Jetez un coup d'oeil sur les meilleurs hôtels kid-friendly de Pasay.

Voir tous les hôtels Pasay
1

Manila Marriott Hotel

Pasay, Grand Manille

Situé au sein du complexe Resorts World, le Manila Marriott Hotel, qui compte 342 chambres, est un hôtel d’aéroport de luxe qui compte 342 chambres. Les chambres d'hôtel avec chaînes à l'emporte-pièce sont très confortables et luxueuses, avec des baignoires profondes et une immense télévision à écran plat. Les caractéristiques de l'hôtel comprennent six restaurants, une petite piscine extérieure, de nombreuses fonctions pour les entreprises, un excellent centre de remise en forme et un spa à service complet. Le complexe environnant Resorts World abrite également un casino, des dizaines de restaurants et de bars, un centre commercial et des cinémas. Les tarifs sont parmi les plus raides de Manille - Maxims d'à côté est l'un des rares hôtels aussi coûteux - et le Wi-Fi gratuit est limité.

2

Microtel by Wyndham Mall of Asia

Pasay, Grand Manille

Ce Microtel est un choix moyen de milieu de gamme à Pasay, près du célèbre Mall of Asia. Ses 150 chambres sont propres et disposent de tous les équipements de base - y compris un mini-réfrigérateur et une télévision LCD - mais sont un peu simples pour le prix. Parmi les atouts de l'hôtel, vous trouverez une belle piscine sur le toit avec une vue magnifique sur la baie et le coucher du soleil, ainsi qu'un petit restaurant proposant un menu international moyen. Cependant, beaucoup considèrent cet hôtel un peu cher pour ce qu'il offre. De plus, il n'y a pas de Wi-Fi gratuit disponible dans les chambres.

3

The Mabuhay Manor

Le Manoir Mabuhay est une petite propriété sans fioritures offrant un bon rapport qualité-prix à Pasay, près de l'aéroport et du centre commercial Mall of Asia. Les familles à petit budget feraient bien ici, car l'hôtel propose une gamme de grandes chambres pouvant accueillir jusqu'à six personnes, une piscine pour enfants et une sélection de jeux pour enfants. Les chambres sont basiques, avec des technologies anciennes, une décoration datée et peu de lumière naturelle - mais propres et globalement adéquates pour le prix. Les avantages comprennent une agréable piscine extérieure, un petit centre de remise en forme, un restaurant philippin traditionnel, ainsi que quelques bons cadeaux, tels qu'une connexion Wi-Fi, une navette aéroport aller simple, un parking sur place et un petit-déjeuner buffet

Take a look at the best kid-friendly hotels in Pasay.

See All Pasay Hotels
1

Manila Marriott Hotel

Pasay, Metro Manila, Luzon

Essentially an upscale airport hotel, the 342-room Manila Marriott Hotel is located within the Resorts World complex and caters to business travelers and well-heeled transit passengers passing through Ninoy Aquino International Airport. The cookie-cutter chain hotel rooms are expectedly upscale and comfortable, with deep soaking tubs and huge flat-screen TVs. Hotel features include six dining options, a small outdoor pool, extensive business features, an excellent fitness center, and full-service spa. The surrounding Resorts World complex is also home to a casino, dozens of restaurants and bars, a mall, and movie theaters. Rates are some of the steepest in Manila -- Maxims next door is one of the only hotels that's pricier -- and free Wi-Fi is limited. 

2

Microtel by Wyndham Mall of Asia

Pasay, Metro Manila, Luzon

This Microtel is an average mid-range pick in Pasay, near the famous Mall of Asia. Its 150 rooms are clean and have all the basic amenities -- including mini-fridges and LCD TVs -- but are a little plain for the price. Hotel highlights include a lovely rooftop pool with striking Bay and sunset views, and a small restaurant offering an average international menu. However, many consider this hotel to be a little overpriced for what it offers. Plus, there is no free Wi-Fi available in the rooms.

3

The Mabuhay Manor

The Mabuhay Manor is a small, no-frills property offering good value in Pasay, near the airport and the Mall of Asia. Families on a budget would do well here, as the hotel offers an array of large rooms for up to six guests, a kiddy pool, and a selection of games for children. Rooms are basic, with old technologies, dated decor, and little natural light -- but clean and overall adequate for the price. Perks include a pleasant outdoor pool, a small fitness center, and a traditional Filipino restaurant, plus a few great freebies, such as Wi-Fi, one-way airport transfer, on-site parking, and breakfast buffet.