Les meilleurs hôtels de charme à Pattaya, Province de Chonburi

Afficher tous les Hôtels à Pattaya

Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de charme à Pattaya.

  1. Cet hôtel de charme de 18 chambres présente un thème amusant et branché de Miami Art Decor. Il bénéficie d'un emplacement incroyablement central au milieu de Beach Road, juste en face du sable. Les chambres et suites élégantes disposent d'équipements haut de gamme, ainsi que de petits balcons avec vue sur la mer et le coucher du soleil. Dans l’ensemble, c’est une excellente option haut de gamme, même s’il est également plus cher que la plupart des autres. Le Hard Rock Hotel à proximité est moins cher et dispose d’une piscine plus grande. Mais avec 320 chambres, il n’offre pas l’expérience intime du Wave Hotel.

  2. Le Viman Resort est un établissement de charme proposant 17 chambres décorées avec goût, situées sur la colline Phra Tamnak à Pattaya. Il n’ya pas grand-chose à faire à pied du quartier résidentiel - il faut 10 minutes de trajet en tuk-tuk pour rejoindre la vie nocturne de Walking Street ou la plage - mais la plupart des clients viennent ici pour se déconnecter du chaos de la ville. Les chambres modernes de style appartement disposent d'une kitchenette et d'un balcon ou d'une terrasse. Il y a deux piscines et bains à remous, et un centre de fitness pour démarrer, mais aucun service de restauration. Une connexion Wi-Fi est disponible. Les clients qui cherchent à rester plus près de la plage à un prix similaire peuvent explorer The Seasons Pattaya, mais c'est moins charmant et intime.

  3. Le complexe quatre perles Rabbit Resort propose des jardins paysagers et un hébergement de caractère sur une rue principalement piétonne à partir de la plage de Dongtan. Vous pourrez choisir des chambres traditionnelles dans la maison principale de 100 ans ou des cottages individuels. Les 49 chambres sont colorées et ont été conçues avec des accents thaïlandais authentiques, notamment des œuvres d'art thaïlandaises et des meubles sculptés à la main. De nombreuses salles de bains possèdent des averses de pluie. Des piscines réservées aux adultes et aux enfants sont disponibles. Un petit-déjeuner gratuit est servi au restaurant de la plage de l'hôtel tous les jours. Une connexion Wi-Fi et un parking sur place sont disponibles, et l'hôtel propose une évasion tranquille dans un lieu de villégiature dans ce qui peut souvent donner l'impression d'être une ville trépidante et sauvage.

  4. Son design éclectique, son mobilier moderne et ses avantages pour les entreprises, comme une piscine et un bar sur le toit, des happy hours quotidiens et un centre de fitness ensoleillé, font du Siam @ Siam Design Hotel, un établissement 4 étoiles, un choix populaire pour dans le monde entier. Les 268 chambres sont spacieuses et ont plus de personnalité que la concurrence - avec des détails branchés et artistiques - et comprennent la climatisation, un minibar et une connexion Wi-Fi gratuite. Une piscine pour enfants et deux restaurants sur le thème ludique sur le site, y compris un buffet quotidien, méritent également l’attention des familles, et la plage se trouve à seulement cinq minutes à pied de la propriété. Pour une alternative de boutique plus intime, le Wave Hotel est juste en face de la plage et a beaucoup de style. C'est plus proche de la vie nocturne de Walking Street, bien que les taux soient plus élevés.

  5. L'hôtel Baraquda Pattaya - MGallery by Sofitel, qui compte 72 chambres, est une boutique de luxe sur le thème de la marine. Bien que n'étant pas au bord de l'eau, l'hôtel se trouve à quatre minutes à pied de la plage et à proximité de nombreux restaurants et bars. L'hôtel présente un design contemporain saisissant et génial. Les chambres élégantes sont climatisées et équipées d'un minibar, d'une télévision à écran plat et de peignoirs. Les chambres surclassées comprennent également une machine à expresso et un bain à remous. Les installations de qualité sur place comprennent une piscine extérieure, un charmant spa, un centre de remise en forme bien équipé et une petite aire de jeux pour les enfants. Un restaurant et un café reçoivent de bonnes critiques, et le salon sur le toit est particulièrement recommandé. Les voyageurs qui préféreraient être le long de la plage et un peu à l'écart de l'action peuvent préférer le Royal Cliff Beach Hotel, au prix similaire.

  6. Le Nova Gold Hotel Pattaya, un établissement haut de gamme de 77 chambres, constitue un bon rapport qualité-prix pour le centre de Pattaya et se trouve à seulement 10 minutes à pied de la plage. Les chambres contemporaines et basiques possèdent un balcon et une douche à l'italienne avec une pomme de douche "effet pluie". La plupart d'entre elles possèdent une baignoire et un ordinateur de bureau. La petite piscine extérieure ombragée et le bain à remous sont ouverts toute la journée. Un restaurant hors site affilié, servant tous les repas, se trouve à moins de cinq minutes à pied. Freebies comprennent une connexion Wi-Fi, une navette vers les sites locaux et un garage. Les clients souhaitant plus d'équipements devraient envisager le Hard Rock Hotel Pattaya, avec ses restaurants sur place, son spa à service complet et son vaste centre de remise en forme.

  7. Les 56 chambres de l'hôtel Penthouse, de milieu de gamme, présentent un thème pour adultes destiné aux célibataires, aux couples et aux fêtards, renforcé par la proximité de la rue piétonne et de la vie nocturne. L'hôtel dispose de deux petites piscines, une avec des toboggans, et le Kitten Club est le nom d'un bar où l'on peut aller en bas. Des panneaux indiquant à l'hôtel "chatons" et les "hôtes accrédités" sont libres de rejoindre les clients de l'hôtel qui paient régulièrement. Les chambres sont sombres et colorées. La plupart sont équipées de baignoires rondes à jets , de miroirs au plafond, de bâtons de danse et de balançoires. Tous les tarifs incluent le petit-déjeuner et le café reçoit des critiques positives pour ses plats thaïlandais et internationaux. Pour un hôtel plus conservateur proche de l'action, pensez au Beverly Plaza Hotel .

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

Best Boutique Hotels in Pattaya, Chonburi Province

View all Pattaya Hotels

Take a look at the best boutique hotels in Pattaya.

  1. This 18-room boutique hotel has a fun and funky Miami Art Decor theme. It has an incredibly central location in the middle of Beach Road, right across from the sand. Stylish rooms and suites feature high-end amenities as well as small balconies with sea and sunset views. Overall, this a great upscale option, though it's also more expensive than most -- the nearby Hard Rock Hotel is cheaper and has a bigger pool. But with 320 rooms, it doesn't offer the intimate experience that the Wave Hotel does.

  2. The three-pearl Le Viman Resort is a boutique-style property with 17 tastefully decorated rooms, located in Pattaya's Phra Tamnak Hill. Not much is within walking distance of the residential setting -- it's a 10-minute tuk-tuk ride to Walking Street's nightlife or the beach -- but most guests come here to unplug from city chaos. Modern, apartment-style rooms have kitchenettes and balconies or terraces. There are two pools and hot tubs, and a fitness facility to boot, but no food service. Free Wi-Fi is available. Guests looking to stay closer to the beach at a similar price point can investigate The Seasons Pattaya, but it's less charming and intimate.

  3. The four-pearl Rabbit Resort offers landscaped gardens and boutique-style accommodation across a mostly pedestrian road from Dongtan Beach. Guests can choose from traditional rooms in the 100 year-old main house or individual cottages. All 49 rooms are colorful and have been designed with authentic Thai accents, including Thai artwork and hand-carved furniture. Many bathrooms sport rainfall showers. There are both an adults-only and child-friendly pools available and a free breakfast is served in the hotel's beachside restaurant daily. Free Wi-Fi and on-site parking are available, and the hotel provides a tranquil resort-like escape in what can often feel like a hectic, wild town.

  4. The eclectic design, modern furnishings, and business-friendly perks -- like a rooftop pool and bar, daily happy hours, and a sunny fitness center -- make the four-pearl Siam@Siam Design Hotel Pattaya a popular choice for corporate travelers from all over the world. The 268 rooms are spacious and have more personality than the competition -- with funky, artsy details -- and features include air-conditioning, minibars, and free Wi-Fi. A kiddie pool and two playfully themed on-site restaurants including a daily buffet earn the hotel points with families too, and the beach is only a five-minute walk from the property. For a more intimate boutique alternative, the Wave Hotel is just across from the beach and has tons of style. It's closer to Walking Street nightlife, though rates will be higher.

  5. The 72-room Hotel Baraquda Pattaya - MGallery by Sofitel is a luxury boutique with a nautical theme. While not along the water, the hotel is a quick four-minute walk to the beach and near ample restaurants and bars. The hotel has a striking, funky contemporary design throughout. Stylish rooms are air-conditioned, and equipped with minibars, flat-screen TVs, and bathrobes, while upgraded rooms add espresso machines and whirlpool tubs. Quality on-site features include an outdoor pool, lovely spa, well-equipped fitness center, and tiny play area for kids. A restaurant and cafe receive good reviews, and the rooftop lounge is particularly recommended. Travelers who would prefer to be along the beach and a bit removed from the action may prefer the similarly priced Royal Cliff Beach Hotel.

  6. The upscale, 77-room Nova Gold Hotel Pattaya is a good value for central Pattaya, and is just a 10-minute walk to Pattaya Beach. Contemporary, basic rooms have balconies plus walk-in showers with rainfall showerheads, and most have separate tubs and desktop computers. The small, shaded outdoor pool and hot tub are open all day, and an affiliated off-site restaurant, serving all meals, is less than a five-minute walk away. Freebies include Wi-Fi, an area shuttle, and garage parking. Guests desiring more amenities should consider the Hard Rock Hotel Pattaya, with its on-site restaurants, full-service spa, and extensive fitness center.

  7. The 56-room, mid-range Penthouse Hotel has an adult theme geared toward bachelors, couples, and partiers, enhanced by the fact that Walking Street and nightlife are close by. The hotel has two small pools, one with slides, and the Kitten Club is the name of a go-go bar downstairs and signs in the hotel indicate “kittens” and “accredited guests” are free to join regular-paying hotel guests. Rooms are dim and colorful, many outfitted with round jetted bathtubs, mirrors on the ceilings, dance poles, and swings. All rates include breakfast, and the cafe receives positive reviews for its Thai and international dishes. For a more conservative hotel that's also near the action, consider the Beverly Plaza Hotel.   

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did