel de plage, mais pas de restaurant ou à la piscine

Il y a une salle de laverie automatique sur place et un petit cinq voitures parking qui est disponible pour un tarif journalier. Les clients ont mentionné qu'il est difficile de sortir de, donc une petite voiture est une meilleure option. Il y a des serviettes de plage, des planches de bodyboard, des nouilles et des chaises de plage dans le hall disponible pour les clients à emprunter. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement et les clients peuvent imprimer leurs cartes d'embarquement à partir d' un comprimé disponible à la réception .

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Climatisation

  • Cuisine complète

  • Internet

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Plage

  • Télévision de base

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Two blocks from the beach
  • Clean rooms with fridges, microwaves, and TVs (many are tube-style)
  • Most rooms have kitchenettes
  • Free loaner beach chairs, towels, and boogie boards
  • Free Wi-Fi
  • Coin-operated laundry on-site
See More Pros

Cons

  • Dated, with worn furniture and appliances
  • No views of the ocean
  • Fee for parking in a tiny, five-space lot
  • Area can feel seedy at night
  • Elevator doesn't go to the sixth floor
See More Cons

Bottom Line

The Waikiki Central Hotel is a 24-room value hotel just two blocks from the beach. Furniture is dated and appliances are worn, but the rooms are clean and all have at least a mini-fridge and a microwave, as well as either a flat-screen or tube-style TV. There aren't many amenities and no views of the ocean, but it's budget-friendly and very close to the beach.

See More Bottom Line

Amenities

  • Cribs
  • Internet

Oyster Hotel Review

Waikiki Central Hotel

Scene

Dated decor fills the lobby and there are no areas for guests to socialize

The six-story beige building is small, with dated, worn furniture and decor throughout. The little lobby has a love seat with island-inspired cushions, a brochure rack, and a world map hanging by the front desk, all of which add some personality to the otherwise bland atmosphere. There aren't any areas for guests to socialize and there's not much for kids to do either, so guests are most often couples or solo travelers.

See More Scene

Location

A two-minute walk to the beach in a somewhat sketchy area of Waikiki

The location of Waikiki Central is ideal for travelers who don't need much from a hotel, but want to be close to the beach without paying a hefty price. Waikiki is a popular beachfront neighborhood in Honolulu and the hotel is centrally located just two blocks from the shore. The buildings are old and the area can be seedy at night, but there are several shopping and dining options surrounding the hotel. Guests wanting to explore other areas of Honolulu can head to the nearby bus stop or take a car. Note that there is a tiny, five-car parking lot at the hotel that guests can use for a daily fee. Diamond Head is a seven-minute drive away and the Honolulu International Airport is 25 minutes away by car.

See More Location

Rooms

Clean, no-frills rooms with refrigerators, microwaves, and TVs

The 24 rooms at the Waikiki Central range from tiny units with one single bed to larger rooms with kitchenettes and two double beds. The wooden furniture is often mismatched and carpets are dark, but the beds are comfortable. Standard rooms with kitchenettes have stoves, small refrigerators, microwaves, and cooking and dining utensils. Each room has at least a mini-fridge, a microwave, and cable TV, and comes with a small pouch of Kona blend coffee. The kitchen appliances are worn and dated, but everything is clean. The bathrooms are small, with showers that could use re-tiling, and basic toiletries are provided. All the rooms have balconies, although none offer scenic views of the beach. Noise from the surrounding street can be loud.

See More Rooms

Features

Free Wi-Fi and use of beach equipment, but no restaurant or pool

There's a coin-operated laundry room on-site and a tiny five-car parking lot that's available for a daily fee. Guests have mentioned that it's hard to get out of, so a small car is a better option. There are beach towels, boogie boards, noodles, and beach chairs in the lobby available for guests to borrow. Wi-Fi is free throughout the property and guests can print their boarding passes from a tablet available at the front desk.

See More Features

Things You Should Know About Waikiki Central Hotel

Also Known As

  • Waikiki Prince

Address

2431 Prince Edward St, Honolulu 96815-3251, Oahu

Website

Oyster Hotel Review

Waikiki Central Hotel

Scene

Dated decor fills the lobby and there are no areas for guests to socialize

The six-story beige building is small, with dated, worn furniture and decor throughout. The little lobby has a love seat with island-inspired cushions, a brochure rack, and a world map hanging by the front desk, all of which add some personality to the otherwise bland atmosphere. There aren't any areas for guests to socialize and there's not much for kids to do either, so guests are most often couples or solo travelers.

See More Scene

Location

A two-minute walk to the beach in a somewhat sketchy area of Waikiki

The location of Waikiki Central is ideal for travelers who don't need much from a hotel, but want to be close to the beach without paying a hefty price. Waikiki is a popular beachfront neighborhood in Honolulu and the hotel is centrally located just two blocks from the shore. The buildings are old and the area can be seedy at night, but there are several shopping and dining options surrounding the hotel. Guests wanting to explore other areas of Honolulu can head to the nearby bus stop or take a car. Note that there is a tiny, five-car parking lot at the hotel that guests can use for a daily fee. Diamond Head is a seven-minute drive away and the Honolulu International Airport is 25 minutes away by car.

See More Location

Rooms

Clean, no-frills rooms with refrigerators, microwaves, and TVs

The 24 rooms at the Waikiki Central range from tiny units with one single bed to larger rooms with kitchenettes and two double beds. The wooden furniture is often mismatched and carpets are dark, but the beds are comfortable. Standard rooms with kitchenettes have stoves, small refrigerators, microwaves, and cooking and dining utensils. Each room has at least a mini-fridge, a microwave, and cable TV, and comes with a small pouch of Kona blend coffee. The kitchen appliances are worn and dated, but everything is clean. The bathrooms are small, with showers that could use re-tiling, and basic toiletries are provided. All the rooms have balconies, although none offer scenic views of the beach. Noise from the surrounding street can be loud.

See More Rooms

Features

Free Wi-Fi and use of beach equipment, but no restaurant or pool

There's a coin-operated laundry room on-site and a tiny five-car parking lot that's available for a daily fee. Guests have mentioned that it's hard to get out of, so a small car is a better option. There are beach towels, boogie boards, noodles, and beach chairs in the lobby available for guests to borrow. Wi-Fi is free throughout the property and guests can print their boarding passes from a tablet available at the front desk.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Basic Television

  • Beach

  • Cribs

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Laundry

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.