Les meilleures propriétés de boutique de l'île de Phu Quoc sont étonnantes de leurs atmosphères sereines, des dessins apaisants et terre-à-terre et des vues panoramiques sur le coucher du soleil. Regardez les meilleures propriétés de la boutique à Phu Quoc Island, au Vietnam.

Voir tous les hôtels Phú Quốc
1

Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc

Phú Quốc, Province de Kiên Giang

Le Chen Sea Resort est un établissement luxueux et intime situé sur une plage de sable à 20 minutes en voiture du centre de Duong Dong. Les invités ici passent la journée à bronzer au bord de la piscine ou sur la plage, où les serveurs viennent avec des serviettes froides et des fruits frais. Même au coucher du soleil, lorsque le salon de plage populaire se remplit, l'ambiance est amicale et décontractée, avec des sacs de haricots et des hamacs répartis sur la pelouse spacieuse donnant sur la mer. Les 36 villas sont intimes et élégantes, et les villas Jacuzzi sont les plus spéciales: elles sont logées dans de magnifiques maisons originales, apportées par la province de Quang Nam et rassemblées sur place. La seule autre propriété qui a ce type d'architecture est le Long Beach Resort Phu Quoc, mais Chen Sea Villas est beaucoup plus luxueux. La jolie piscine à débordement de Chen Sea, un spa extérieur et un excellent restaurant italien / vietnamien offrent toutes une vue sur la mer, et l'ambiance générale est calme et relaxante.

2

Salinda Resort Phu Quoc Island

Phú Quốc, Province de Kiên Giang

Dans une zone remplie d'hôtels, l'élégant Salinda Resort se distingue par son design d'intérieur impeccable, ses beaux jardins luxuriants et ses services haut de gamme (service de préparation quotidien, check-in personnalisé avec serviettes froides et service de billard / plage). Les 121 grandes chambres disposent de commodités haut de gamme, de superbes salles de bains et de balcons. Il existe deux excellents restaurants, dont un avec des vues panoramiques sur le coucher du soleil, et un spa de luxe offrant une gamme de soins de signature. Salinda est la meilleure sélection de luxe de Phu Quoc, mais les voyageurs à la recherche d'intimité au-dessus de tout préfèrent Chen Sea Villas.

3

Daisy Resort

Duong Dong, Phú Quốc

Le Daisy Resort, de 45 chambres, est une charmante boutique de la classe supérieure supérieure perchée sur le côté d'une colline à cinq minutes en voiture du centre-ville. Toutes ses chambres sont logées dans de beaux bungalows aux toits de chaume avec des patios, de superbes salles de bains en plein air avec des douches de pluie et d'excellents équipements, y compris une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision à écran plat, un minibar et une climatisation. Avec une vue panoramique sur la mer et le coucher du soleil, la piscine est un point culminant majeur au Daisy Resort. Un merveilleux petit-déjeuner est servi tous les jours gratuitement dans le restaurant mignon ouvert, qui propose également une cuisine vietnamienne et internationale savoureuse pour le déjeuner et le dîner. Daisy Resort n'a pas sa propre plage, comme Chen Sea et Salinda, mais offre un service de navette gratuit vers la plage, le marché nocturne et l'aéroport (le transfert de l'aéroport de Chen Sea coûte des frais). Les cours de yoga et de cuisine gratuits en haute saison ajoutent encore plus d'attrait.

4

Mango Bay Resort

Phú Quốc, Province de Kiên Giang

Le vaste centre de villégiature de Mango Bay est une excellente option pour ceux qui ont besoin d'une R & R sérieuse. La propriété de 44 chambres est nichée dans une partie assez éloignée de l'ouest de Phu Quoc, et ses amples terrains offrent de nombreux recoins pour se détendre, avec des hamacs attachés entre des arbres, des chaises longues dispersées et deux bars en bord de mer avec des vues panoramiques sur le coucher du soleil. Le style est simple mais intelligent, avec un design rustique et chic poli. Aussi magnifique que possible, il y a plus que l'œil à Mango Bay. La propriété a été construite avec un engagement fort envers la durabilité et l'environnement, et dispose d'un programme écologique complet qui comprend des pratiques telles que la gestion des déchets et de l'eau et l'utilisation de l'énergie solaire et les systèmes de refroidissement alternatifs. Le résultat est une propriété élégante avec une conscience et beaucoup de charme, ce qui en fait un favori parmi les couples et les familles de jeunes et d'âge moyen, principalement d'Australie. Comme à Daisy Resort, les salles de bains sont un point culminant: toutes les salles, sauf cinq, ont de belles salles de bains extérieures avec des douches de pluie, beaucoup d'accents en pierre et en bois et des articles de toilette naturels dans de grands récipients en céramique.

5

Sea Sense Resort

Phú Quốc, Province de Kiên Giang

Construit sur le côté d'une colline à côté d'une belle plage bordée de palmiers, le Sea Sense Resort de 28 chambres se sent éloigné et serein. Une allée privée d'une mile de long qui serpente à travers des jardins luxuriants mène au hall, qui se trouve dans un pavillon ouvert avec de hauts plafonds en bois et d'élégants meubles en bois décorés de sculptures. Les clients sont les bienvenus avec de l'eau glacée infestée de fruits avant d'être emmenés dans un chariot de golf dans l'une des chambres de style bungalow de l'hôtel, dont beaucoup ont un accès direct à la plage. Les plantes et les arbres tropicaux couvrent tous les centimètres du terrain de 10 acres, descendant jusqu'à la plage, l'un des plus intimes et les plus romantiques de la région. Les paires de chaises longues sont réparties sur une longue étendue de sable, offrant un niveau d'intimité rarement vu à Phu Quoc. Notez que la natation n'est pas autorisée ici en été en raison de la forte rupture. Daisy Resort et Sea Sense sont dans la même gamme de prix et tandis que Sea Sense est juste sur la plage, Daisy Resort bénéficie toujours de ses nombreuses touches de club, comme les cours gratuits de yoga et de cuisine (Daisy et Sea Sense proposent des vélos gratuits ).

6

Thanh Kieu Beach Resort

Duong Dong, Phú Quốc

Niché au bout d'une allée arrière parallèle à la plage, Thanh Kieu Beach Resort est calme et intime. L'accent est mis ici sur la détente, avec une philosophie semi-débranchée (les chambres n'ont pas de téléviseurs et de téléphones, mais il y a une connexion Wi-Fi gratuite) et pas de musique partout. L'hôtel est simple mais charmant, avec un charmant hall ouvert décoré d'élégants meubles en bois et de briques et d'accents en bois, et de beaux motifs sereins pleins de plantes, de fleurs et de tiges de maïs. Il n'y a pas beaucoup sur place en plus d'un restaurant, d'un bar de plage et d'une douzaine de transats sur le sable (pas de piscine, comme le bord de l'infini à Sea Sense), mais quand nous avons visité les visiteurs, nous avons trouvé la plage agréable Assez pour passer quelques heures par jour à bronzer, à nager et à se détendre avec une boisson au bar. La plupart des invités que nous avons vus étaient des couples allemands et australiens d'âge moyen, mais l'hôtel est également populaire chez les jeunes voyageurs vietnamiens en été.

Best Boutique Hotels in Phu Quoc Island

View all Phu Quoc Island Hotels

Phu Quoc Island's best boutique properties astound with their serene atmospheres, soothing and down-to-earth designs, and panoramic sunset views. Take a look at the top boutique properties in Phu Quoc Island, Vietnam.

  1. Chen Sea Resort is a luxurious, intimate property located on a sandy beach a 20-minute drive from central Duong Dong. Guests here spend the day sunbathing by the pool or on the beach, where waiters come around with cold towels and fresh fruit. Even at sunset, when the popular beach lounge fills up, the vibe is friendly and casual, with bean bags and hammocks spread over the spacious lawn overlooking the sea. All 36 villas are intimate and stylish, and Jacuzzi Villas are the most special: they're housed in gorgeous original houses brought from Quang Nam Province and reassembled on-site. The only other property that has this type of architecture is the Long Beach Resort Phu Quoc, but Chen Sea Villas is much more luxurious. Chen Sea's beautiful infinity pool, outdoor spa, and excellent Italian/Vietnamese restaurant all offer sea views, and the overall vibe is quiet and relaxing.

  2. In an area packed with hotels, the elegant Salinda Resort stands out for its impeccable interior design, beautiful lush grounds, and high-end services (daily turndown service, personalized check-in with cold towels, and pool/beach waiter service). The 121 large rooms all have upscale amenities, great bathrooms, and balconies. There are two excellent restaurants, including one with panoramic sunset views, and a luxe spa offering an array of signature treatments. Salinda is Phu Quoc's best luxury pick, but travelers in search of intimacy above all else will prefer Chen Sea Villas. 

  3. The 45-room Daisy Resort is a charming upper-middle-range boutique perched on the side of a hill a five-minute drive from the city center. All of its rooms are housed in lovely thatched bungalows with patios, great outdoor bathrooms with rain showers, and excellent amenities, including free Wi-Fi, flat-screen TVs, stocked minibars, and air-conditioning. With sweeping views of the sea and the sunset, the pool is a major highlight at the Daisy Resort. A wonderful breakfast is served daily free of charge at the cute open restaurant, which also offers tasty Vietnamese and international cuisine for lunch and dinner. Daisy Resort doesn't have its own beach, like Chen Sea and Salinda, but it does offer free shuttle service to the beach, night market, and airport (Chen Sea's airport transfer costs a fee). Free yoga and cooking classes during high season add even more appeal. 

  4. The sprawling Mango Bay Resort is an excellent option for those in need of some serious R&R. The 44-room boutique property is tucked away in a somewhat remote part of western Phu Quoc, and its ample grounds offer plenty of nooks to unwind, with hammocks tied between trees, loungers scattered throughout, and two beachfront bars with panoramic sunset views. The style is simple yet smart, with a polished rustic-chic design. As gorgeous as it may be, there is more than meets the eye at Mango Bay. The property was built with a strong commitment to sustainability and the environment, and features a comprehensive eco-friendly program that includes practices such as waste and water management and the use of solar energy and the alternative cooling systems. The outcome is a stylish property with a conscience and lots of charm, making it a favorite among young and middle-aged couples and families, mostly from Australia. Like at Daisy Resort, the bathrooms here are a highlight: all but five rooms have beautiful outdoor bathrooms with rain showers, lots of stone and wood accents, and natural toiletries in large ceramic containers. 

  5. Built on the side of a hill next to lovely palm-fringed beach, the 28-room Sea Sense Resort feels remote and serene. A mile-long private driveway winding through lush gardens leads to the lobby, which is housed in an open pavilion with soaring wooden ceilings and elegant wooden furniture decorated with carvings. Guests are welcomed with fruit-infused ice water before being whisked in a golf cart to one of the hotel’s bungalow-style rooms, many of which have direct access to the beach. Tropical plants and trees cover every inch of the 10-acre grounds, tumbling down all the way to the beach, which is one of the most intimate and romantic in the area. Pairs of loungers are spread out over a long stretch of sand, offering a level of privacy rarely seen in Phu Quoc. Note that swimming is not allowed here in the summer due to the strong undertow. Daisy Resort and Sea Sense are in the same price range, and while Sea Sense is right on the beach, Daisy Resort still gets the edge due to its many boutiquey touches, like free yoga and cooking classes (both Daisy and Sea Sense offer free bikes).

  6. Tucked away at the end of a back alley running parallel to the beach, Thanh Kieu Beach Resort is quiet and intimate. The focus here is on relaxation, with a semi-unplugged philosophy (rooms lack TVs and phones, but there is free Wi-Fi throughout), and no music anywhere. The hotel is simple but charming, with a lovely open lobby decorated with stylish wooden furniture and brick and wood accents, and beautiful, serene grounds full of plants, flowers, and corn stalks. There isn’t much on-site besides a restaurant, a beach bar, and a couple dozen loungers on the sand (no pool, like the infinity-edge one at Sea Sense), but when we visited guests seemed to find the beach enjoyable enough to spend a few hours per day sunbathing, swimming, and unwinding with a drink at the bar. Most of the guests we saw were middle-aged German and Australian couples, but the hotel is also popular among young Vietnamese travelers in the summer. 

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked