Meilleur Kid-Friendly Hotels dans les Poconos

Afficher tous les Hôtels à Pocono Mountains Region

De nombreux hôtels dans les Poconos répondre uniquement aux couples, mais plusieurs stations de la région ont gobs des activités de la famille sur la main, comme des bateaux tamponneurs, tyroliennes, piscines à vagues, des promenades à cheval, parcours de cordes, des pistes de bowling, et plus encore. (Notez qu'un hôtel avec une salle de sport et salle de jeux jungle est au bas de cette liste.) Voir nos choix pour les meilleurs hôtels kid-friendly à Pocono Mountains de Pennsylvanie.

  1. Le milieu de gamme Woodloch Pines est une station axée sur la famille avec un éventail étourdissant de l'année des activités - randonnées, luge, patinage sur glace, go-karts, bateaux tamponneurs, voile, et des concours de groupe - assurer l'amusement et des jeux pour tout le monde. Les chambres sont confortables et propres, allant de simples dépendances de style motel à d'énormes maisons privées sur le lac. Les tarifs tout compris couvrent les repas et la plupart des boissons, bien que la salle à manger massive avec des plaques de type familial ne peut pas être pour tout le monde. Méfiez-vous intégré les pourboires et les frais pour certaines activités.

  2. Split Rock Resort & Golf Club est une montagne enclave de 1200 acres débordant d'activités disponibles. Une plage de sable ajoute allure à Harmony Lake, où vous pourrez vous détendre ou plonger dans les sports nautiques. Les enfants adorent le parc aquatique intérieur et les parents apprécient le spa et 27 trous de golf. Également sur place sont une salle de cinéma, un bowling et un salon de crème glacée, mais de nombreuses installations exigent des frais supplémentaires. Les chambres varient considérablement dans les équipements, certains avec des caractéristiques plus âgés, si l'hôtel est en train d'être mis à jour, avec une date d'arrivée en 2016. Pour l'instant, c'est un deux et demi-propriété de perles, mais la rénovation achevée devrait apporter cette propriété jusqu'à une propriété supérieure de milieu de gamme solide.

  3. Coté sur le Registre national des lieux historiques, The Inn at Pocono Manor est un hôtel cinq-square-mile dans les montagnes Pocono. Les vastes terrains comprennent un terrain de golf, centre équestre, et des sentiers pour le vélo ou le ski de fond. En hiver, le patinage sur glace, le ski de fond, motoneige, traîneau, et des promenades en traîneau. (Les enfants séjournant pour la saison de Noël peuvent avoir des histoires au coucher lire à eux par «elfes».) L'équitation et la pêche de l'étang / pêche sur glace sont disponibles à tout moment de l'année. Une aire de jeux en plein air et salle de jeux d'arcade complètent les activités des vastes enfants. Dans l'ensemble, le milieu de gamme magnifiquement entretenu Manor et ses activités amusantes victoire sur les couples et les groupes de la famille aussi bien.

  4. Le Shawnee Inn and Golf Resort est une station de milieu de gamme gracieuse dans les montagnes Pocono, à droite sur la rivière Delaware. Construit en 1911, il conserve beaucoup de son charme vintage et est un beau voyage dans le temps. Le 103 non-fumeurs chambres et suites sont équipées d'un mini-réfrigérateur, lits moelleux, et d'une télévision à écran plat; certaines chambres sont dotées de lits superposés. Les caractéristiques comprennent un golf de championnat de 27 trous, une piscine couverte et un bain à remous, plusieurs restaurants et des activités comme la pétanque, tir à l'arc, fers à cheval, hayrides, une aire de jeux, feux de camp, le sable de volley-ball et le tennis. Le personnel pourra également organiser des activités hors site telles que le canoë, le kayak, le rafting, la pêche et la randonnée.

  5. Le Fernwood Resort est une communauté de vacances de style condo de 400 acres niché dans les montagnes Pocono, un court trajet de Bushkill Falls et Shawnee Mountain Ski Area. Il y a une tonne d'activités sur place disponible, y compris plusieurs piscines, accrobranches, tubes et traîneau, équitation et golf. Cependant, il y a des problèmes d'entretien importants tout au long de la propriété, et les 650 villas spacieuses avec cuisine sont sérieusement datées.

  6. La moyenne supérieure de gamme village à l'emplacement de Pocono ne peut pas être battu pour les fans de NASCAR qui visitent la proximité Pocono Raceway, qui possède également l'hôtel. Le Village propose des chambres modernes (et exceptionnellement propres), ainsi que le tennis, le basket-ball et pétanque tribunaux à billes à côté d'une aire de jeux avec toboggans, balançoires, et une salle de gym jungle. La plupart des caractéristiques intérieures sont dans le club-house, qui a une salle de télévision, billard, tennis de table, et le hockey sur air. Une petite pièce de théâtre a des chaises en cuir luxueux et peut être réservé pour (Blu-ray) privé des projections, mais il y a peu pour empêcher curieux passants de se joindre à. Notez qu'il n'y a presque rien pour manger dans les environs.

Best Kid-Friendly Hotels in the Poconos

View all Pocono Mountains Region Hotels

Many hotels in the Poconos cater only to couples, but several area resorts have gobs of family-friendly activities on hand, like bumper boats, zip-lines, wave pools, horseback rides, ropes courses, bowling alleys, and more. (Notice that a hotel with a jungle gym and game room is at the bottom of this list.) See our picks for the best kid-friendly hotels in Pennsylvania's Poconos Mountains.

  1. The mid-range Woodloch Pines is a family-focused resort with a dizzying array of year-round activities -- hiking, sledding, ice-skating, go-karts, bumper boats, sailing, and group contests -- ensure fun and games for everyone. Rooms are comfortable and clean, ranging from simple motel-style outbuildings to huge private houses on the lake. The all-inclusive rates cover meals and most drinks, though the massive dining room with family-style plates may not be for everyone. Watch out for built-in gratuities and fees for some activities. 

  2. Split Rock Resort & Golf Club is an 1,200-acre mountain enclave bursting with available activities. A sandy beach adds allure to Harmony Lake, where guests can relax or dive into water sports. Kids love the indoor water park and parents enjoy the spa and 27 holes of golf. Also on hand are a movie theater, a bowling alley, and an ice cream parlor, but many facilities require extra fees. Rooms vary widely in amenities, some with older features, though the resort is in process of being updated, with a finish date in 2016. For now, this is a two-and-a-half pearl property, but the completed renovation should bring this property up to a solid upper-mid-range property.

  3. Listed on the National Registry of Historic Places, The Inn at Pocono Manor is a five-square-mile resort in the Pocono Mountains. The vast grounds include a golf course, riding stables, and trails for biking or cross-country skiing. Winter activities include ice skating, cross-country skiing, snowmobiling, sledding, and sleigh rides. (Kids staying for the Christmas season can have bedtime stories read to them by "elves.") Horseback riding and pond fishing/ice fishing are available anytime of the year. An outdoor playground and arcade game room round out the extensive children's activities. Overall, the beautifully maintained mid-range Manor and its fun activities win over couples and family groups alike.  

  4. The Shawnee Inn and Golf Resort is a gracious mid-range resort in the Pocono Mountains, right on the Delaware River. Built in 1911, it retains much of its vintage charm and is a nice trip back in time. The 103 non-smoking rooms and suites come with mini-fridges, plush beds, and flat-screen TVs; some rooms have bunk beds. Features include a 27-hole championship golf course, an indoor pool and hot tub, several restaurants, and activities like bocce, archery, horseshoes, hayrides, a playground, campfires, sand volleyball, and tennis. Resort staff can also arrange for off-site activities such as canoeing, kayaking, river rafting, fishing, and hiking. 

  5. The Fernwood Resort is a 400-acre condo-style vacation community nestled in the Pocono Mountains, a short drive from Bushkill Falls and Shawnee Mountain Ski Area. There are a ton of on-site activities available, including several swimming pools, ziplining, tubing and sledding, horseback riding, and golf. However, there are substantial maintenance issues throughout the property, and the 650 spacious villas with kitchens are seriously dated.

  6. The upper-middle-range Village at Pocono's location can't be beat for NASCAR fans visiting the nearby Pocono Raceway, which also owns the hotel. The Village offers modern (and exceptionally clean) rooms, as well as tennis, basketball, and bocce ball courts next to a playground with slides, swings, and a jungle gym. Most of the indoor features are in the clubhouse, which has a TV lounge, billiards, table tennis, and air hockey. A small theater room has luxurious leather chairs and can be booked for private (Blu-ray) screenings, though there's little to prevent curious passersby from joining in. Note that there's almost nowhere to eat in the vicinity.

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics