Pour

  • Emplacement en bord de mer privé avec des chaises longues
  • Belles chambres avec minibars, bouilloires et terrasses
  • Le restaurant malais offre la demi-pension à tous les invités
  • Bar de la plage fournit des boissons et de belles vues sur la mer
  • Magasin de plongée et équipement de plongée à louer
  • Hors-bord privé pour les tours de l'île
  • Petit spa propose des massages
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Pas de piscine
  • Les chambres manquent de téléviseurs et pas de Wi-Fi dans tout
  • L'emplacement à distance est uniquement accessible par bateau payant
  • Rapports de mauvaise qualité du petit déjeuner et des chambres légèrement usées
  • Ouvert uniquement de mars à octobre
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Minang Cove Resort est une propriété de trois perles qui n'est pas un endroit facile d'accès et cela fait partie du tirage au sort. Seul un bateau privé (payant) peut vous emmener dans cette propriété isolée sur l'île de Tioman, avec sa plage privée et sa forêt tropicale luxuriante. Les plongeurs et plongeurs peuvent profiter d'un magasin de plongée, tandis que les massages peuvent être mis en place pour ceux qui veulent vraiment se détendre. Le restaurant Malay propose des repas en demi-pension et reçoit des avis médiocres. Les 15 chambres offrent des équipements modernes comme la climatisation, un minibar et des bouilloires - mais il n'y a pas de Wi-Fi ou de téléviseurs. Notez que l'hôtel est ouvert en saison et ouvert de mars à octobre. Les voyageurs peuvent préférer une réelle propriété de villégiature, comme Berjaya Tioman Resort - Malaisie qui a plusieurs piscines et restaurants, et un terrain de golf sur place.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

Avis Hôtel Oyster

Minang Cove Resort

Lieu

Hôtel à distance avec des espaces en plein air, de style malaisien et des pratiques respectueuses de l'environnement

Entouré d'un côté par une jungle et de l'autre par la plage et l'océan, Minang Cove Resort offre une escapade relaxante sur l'île de Tioman complète sans couverture de téléphone cellulaire, Wi-Fi ou téléviseurs. Ouvert en 2005, l'hôtel n'est pas une propriété de luxe par tous les moyens, mais s'appuie sur la végétation luxuriante et la belle mer pour jouer le plus grand rôle dans la décoration de la propriété. La réception est un espace en plein air avec des canapés placés à côté de l'eau. Il y a plusieurs bâtiments de deux étages fabriqués à partir de bois local, avec de belles terrasses qui donnent sur la mer. Le restaurant présente un design malais local et des sols carrelés blancs avec des tables et des chaises en bois usées. Bien que la plage ne soit pas particulièrement grande, l'hôtel a réussi à fournir des terrasses près de l'eau avec des chaises longues et des cabines pour les clients à exposer au soleil. La plupart des voyageurs sont des couples à la recherche d'une escapade romantique. Notez qu'il s'agit d'un hôtel saisonnier ouvert de mars à octobre.

Voir plus Lieu

Endroit

Entouré par la jungle et la plage, accessible uniquement par bateau privé (payant)

Le Minang Cove Resort est situé sur la côte sud de l'île de Tioman, connue pour ses magnifiques récifs aux eaux cristallines. L'hôtel est idéal pour les voyageurs qui cherchent un endroit éloigné pour se déconnecter du monde, car la seule façon de rejoindre le complexe est de 15 minutes de trajet sur le bateau privé de l'hôtel (qui coûte un frais) de Genting, après avoir pris deux heure de ferry de Mersing à l'île de Tioman. Comme la station est entourée par la forêt tropicale, il ya de merveilleuses randonnées d'une journée à partir de la propriété, mais ne vous attendez pas à pouvoir marcher à tous les autres établissements de restauration en moins de 45 minutes.

Voir plus Endroit

Chambres

Chambres contemporaines sans télévision ou Wi-Fi, seulement bouilloires, un minibar et la climatisation

Les chambres de cet établissement présentent un design contemporain avec des touches malaisiennes dans des meubles en bois locaux ou des œuvres d'art sur les murs. Les accents de lits roses et floraux visent à fournir une atmosphère romantique, mais il semble un peu dépareillé. Il n'y a pas de télévision ou Wi-Fi, mais les équipements comprennent des bouilloires, un minibar, des serviettes de plage et de la climatisation. Les salles de bain sont simples, sinon nues, et les douches ne sont pas séparées par un mur du reste de la pièce. Des articles de toilette minimaux sont fournis et un sèche-cheveux doit être demandé à la réception. Avec des vues sur l'eau et de grandes terrasses, vous pourrez profiter de magnifiques levers et couchers de soleil.

Voir plus Chambres

Attractions

Plage privée propose des activités nautiques et un restaurant malais avec repas en demi-pension

Le couronnement de Minang Cove Resort est son emplacement sur une plage privée et des eaux calmes remplies de poissons tropicaux et de récifs. C'est un endroit parfait pour la plongée en apnée et les visiteurs peuvent louer du matériel à l'hôtel ou organiser des plongées depuis le magasin de plongée. Avec la plage, il n'y a vraiment pas besoin d'une piscine. En ce qui concerne les installations de loisirs, il y a un petit spa qui propose des massages. L'hôtel dispose d'un restaurant et bar malais. Les tarifs demi-pension comprennent le petit-déjeuner, le dîner et le thé de l'après-midi. Le petit déjeuner a quelques options occidentales et locales, bien que les clients indiquent des limites sur les oeufs et les sélections occidentales pauvres. Quant au dîner, les choix sont limités et le déjeuner reçoit également de mauvaises notes. Le bateau rapide de l'hôtel peut vous emmener en excursion privée ou autour de l'île. Il n'y a pas de Wi-Fi sur la propriété.

Voir plus Attractions

Avis Hôtel Oyster

Minang Cove Resort

Lieu

Hôtel à distance avec des espaces en plein air, de style malaisien et des pratiques respectueuses de l'environnement

Entouré d'un côté par une jungle et de l'autre par la plage et l'océan, Minang Cove Resort offre une escapade relaxante sur l'île de Tioman complète sans couverture de téléphone cellulaire, Wi-Fi ou téléviseurs. Ouvert en 2005, l'hôtel n'est pas une propriété de luxe par tous les moyens, mais s'appuie sur la végétation luxuriante et la belle mer pour jouer le plus grand rôle dans la décoration de la propriété. La réception est un espace en plein air avec des canapés placés à côté de l'eau. Il y a plusieurs bâtiments de deux étages fabriqués à partir de bois local, avec de belles terrasses qui donnent sur la mer. Le restaurant présente un design malais local et des sols carrelés blancs avec des tables et des chaises en bois usées. Bien que la plage ne soit pas particulièrement grande, l'hôtel a réussi à fournir des terrasses près de l'eau avec des chaises longues et des cabines pour les clients à exposer au soleil. La plupart des voyageurs sont des couples à la recherche d'une escapade romantique. Notez qu'il s'agit d'un hôtel saisonnier ouvert de mars à octobre.

Voir plus Lieu

Endroit

Entouré par la jungle et la plage, accessible uniquement par bateau privé (payant)

Le Minang Cove Resort est situé sur la côte sud de l'île de Tioman, connue pour ses magnifiques récifs aux eaux cristallines. L'hôtel est idéal pour les voyageurs qui cherchent un endroit éloigné pour se déconnecter du monde, car la seule façon de rejoindre le complexe est de 15 minutes de trajet sur le bateau privé de l'hôtel (qui coûte un frais) de Genting, après avoir pris deux heure de ferry de Mersing à l'île de Tioman. Comme la station est entourée par la forêt tropicale, il ya de merveilleuses randonnées d'une journée à partir de la propriété, mais ne vous attendez pas à pouvoir marcher à tous les autres établissements de restauration en moins de 45 minutes.

Voir plus Endroit

Chambres

Chambres contemporaines sans télévision ou Wi-Fi, seulement bouilloires, un minibar et la climatisation

Les chambres de cet établissement présentent un design contemporain avec des touches malaisiennes dans des meubles en bois locaux ou des œuvres d'art sur les murs. Les accents de lits roses et floraux visent à fournir une atmosphère romantique, mais il semble un peu dépareillé. Il n'y a pas de télévision ou Wi-Fi, mais les équipements comprennent des bouilloires, un minibar, des serviettes de plage et de la climatisation. Les salles de bain sont simples, sinon nues, et les douches ne sont pas séparées par un mur du reste de la pièce. Des articles de toilette minimaux sont fournis et un sèche-cheveux doit être demandé à la réception. Avec des vues sur l'eau et de grandes terrasses, vous pourrez profiter de magnifiques levers et couchers de soleil.

Voir plus Chambres

Attractions

Plage privée propose des activités nautiques et un restaurant malais avec repas en demi-pension

Le couronnement de Minang Cove Resort est son emplacement sur une plage privée et des eaux calmes remplies de poissons tropicaux et de récifs. C'est un endroit parfait pour la plongée en apnée et les visiteurs peuvent louer du matériel à l'hôtel ou organiser des plongées depuis le magasin de plongée. Avec la plage, il n'y a vraiment pas besoin d'une piscine. En ce qui concerne les installations de loisirs, il y a un petit spa qui propose des massages. L'hôtel dispose d'un restaurant et bar malais. Les tarifs demi-pension comprennent le petit-déjeuner, le dîner et le thé de l'après-midi. Le petit déjeuner a quelques options occidentales et locales, bien que les clients indiquent des limites sur les oeufs et les sélections occidentales pauvres. Quant au dîner, les choix sont limités et le déjeuner reçoit également de mauvaises notes. Le bateau rapide de l'hôtel peut vous emmener en excursion privée ou autour de l'île. Il n'y a pas de Wi-Fi sur la propriété.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Cabanas

  • Climatisation

  • Concierge

  • Enfants permis

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Petit déjeuner gratuit

  • Plage

  • Services de garde d'enfants

  • Spa

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Private beachfront location with loungers
  • Lovely rooms with minibars, kettles, and terraces
  • Malay restaurant offers half-board to all guests
  • Beach bar provides drinks and beautiful sea views
  • Dive shop and snorkeling gear for rent
  • Private speedboat for island tours
  • Small spa offers massages
See More Pros

Cons

  • No pool
  • Rooms lack TVs and no Wi-Fi throughout
  • Remote location can only be accessed by paid boat ride
  • Reports of poor breakfast quality and slightly worn rooms
  • Only open from March to October
See More Cons

Bottom Line

Minang Cove Resort is a three-pearl property that’s not an easy place to get to and that’s part of the draw. Only a private (paid) boat can take guests to this isolated property on Tioman Island, with its private beach and lush rain forest. Snorkelers and divers can take advantage of a dive shop, while massages can be set up for those who want to really relax. The Malay restaurant offers half-board dining and receives so-so reviews. The 15 rooms offer modern amenities like air-conditioning, minibars, and kettles -- but there's no Wi-Fi or TVs. Note that the hotel is seasonal and open from March through October. Travelers may prefer an actual resort-like property, such as Berjaya Tioman Resort - Malaysia which has multiple pools and restaurants, and a golf course on-site. 

See More Bottom Line

Amenities

  • Cribs
  • Spa

Oyster Hotel Review

Minang Cove Resort

Scene

Remote hotel with open-air, Malaysian-style spaces and eco-friendly practices 

Surrounded on one side by a jungle and the other side by the beach and ocean, Minang Cove Resort offers a relaxing getaway on Tioman Island complete with no cell phone coverage, Wi-Fi, or TVs. Opened in 2005, the hotel is not a luxury property by any means, but relies on the lush greenery and beautiful sea to play the biggest role in property decor. Reception is an open-air space with couches placed next to the water. There are multiple two-story buildings made from local wood, with lovely terraces that look out to the sea. The restaurant features a local Malaysian design and white tiled floors with worn wooden tables and chairs. While the beach is not particularly large, the hotel managed to provide terraces near the water with loungers and cabanas for guests to lay out in the sun. Most travelers are couples looking for a romantic getaway. Note that this is a seasonal hotel that's open from March to October. 

See More Scene

Location

Surrounded by jungle and beach, only reachable by private (paid) boat

Minang Cove Resort is located on the southern edge of Tioman Island, known for its beautiful reefs in crystal-clear waters. The hotel is ideal for travelers seeking a remote place to disconnect from the world, as the only way to reach the resort is by at 15-minute ride on the hotel’s private boat (which costs a fee) from Genting, after taking a two-hour ferry from Mersing to Tioman Island. As the resort is surrounded by rain forest, there are wonderful day-long hikes from the property, but don’t expect to be able to walk to any other dining establishments in less than 45 minutes. 

See More Location

Rooms

Contemporary rooms with no TVs or Wi-Fi, only kettles, minibars, and air-conditioning

Rooms at this property feature a contemporary design with Malaysian hints in local wood furniture or the artwork on the walls. Pink and floral bed accents aim to provide a romantic atmosphere, but it looks a little mismatched. There are no TVs or Wi-Fi, but amenities include kettles, minibars, beach towels, and air-conditioning. Bathrooms are simple, if not bare, and showers aren’t separated by a wall from the rest of the room. Minimal toiletries are provided and hairdryers must be requested from reception. With water views and large terraces, guests enjoy beautiful sunrises and sunsets.

See More Rooms

Features

Private beach offers water activities and Malay restaurant with half-board dining

The crowning feature at Minang Cove Resort is its setting on a private beach and calm waters filled with tropical fish and reefs. It’s a perfect spot for snorkeling and visitors can rent equipment from the hotel or set up dives from the dive shop. With the beach, there’s really no need for a pool. As far as leisure facilities, there’s a small spa that offers massages. The hotel has a Malay restaurant and bar. Half-board rates includes breakfast, dinner, and afternoon tea. Breakfast has some Western and local options, though guests report limits on eggs and poor Western selections. As for dinner, choices are limited and lunch receives poor notes, too. The hotel’s speed boat can take guests on private tours or around the island. There’s no Wi-Fi on the property. 

See More Features

Oyster Hotel Review

Minang Cove Resort

Scene

Remote hotel with open-air, Malaysian-style spaces and eco-friendly practices 

Surrounded on one side by a jungle and the other side by the beach and ocean, Minang Cove Resort offers a relaxing getaway on Tioman Island complete with no cell phone coverage, Wi-Fi, or TVs. Opened in 2005, the hotel is not a luxury property by any means, but relies on the lush greenery and beautiful sea to play the biggest role in property decor. Reception is an open-air space with couches placed next to the water. There are multiple two-story buildings made from local wood, with lovely terraces that look out to the sea. The restaurant features a local Malaysian design and white tiled floors with worn wooden tables and chairs. While the beach is not particularly large, the hotel managed to provide terraces near the water with loungers and cabanas for guests to lay out in the sun. Most travelers are couples looking for a romantic getaway. Note that this is a seasonal hotel that's open from March to October. 

See More Scene

Location

Surrounded by jungle and beach, only reachable by private (paid) boat

Minang Cove Resort is located on the southern edge of Tioman Island, known for its beautiful reefs in crystal-clear waters. The hotel is ideal for travelers seeking a remote place to disconnect from the world, as the only way to reach the resort is by at 15-minute ride on the hotel’s private boat (which costs a fee) from Genting, after taking a two-hour ferry from Mersing to Tioman Island. As the resort is surrounded by rain forest, there are wonderful day-long hikes from the property, but don’t expect to be able to walk to any other dining establishments in less than 45 minutes. 

See More Location

Rooms

Contemporary rooms with no TVs or Wi-Fi, only kettles, minibars, and air-conditioning

Rooms at this property feature a contemporary design with Malaysian hints in local wood furniture or the artwork on the walls. Pink and floral bed accents aim to provide a romantic atmosphere, but it looks a little mismatched. There are no TVs or Wi-Fi, but amenities include kettles, minibars, beach towels, and air-conditioning. Bathrooms are simple, if not bare, and showers aren’t separated by a wall from the rest of the room. Minimal toiletries are provided and hairdryers must be requested from reception. With water views and large terraces, guests enjoy beautiful sunrises and sunsets.

See More Rooms

Features

Private beach offers water activities and Malay restaurant with half-board dining

The crowning feature at Minang Cove Resort is its setting on a private beach and calm waters filled with tropical fish and reefs. It’s a perfect spot for snorkeling and visitors can rent equipment from the hotel or set up dives from the dive shop. With the beach, there’s really no need for a pool. As far as leisure facilities, there’s a small spa that offers massages. The hotel has a Malay restaurant and bar. Half-board rates includes breakfast, dinner, and afternoon tea. Breakfast has some Western and local options, though guests report limits on eggs and poor Western selections. As for dinner, choices are limited and lunch receives poor notes, too. The hotel’s speed boat can take guests on private tours or around the island. There’s no Wi-Fi on the property. 

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Babysitting Services

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Beach

  • Cabanas

  • Concierge

  • Cribs

  • Free Breakfast

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Mini Bar (with liquor)

  • Spa

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.