Paris peut être connu pour exsudant la romance, mais il est aussi une destination idéale pour les familles qui voyagent. Rempli de restaurants délicieux, musées étonnants, et des sites emblématiques comme la Tour Eiffel, les enfants pourront profiter de la ville, tout autant que les adultes. Si vous voyagez à la Ville de Lumière avec les petits à la remorque, il ya quelques choses à considérer avant de réserver un hôtel – la taille des chambres d'hôtes, des équipements sur place, et l'ambiance. Après avoir visité des centaines d'hôtels à Paris, nous avons évalué chaque pour voir qui étaient le mieux adapté pour les familles avec enfants et les adolescents. Jetez un oeil à des pics d'experts pour les hôtels meilleur kid-friendly à Paris et à commencer à planifier vos vacances en famille!

Voir tous les hôtels Paris
1

Le Bristol Paris

8e arrondissement (Champs-Elysées), Paris

Hôtel Le Bristol est l'un des hôtels les plus luxueux de Paris, mais il est aussi l'hôtel pour les familles les plus à Paris - une perle rare dans une ville où la plupart des hôtels sont conçus pour la romance. À l'Hôtel Le Bristol, il est le meilleur des deux mondes. Les familles sont bienvenues dans cet environnement chic; enfants séjournant à l'hôtel sont donné leur propre animal en peluche au check-in, et un club pour les enfants sur place, situé juste à côté de la station thermale, a beaucoup de jouets et de jeux; membres du personnel prévoient également des activités amusantes pour les enfants, comme des chasses au trésor. Et Hôtel Le Bristol est l'un de seulement une poignée d'hôtels parisiens qui possède sa propre piscine. Il possède également son propre chat de la maison, ce qui est sûr de plaire aux tout-petits.

2

Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris

8e arrondissement (Champs-Elysées), Paris

Situé sur les Champs-Elysées, de la Barrière Fouquet est l'un des plus célèbres et exclusives les hôtels de luxe à Paris. Il a un style haussmannien légèrement modernisé extérieur, tandis que le design intérieur combine baroque, surréaliste, et des éléments de style classique avec une touche contemporaine. Chambres sophistiquées commencer à 400 pieds carrés, et salles de bains en marbre noir ont des douches séparées et baignoires ainsi que des télévisions dans les miroirs. Les fonctionnalités étendues comprennent trois restaurants (un étoilé Michelin), un haut de gamme spa, et une magnifique piscine intérieure. L'hôtel mérite son statut cinq étoiles, mais ce niveau de luxe a un prix très élevé. Malgré l'ambiance adulte-up de l'hôtel, il est étonnamment kid-friendly, offrant des cadeaux pour les enfants au moment du check-in et des menus pour enfants dans deux restaurants; de nombreuses catégories de chambres peuvent accueillir de lit bébé ou lits d'appoint.

3

Le Meurice

1er et 2e arrondissements (Louvre et Palais Royal), Paris

De son luxueux décor Louis XVI à son restaurant étoilé au Michelin, Le Meurice se sent digne d'un roi. Le Regal hôtel cinq perle est situé directement en face du jardin des Tuileries et à quelques pas de plusieurs attractions, notamment le musée du Louvre. Les chambres sont spacieuses et disposent d'un décor somptueux avec des meubles d'époque, des équipements modernes et somptueuses salles de bains en marbre avec baignoire et douche séparée. L'hôtel dispose également d'un restaurant Dali élégance excentrique (il était un invité fréquent de l'hôtel), un bar confortable, d'un spa, d'un petit centre de fitness et une grande salle de banquet. es enfants sont bien pris en charge avec une foule de luxe spéciales, comme une chasse au trésor gratuit avec un cadeau à la fin, l'accès aux voiliers en bois et autres jouets pour utilisation dans les jardins des Tuileries, des peignoirs de taille enfant et pantoufles, et le petit Princetoiletries .

4

Hôtel Régina Louvre

1er et 2e arrondissements (Louvre et Palais Royal), Paris

Une grande dame historique d'un hôtel sur la place des Pyramides, le Regina a été rénové en 2014, mais maintient un classique, ambiance élégante. Il a ouvert pour l'Exposition universelle de 1900, et a plus récemment servi de lieu de tournage pour "The Bourne Identity". Face au Louvre, le jardin des Tuileries et la Tour Eiffel sur le côté opposé de la Seine, l'Hôtel Regina dispose de 119 chambres et 15 suites qui mélangent des meubles d'époque avec des équipements modernes tels que les téléviseurs à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il ya aussi une salle de jeux pour enfants avec des jouets et des mini-scooters.

5

Hotel de la Porte Doree

11e et 12e arrondissements (Place de la Bastille), Paris

Le 43 chambres Hôtel de la Porte Dorée est un élégant, chaleureux hôtel de milieu de gamme situé à l'extérieur du centre-ville de Paris dans le 12ème arrondissement. L'hôtel est calme et charmant, avec un vrai sentiment parisienne. Chambres de type loft disposent d'une literie et planchers de bois en peluche, et se fondent équipements modernes (lecteurs de DVD Blu-ray, des docks iPod, une connexion Wi-Fi) avec des détails vintage (miroirs dorés, moulures). Parce que cela est une boutique, il n'y a pas beaucoup de la manière de caractéristiques de propriété, mais il est une bibliothèque de prêt de DVD et petit déjeuner buffet (payant) servi dans une salle mignon de style café. Le métro, bus, train à grande vitesse, et de nouveau tramway arrêtent tous à proximité de l'entrée de l'hôtel.

6

Hôtel Les Jardins de la Villa

16e et 17e arrondissements (Bois de Boulogne), Paris

Le 33 chambres Les Jardins de la Villa est un hôtel de charme avec un style contemporain dans un endroit calme. Les chambres élégantes sont une bonne taille pour les normes de Paris, et sont équipées de grands extras tels que la demande gratuits films, une connexion Wi-Fi, et les machines Nespresso. Bien que l'hôtel ne dispose pas d'un club ou à la piscine des enfants, tous les enfants de moins de 12 ans séjournent à l'hôtel gratuitement et il offre beaucoup de commodités et kid- amis des bébés. Les familles sont fournis avec des lits bébé, veilleuses, les moniteurs de bébé et matelas à langer, et les enfants reçoivent un cadeau de bienvenue à l'arrivée. Le concierge peut également organiser des services de garde d'enfants.

7

Grand Hotel Saint-Michel

5e arrondissement (Quartier Latin), Paris

Le haut de gamme, de 47 chambres Grand Hôtel Saint-Michel possède une adresse de Quartier Latin Premier à côté de la Sorbonne. Les chambres sont élégantes et luxueuses, mais compacte, et disposent d'une télévision à écran plat et salles de bains contemporaines. Chambres familiales et des appartements multi-pièces sont disponibles. Il ya beaucoup à voir à distance de marche, y compris les jardins du Luxembourg, de la cathédrale Notre-Dame et le Panthéon. Bien qu'il n'y ait pas de restaurant sur place, l'hôtel ne sert un petit-déjeuner buffet varié (payant) ainsi que d'un thé l'après-midi libre. Il ya une salle de fitness avec un hammam ci-joint et une petite salle de réunion avec un décor sophistiqué.

8

Fraser Suites Le Claridge Champs-Elysees

8e arrondissement (Champs-Elysées), Paris

Le haut de gamme Frasier Suites Le Claridge Champs-Elysées propose 110 appartements qui sont énormes par rapport aux normes de Paris et comprennent une cuisine complète, sans parler de la situation privilégiée sur emblématique Champs-Elysées à Paris dire. Boutiques, cafés, le métro, et macarons Laduree sont tous essentiellement juste devant l'entrée de l'hôtel. Bien que ce soit une propriété de style appartement, beaucoup de confort de l'hôtel sont offerts, avec des bonus comme une connexion Wi-Fi, un centre de fitness de 24 heures, et buanderie libre. Un petit-déjeuner buffet est également servi, mais il n'y a pas de restaurant ou bar sur place. Il est un hôtel familial avec accueil des friandises pour les enfants.

9

Nell Hotel & Suites

9e arrondissement (Opéra Garnier), Paris

Cet établissement supérieur de milieu de gamme offre un style moderne dans un bâtiment traditionnel parisien. Il ya 17 appartements et studios, chacun avec une chambre et une salle chic, et un petit mais intelligent kitchenette équipée avec tous les équipements de cuisson clients pourraient avoir besoin. Il n'a pas un centre de remise en forme restaurant ou, mais pour les voyageurs qui aiment faire leur propre chose, Résidence Nell est un endroit élégant de le faire - et dans un emplacement central. Il est particulièrement populaire auprès des familles que les appartements sont un choix pratique pour ceux en vacances avec les enfants.

10

Citadines Les Halles Paris

1er et 2e arrondissements (Louvre et Palais Royal), Paris

Le 189-chambre Citadines Prestige Les Halles est un hôtel de style appartement haut de gamme; chaque chambre dispose d'une kitchenette avec mini-réfrigérateur et d'une bouilloire de thé, plus l'espace de vie. La propriété est située à quelques pas du Forum des Halles, le centre de shopping parisien grouillant situé dans le 1er arrondissement qui est un tirage au sort pour les citadins et les touristes (la construction de la zone peut être une source de bruit pendant la journée). Un petit centre d'affaires avec un accès Internet et une imprimante est gratuit pour les clients dans le hall, tout comme une machine à expresso. Les faits saillants ici sont l'emplacement central et les appartements spacieux et contemporains.

11

Le Citizen Hotel

10e arrondissement (Canal St-Martin), Paris

Le Citizen Hôtel est situé sur un canal pittoresque dans le 10ème arrondissement, un joli quartier de Paris qui est un peu loin de sites touristiques populaires. Cet établissement de charme moderne est intime, avec seulement 12 chambres, et le design scandinave est gai et attrayant. Extras gratuits tels que des articles de minibar, des collations gratuites, une connexion Wi-Fi, et un petit déjeuner buffet gratuit terrible ajoutent de la valeur, même si certains peuvent trouver tous les soirs taux un peu élevé compte tenu de l'emplacement. Pourtant, il est une option de charme qui vous permettra de découvrir un côté plus authentique de Paris.

12

Un Hotel a Bastille

11e et 12e arrondissements (Place de la Bastille), Paris

La valeur Campanile Paris 11 - Bastille est un hôtel de budget-friendly que idéal pour les familles. Un petit déjeuner buffet (payant), chambres familiales, d'un bar et d'une cour extérieure sont quelques-unes des caractéristiques les plus attrayantes de cette propriété. Ses 161 chambres sont petites et manquent d'espace de stockage, mais ont un design contemporain agréable et comprennent une télévision à écran plat, une cafetière / bouilloire à thé et une connexion Wi-Fi, ainsi que certaines ont des terrasses.

Best Kid-Friendly Hotels in Paris

View all Paris Hotels

Paris may be known for exuding romance, but it's also a great destination for traveling families. Filled with yummy eateries, amazing museums, and iconic sites like the Eiffel Tower, kids will enjoy the city just as much as the adults. If you are traveling to The City of Light with little ones in tow, there are a few things to consider before booking a hotel -- guest room sizes, on-site amenities, and ambiance. After visiting hundreds of hotels in Paris, we evaluated each to see which were best suited for families with children and teens. Take a look at expert picks for the best kid-friendly hotels in Paris and start planning your family vacation!

  1. Hotel Le Bristol is one of the most luxurious hotels in Paris, but it's also the most family-friendly hotel in Paris -- a rare find in a city where most hotels are designed for romance. At Hotel Le Bristol, it's the best of both worlds. Families are welcome in this posh environment; children staying at the hotel are given their own stuffed animal at check-in, and the on-site kids' club, located right off of the spa, has plenty of toys and games; staffers also plan fun activities for the children, such as scavenger hunts. And Hotel Le Bristol is one of just a handful of Parisian hotels that has its own pool. It also has its own resident cat, which is sure to please the tots.

  2. Located on the Champs Élysées, the Fouquet's Barrière is one of the most famous and exclusive luxury hotels in Paris. It has a slightly modernized Haussmann-style exterior, while interior design combines baroque, surrealist, and classic style elements with contemporary flair. Sophisticated rooms start at 400 square feet, and black marble bathrooms have separate showers and tubs as well as TVs in the mirrors. The extensive features include three restaurants (one Michelin-starred), an upscale spa, and a gorgeous indoor swimming pool. The hotel deserves its five-star status, but this level of luxury comes at a very high price. Despite the hotel's grown-up vibe, it is surprisingly kid-friendly, offering gifts for kids upon check-in and kids' menus in two restaurants; many room categories can accommodate baby cots or extra beds.

  3. From its luxurious Louis XVI decor to its Michelin-starred restaurant, Le Meurice feels fit for royalty. The regal five-pearl hotel is situated directly across from the Tuileries Garden and is a short walk to several attractions including the Louvre. Rooms are spacious and feature lavish decor with period furniture, modern amenities, and palatial en-suite marble bathrooms with a separate tub and shower. The hotel also features an elegantly eccentric Dali Restaurant (he was a frequent guest of the hotel), a cosy bar, a spa, a small fitness center, and a large banquet venue. hildren are well catered for with a host of special luxuries, such as a free treasure hunt with a gift at the end, access to wooden sailboats and other toys for use in the Tuileries Gardens, kid-sized bathrobes and slippers, and The Little Princetoiletries.

  4. An historic grande dame of a hotel on the Place des Pyramides, the Regina was renovated in 2014 but maintains a classic, elegant ambiance. It opened for the 1900 World’s Fair, and more recently has served as the filming location for "The Bourne Identity." Facing the Louvre, Tuileries Gardens, and Eiffel Tower on the opposite side of the Seine, Hotel Regina features 119 rooms and 15 suites that mix period furniture with modern amenities such as flat-screen TVs and free Wi-Fi. There's also a children’s playroom with toys and mini scooters.

  5. The 43-room Hotel de la Porte Doree is an elegant, homey mid-range hotel located outside of the Paris city center in the 12th arrondissement. The hotel is quiet and charming, with a true Parisian feeling. Loft-like rooms have plush bedding and wood floors, and blend modern amenities (Blu-ray DVD players, iPod docks, free Wi-Fi) with vintage details (gilded mirrors, crown molding). Because this is a boutique, there's not much in the way of property features, but there is a DVD lending library and breakfast buffet (for a fee) served in a cute cafe-style room. The metro, bus, high speed rail, and new tram all stop near the hotel entrance.

  6. The 33-room Les Jardins de la Villa is a boutique hotel with contemporary style in a quiet location. Stylish rooms are a good size for Paris standards, and are equipped with great extras such as free on-demand movies, free Wi-Fi, and Nespresso machines. Though the hotel does not have a kids club or pool, all children under 12 stay at the hotel for free and it offers plenty of kid- and baby-friendly amenities. Families are provided with baby cots, nightlights, baby monitors, and changing mats, and children are given a welcome gift upon check-in. The concierge can also arrange babysitting services.

  7. The upscale, 47-room Grand Hotel Saint-Michel has a prime Latin Quarter address next to the Sorbonne. Rooms are stylish and plush, but compact, and feature flat-screen TVs and contemporary bathrooms. Family Rooms and multi-room apartments are available. There's plenty to see within walking distance, including the Luxembourg Gardens, Notre Dame Cathedral, and the Pantheon. Although there's no on-site restaurant, the hotel does serve a varied buffet breakfast (for a fee) as well as a free afternoon tea. There’s a gym with an attached steam room and a small meeting room with sophisticated decor. 

  8. The upscale Frasier Suites Le Claridge Champs-Elysees offers 110 apartments that are huge by Paris standards and include full kitchens, to say nothing of the prime location right on Paris' iconic Champs-Elysees. Shops, cafes, the metro, and Laduree macarons are all essentially right outside the hotel's front door. Though this is an apartment-style property, many hotel comforts are offered, with bonuses like free Wi-Fi, a 24-hour fitness center, and free laundry room. A breakfast buffet is also served, but there is not restaurant or bar on site. It's a family-friendly hotel with welcome treats for children.

  9. This upper-middle-range property delivers modern style in a traditional Parisian building. There are 17 apartments and studios, each with a chic bedroom and bathroom, and a small but smart kitchenette equipped with all the cooking equipment guests might need. It doesn’t have a restaurant or fitness center, but for travelers who like to do their own thing, Residence Nell is a stylish place to do it -- and in a central location. It’s particularly popular with families as the apartments are a practical choice for those on vacation with kids.

  10. The 189-room Citadines Prestige Les Halles is an upscale, apartment-style hotel; each room has a kitchenette including mini-fridge and tea kettle, plus living space. The property is located a few steps away from the Forum des Halles, the teeming Parisian shopping hub situated in the 1st arrondissement that is a draw to city dwellers and tourists alike (area construction can be a source of noise during the day). A small business center with an Internet terminal and a printer is free for guest use in the lobby, as is an espresso machine. The highlights here are the central location and the spacious, contemporary apartments.

  11. Le Citizen Hotel is situated on a picturesque canal in the 10th arrondissement, a pretty part of Paris that's a bit far from popular tourist sights. This modern boutique property is intimate, with only 12 rooms, and the Scandinavian design is cheerful and attractive. Extras such as free minibar items, free snacks, free Wi-Fi, and a terrific free breakfast buffet add value, though some may find nightly rates a tad high given the location. Still, it's a charming option that allows guests to discover a more authentic side of Paris.

  12. The value Campanile Paris 11 – Bastille is a budget-friendly hotel that caters to families. A breakfast buffet (for a fee), family rooms, a lobby bar, and an outdoor courtyard are some of the most attractive features of this property. Its 161 rooms are small and lack storage space, but have a pleasant contemporary design and include flat-screen TVs, coffee/tea makers, and free Wi-Fi, plus some have terraces.

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics