Airy, chambres haut de gamme; Spas agréables; Et des restaurants avec des vues panoramiques sur la mer (et des petits déjeuners gratuits!) Sont tous proposés dans les hôtels les plus luxueux de l'île de Phu Quoc.

Voir tous les hôtels Phú Quốc
1

Salinda Resort Phu Quoc Island

Phú Quốc, Province de Kiên Giang

Plusieurs facteurs contribuent au statut de luxe de Salinda Resort: il existe deux excellents restaurants (dont un avec des vues panoramiques sur le coucher du soleil), une belle plage de sable et une superbe piscine à débordement avec un bain à remous. Les chambres sont spacieuses et spacieuses, avec un décor haut de gamme et des équipements, une connexion Wi-Fi gratuite et de superbes salles de bains avec des douches de pluie. L'accent mis par l'hôtel sur la relaxation le rend populaire auprès des couples, mais il offre également de nombreuses options pour les familles, y compris un joli club pour enfants, une piscine pour enfants et des services de baby-sitting. Chen Sea Villas offre une expérience hôtelière tout aussi luxueuse, mais plus intime (avec 36 villas aux 121 chambres de Salinda) et légèrement plus chère. Les deux hôtels présentent un luxe comparable, mais nous avons donné à Salinda le bord sur Chen Sea en raison de son spa supérieur (le spa de luxe de Salinda est l'un des meilleurs).

2

Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc

Phú Quốc, Province de Kiên Giang

C'est pour ceux qui veulent s'en sortir. Le Chen Sea Resort & Spa est situé sur une plage isolée à 20 minutes en voiture de l'agitation du centre de Duong Dong, et ses terrains bien entretenus sont calmes et relaxants, avec seulement 36 villas élégantes et magnifiques installées en quatre rangées le long de la plage . Ils disposent tous d'équipements haut de gamme, d'excellentes salles de bains avec des douches de pluie séparées et des baignoires (certaines en plein air), et de grandes terrasses, nombreuses avec vue sur la mer. Certaines villas sont logées dans des maisons traditionnelles originales apportées de Hoi An et réassemblées sur place. La magnifique piscine à débordement est calme et relaxante, avec des chaises longues matelassées, un service de serveurs et sans musique. Le restaurant sert une excellente cuisine italienne et vietnamienne dans un pavillon à chaume ouvert avec un grand pont donnant sur la mer, tandis que GHE Lounge est populaire pour les boissons au coucher du soleil. Le Chen Sea Resort & Spa a quelques-uns des taux les plus élevés à Phu Quoc (pour une bonne raison), donc ceux qui cherchent quelque chose de moins cher, mais toujours dans la catégorie de luxe, voudront peut-être considérer notre premier choix, Salinda, qui a un excellent spa, Une belle plage et de superbes chambres.

3

Mango Bay Resort

Phú Quốc, Province de Kiên Giang

Considérablement moins chic que Salinda et Chen Sea, le Mango Bay Resort est un choix beau et rustique chic pour ceux qui s'intéressent à une expérience écologique et off-the-grid, mais toujours haut de gamme. Mango Bay a un accès direct à trois belles baies, un spa charmant qui utilise des produits naturels et 44 magnifiques chambres et villas, toutes dotées d'un design à faible impact (pas d'air conditionné, pas de téléviseur, eau chaude solaire, refroidisseurs au lieu Des minibars). Alors que l'accent est mis sur la détente, il est important de garder les hôtes actifs, y compris les cours gratuits de yoga et de tai-chi, les sports nautiques gratuits non motorisés, les vélos à prêt et le service de navette gratuit à Duong Dong. Le restaurant sert une excellente cuisine asiatique dans un pavillon ouvert construit directement sur les rochers surplombant la mer et le bar de la plage est un endroit populaire pour les boissons au coucher du soleil et les tapas. Contrairement à Salinda et Chen Sea, qui ont des piscines à l'infini avec vue panoramique sur la mer, Mango Bay n'a pas de piscine.

Best Luxury Hotels in Phu Quoc Island

View all Phu Quoc Island Hotels

Airy, upscale rooms; lovely spas; and restaurants with panoramic sea views (and free breakfasts!) are all on offer at Phu Quoc Island's most luxurious hotels.

  1. Several factors contribute to Salinda Resort's top-luxury status: there are two excellent restaurants (including one with panoramic sunset views), a beautiful stretch of beach, and a gorgeous infinity pool with a whirlpool. Rooms are large and airy, with upscale decor and amenities, free Wi-Fi, and great bathrooms with rain showers. The hotel's focus on relaxation makes it popular with couples, but it also offers plenty of options for families, including a cute kids’ club, a kiddy pool, and babysitting services. Chen Sea Villas offers a hotel experience that is equally luxurious, but more intimate (with 36 villas to Salinda's 121 rooms) and slightly more expensive. The two hotels present comparable luxury, but we gave Salinda the edge over Chen Sea because of its superior spa (Salinda's luxe spa is one of the best around).

  2. This is for those who want to get away from it all. Chen Sea Resort & Spa is located on a secluded beach a 20-minute drive from the hustle and bustle of central Duong Dong, and its manicured grounds are quiet and relaxing, with just 36 stylish and beautiful villas set up in four rows along the beach. They all have upscale amenities, great bathrooms with separate rain showers and soaking tubs (some outdoors), and large terraces, many with sea views. Some villas are housed in original traditional houses brought from Hoi An and reassembled on-site. The gorgeous infinity pool is quiet and relaxing, with cushioned loungers, waiter service, and no music. The restaurant serves excellent Italian and Vietnamese cuisine in an open thatched pavilion with a large deck overlooking the sea, while GHE Lounge is popular for sunset drinks. The Chen Sea Resort & Spa has some of the highest rates in Phu Quoc (for good reason), so those seeking something a little cheaper but still in the luxury category may want to consider our first pick, Salinda, which has an excellent spa, a beautiful beach, and great rooms. 

  3. Considerably less posh than Salinda and Chen Sea, Mango Bay Resort is a beautiful, rustic-chic pick for those interested in an eco-friendly and off-the-grid -- but still upscale -- experience. Mango Bay has direct access to three beautiful bays, a lovely spa that uses natural products, and 44 gorgeous rooms and villas, all with a low-impact design (no air-conditioning, no TVs, solar-powered hot water, coolers in lieu of minibars). While the focus here is on relaxation, there is plenty to keep guests active, including free yoga and tai-chi classes, free non-motorized water sports, loaner bikes, and free shuttle service to Duong Dong. The restaurant serves excellent Asian cuisine in an open pavilion built directly on the rocks overlooking the sea, and the beach bar is a popular spot for sunset drinks and tapas. Unlike Salinda and Chen Sea, both of which have infinity pools with panoramic sea views, Mango Bay does not have a pool.

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did