Il y a eu tellement bouleversement dans les nouvelles ces jours-ci que nous avons prises pour googler un méli-mélo de mots apaisants pour calmer nos nerfs effilochés: "" guimauves + chatons "," carillons éoliens + pain de courgette, "ou" Snuggie + bunker souterrain. Mais notre combo préféré doit être «spas Paris +." Il y a quelque chose si prodigue à propos de jumelant la ville la plus romantique du monde avec les meilleurs traitements, les plus opulentes. Et heureusement, Oyster est un expert sur le sujet, après avoir visité 1406 Paris hôtels, dont beaucoup ont des spas haut niveau. Ces spas parisiens prennent au niveau suivant: massages à quatre mains? robes en peluche? Post-traitement Champagne? Mais oui! Donc allumer ces bougies parfumées et lisez la suite pour nos meilleurs choix.

Voir tous les hôtels France
1

Hôtel Plaza Athénée

8e arrondissement (Champs-Elysées), Paris

Une partie Art Déco demeure, une partie de marque de luxe, plus une touche de français je ne sais quoi- Hôtel Plaza Athenee offre un cocktail d'élégance que les fashionistas internationales trouver enivrante, et rien ne les rend pâmer plus de son spa. Un hommage à la maison Dior, le spa comprend des salles de traitement qui ressemblent à un énorme sac à main matelassé et étagères rempli de produits Christian Dior. Le menu du spa met l'accent sur beaucoup de traitements personnalisés basés sur un-à-tête des consultations, mais avec des services comme le retard de massage anti-jet, il est clair que cela est où l'ensemble globetrotter aller se faire dorloter.

2

The Peninsula Paris

16e et 17e arrondissements (Bois de Boulogne), Paris

Inondé de crème et de café teintes, The Peninsula Spa a la riche opulence d'une bibliothèque clubby dans un domaine privé. , salles de soins apaisants sombres avec des matériaux riches comme le granit et le marbre, ainsi que quelques détails d'influence asiatique comme des lumières en forme de lanterne donnent le ton. La seule exception est la toile de fond illuminée piscine son dramatique de l'eau en cascade offre un «étang réfléchissant" pour les clients post-traitement. Deux jacuzzis donnent plus de points à prendre un bain, mais ce sont les traitements qui sont le véritable point culminant ici. La péninsule est friands de les enfiler ensemble dans «voyages de spa" qui peut le coup d'envoi avec un gommage au sel et prendre un tourbillon autour d'un massage balinais, avant de finalement atterrir sur la main et la réflexologie plantaire.

3

Le Bristol Paris

8e arrondissement (Champs-Elysées), Paris

Hôtel Le Bristol 'S spa fixe les services-hydratants de luxe habituels du visage, massage aromathérapie, avant la prise de vue de la lune avec des massages de caviar et des soins du visage pur-or présentant un niveau de luxe opulent donc il est presque comique. Mais le dorloter ici est tout à fait sérieux, comme on le voit par, raffinée, un café-au-lait de couleur salles de soins rationalisés qui ouvrent sur des terrasses privées. L'une des chambres est un Baniya russe avec douches Vichy offrant des traitements circulatoires à l'aide de chêne ou de bouleau branches, et un autre est la suite d'un couple. Mais quoi que vous réservez, vous badigeonné de coûteux produits La Prairie.

4

Park Hyatt Paris – Vendôme

1er et 2e arrondissements (Louvre et Palais Royal), Paris

Spas sont souvent considérés comme un froufrous, évasion féminine, mais l'acajou et onyx vêtu Le Spa Paris au park Hyatt penche vers le masculin. Et leurs salles de soins, avec des planchers de chêne chevrons de couleur et de tables de massage calendula de couleur, ont la palette de couleurs et de l'humeur d'un salon de cigares clubby. Saunas, hammams et jacuzzis rectangulaires recouverts de tuiles irisées donnent encore plus d'espaces pour se détendre. Une variété de services sont proposés, mais un point culminant est la signature du visage qui implique des tas de lotions et potions La Mer.

5

Le Meurice

1er et 2e arrondissements (Louvre et Palais Royal), Paris

Une palette de blancs et bleus du ciel brises à travers le Spa Valmont, avec des feuilles de marbre gris et blanc utilisés dans les vestiaires. Le look aéré convient le spa, qui énumère un menu de traitements plutôt poétiques comme «Réflexions sur un lac gelé" (qui est d'ailleurs un massage lymphatique pour éliminer les cernes sous les yeux). Mais des services tels que des massages aux pierres chaudes sont également à portée de main pour le spa-goer plus traditionnel. Loungers sont réunis tous les deux pieds, y compris sur une terrasse herbeuse, offrant beaucoup d'endroits à l'effondrement post-massage une fois que les "nouille humide" jeux de sentiment dans.

6

Le Royal Monceau-Raffles Paris

8e arrondissement (Champs-Elysées), Paris

Avec son rêve décor blanc sur blanc, ce spa envoie un message clair: bienvenue au ciel. Ici, les portes nacrées ouvrent à une piscine de 75 pieds rougeoyante doucement sous un puits de lumière. Un bain turc, fontaine de glace, un sauna et un laconium ajouter d'autres éléments chauds et froids de détente. Sept salles de soins, qui comprend la chambre d'un couple, distribuer des traitements adaptés comme "Melting tactile Massage Honey Deep" ou "Tonic Sweet and Salty Scrub". Le menu spa comprend également une gamme complète de soins capillaires et épilation à la cire. Produits Clarins sont au centre, en particulier dans le visage sur de bien.

7

Hotel Molitor Paris – MGallery Collection

16e et 17e arrondissements (Bois de Boulogne), Paris

Un départ joyeux des spas droites lacé dans d'autres hôtels de luxe, le Mgallery Molitor garde les choses ludique et lumineux. Le bâtiment a été ouvert à l'origine comme une piscine dans les années 1930, et les salles de soins sportives murales Jazz de l'âge de beautés de baignade. Bains de vapeur et saunas offrent d'autres endroits pour loll environ sur sérieusement en peluche, des chaises rembourrées. Le salon de coiffure attenant est sans doute encore plus chic avec un affrontement frénétique de murs à motifs et les carreaux de sol. produits Shu Uemura sont utilisés ici, tandis que Clarins est le go-to pour les soins du visage et du corps.

8

The Westin Paris – Vendôme

1er et 2e arrondissements (Louvre et Palais Royal), Paris

L'objectif de nombreux traitements de spa est de revenir à un niveau de confort et de bonheur intra-utérin. The Westin 'Du spa se présente au prochain niveau avec des chambres de traitement qui ressemblent à des cocons enveloppant, avec des bandes tactiles de bois à l'extérieur et une nacrée chaude lueur à l'intérieur. Traitements ici sont un bon pari pour la fête des mères, avec des massages comme «maman à être" et "Après Baby" en mettant l'accent sur tous ces maux et douleurs maternelles. Mais tous les invités peuvent apprécier le «Cocoon Detox», une triple dose de cocooning qui comprend un gommage, enveloppement et massage. Tout ce qui manque est la berceuse pour vous bercer.

There’s been so much upheaval in the news these days that we’ve taken to googling a mishmash of soothing words to calm our frayed nerves: “marshmallows + kittens,” “wind chimes + zucchini bread,” or “Snuggie + underground bunker.” But our favorite combo has to be “Paris + spas.” There’s something so lavish about pairing up the world’s most romantic city with the best, most opulent treatments. And thankfully, Oyster is an expert on the subject, having visited 1,406 Paris hotels—many of which have top-tier spas. These Parisian spas take it to the next level: Four-handed massages? Plush robes? Post-treatment Champagne? Mais oui! So light those scented candles and read on for our top picks.

See All France Hotels
1

Hôtel Plaza Athénée

8th Arrondissement (Champs-Elysees), Paris, Ile-de-France, France

One part Art Deco mansion, one part luxury brand name, plus a splash of French je ne sais quoi—Hotel Plaza Athenee offers a cocktail of elegance that international fashionistas find intoxicating, and nothing makes them swoon more than its spa. A homage to the house of Dior, the spa has treatment rooms that resemble an enormous quilted purse and shelves stocked with Christian Dior products. The spa menu emphasizes lots of customized treatments based on one-on-one consultations, but with services like the anti-jet lag massage, it’s clear that this is where the globetrotting set go to get pampered.

2

The Peninsula Paris

16th and 17th Arrondissements (Bois de Boulogne), Paris, Ile-de-France, France

Awash in cream and coffee hues, The Peninsula Spa has the rich opulence of a clubby library in a private estate. Soothing, somber treatment rooms with rich materials like granite and marble, plus a few Asian-influenced details like lantern-shaped lights set the tone. The one exception is the pool—its dramatic illuminated backdrop of cascading water offers a "reflecting pond" for guests post-treatment. Two whirlpools give more spots to take a dip, but it’s the treatments that are the true highlight here. The Peninsula is fond of stringing them together in "spa journeys" that can kick off with a salt scrub and take a twirl around a Balinese massage, before finally landing on hand and foot reflexology.

3

Le Bristol Paris

8th Arrondissement (Champs-Elysees), Paris, Ile-de-France, France

Hotel Le Bristol’s spa lays down the usual luxury services—hydrating facial, aromatherapy massage—before shooting the moon with caviar massages and pure-gold facials exhibiting a level of luxury so opulent it’s almost comic. But the pampering here is entirely serious, as is evident by streamlined, refined, café-au-lait-colored treatment rooms that open up to private terraces. One of the rooms is a Russian Baniya with Vichy showers offering circulatory treatments using oak or birch branches, and another is a couple’s suite. But whatever you book, you’re slathered in pricey La Prairie products.

4

Park Hyatt Paris – Vendôme

1st and 2nd Arrondissements (Louvre and Palais Royal), Paris, Ile-de-France, France

Spas are often seen as a frilly, feminine escape, but the mahogany- and onyx-clad Le Spa Paris at the Park Hyatt leans toward the masculine. And their treatment rooms, with oak-colored herringbone floors and marigold-colored massage tables, have the color palette and mood of a clubby cigar lounge. Saunas, steam rooms, and rectangular whirlpools covered in iridescent tiles give even more spaces to unwind. A variety of services are on offer, but a highlight is the signature facial that involves heaps of La Mer lotions and potions.

5

Le Meurice

1st and 2nd Arrondissements (Louvre and Palais Royal), Paris, Ile-de-France, France

A palette of whites and sky blues breezes through the Spa Valmont, with sheets of gray-and-white marble used throughout the locker rooms. The airy look suits the spa, which lists a menu of rather poetic treatments like "Reflections on a Frozen Lake" (which incidentally is a lymphatic massage to remove dark under-eye circles). But services like hot stone massages are also on hand for the more traditional spa-goer. Loungers are gathered every couple of feet, including on a grassy terrace, offering plenty of spots to collapse post-massage once the "wet noodle" feeling sets in. 

6

Le Royal Monceau-Raffles Paris

8th Arrondissement (Champs-Elysees), Paris, Ile-de-France, France

With its dreamy white-on-white decor, this spa is sending a clear message: welcome to heaven. Here, the pearly gates open to a 75-foot pool softly glowing under a skylight. A Turkish bath, ice fountain, sauna, and laconium add other hot and cold elements of relaxation. Seven treatment rooms, which includes a couple’s room, dole out tailored treatments like "Melting Honey Deep Touch Massage" or "Tonic Sweet and Salty Scrub." The spa menu also includes a full lineup of hair care and waxing. Clarins products take center stage, especially in the facials bien sur. 

7

Hotel Molitor Paris – MGallery Collection

16th and 17th Arrondissements (Bois de Boulogne), Paris, Ile-de-France, France

A merry departure from the straight-laced spas in other luxury hotels, the Mgallery Molitor keeps things playful and bright. The building was originally opened as a swimming pool in the 1930s, and the treatment rooms sport Jazz Age murals of bathing beauties. Steam rooms and saunas offer other spots to loll about on seriously plush, padded loungers. The adjoining hair salon is arguably even more chic with a frenzied clash of patterned walls and floor tiles. Shu Uemura products are used here, while Clarins is the go-to for facials and body treatments.

8

The Westin Paris – Vendôme

1st and 2nd Arrondissements (Louvre and Palais Royal), Paris, Ile-de-France, France

The goal of many spa treatments is to return to a womb-like level of comfort and bliss. The Westin's spa takes this to the next level with treatment rooms that resemble enveloping cocoons, with tactile strips of wood on the outside and a warm pearlescent glow inside. Treatments here are a good bet for Mother's Day, with massages like "Mum to Be" and "After Baby" focusing on all those maternal aches and pains. But all guests can appreciate the "Cocoon Detox," a triple dose of pampering that includes a scrub, wrap, and massage. All that's missing is the lullaby to rock you to sleep.