Une ville médiévale définie par ses ponts, églises, et ses rues pavées, Prague offre une variété de logements. La plupart des options de luxe, cependant, peuvent être trouvés dans le coeur du centre-ville, qui a conservé beaucoup de son charme historique grâce à étant largement (et miraculeusement) en bon état tout au long de la Seconde Guerre mondiale. Ici, nous vous apportons les huit meilleurs hôtels de luxe à Prague.

Voir tous les hôtels Prague
1

Buddha-Bar Hotel Prague

Prague, Bohême

Une propriété de cinq perles, l'Hôtel Buddha-Bar en tête de notre liste pour de nombreuses raisons. Un thème de luxe asiatique imprègne l'ensemble de l'hôtel, où des chambres spacieuses comprennent une baignoire profonde et des articles de toilette haut de gamme, un spa propose différents soins, ainsi que d'un hammam et d'un sauna, et un restaurant sert une cuisine sexy colonial français. Le Buddha-Bar dispose également d'un emplacement central de la vieille ville. Mais si elle est le luxe globale bests celle du Kings Court Hôtel, le prochain sur notre liste, il manque le centre de fitness et une piscine que la Cour a Kings.

2

Hotel Kings Court

Prague, Bohême

Avec un emplacement privilégié dans la vieille ville, spa à service complet et restaurant haut de Prague, Hôtel Kings Court est un excellent choix de luxe. Alors qu'il a une ambiance moderne, il maintient une sensation royale (qui d'autres propriétés plus modernes sur cette liste ne sont pas tout à fait accomplir) et de nombreuses chambres viennent avec de belles vues sur la ville, d'une télévision plus de baignoire à jets, et des terrasses. De plus, il possède une piscine sur place - une caractéristique que seul le Corinthia Hôtel Prague (qui vient en cinquième sur notre liste depuis les chambres il ya bien mais un peu fade) peut également se vanter.

3

Aria Hotel Prague by Library Hotel Collection

Prague, Bohême

Situé sur la rive gauche, l'Hôtel Aria est une propriété de luxe de la musique-thème avec des vues magnifiques depuis son restaurant sur le toit et les espaces publics jolie. Le hall d'accueil, ainsi qu'un bar et un restaurant sur place, au décor élégant disposent (ainsi que d'un piano à queue), il ya un spa et un petit centre de remise en forme et des chambres sont emballées avec des équipements haut de gamme, y compris les ordinateurs avec une connexion Wi-Fi et Apple TV. Minibar sont bien approvisionnés, et les suites sont disponibles avec une kitchenette et des tables à manger. Comme ceux du Buddha-Bar, ils viennent aussi avec des orchidées fraîches -, mais le décor est sur le côté fade, et certains ont des plafonds bas.

4

Le Palais Art Hotel Prague

Prague, Bohême

Il est moderne-meets-historique au Palais Prague. Comme l'Aria, il nous fera plaisir des amateurs d'art, car il abrite une vaste collection. Sur le site caractéristiques sont également très abondantes; il ya un grand centre de fitness, un spa (même si elle est pas aussi luxe que ceux au Buddha-Bar, Aria, et Kings Court), petit restaurant italien, et le bar du hall. Chambres sont spacieuses et agréables, mais ils manquent tous les équipements high-tech de ceux à l'Aria, et le décor peut se sentir classique, ni daté, en fonction de votre style.

5

Corinthia Hotel Prague

Prague, Bohême

Il peut être difficile pour une propriété massive pour se sentent encore luxe et raffiné, mais le Corinthia Hôtel Prague possède certainement. Les chambres peuvent être un peu fade, mais il est longue liste de caractéristiques sont ce qui permet de se démarquer. Non seulement, elle ne dispose d'une piscine intérieure avec vue panoramique sur la ville, mais de nombreuses chambres offrent de belles FEWS, et il ya trois restaurants, deux bars, un spa et un centre de remise en forme moderne. Son emplacement à côté d'une route principale fait un certain bruit de la circulation, cependant.

6

Grandior Hotel Prague

Prague, Bohême

Grandior Hôtel Prague a ouvert en 2014, et est donc l'un des établissements les plus récents non seulement sur notre liste, mais à Prague. Sa modernité montre tout au long; le restaurant, où un petit-déjeuner complet est servi gratuitement, dispose d'un décor élégant, le bar sur place est un endroit populaire, le spa offre même la thérapie d'oxygène, et les chambres sont spacieuses et rationalisée. Certains, en particulier les voyageurs d'affaires, peut préférer à Le Palais Prague (notre choix de quatrième), mais il se classe sixième sur notre liste depuis le décor, si chic, se sent un peu comme chaîne - et de nombreux lits sont en fait deux matelas accolés .

7

Golden Well Hotel

Prague, Bohême

Le Golden Well, un magnifique, ancienne résidence historique, se trouve dans un quartier calme juste à côté du château de Prague. Avec seulement 19 chambres, il offre un service haut de gamme - mais manque de commodités comme un centre de fitness et un spa. La plupart des chambres disposent d'un décor somptueux, et sont toutes équipées d'une télévision et d'iPads d'Apple; Cependant, de catégorie inférieure chambres peuvent être petites, avec des meubles qui ne se sentent pas tout à fait comme luxe que ceux dans les suites. Le restaurant, avec de belles vues sur les toits, peut être le point culminant.

8

Grand Hotel Bohemia

Prague, Bohême

Au coeur de la Vieille Ville de Prague, le Grand Hôtel Bohemia a certainement quelques grands traits, le plus notable étant la salle de bal somptueux. Et beaucoup de touches d'époque peuvent être trouvés dans les années 1920, bâtiment de style Art Nouveau. Le hall d'entrée peut être un peu décevant, cependant. Il se sent assez démodé, et l'hôtel manque aussi d'un spa et centre de remise en forme. Chambres, au moins, se sentent moderne, avec des salles de bains élégantes et de grandes télévisions à écran plat.

A medieval city defined by its bridges, churches, and cobblestone streets, Prague offers a variety of accommodations. Most luxury options, however, can be found in the heart of the city center, which retains much of its historic charm thanks to being largely (and miraculously) undamaged throughout WWII. Here we bring you the eight best luxury hotels in Prague.

See All Prague Hotels
1

Buddha-Bar Hotel Prague

Prague, Bohemia, Czech Republic

A five-pearl property, the Buddha-Bar Hotel tops our list for numerous reasons. A luxurious Asian theme pervades the entirety of the hotel, where spacious rooms include deep soaking tubs and high-end toiletries, a spa offers various treatments, as well as a steam room and sauna, and a sexy restaurant serves French Colonial cuisine. The Buddha-Bar also boasts a central Old Town location. But though it's overall luxury bests that of the Hotel Kings Court, next on our list, it lacks the fitness center and pool that the Kings Court has.

2

Hotel Kings Court

Prague, Bohemia, Czech Republic

With a prime location in Old Town, full-service spa, and top Prague restaurant, Hotel Kings Court is a great luxury pick. While it has a modern vibe, it maintains a regal feel (which some of the other more modern properties on this list don't quite accomplish) and many rooms come with beautiful city views, TVs over jetted tubs, and terraces. Plus, it has an on-site pool -- a feature that only the Corinthia Hotel Prague (which comes in fifth on our list since rooms there are nice but a bit bland) can also boast.

3

Aria Hotel Prague

Prague, Bohemia, Czech Republic

Located on the Left Bank, the Aria Hotel is a luxurious, music-themed property with gorgeous views from its rooftop restaurant and pretty public spaces. The lobby, as well as on-site bar and restaurant, feature elegant decor (as well as a grand piano), there's a spa and small fitness center, and rooms are packed with high-end amenities, including computers with free Wi-Fi and Apple TVs. Minibars are well-stocked, and suites are available with kitchenettes and dining tables. Like those at the Buddha-Bar, they also come with fresh orchids -- but decor is on the bland side, and some have low ceilings.

4

Le Palais Art Hotel Prague

Prague, Bohemia, Czech Republic

It's modern-meets-historic at Le Palais Prague. Like the Aria, it will please art lovers, as it houses an extensive collection. On-site features are also plentiful; there's a large fitness center, spa (although it's not as luxe as those at Buddha-Bar, Aria, and Kings Court), small Italian restaurant, and lobby bar. Room are spacious and pleasant, but they lack all the high-tech amenities of those at the Aria, and decor can feel classic, or dated, depending on your style.

5

Corinthia Hotel Prague

Prague, Bohemia, Czech Republic

It can be difficult for a massive property to still feel luxe and refined, but the Corinthia Hotel Prague certainly does. Rooms may be a bit bland but it's long list of features are what makes it stand out. Not only does it have an indoor pool with sweeping city views, but many rooms have lovely fews, and there are three restaurants, two bars, a spa, and modern fitness center. Its location next to a major highway makes for some traffic noise, though.

6

Grandior Hotel Prague

Prague, Bohemia, Czech Republic

Grandior Hotel Prague opened in 2014, and therefore is one of the newest properties not only on our list, but in Prague. Its modernity shows throughout; the restaurant, where an extensive free breakfast is served, features sleek decor, the on-site bar is a popular spot, the spa even offers oxygen therapy, and rooms are spacious and streamlined. Some, particularly business travelers, may prefer it to Le Palais Prague (our fourth pick), but it ranks sixth on our list since the decor, though chic, feels a bit chain-like -- and many beds are actually two mattresses pushed together.

7

Golden Well Hotel

Prague, Bohemia, Czech Republic

The Golden Well, a gorgeous, historic former residence, sits in a quiet area right next to Prague Castle. With just 19 rooms, it offers top-of-the-line service -- but lacks amenities like a fitness center and spa. Most rooms feature lavish decor, and all come with Apple TVs and iPads; however, lower-category rooms can be small, with furnishings that don't feel quite as luxe as those in suites. The restaurant, with beautiful rooftop views, may be the highlight.

8

Grand Hotel Bohemia

Prague, Bohemia, Czech Republic

In the heart of Old Town Prague, Grand Hotel Bohemia certainly has some grand features, the most notable being the lavish ballroom. And plenty of period touches can be found throughout the 1920s Art Noveau building. The lobby can be a bit disappointing, though. It feels quite dated, and the hotel also lacks a spa and fitness center. Rooms, at least, feel modern, with sleek bathrooms and large flat-screen TVs.