Pour

  • Chambres confortables avec une cafetière; Beaucoup avec balcon et vue sur l'océan
  • À distance de marche des restaurants; un court trajet en voiture de la distillerie Bacardi
  • Situé en face de la plage de Levittown
  • Grande piscine extérieure, jardin et terrasse
  • Petit-déjeuner buffet gratuit tous les jours, ainsi que du thé et du café gratuits toute la journée
  • Stationnement sur place et Wi-Fi - tous deux gratuits
  • Propriété animaux de compagnie
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Situé à une bonne demi-heure de route de San Juan
  • Pas grand chose à voir ou à faire à proximité
  • La plage de Levittown n'est pas idéale pour la baignade
  • Les chambres peuvent recevoir le bruit de la route
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Situé sur la côte nord de Puerto Rico à environ 30 minutes de San Juan, le Comfort Inn est un établissement de milieu de gamme proposant 60 chambres et suites à une chambre juste en face de Levittown Beach (bien que ce ne soit pas génial pour la baignade). Les chambres sont datées mais confortables, et beaucoup ont des balcons et une vue magnifique sur l'océan. La petite piscine extérieure et le petit déjeuner de base gratuit correspondent à l'ambiance traditionnelle du motel de la chaîne qui sert de week-end fiable ou arrêt de voyage, mais ce n'est pas vraiment un hôtel de destination. Alors que les touristes locaux semblent heureux ici, la plupart des visiteurs étrangers estiment que l'emplacement est trop loin de San Juan et des sites touristiques, cependant, les tarifs bas peuvent avoir un sens pour les voyageurs à petit budget. Ceux qui recherchent un hôtel de la chaîne aussi smallish proche des points forts de la ville pourraient essayer Hyatt Place.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

Ce que vous devez savoir sur Comfort Inn & Suites Levittown

Également appelé

  • Comfort Inn & Suites

Adresse

Del Valle Ave 1829, Levittown, Toa Baja 00949-3908, Puerto Rico

Site Internet

Avis Hôtel Oyster

Comfort Inn & Suites Levittown

Lieu

Une scène intime et décontractée semblable à un motel qui est populaire auprès des familles locales

En naviguant le long du tronçon côtier principal qui relie San Juan à l'ouest, il est difficile de manquer le Comfort Inn car il domine son environnement relativement plat et non aménagé. L'extérieur grisâtre n'a rien de style, mais juste à l'intérieur du lobby, un regard de plage doux émerge. Les murs bleu ciel, le carrelage en pierre, un salon accueillant avec des chaises à baldaquin en raphia, des œuvres d'art lumineuses sur le thème de la plage et un feuillage vert tropical, tout le charme de la plage. Il y a même un aquarium rempli de corail au néon et un arc-en-ciel de poissons de récifs finissant le look. Les parties communes sont assez compactes, donc il y a une sensation intime ici. À l'arrière, la piscine et le jardin sont populaires et animés, attirant les familles qui ont tendance à réserver cette propriété. La paix au bord de la piscine n'est pas probable, mais le sundeck offre un endroit plus calme pour prendre le temps et obtenir quelques rayons.

Voir plus Lieu

Endroit

Sur une portion côtière nord de Levittown - environ une demi-heure de San Juan

Cet hôtel se trouve sur une route côtière principale, Av. El Cano, juste en face de la plage de Levittown (ce qui n'est pas recommandé pour la baignade). C'est un quartier qui est éloigné de San Juan et du vieux San Juan, qui sont à environ 30 minutes en voiture. Il n'y a pas grand-chose à voir ou à faire à distance de marche, même si une poignée de restaurants décontractés situés juste en face de l'hôtel (servant des fruits de mer et des plats mexicains) semblent être populaires auprès des clients. Pourtant, les centres commerciaux et autres plages adaptées à la baignade peuvent être atteints dans un court trajet en voiture. Par exemple, il est à cinq minutes en voiture de Balneario Punta Salinas - une plage tranquille située dans le parc national qui devient un lieu de pique-nique populaire avec les habitants le week-end. Le centre commercial Rio Hondo, à sept minutes en voiture de l'hôtel, offre de nombreux magasins de renom tels que Marshalls et TJ Maxx, des cinémas et une aire de restauration. Le Plaza Las Americans, le plus grand centre commercial des Caraïbes, se trouve à 20 minutes en voiture. Et la distillerie Bacardi est à 10 minutes en voiture, en direction de San Juan. Budget environ 30 minutes pour rejoindre l'aéroport international Luis Munoz en voiture.

Voir plus Endroit

Chambres

Chambres d'inspiration côtière, mais datées, avec une cafetière et une télévision à écran plat - beaucoup avec des balcons

Sur six niveaux, les chambres partagent un style côtier similaire avec leurs murs bleu ciel et leurs chemins de lit bleu océan. Mais en dehors de leur palette de couleurs, ils sont assez datés, les têtes de lit et les bureaux de travail en stratifié de bois sportif, et le carrelage générique sous le pied. Suites agrandir les dispositions avec des espaces de vie distincts, des lits king-size, une kitchenette et des salles de bains beaucoup plus grandes. Les chambres de niveau inférieur offrent une vue sur le jardin, tandis que celles situées à des niveaux plus élevés occupent la piscine et l'océan au-dessus de la route. Certaines catégories (y compris les suites) s'ouvrent sur des balcons meublés chacun d'une seule chaise. Toutes les chambres sont bien équipées avec un bureau de travail, une cafetière, une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite, un coffre-fort, un fer et une planche à repasser et un sèche-cheveux. Les salles de bain sont également simplistes avec des douches simples et des articles de toilette individuels. La propriété est située sur une route principale achalandée, et tandis que les unités de climatisation semblent noyer le bruit de la route, cela peut déranger certains clients.

Voir plus Chambres

Attractions

Piscine extérieure, petit-déjeuner buffet gratuit et Wi-Fi gratuit

Alors que le Comfort Inn n'offre pas une gamme complète de fonctionnalités pour un hôtel de milieu de gamme, il a certaines commodités qui ajoutent à son attrait. La piscine extérieure de la propriété en tête de liste - il y a un certain nombre de chaises longues et une terrasse ensoleillée supplémentaire accessible depuis la piscine. Un décor de jardin confortable avec des chaises suspendues, jumbo Jenga, et des sièges à l'extérieur offre un autre espace de détente en plein air, mais dans l'ensemble, l'endroit est assez compact. La plage de Levittown est située juste au-dessus de la route, mais en fonction des marées et des conditions, elle peut être jonchée de détritus, donc la baignade n'est pas toujours recommandée - bien que certains clients apprécient les promenades sur la plage.

Il n'y a pas de restaurant sur place pour le déjeuner ou le dîner, mais un petit déjeuner buffet est servi dans la salle du petit déjeuner près du lobby et est inclus dans les tarifs. Du thé et du café gratuits sont disponibles toute la journée dans le hall. Des salles de réunion avec vue sur l'océan sont disponibles, et des distributeurs automatiques ainsi qu'un réfrigérateur à vin sont fournis à côté de l'entrée. Un ordinateur public et une imprimante sont installés dans le hall. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.

Le Comfort Inn accepte les animaux de compagnie sans imposer de restrictions sur la taille ou le poids des animaux. Des services et des forfaits adaptés aux animaux domestiques sont également proposés.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Animaux domestiques permis

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Cabanas

  • Cable

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Enfants permis

  • Internet

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Piscine

  • Plage

  • Service boissons au bord de la piscine

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Comfy rooms with coffeemakers; many with balconies and ocean views
  • Walking distance to restaurants; a short drive from the Bacardi distillery
  • Located across the street from Levittown Beach
  • Sizable outdoor pool, garden, and sundeck
  • Free daily buffet breakfast, plus free all-day tea/coffee
  • On-site self-parking and Wi-Fi -- both free
  • Pet-friendly property
See More Pros

Cons

  • Located a good half-hour drive from San Juan
  • Not much to see or do nearby
  • Levittown Beach isn’t ideal for swimming
  • Rooms can receive road noise
See More Cons

Bottom Line

Set on Puerto Rico’s north coast about 30 minutes from San Juan, the Comfort Inn is a mid-range property offering 60 rooms and one-bedroom suites right opposite Levittown Beach (although it’s not great for swimming). Rooms are dated but comfortable, and many have balconies and lovely ocean views. The smallish outdoor pool and free basic breakfast fit the traditional chain motel vibe which serves as a reliable weekender or road trip pit stop, but is hardly a destination hotel. While local tourists seem happy here, most foreign visitors feel the location is just too far from San Juan and sights, however, the low rates may make sense to budget travelers. Those seeking a similarly smallish chain hotel closer to city highlights could try Hyatt Place.

See More Bottom Line

Amenities

  • Cribs
  • Internet
  • Pets Allowed
  • Pool

Things You Should Know About Comfort Inn & Suites Levittown

Also Known As

  • Comfort Inn & Suites

Address

Del Valle Ave 1829, Levittown, Toa Baja 00949-3908, Puerto Rico

Website

Oyster Hotel Review

Comfort Inn & Suites Levittown

Scene

An intimate, casual motel-like scene that’s popular with local families 

Cruising along the main coastal stretch that connects San Juan with the west, it’s hard to miss the Comfort Inn as it towers over its fairly flat, undeveloped surroundings. The grayish exterior is nothing style-wise, but just inside the lobby, a soft beachy look emerges. Sky-blue walls, stone tiling, an inviting lounge setup complete with raffia canopy chairs, bright beach-themed artwork, and tropical green foliage, all channel beach-house charm. There’s even an aquarium filled with neon coral and a rainbow of reef fish finishing the look. Common areas are fairly compact, so there’s an intimate feel here. Out back, the pool and garden area are popular and lively, attracting the families that tend to book this property. Poolside peace is not likely, but the sundeck does offer a calmer spot to take time out and get some rays. 

See More Scene

Location

On a northern coastal stretch of Levittown -- about half an hour from San Juan

This hotel sits right on a main coastal road, Av. El Cano, directly across the street from Levittown Beach (which isn't recommended for swimming). It's an area that's set a ways off from San Juan and Old San Juan, which are about a 30-minute drive away. There’s not much to see or do within walking distance, though a handful of casual restaurants located right opposite the hotel (serving seafood and Mexican fare) seem to be popular with guests. Still, shopping malls and other beaches suited to swimming can be reached within a short drive. For instance, it’s a five-minute drive to Balneario Punta Salinas -- a tranquil beach spot set within the National Park that becomes a popular picnic venue with locals on weekends. Rio Hondo shopping mall, a seven-minute drive from the hotel, offers plenty of big-name stores including Marshalls and T.J. Maxx, plus cinemas, and a food court. Plaza Las Americans, the Caribbean’s largest shopping mall, is a 20-minute drive away. And the Bacardi distillery is 10 minutes away by car, toward San Juan. Budget about 30 minutes to reach Luis Munoz International Airport by car.

See More Location

Rooms

Coastal-inspired, but dated, rooms with coffeemakers, and flat-screen TVs -- many with balconies 

Set over six levels, rooms share a similar coastal style in their sky-blue walls and ocean-blue bed runners. But apart from their color palette, they're fairly dated, sporting wood laminate headboards and work desks, and generic tiling under foot. Suites upsize layouts with separate living areas, king-sized beds, kitchenettes, and much larger bathrooms. Lower-level rooms have garden views, while those on higher levels take in the pool and the ocean over the road. Some categories (including suites) open onto balconies, each furnished with a single chair. All rooms are well equipped with work desks, coffeemakers, flat-screen TVs, free Wi-Fi, safes, irons, ironing boards, and hairdryers. Bathrooms are equally simplistic with plain showers and individual toiletries. The property is set on a busy main road, and while the air-conditioning units seem to drown out road noise, it can bother some guests. 

See More Rooms

Features

Outdoor pool, free buffet breakfast, and free Wi-Fi

While the Comfort Inn doesn't offer a full lineup of features for a mid-range hotel, it does have some amenities that add to its appeal. The property's outdoor pool tops the list -- there are a number of deck chairs and an additional sun terrace accessed from the pool area. A cosy garden setting with hanging chairs, jumbo Jenga, and outdoor seating offers another outdoor lounging space, but overall the place is pretty compact. Levittown Beach is located right over the road, but depending on the tides and conditions, it can become littered with trash, so swimming isn’t always recommended -- although some guests enjoy beach walks. 

There's no on-site restaurant for lunch or dinner, but a daily buffet breakfast is served in the breakfast room off the lobby and its included in rates. Free all-day tea and coffee are also provided in the lobby. Meeting rooms with views of the ocean are available, and vending machines along with a wine fridge are provided next to the entrance. There’s a public computer and a printer set up in the lobby, and free Wi-Fi is included. 

The Comfort Inn is pet-friendly without imposing any restrictions on animal size or weight. Pet-friendly services and packages are also on offer.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Beach

  • Cabanas

  • Cable

  • Cribs

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Meeting / Conference Rooms

  • Pets Allowed

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.