Pour un avant-goût de la saveur excentrique de Portland, séjournez dans l'un des nombreux grands hôtels de charme de la ville.

Voir tous les hôtels Portland
1

Kimpton Hotel Monaco Portland

Centre-ville de Portland, Portland

Cet hôtel historique est plus grand que certaines boutiques, mais il offre un large éventail de commodités et de cadeaux qui en font l'un des meilleurs choix pour ceux qui recherchent un hôtel avec personnalité. Les chambres sont grandes et ont un style lumineux et fantaisiste, et des avantages tels que des équipements de l'Atelier Bloem, des draps Frette et des minibars locaux. Freebies comprennent des cocktails en soirée et de la musique en direct, café biologique du matin, et la location de vélos PUBLIC. Le Red Star Tavern, d'inspiration nord-américaine, sert trois repas par jour (plus brunch le week-end et happy hour tous les soirs), ainsi qu'un service d'étage 24h / 24. L'hôtel possède une grande collection d'art local et une longue liste de pratiques qui aident à préserver l'environnement.

2

Hi-Lo Hotel, Autograph Collection

Portland, Oregon

L'hôtel haut de gamme Hi-Lo Hotel, Autograph Collection, a ouvert ses portes en 2017. Installé dans l'historique Oregon Pioneer Building de Portland, dans le centre-ville, cet établissement allie des éléments industriels tels que des murs en béton avec des teintes douces. décor inspiré du milieu du siècle. Cette esthétique contemporaine et minimaliste se poursuit dans ses 120 chambres et suites aménagées avec un mobilier tendance, des téléviseurs intelligents LED à écran plat de 49 pouces, des planchers chauffants, des cafetières avec du café et du thé gratuits et des oreillers 24h / 24. Les caractéristiques de l'hôtel sont aussi bien considérées que le décor: il y a des espaces de réunion / événement, un lobby bar ouvert toute la journée, une minuscule boutique de produits locaux et un restaurant mexicain moderne axé sur les saveurs d'Oaxaca.

3

Kimpton Hotel Vintage Portland

Centre-ville de Portland, Portland

Kimpton Hotel Vintage Portland est une propriété boutique haut de gamme qui a rouvert ses portes en 2015 après une rénovation de plusieurs millions de dollars résultant en des intérieurs frais et branchés et un thème basé sur les vins locaux. L'emplacement du centre-ville met la plupart des attractions de la ville à distance de marche, y compris le front de mer et Pioneer Square. Les 117 chambres sont également chic et élégant, presque toutes avec des dispositions différentes, et certaines disposent d'une terrasse avec bain à remous. Cependant, les clients se sont plaints du bruit de la rue dans les chambres de niveau inférieur et de nombreuses vues sont terne. Le restaurant italien sur place est excellent, et une dégustation gratuite de vin tous les soirs est un vrai tirage, bien que les taux sont généralement élevés.

4

Hotel DeLuxe

Centre-ville de Portland, Portland

Le décor de cette boutique haut de gamme de 130 chambres s'inspire de l'époque dorée d'Hollywood, où les lampes Art déco, les photographies en noir et blanc et les rideaux épais rencontrent les luxes modernes tels que les téléviseurs HD à écran plat, les radio-réveils Bluetooth Tivoli. -Fi, et les minibars locaux. Il n'y a pas grand chose à faire en termes d'équipements, mais le bar sur le toit accueille des soirées de cinéma en plein air hebdomadaires en été, et le bar branché est un choix populaire parmi les habitants. Mais les salles de niveau inférieur sont minuscules - à partir de 155 pieds carrés - ce qui le place plus bas sur la liste que ses concurrents Kimpton.

5

Crystal Hotel

Centre-ville de Portland, Portland

Les 51 petites chambres sur le thème de la chanson, situées dans le haut de gamme du Crystal Hotel, au centre-ville de Portland, incarnent la bizarrerie qui caractérise cette ville. L'hôtel est la propriété des frères McMenamin, qui dirigent une série d'hôtels historiques et de microbrasseries dans tout l'Oregon, et cet hôtel emballe les marques de leur marque: des peintures murales colorées, une ambiance décontractée, un menu copieux et un artisanat typiquement équonien. bière sur place. L'hôtel dispose également d'une petite piscine intérieure d'eau salée, mais les clients doivent garder à l'esprit que seules les chambres King disposent d'une salle de bains privative, ce qui peut contribuer au bruit dans les couloirs.

6

Inn at Northrup Station

Quartier Nord-Ouest, Portland

L'auberge est une boutique de suites connue pour son décor lumineux et original des années 70. Le lobby dispose d'une réception rose cloutée éclairée par des lampes funky, et la salle de petit-déjeuner est une ruée de meubles lumineux et rayés. Les suites spacieuses présentent un art local abstrait et tout, des murs à la literie en passant par les canapés, est de couleur vive. Toutes les suites disposent également d'une kitchenette, de grandes télévisions à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un toit-terrasse attrayant est plein de meubles colorés. Freebies tels que des dégustations hebdomadaires du vin mercredi, petit déjeuner continental, et des billets de tramway ajouter de la valeur.

7

McMenamins Kennedy School

Portland, Oregon

Une école centenaire a été transformée en un complexe d'hôtels et de restaurants, où la plupart des 57 chambres se trouvent dans des salles de classe rénovées et conservent leurs caractéristiques d'origine, telles que les tableaux noirs et les vestiaires. Le reste se trouve dans l'aile anglaise - ces nouvelles salles sont inspirées de romans célèbres, principalement par des écrivains britanniques et américains, avec quelques chefs-d'œuvre de la littérature mondiale. Il y a aussi une cour avec une piscine d'eau salée, même si elle peut être bondée avec Portlanders désireux d'une trempette. Les autres caractéristiques comprennent un auditorium qui a été converti en une salle de cinéma (avec son propre pub pour manger showtime), et un certain nombre de restaurants, bars et espaces événementiels. Wi-Fi et un parking sont gratuits, mais les espaces peuvent être rares si de grands événements ont lieu à la propriété.

8

Ace Hotel Portland

Centre-ville de Portland, Portland

L'Ace Hotel Portland possède autant de caractéristiques originales et bohèmes que ses propriétés soeurs à New York et à Palm Springs. Cette boutique met l'accent sur le style plutôt que sur l'espace ou le luxe, avec des touches telles que des chaises d'école récupérées, des tables de chevet faites de livres ou de valises, des platines et des piles de disques vinyles. Les points forts de l'hôtel incluent un petit-déjeuner bio local dans la salle de petit-déjeuner, une grande happy hour au bar du hall Clyde Common et un café au Stumptown Cafe. Cet hôtel acceptant les animaux domestiques est idéalement situé pour explorer Portland à pied. De plus petites chambres partagées sont disponibles pour les voyageurs à petit budget.

9

Hotel Modera

Centre-ville de Portland, Portland

Même si la Modera n'est pas aussi petite que certains hôtels de charme, il y a une forte boutique-y, et il manque les équipements d'un grand hôtel. Tout ici est moderne et décontracté, du lobby épuré - avec de l'art local, des meubles funky, et une réception en marbre et bois - aux 174 chambres, mises à jour avec des lits surmatelas et des télévisions à écran plat. Il ya aussi un délicieux restaurant sur place avec un chef local renommé, et une jolie cour avec des sièges et des arbres.

10

Hotel Rose – A Staypineapple Hotel

Centre-ville de Portland, Portland

Situé le long de la rivière Willamette dans le centre-ville de Portland, l'Hôtel Rose trois-et-un-demi-perle (connu sous le nom de «The Rose») offre sass, caractère, et une ambiance favorable aux chiens. Comparé aux espaces communs, ses 139 chambres sont un peu fades, mais elles sont confortables, avec des matelas en mousse à mémoire, des fauteuils de bureau ergonomiques et des douches à l'italienne, sans oublier les télévisions à écran plat, les cafetières Keurig et les mini-bars. réfrigérateurs Le bruit de la circulation et les vues sur les parkings sont les principales plaintes. La bouteille + cuisine propose des plats créatifs et des boissons dans une atmosphère rustique-chic, et l'hôtel dispose également d'une salle de sport, mais c'est petit. Des vélos cruiser gratuits sont disponibles pour emprunter, et il y a des cupcakes gratuits l'après-midi, mais les frais de stationnement, le petit déjeuner et les commodités sont abordés sur la facture.

11

Kimpton RiverPlace Hotel

Portland, Oregon

Le haut de gamme Kimpton RiverPlace Hotel offre une alternative intéressante au centre-ville. Situé à 15 minutes à pied du cœur du centre-ville, l'hôtel occupe un site pittoresque sur la rivière Willamette. Les restaurants et les magasins sont à proximité, mais c'est plus calme que la rue animée du centre-ville. L'hôtel de 84 chambres a une ambiance de lodge qui est plutôt adulte avec quelques fioritures à la mode. Les points forts comprennent un restaurant / bar et une réception de vin gratuite, des vélos de prêt, et passe à une salle de sport à proximité. Mais, Wi-Fi est gratuit seulement pour les membres du programme de fidélisation Kimpton, et l'hôtel facture des frais d'installation quotidiens. Les chambres sont spacieuses et élégantes, avec un service de chambre, un minibar et un coffre-fort. Beaucoup offrent de belles vues sur la rivière.

Best Boutique Hotels in Portland

View all Portland Hotels

For a taste of Portland's famously quirky flavor, stay at one of the city's many great boutique hotels. 

  1. This historic hotel is larger than some boutiques, but it offers a wide array of amenities and freebies that make it one of the top picks for those looking for a hotel with personality. Rooms are large and have a bright, whimsical style, and perks like Atelier Bloem amenities, Frette linens, and local minibars. Freebies include evening cocktails and live music, organic morning coffee, and PUBLIC bike rentals. The Northwest-inspired Red Star Tavern serves three meals daily (plus weekend brunch and nightly happy hour), as well as 24-hour room service. The hotel has a great collection of local art, and a long list of practices that help preserve the environment.

  2. A chic, highly Instagram-able boutique property, the upscale Hi-Lo Hotel, Autograph Collection opened its doors in 2017. Housed inside Portland's historic Oregon Pioneer Building in the downtown area, the property combines industrial elements like rutted concrete walls with softly hued, mid-century-inspired decor. That contemporary, minimalist aesthetic continues into its 120 rooms and suites done up in on-trend furnishings, plus 49-inch flat-screen LED smart TVs, heated tile floors, coffeemakers with free coffee and tea, and 24-hour pillow menus. Hotel features are as well-considered as the decor: There are meeting/event spaces, an all-day lobby bar, a tiny lobby shop selling local goods, and a modern Mexican restaurant that focuses on Oaxacan flavors.

  3. Kimpton Hotel Vintage Portland is an upscale boutique property that reopened in 2015 after a multimillion dollar revamp resulting in fresh, hip interiors and a theme based on local wines. The downtown location puts most of the city's attractions within easy walking distance, including the waterfront and Pioneer Square. The 117 rooms are also chic and stylish, almost all with differing layouts, and some feature hot tub terraces. However, past guests have complained of street noise in lower-level rooms and many views are drab. The on-site Italian eatery is excellent, and a free nightly wine tasting is a real draw, though rates are generally on the high side. 

  4. Decor at this upscale, 130-room boutique is inspired by the Golden Era of Hollywood, where Art Deco lamps, black-and-white photographs, and heavy drapes meet modern luxuries such as flat-screen HDTVs, Tivoli Bluetooth clock radios, free Wi-Fi, and local minibars. There’s not much in the way of amenities, but the rooftop bar hosts weekly open-air cinema nights in the summer, and the hip bar is a popular pick among locals. But lower-level rooms are tiny -- starting at 155 square feet -- which puts this lower on the list than its Kimpton competitors.

  5. The 51 small, song-themed rooms at the upper-middle-range Crystal Hotel in downtown Portland embody the quirkiness that defines this city. The hotel is owned by the McMenamin brothers, who helm a string of converted historic hotels and microbreweries throughout Oregon, and this hotel packs in the hallmarks of their brand: colorful murals, a laid-back vibe, hearty pub fare, and quintessentially Oregonian craft beer on-site. The hotel also features a small indoor saltwater soaking pool, but guests should keep in mind that only King Rooms have en-suite bathrooms, which can contribute to noise in the hallways. 

  6. The Inn is an all-suites boutique known for its bright, quirky 70s-style decor. The lobby features a hot pink, studded front desk lit by funky lamps, and the breakfast area is a scramble of bright, striped furniture. The spacious suites have abstract local art, and everything from the walls to the bedding to the couches are bold in color. All suites also have kitchenettes, big flat-screen TVs, and free Wi-Fi. An attractive rooftop terrace is full of colorful furniture. Freebies such as weekly Wednesday wine tastings, continental breakfast, and streetcar tickets add value.

  7. A century-old schoolhouse has been converted into a hotel and restaurant complex, where many of the 57 guest rooms are in converted classrooms and retain their original features, such as the chalkboards and cloakrooms. The rest are in the English Wing -- these newer rooms are inspired by famous novels, primarily by British and American writers, with a few masterpieces of global literature thrown in. There's also a courtyard with a saltwater soaking pool, though it can get crowded with Portlanders eager for a dip. Other features include an auditorium that's been converted into a movie theater (complete with its own pub for showtime dining), and a number of restaurants, bars, and event spaces. Wi-Fi and parking are both free, but spaces can be scarce if big events are taking place at the property. 

  8. The Ace Hotel Portland has as many quirky, bohemian characteristics as its sister properties in New York and Palm Springs. This boutique emphasizes style over space or luxury, featuring touches such as reclaimed school chairs, nightstands made out of books or suitcases, turntables, and stacks of vinyl records. Hotel highlights include a local, organic breakfast in the breakfast room, a great happy hour scene at the Clyde Common lobby bar, and coffee at the Stumptown Cafe. This pet-friendly hotel has a great central location for exploring Portland on foot. Smaller shared rooms are available for budget travelers.

  9. Even though the Modera is not as small as some boutique hotels, it does have a strong boutique-y vibe, and it lacks the amenities of a large hotel. Everything here feels modern and casual, from the streamlined lobby -- with local art, funky furniture, and a marble-and-wood front desk -- to the 174 rooms, updated with pillow-topped beds and flat-screen TVs. There is also a tasty on-site restaurant with a renowned local chef, and an attractive courtyard with seating and trees.

  10. Set along the Willamette River in Downtown Portland, the three-and-a-half-pearl Hotel Rose (known to locals as "The Rose") offers sass, character, and a dog-friendly vibe. Compared to common spaces, its 139 guest rooms feel a little bland, but they're comfy, with memory foam mattresses, ergonomic desk chairs, and walk-in rainfall showers, not to mention flat-screen TVs, Keurig coffeemakers, and mini-fridges. Traffic noise and parking lot views are the primary complaints. Bottle + Kitchen offers creative dishes and drinks in a rustic-chic atmosphere, and the hotel also has a gym, but it's small. Free cruiser bikes are available to borrow, and there's free afternoon cupcakes, but fees for parking, breakfast, and amenities are tacked on the bill. 

  11. The upscale Kimpton RiverPlace Hotel offers an attractive alternative to staying downtown. Located a 15-minute walk from the heart of downtown, the hotel occupies a scenic spot on the Willamette River. Restaurants and shops are nearby, but it’s quieter than downtown’s busy street. The 84-room hotel has a lodge-like ambiance that's rather adult with some fashionable flourishes. Highlights include a restaurant/bar and free wine reception, loaner bicycles, and passes to a nearby gym. But, Wi-Fi is free only to Kimpton loyalty program members, and the hotel charges a daily facility fee. Rooms are spacious and stylish, with room service, minibars, and safes. Many feature lovely river views. 

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!