Les stations de grande envergure ne sont pas difficiles à trouver sur l'île de New Providence et sur l'île de Grand Bahama, les deux principales îles des Bahamas. Sur les îles Out des Bahamas (toutes les autres îles de l'archipel), les hôtels ont tendance à être petits, intimes et remplis de charme bahamien. Voici nos 10 hôtels de charme préférés à Eleuthera, Harbour Island, Andros et Cat Island.

Voir tous les hôtels Îles Out
1

The Cove Eleuthera

Gregory Town, Eleuthera

Ce centre de villégiature de 40 acres est une retraite chic pour les célébrités, les familles aisées et les jeunes mariés en voyage de noces. Presque tous les aspects sont remarquables, mais la piscine à débordement à couper le souffle et le bar de la falaise assis entre deux plages privées de sable rose sont particulièrement frappants. Les chambres chics et claires sont décorées dans un style blanc et les villas immenses sont dotées d'un bassin profond privé et d'une cuisine ultramoderne. Parce que le complexe est situé dans une région reculée d'une île déjà isolée, vous pourrez dîner sur la propriété souvent. La qualité du programme d'aliments et de boissons et l'atmosphère des restaurants sont donc d'une importance capitale. Le restaurant principal donne sur la mer; la nuit, les bougies sont allumées, les jeux de musique lounge et les couchers de soleil sont magiques. Le bar à sushi du complexe est le seul sur Eleuthera et les îles voisines, et le chef est enthousiaste à l'idée de créer de superbes plats du jour en fonction de ce qu'il attrape pendant la pêche sous-marine.

2

Rock House

Harbour Island, Îles Out

Construit à l'origine comme une maison privée dans les années 1940, le Rock House a subi de nombreuses transformations avant de devenir l'hôtel-boutique intime qu'il est aujourd'hui. La propriété est située sur une colline surplombant le port, loin de l'agitation de Bay Street ci-dessous. Ses 10 chambres décorées de façon individuelle sont modernes et élégantes et comprennent des lits king-size à plateau-coussin, un minibar, une télévision à écran plat et une climatisation puissante. Le restaurant de l'hôtel sert le petit-déjeuner et le déjeuner et le dîner à la carte. Ses terrasses sont romantiques, avec des tables éclairées aux chandelles, des vues spectaculaires sur le coucher de soleil et une musique tranquille en arrière-plan.

3

Tiamo Resort

Andros, Îles Out

Accessible uniquement en hydravion ou en bateau privé, le Tiamo Resort haut de gamme est la définition de l'isolement. D'excellentes installations comprennent une piscine à débordement avec une vue imprenable sur l'océan, un restaurant en plein air servant des fruits de mer frais et un petit spa. Les chambres sont aérées et rustiques, avec des minibars non alcoolisés gratuits, des douches de jardin et des vérandas grillagées - certains ont même des bassins profonds. Gardez à l'esprit que l'étiquette de prix correspond à l'expérience, et bien que tous les repas et les boissons gazeuses sont inclus, l'alcool, le service en chambre et les activités coûtent un supplément.

4

Villa Allamanda, Eleuthera

Governor's Harbour, Eleuthera

De l'extérieur, cet hôtel de charme à flanc de colline ressemble à une maison de campagne contemporaine, avec des porches enveloppants en bois, des hamacs de corde, et des jardins de fleurs. Les chambres inspirées de la plage vont du studio à un cottage indépendant. Toutes comprennent une télévision à écran plat, la climatisation, et de nombreux sièges à l'extérieur, et beaucoup ont une cuisine complète. Le sable rose de Twin Coves Beach se trouve à 15 minutes à pied de l'hôtel et le Governor's Harbour est à seulement cinq minutes en voiture. Notez qu'il n'y a pas de piscine ou de restaurant sur place.

5

Pink Sands Resort

Harbour Island, Îles Out

Si vous arrivez dans le hall en plein air, vous n'aurez pas à vous soucier des longues files d'arrivée dans ce petit complexe. Pendant la journée, il serait difficile de rencontrer un autre client, car la plupart sont sur la célèbre plage de trois kilomètres de sable rose ou à la piscine d'eau douce. Les mariages et les lunes de miel sont populaires ici, et les célébrités occasionnelles (comme Paul McCartney et sa famille) peuvent être trouvées dans l'un des 25 cottages indépendants. La décoration de la chambre mêle modernité et tradition, avec des cadres de lit en bois élégants, des douches romantiques ouvertes et des fenêtres grillagées qui permettent à la brise de flotter de tous les côtés (la climatisation est également disponible). Alors que le restaurant de la plage reçoit une foule agréable pour le petit déjeuner et le déjeuner, le dîner est généralement servi sur la terrasse du jardin romantique. Ensuite, les invités peuvent avoir un dernier verre dans le hall avant de retourner à leurs chalets pour une bonne nuit de sommeil. Ces coqs sauvages sont sûrs de dire bonjour le matin, mais cela fait partie de l'expérience Harbour Island intacte.

6

Sky Beach Club

Governor's Harbour, Eleuthera

Le Sky Beach Club, à l'ambiance décontractée, propose un petit paquet de charme insulaire contemporain. Les sept chambres varient en taille de Bungalows d'une pièce par la plage aux spacieuses villas de quatre chambres, dont certaines ont des piscines privées à débordement. L'hôtel dispose d'un bar en bord de piscine et d'un restaurant en plein air servant des déjeuners et dîners décontractés, ainsi qu'une superbe piscine à débordement et un bain à remous donnant sur la plage Sky.

7

Pigeon Cay Beach Club

Île Cat, Îles Out

Le Pigeon Cay Beach Club est un établissement calme et isolé, non seulement à cause de son emplacement isolé sur l' île de Cat , mais aussi parce qu'il n'y a pas de télévision ni de connexion Wi-Fi dans ses sept cottages. (Ils ont des cuisines complètes et des espaces extérieurs meublés.) De nombreux clients choisissent d'explorer l'île ou de se prélasser sur la plage - qui est magnifique avec de l'eau turquoise et du sable blanc poudreux. Vous pouvez rencontrer quelques invités au bar de la plage, mais la solitude n'est pas difficile à trouver ici.

8

Shannas Cove Resort

Île Cat, Îles Out

Comme la plupart des hôtels sur Cat Island, l'île de Shannas Cove est petite et isolée - un sentiment qui est renforcé par le manque de Wi-Fi dans les cinq bungalows, et la poignée de chaînes reçues par les téléviseurs. Mis à part les sports nautiques gratuits, il y a peu d'activité dans la région, mais les clients sont heureux d'explorer l'île ou de trouver la solitude sur la plage. Mais la station n'est pas sans son élément social. Les propriétaires et les autres clients ont tendance à être amicaux et accueillants, et il y a des réunions régulières dans le bar du restaurant le soir. Il n'est pas rare que tout le monde apprenne à connaître les noms des uns et des autres au cours d'une visite.

9

Small Hope Bay Lodge

Andros, Îles Out

Le milieu de gamme Small Hope Bay Lodge est un établissement informel, naturel, tout compris situé sur l'île d'Andros, à un court vol de Nassau. Les clients qui cherchent à se perdre dans la nature isolée, calme et sauvage de la propriété peuvent être trouvés se prélasser dans des hamacs, des chaises Adirondack, ou sur l'une des deux plages. Il y a aussi une grande variété d'excursions, y compris la plongée, la pêche, la plongée en apnée, et des promenades dans la nature, qui gardent les invités actifs et occupés. Les 21 cabines sont rustiques, un peu usées, et manquent de Wi-Fi ou de téléviseurs, mais ils ont tous des vérandas face à l'océan. Il y a une atmosphère amicale et communautaire où les invités se réunissent pour partager des repas dans le restaurant, siroter des boissons au bar, ou s'attarder près du barbecue. Small Hope a l'un des meilleurs taux sur l'île compte tenu de ses caractéristiques.

10

Unique Village

North Palmetto Point, Eleuthera

Unique Village se sent isolé et décontracté - qualités de bienvenue dans n'importe quel hôtel, en particulier sur l'exclusif Eleuthera. Le complexe surplombe le sable rose de la plage de Poponi, qui est un attrait majeur pour les clients qui se déplacent ici. Les 14 chambres spacieuses et climatisées présentent un décor insulaire simple, une connexion Wi-Fi gratuite et des terrasses extérieures, dont la plupart donnent sur l'océan. Un restaurant en plein air servant une cuisine décontractée aux Bahamas pour les trois repas et une grande terrasse autour de la piscine complètent la liste des caractéristiques d'un hôtel deux-et-demi-perle.

Large-scale resorts are not hard to find on New Providence Island and Grand Bahama Island, the main two islands of the Bahamas. On the Bahamas’ Out Islands (every other island in the archipelago), hotels tend to be small, intimate, and filled with Bahamian charm. Here are our 10 favorite boutique hotels in Eleuthera, Harbour Island, Andros, and Cat Island.

See All Out Islands Hotels
1

The Cove Eleuthera

Gregory Town, Eleuthera

This 40-acre boutique resort is a chic retreat for celebs, wealthy families, and splurging honeymooners. Nearly all aspects are noteworthy, but the jaw-dropping infinity pool and cliffside bar sitting between two private, pink-sand beaches are especially striking. Chic, airy rooms have white decor and enormous villas come with private plunge pools and state-of-the-art kitchens. Because the resort is located in a remote area of an already remote island, guests will be dining on the property often. Of major importance, then, is the quality of the food and beverage program -- and the atmosphere of the restaurants. The main restaurant overlooks the sea; at night, candles are lit, lounge music plays, and sunsets are magical. The resort's sushi bar is the only one on Eleuthera and nearby islands, and the chef is enthusiastic about creating beautiful daily specials based on what he catches while spearfishing.

2

Rock House

Harbour Island, Out Islands

Originally built as a private home in the 1940s, the Rock House has gone through many transformations before becoming the intimate boutique hotel it is today. The property is situated on a hill overlooking the harbor, away from the hustle and bustle of Bay Street below. Its 10 individually decorated rooms are modern and sharp, and contain king-size pillow-top beds, minibars, flat-screen TVs, and powerful air-conditioning. The hotel's restaurant serves free breakfast and a la carte lunch and dinner. Its terraces are romantic, with candlelit tables, spectacular sunset views, and quiet music playing in the background.

3

Tiamo Resort

Andros, Out Islands

Accessible only by seaplane or private boat, the upscale Tiamo Resort is the definition of secluded. Excellent amenities include an infinity pool with stunning ocean views, an open-air restaurant serving fresh seafood, and a small spa. Rooms are airy and rustic, with free nonalcoholic minibars, garden showers, and screened in porches -- some even have plunge pools. Keep in mind that the price tag matches the experience, and while all meals and soft drinks are included, alcohol, room service, and activities cost extra.

4

Villa Allamanda, Eleuthera

Governor's Harbour, Eleuthera

From the outside, this hillside boutique hotel looks like a contemporary country home, with wooden wraparound porches, rope hammocks, and flower gardens. Beach-home-inspired rooms range from studios to a stand-alone cottage. All include flat-screen TVs, air-conditioning, and plenty of outdoor seating, and many have full kitchens. The pink sands of Twin Coves Beach are a 15-minute walk from the hotel, and Governor’s Harbour is only a five-minute drive away. Note that there is no on-site pool or restaurant.

5

Pink Sands Resort

Harbour Island, Out Islands

Guests arriving at the open-air lobby need not worry about long check-in lines at this small resort. During the day, it would be hard to run into another guest, as most are on the famous three-mile stretch of pink-sand beach or at the freshwater pool. Weddings and honeymoons are popular here, and the occasional celeb (such as Paul McCartney and his family) can be found bunkering down in one of the 25 freestanding cottages. Room decor mixes modern and tradition, with sleek wooden bed frames, romantic open-style showers, and screened-in windows that allow breezes to float in from all sides (air-conditioning is also available). While the beachside restaurant gets a nice crowd for breakfast and lunch, dinner is usually served on the romantic garden terrace. Afterwards, guests might have a nightcap in the lobby before wandering back to their cottages for a good night’s sleep. Those wild roosters are sure to say hello in the morning, but this is part of the unspoiled Harbour Island experience.

6

Sky Beach Club

Governor's Harbour, Eleuthera

The relaxed Sky Beach Club packs lots of contemporary island charm into a small package. The seven rooms range in size from one-room Bungalows by the beach to spacious four-bedroom Villas, some of which have private infinity pools. The hotel has a poolside bar and open-air restaurant serving casual lunches and dinners, plus a stunning infinity pool and hot tub overlook Sky Beach.

7

Pigeon Cay Beach Club

Cat Island, Out Islands

The value-oriented Pigeon Cay Beach Club quiet and secluded, and not just because of its remote location on Cat Island, but also because there’s no TV or Wi-Fi in its seven cottages. (They do have full kitchens and furnished outdoor spaces.) Many guests choose to explore the island or lounge on the beach -- which is gorgeous with turquoise blue water and powdery white sand. You may encounter a few guests at the beach bar, but solitude is not hard to find here.

8

Shannas Cove Resort

Cat Island, Out Islands

Like most hotels on beautiful and remote Cat Island, Shannas Cove is small and secluded -- a feeling that’s enhanced by the lack of Wi-Fi in the five bungalows, and the handful of channels received by TVs. Aside from the free water sports, there’s little activity in the area, but guests are happy exploring the island or finding solitude on the beach. But the resort isn’t without its social element. The owners and other guests tend to be friendly and welcoming, and there’s regular gatherings in the restaurant's bar in the evenings. It’s not unusual for everyone to get to know each other’s names over the course of a visit.

9

Small Hope Bay Lodge

Andros, Out Islands

The mid-range Small Hope Bay Lodge is an informal, natural, all-inclusive property located on Andros Island, a short flight from Nassau. Guests looking to get lost in the secluded, quiet, rugged nature of the property can be found lounging in hammocks, Adirondack chairs, or on one of two beaches. There's also a large variety of excursions, including diving, fishing, snorkeling, and nature walks, that keep guests active and occupied. The 21 cabins are rustic, a little worn, and lack Wi-Fi or TVs, but they all have porches facing the ocean. There's a friendly and communal atmosphere as guests gather together to share meals in the restaurant, sip drinks at the bar, or linger by the outdoor grill. Small Hope has one of the best rates on the island given its features.

10

Unique Village

North Palmetto Point, Eleuthera

Unique Village feels secluded and laid-back -- welcome qualities in any hotel, especially one on exclusive Eleuthera. The resort overlooks the pink sands of Poponi Beach, which is a major draw for the guests who make their way out here. The 14 spacious and air-conditioned rooms feature simple island decor, free Wi-Fi, and outdoor terraces -- many of which face the ocean. An open-air restaurant serving casual Bahamian grill fare for all three meals and an ample pool terrace round out a solid list of features for a two-and-a-half pearl hotel.