Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de luxe de la ville de Québec.

Voir tous les hôtels Québec (ville)
1

Auberge Saint-Antoine

Québec (ville), Québec

Cet hôtel de charme de 95 chambres occupe un bâtiment historique faisant face au fleuve Saint-Laurent dans la vieille ville. La décoration varie selon les chambres sophistiquées et spacieuses, mais toutes présentent des éléments haut de gamme tels que des machines Nespresso, un service de préparation à la nuit et une salle de bains luxueuse avec chauffage au sol et télévision à écran plat. Le restaurant, Panache , sert une cuisine de saison locale dans un ancien entrepôt maritime (épaisses poutres en bois, murs de pierre), et le bar plus décontracté Artefact sert des cocktails et des plats gastronomiques dans un salon lumineux et contemporain. Les installations comprennent un centre de remise en forme moderne ouvert 24h / 24, une salle de projection , des salles de soins spa et un centre d'affaires gratuit. L'hôtel est situé sur un site archéologique et des objets historiques sont exposés dans toute la propriété.

2

Fairmont Le Chateau Frontenac

Québec (ville), Québec

Le Fairmont Le Château Frontenac, qui compte 618 chambres, est un monument grandiose et orné de la ville de Québec. Il se trouve dans un château du XIXe siècle, qui servait de destination d'escale aux voyageurs du Chemin de fer Canadien Pacifique, et regorge d'éléments décoratifs tels qu'un grand escalier double, des boiseries, des plafonds à caissons et des lustres. Les chambres sont élégantes et certaines offrent une vue fantastique sur la rivière, mais leur surface au départ est d'à peine 175 m² et se sent un peu moins luxueuses que celles de nombreux autres établissements Fairmont. Ils sont toujours tout à fait adorables pour un hôtel quatre perles, mais vous devrez peut-être gérer leurs attentes après avoir admiré l’extérieur beaucoup plus grand. Les installations comprennent une belle piscine intérieure avec jacuzzi, des hammams et un centre de remise en forme. Le Champlain est un restaurant gastronomique avec une vue imprenable, et le bar St. Laurent propose des concerts de jazz une fois par semaine. Certains touristes pourraient être dérangés par le tourbillon de touristes autour du hall d’entrée , mais c’est l’une des options les plus luxueuses de la vieille ville.

3

Hotel Manoir Victoria

Québec (ville), Québec

L'Hotel Manoir Victoria, qui compte 156 chambres, est une élégante propriété haut de gamme du Vieux-Québec datant de 1830. Le style de l'hôtel est contemporain, avec un hall d'entrée poli et deux restaurants sur place élégants. Les chambres présentent une décoration grise moderne avec une salle de bains élégante ou sont légèrement datées avec un intérieur accueillant. Toutes disposent d'une télévision à écran plat, d'une cafetière et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les suites sont dotées d'une cheminée et / ou d'un minibar. Pour vos loisirs, vous trouverez une piscine intérieure, un petit spa et une salle de sport moderne sur place. Il existe également des équipements pratiques pour les voyageurs d’affaires, notamment huit salles de réunion, un salon exécutif et un centre d’affaires. Cependant, le hall d'entrée n'est accessible que par des escaliers et les hôtes à mobilité réduite voudront peut-être envisager le Fairmont le Chateau Frontenac .

Take a look at the best luxury hotels in Quebec City.

See All Quebec City Hotels
1

Auberge Saint Antoine

Quebec City, Quebec

This 95-room boutique hotel is housed in a historic building facing the St. Lawrence River in the Old City. Decor varies across the sophisticated, spacious rooms, but all have upscale touches such as Nespresso machines, evening turndown service, and luxurious bathrooms featuring heated floors and flat-screen TVs. The restaurant, Panache, serves seasonal, local cuisine in a former maritime warehouse (think: thick wood beams, stone walls), and the more casual Bar Artefact serves cocktails and gourmet fare in a bright, contemporary lounge. Amenities include a modern, 24-hour fitness center, a screening room, spa treatment rooms, and a free business center. The hotel is situated on an archaeological site, and historical artifacts are displayed throughout the property.

2

Fairmont Le Chateau Frontenac

Quebec City, Quebec

The 618-room Fairmont Le Chateau Frontenac is a grand and ornate Quebec City landmark. It's housed in a 19th century castle, which was used as a stopover destination for Canadian Pacific Railway riders, and is full of ornate design features, such as a grand double staircase, wood paneling, coffered ceilings, and chandeliers. Rooms are elegant, and some have fantastic river views, but they start at just 175 square feet, and feel a bit less luxurious than those at many other Fairmont properties. They're are still perfectly lovely for a four-pearl hotel, but guests may need to manage their expectations after viewing the much grander exterior. Amenities include a beautiful indoor pool with Jacuzzi, steam rooms, and a fitness center. Le Champlain is a fine dining restaurant with sweeping views, and the St. Laurent Bar has live jazz once a week. Some guests might be turned off by the tourists milling about the lobby, but this is still one of the most luxurious options in Old City.

3

Hotel Manoir Victoria

Quebec City, Quebec

The 156-room Hotel Manoir Victoria is an elegant, upscale property in Old Quebec that dates back to 1830. The hotel's style is contemporary, with a polished lobby and two sleek on-site restaurants. Rooms have either modern gray decor with sharp bathrooms or are slightly dated with homey interiors. All have flat-screen TVs, coffeemakers, and free Wi-Fi, and suites offer fireplaces and/or wet bars. For leisure, there's an indoor pool, small spa, and modern gym on-site. There are handy amenities for business travelers too, including eight meeting rooms, an executive lounge, and a business center. The lobby is only accessible by stairs, though, and guests with mobility issues may want to consider Fairmont le Chateau Frontenac.